Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
1563 messages 31298 vues |
![]() |
kri | ![]() tout depend de l'usage. |
One75 | ![]() Tu l'as vendue à Anko ? |
Maxz318is | ![]() Kosl |
president | ![]() Pour le KOSL, c'est plutôt étonnant au final. |
turbo1980 | ![]() KriSnet > et ben tant pis |
Maxz318is | ![]() Citation de president : « Pour le KOSL, c'est plutôt étonnant au final. @president Justement pas, avec le turbo et le couple à fond dès les bas régimes c'est logique |
president | ![]() Une Corvette n'est pas beaucoup plus performante qu'une 718 S ? |
turbo1980 | ![]() C est vrai que préférer un 4 cylindres à un v8 ![]() Enfin tu lui donne un gts nouveau modèle en 6 pattes et il lui met le feu au 718 4 pattes je pense |
krisnet | ![]() La corvette c était pas une cab déjà, chiant de faire de la muscu pour enlever le toit. Moteur assez linéaire en bas malgré tout, j avais essayé une tt rs ça m avait énervé. Esthétique il y a toujours un truc qui m à gêné sur les ailes arrières. La chepor est pour moi la plus belle de toutes, la boîte est parfaite, à 50 kmh tu décapotes, beaucoup mieux insonorisé que la 981, plus confortable. Il manque 50 cv à la 981, il manque rien à la 718. Le bruit est plus sympa sur la 981, mais le reste est tellement mieux que ça ne compense pas l écart. |
turbo1980 | ![]() Cabriolet + 5 pattes mini ![]() ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Après j adore la 997 phase 2, la 991, je fantasme sur la 997 turbo phase 2, les dernières corvette, etc, etc Peut être qu une mustang me rendrait heureux mais l intérieur reste à chier, à voir. Enfin la on va essayer de vendre le Cayenne hein. |
Ben_92 | ![]() tu passes par un garage pour ne pas payer les carte grise quand tu fais des echanges ? |
turbo1980 | ![]() Important la phase 2 ![]() J avais bien kiffe mon petit tour en c7 targa bvm à brignais ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Il a des potes qui tiennent un garage, il avait dit. |
krisnet | ![]() Turbo : phase 2 c est pour la boîte, la tiptro c est n’a version dinosaure de la bva. Là turbo de mon pote, ça marche, c est de la folie, le turbo fait plus de bruit que l échappement, la boîte gâche un peu le plaisir. En mode balade elle fait le taf. En 3,8 c est dead, tu as 20000 € d écart avec la 3,6 pour des kilométrages équivalents |
A_boy | ![]() Vendue combien du coup? |
turbo1980 | ![]() Tu n es pas le seul à vouloir la pdk J avais essayé aussi à brignais, exactement ce modèle. Ou S peut être. Une pompe à feu ![]() |
krisnet | ![]() 66000. J au pris un peu de sous, et j ai repris un Cayenne hybride pour faire la transaction |
Anko | ![]() allez Anko ! pose ta barbe on t'a reconnu ! |
Anko | ![]() |
krisnet | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() J ai retrouvé les photos, c était bien une 997 turbo s cab tain ça date d avril....2013 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Niveau sensations c est imbattable. |
A_boy | ![]() Bien vendue ! Le cayenne c'est la version rechargeable ? |
president | ![]() L’un des patrons de ma femme a exactement la même avec une reprog 700 cv. |
turbo1980 | ![]() 530 je crois d origine. |
krisnet | ![]() Oui c est une 2016 la Cayenne, tu peux recharger à la maison ou en roulant. On la met direct en vente et je l utiliserai en août pour aller en vacances si pas vendue. |
One75 | ![]() Il a pris un bon coup de vieux l'ancien modèle de cayenne je trouve |
krisnet | ![]() Moi c est ja réplique de celle ci. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101711828.html (PORSCHE CAYENNE II (2) 3.0 S E-HYBRID TIPTRONIC 2015 HYBRID_ESSENCE_ELECTRIC occasion - Paris 17eme - Paris 75) Mon voisin a 50 mètres à une Cayenne hybride, noire, petites jantes, elle donne vraiment pas envie. Hier pour la première fois je le vois partir, j avais jusqu’à aujourd’hui vu que l avant, surprise c est le tout dernier modèle. ![]() Elle est bien vilaine. |
A_boy | ![]() Belle config qui n'en fait pas trop ![]() |
krisnet | ![]() Je la prendrai un week end pour essayer je pense. |
president | ![]() Je l'aime bien cette génération de Cayenne. ![]() |
krisnet | ![]() Je ne sais pas si elles ont les nouvelles versions de pcm par contre |
One75 | ![]() Cela a du changer en deuxième partie d'année 2016 de mémoire. Livraison à partir de septembre je dirais pour le PCM 4.0 |
krisnet | ![]() Et sur la tienne tu as pu mettre car play ? |
One75 | ![]() Oui - d'une part j'ai le nouveau PCM (4.0) et d'autre part j'avais pris l'option à la base. Mais c'est une des premières Porsches avec le car play livrée en France Cela participe beaucoup à la non lassitude d'une voiture d'avoir un car play avec toutes les infos en permanence à jour Dernière édition le 22/04/2020 à 15:00 par One75, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Ça c est top, difficile de revenir en arrière quand tu as connu ça |
One75 | ![]() Je me suis jamais servi du GPS Porsche en fait Cela change la vie, surtout dans des caisses ou le système d'information / Navigation natif est pourri de base comme Porsche |
Ben_92 | ![]() a part les GPS 3D Audi ils sont tous pourris les GPS constructeurs non ? |
president | ![]() La seule caisse où j'ai pris plaisir à utiliser la navigation, c'est le Virtual Cockpit de Audi. C'est vraiment sympa, notamment l'intégration dans les compteurs. |
president | ![]() Celui de Tesla a pas l'air dégueu non plus. |
krisnet | ![]() C est monstrueux le système intégré de là tesla , ils ont 5 ans d avance |
One75 | ![]() Alors oui ils sont tous pourris, mais celui de Porsche il dépasse tout ce que tu peux imaginer en terme de pourri Ah non, y'a pire, le GPS de la cox de madame est juste une catastrophe Tesla c'est pas mal mais de mémoire ils m'avaient mis Waze lors de l'essai donc comme ce que jai |
kri | ![]() c'est un ggogle map non? |
One75 | ![]() De base oui mais tu peux avoir waze je crois. Tesla a une bonne longueur d'avance sur pas mal de chose - reste la finition et c'est un produit hors de portée de toute concurrence |
Maranello | ![]() @krisnet c’est marrant ce que tu dis sur la génération 981; car c’est exactement mon ressenti. Le bruit est top (surtout en Spyder, mais manquait encore 50ch la dessus ) pour pour tout le reste la version 718 est au dessus... Et c’est pareil aujourd’hui quand je réfléchissais 458/488... le bruit est top sur la 458, mais pour tout le reste... Dernière édition le 22/04/2020 à 15:32 par Maranello, édité 2 fois |
president | ![]() Il y a Eurocard-Mastercard ? |
krisnet | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Maranello | ![]() |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
|
« 26 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 654 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|