Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 31 32 Page suivante |
1572 messages 31538 vues |
![]() |
A_boy | ![]() La première est ![]() |
Maranello | ![]() oui, capoté... j'aime pas du tout... |
caraddict | ![]() Capoté j'aime bien aussi... Sauf en Spyder en fait |
A_boy | ![]() Une 991/992 cab est plus belle et plus chère |
weber-dc40 | ![]() Plus belle je sais pas. Mais plus chère et 2+2 oui. Dernière édition le 25/07/2019 à 11:32 par weber-dc40, édité 1 fois |
Maranello | ![]() ouais, plus belle je sais pas... plus lourde, moins agile, moins rigide c'est sur... ca donne surtout le sentiment d'avoir mieux réussi dans la vie a certains de passer a la 911... ![]() |
maxz318is | ![]() Je trouve la ligne des 911 cab horrible peu importe la génération |
anko | ![]() pour la 911 ......vous avez beau raconter ce que vous voulez ... mais on y revient toujours ... j'ai beau avoir eu 3x 911 , 2 Cayman, 2 Corvette, des BM à la pelle, une SUB , une 370Z .... ben la seule voiture aujourd’hui sur laquelle je me tourne est la 911 ..... cette voiture a quelque chose que les autre n'ont pas ..... c'est une valeur sure, elle est bonne partout, roulage tranquille, circuit, etc ... consommation, reseau en France, assurance ... configurable à souhait ... |
Maranello | ![]() ah mais je dis pas le contraire ![]() je pense d'ici un an ou 2 aller quand même faire un tour chez les trois autres (Ferrari, Lambo et McLaren) afin de voir ce que ça donne... mais la 911 est vraiment parfaite quand même ![]() |
anko | ![]() j'avais regardé pour une California car elle est accessible, 4 places et l'entretien est raisonnable mais en France, de nos jours, tu es certain de te la faire rayer ou de prendre des sales remarques .... |
da_master | ![]() Non. |
PS-Coaching | ![]() Citation de maxz318is : « Je trouve la ligne des 911 cab horrible peu importe la génération Pareil. Citation de Maranello : « Ouais, plus belle je sais pas... Plus lourde, moins agile, moins rigide c'est sûr... Ça donne surtout le sentiment d'avoir mieux réussi dans la vie à certains de passer à la 911... ![]() +1 Je préfère le Boxster / Cayman à la 911 en général. |
anko | ![]() @da_master c’est un peu court jeune homme |
da_master | ![]() @anko oui. Non mais sinon j’ai un ami qui roule en Cali T, à Lyon et environs, et tout va bien Dernière édition le 25/07/2019 à 13:42 par da_master, édité 1 fois |
anko | ![]() c'est bon a savoir ![]() ![]() faudrait que j'en essaye une pour voir si 2 enfants tiennent dans les 2 petites places arrieres . |
A_boy | ![]() ![]() |
anko | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69104839167.html (PORSCHE CAYMAN (981) (2) 3.4 S 2014 ESSENCE occasion - Chavelot - Vosges 88) boite méca et pas loin de chez toi |
A_boy | ![]() Je suis plus en mode recherche |
patala | ![]() Félicitations pour cette 981 jaune A boy. ![]() |
weber-dc40 | ![]() La jaune. ![]() |
anko | ![]() houla !!! alors faut il comprendre : je suis plusse en mode "recherche" ou je Ne suis plus en mode recherche ! c'est chiant le francais !! |
A_boy | ![]() Je ne suis plus en mode recherche |
anko | ![]() de totue façon, t'as pas le droit au jaune !!! |
A_boy | ![]() |
da_master | ![]() #PointVocabulaire : l'expression "en mode" est totalement inutile et peut avantageusement être supprimée dans 100% des cas. Exemple : "Je ne suis plus en mode recherche" >> "Je ne suis plus en recherche" ![]() |
anko | ![]() ben ya pas le "NE" justement |
da_master | ![]() Si. |
anko | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Xp1QwyB3Qsk (lapin compris - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:11 lapin compris |
A_boy | ![]() J'ai un langage spécial autotitre |
weber-dc40 | ![]() En mode c'est roh2f |
anko | ![]() JC : Foiros !! je viens de regarder l'annonce que tu m'avais envoyé avant de partir en vacances, maintenant l’annonce est marquée : vendue la config à 104 K c'est celle la hein !! ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/07/2019 à 14:30 par anko, édité 1 fois |
A_boy | ![]() Merde elle est vendue ? |
anko | ![]() mon petit doigt me dit que tu vas aller sur Paris dans pas longtemps ![]() ![]() Dernière édition le 25/07/2019 à 14:30 par anko, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Citation de anko : « pour la 911 ......vous avez beau raconter ce que vous voulez ... mais on y revient toujours ... » @anko Si ta remarque était pour moi, je ne parle que du coté esthétique de la 911 cab en général. La 911 normale, j'ai toujours bien aimé même si je sais que je n'en aurai jamais |
A_boy | ![]() @anko t'es par chez toi le 1er août dans l'aprem? |
anko | ![]() si, je serai encore en vacances chez moi, si tu passes dans le coin, appelle moi j'ai des bieres au frais et l'eau est a 30°c |
A_boy | ![]() Je prendrai un maillot de bain ! |
A_boy | ![]() Et donc l'intérieur ![]() |
Maranello | ![]() Sympa ! elle était chez Speedstar vu la photo du haut, c'est le garage a la Defense ![]() |
A_boy | ![]() Elle y est toujours en fait, tu le connais? |
Maranello | ![]() oui. David MARCIANO m'a racheté 2 voitures. Ma M4 et mon Boxster 987 Spyder |
anko | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A_boy | ![]() @krisnet T'as toujours ta 718 ? |
Krisnet | ![]() Oui |
Krisnet | ![]() Elle est chez mes potes dans le 17, je vais partir en vacances en famille. |
A_boy | ![]() ![]() |
micka22 | ![]() C'est la tienne Kris? https://www.leboncoin.fr/voitures/1646314814.htm/ ( - ) |
anko | ![]() non, la sienne est rouge à l'interieur |
anko | ![]() et c'est un 2.7 celui la |
micka22 | ![]() Ah yes c'est vrai |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 31 32 Page suivante |
|
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 769 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|