Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 62 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 Page suivante |
3348 messages 100735 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() @666lucyfer666 jai retrouve une photo de lolo qd il bossait dessus. ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Elle date d’au moins 30 ans cette photo… 😅 |
Carpe.diem | ![]() Certes. |
ctncrsp | ![]() String-Lolo, le cousin français de String-Emil |
Vins850 | ![]() @Carpe.diem il était en train de fabriquer un réservoir tampon grâce à une boîte de conserve ![]() |
Autoweb | ![]() La rénovation de la 911 de mes parents (E 2.4) s'annonçait dans le même genre (elle avait elle aussi suivi un stage chez Alméras). Quand je lis tout ça... je ne peux que te tirer mon chapeau ! Je n'ai pas eu autant de patience, celui qui me l'a rachetée non plus malgré ses connaissances et son budget et... le type qui l'a rachetée depuis non plus... |
666lucyfer666 | ![]() 🙏🏻 |
jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/xx5Feeoveu4 ![]() ![]() YouTube 17:06 UNE DES PLUS BELLE QUE JAI VUE ! @Vick_Mackey |
Kri | ![]() les tours de bagnole dans les zones industrielle, avec les frerots tous les 10sec c'est pas possible |
Carpe.diem | ![]() C’est pourtant l’icône des jeunes passionnés aujourd’hui ![]() |
Kri | ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Les pop & bang ont remplacé les feulements des 6 ou 8 cylindres |
stinger | ![]() c'est de pire en pire sa chaine... Ah ouais elle marche fort ta caisse... Entre un stop et un feu rouge c'est vrai que t'a vachement le temps de t'apercevoir que la caisse pousse ou pas... Et puis c'est bien connu une caisse ca n'est interessant que pour ca... frerot ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Ben pour le public de ce genre de vidéo, c'est pile l'utilisation. |
Bélial | ![]() Et quelqu'un peut-il enfin m'expliquer ce que ça veut dire, ce "frerot" ? |
da_master | ![]() Je pense que c'est la transposition du "bro" américain |
caiada | ![]() Bro c'est Mec Frérot = frère |
thedelph | ![]() Bro, c'est Brother, non ? Donc Frère. . Dernière édition le 14/12/2021 à 11:14 par thedelph, édité 1 fois |
Zorglub007 | ![]() brotel ? |
spilner | ![]() "Comment qu'c'est Gros?" c'est mieux non? Dernière édition le 14/12/2021 à 11:18 par spilner, édité 1 fois |
Zorglub007 | ![]() je trouve que ce mec a un regard de labrador |
da_master | ![]() 14 décembre 2021, le jour où je me suis pris un cours de français par caiada ![]() "Frérot = frère" Ok, je retiens ça |
teuschi | ![]() Citation de spilner : « "Comment qu'c'est Gros?" c'est mieux non? @spilner Ça geht's mol ? |
spilner | ![]() |
zorglub007 | ![]() wie geht's ? |
caiada | ![]() Citation de da_master : « 14 décembre 2021, le jour où je me suis pris un cours de français par caiada ![]() "Frérot = frère" Ok, je retiens ça @da_master Je sais tout ca et bro c'est bien un diminutif de brother ..mais je m'ennuyais..et j'ai créé un débat. Je retourne me coucher |
CaterHam_7 | ![]() |
aknotpsu | ![]() bien degueu et qu'est ce que ça vient ici sur le topic mythique de la 930 ALMERAS?? J'ai cru au pere noel de @666lucyfer666 ... |
thedelph | ![]() Finalement, elle roule ou pas, cette chignole ? Ça fait un bail qu'on a plus de nouvelles.... |
bmwenvrac | ![]() Oui c'est vrais ça !! Elle en est ou cette Porsche ?? ![]() |
caiada | ![]() Hhlkgvjhgjigghkjgholsss.... Voila |
666lucyfer666 | ![]() Citation de caiada : « Hhlkgvjhgjigghkjgholsss.... Voila » @caiada 🤣🤣🤣🤣 merci 😍 |
x4n4x | ![]() On veut des photos ! |
caiada | ![]() ![]() |
Autoweb | ![]() Quand je lis ce sujet (enfin, pas les derniers posts hein...) je salue le courage et la ténacité de l'équipe... et j'ai pas de regret d'avoir vendu la 911 E en l'état |
Bonbonmaster | ![]() ![]() |
666lucyfer666 | ![]() ![]() Tiens j’ai trouvé ça à vendre en NFT… 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Dernière édition le 09/02/2022 à 19:48 par 666lucyfer666, édité 1 fois |
olivier25 | ![]() Plus chère que la.tienne ? |
bmwenvrac | ![]() C'est quoi un(e) NFT ??? ![]() |
666lucyfer666 | ![]() @bmwenvrac du pognon virtuel pour les gens qui vivent dans un monde virtuel mais qui sont prêts à claquer du pognon bien réel 😅 |
Cliocampus | ![]() Tiens, c'est cadeau pour voir à quel point ce monde part en couilles, pas virtuelles https://fr.techtribune.net/web3/les-prix-de-limmobilier-metaverse-ont-augmente-de-700-en-2021/236869/ (Les Prix De L'immobilier Metaverse Ont Augmenté De 700% En 2021 - Tech Tribune France) |
666lucyfer666 | ![]() Acte 11 : le temps de la réflexion (en cours d’écriture) |
olivier25 | ![]() |
Bérangère | ![]() :l |
Cliocampus | ![]() https://youtu.be/AmUhaOdp7n8 ![]() ![]() YouTube 0:05 Sa place est dans un musée ! ? |
Concombremaske | ![]() Tu veux la garer à Roubaix ? |
bmwenvrac | ![]() ![]() |
thedelph | ![]() Elle a fini par rouler, ou pas, cette chignole ? |
ctncrsp | ![]() C'est pas un post, c'est une épopée ! |
Bérangère | ![]() Citation de 666lucyfer666 : « Acte 11 : le temps de la réflexion (en cours d’écriture) » @666lucyfer666 alors ? :l Je retourne chercher une voiture à Didi, mais encore cette fois c'est pas la tienne C'est quoi les nouvelles ? |
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 Page suivante |
|
« 62 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 769 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|