Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 66 67 Page suivante |
3348 messages 100728 vues |
![]() |
Zorgol | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est ça ? ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Bonjour, Zorgol : euh non ce n'est pas une vraie 935 mais presque. En tous cas, merci de vos encouragements. Je poste la suite cet après midi (réunions ce matin). |
Olcheval | ![]() maya le retour... |
Zorgol | ![]() http://www.imcdb.org/vehicle_2562-Porsche-935.html (IMCDb.org: 1969 Porsche 911 as 935 in "Condorman, 1981") que de souvenirs de gosse!!! |
666lucyfer666 | ![]() Exactement c est ça qui me plaît !!! |
caraddict | ![]() Après, j'espère quand même que t'as du budget, car Maya était quasiment en meilleur état, et même si t'es bricoleur, ça doit coûter un max de refaire à neuf une Porsche aussi rare |
666lucyfer666 | ![]() Disons que je dois trouver les bonnes adresses... |
Rod350Z | ![]() Courageux d´avoir extirpé cette Miss des griffes de ce faiseur d´épave. ![]() ![]() ![]() J´espère qu´elle s´en montrera reconnaissante et qu´elle ne tournera pas à la maitresse capricieuse. |
waloof | ![]() http://www.almeras.com (Accueil - Porsche AlmerasPorsche Almeras | Preparation et entretien Porsche à Montpellier) => Ils doivent etre en mesure de te donner toutes les caractéristiques de ton auto |
Olib21 | ![]() je croyais que les freres alméras avaient fait faillite ? |
waloof | ![]() Pour le plaisir ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca donne la banane !!! Hate de voir de nouvelles photos de ta monture ![]() |
waloof | ![]() http://www.forum-auto.com/sport-auto/histoire-du-sport-auto/sujet378497.htm (L'épopée ALMERAS - Histoires du sport automobile - FORUM Sport Auto) |
metro | ![]() J'espère qu'elle est pas rouillée |
Olib21 | ![]() ben si , elle l'est vue la porte ... et si c'est comme ça ici, le reste est un gruyere .... |
EenSayn | ![]() ![]() La suite! Super histoire Hop, en favori! |
jpcevol | ![]() almeras ![]() ![]() ton histoire est sidérante ![]() je squatte ici |
vassim | ![]() Moué, j'ai comme un doute sur la faisabilité de la chose. |
jpcevol | ![]() faut en savoir + sur l'état j'ai été chercher il y a quelques années une bagheera qui dormait ds une pature derriere une maison . Avec une batterie ,je l'ai mise en route ,au bout de 5 essais elle a re freiné ,je ne l'ai pasmise sur le plateau ,je l'ai ramené par la route en faisant fonctionner les freins tous les 30 s et au bout de 20kms , ça freinait bien ! au culot je l'ai mise au ct ds la foulée et elle l'a eu |
vassim | ![]() Non mais là j'ai l'impression qu'on s'emballe un peu vite. C'est quoi cet engin déja ? Une vrai almeras de compétition ? Avec un vrai palmares retracable et un numéro de série ? |
waloof | ![]() Oui mais la matra etait en fibre de verre ![]() seul le chassis pouvait rouiller |
harry111 | ![]() Maya en meilleur état, arrêtez vos conneries |
jpcevol | ![]() peut etre ,mais le début de l'histoire nous change des topics pour booster une fiesta diesel |
nickgtt | ![]() Même si ce n'est qu'une simple 930 tunée "Alméras stäile", c'est pas si courant comme voiture. Et puis, faut voir le prix d'achat... |
waloof | ![]() entre 0 et 20000€ roros ![]() |
maxz318is | ![]() nous change des topics pour booster une fiesta diesel c'est marrant, t'es le seul que je n'aurais pas imaginé critiquer les prépas mazoutées Dernière édition le 20/10/2011 à 11:32 par maxz318is, édité 1 fois |
spilner | ![]() |
Toniciano | ![]() C'est quand même chouette comme plan ! Que ce soit réalisable ou non c'est un autre débat, mais la démarche de sauvetage est classe. |
Caterham_7 | ![]() ouais reconstruire une voiture neuve autour d'un numéro de série qui a soit-disant un palmarès et une histoire qui justifierai une valeur marchande une fois restaurée .... c'est juste un métier Si la voiture a une valeur affective qui justifie un investissement particulièrement déraisonnable oui |
SUBALASHI | ![]() J'ai hate de voir la suite ! ![]() Et sinon : LE PRIX BORDEL !!! |
vassim | ![]() En gros, est ce qu'il faut mettre 100 000 € dedans pour la reconstruire. En admettant que ce soit une vraie alméras de compétition. |
waloof | ![]() . Dernière édition le 20/10/2011 à 11:58 par waloof, édité 1 fois |
waloof | ![]() N'importe quoi ! Un coup de rustol owatrol, du WD40 , 4 Nankang et roule ma poule ![]() |
vassim | ![]() Bien sur. |
ramses2 | ![]() La voiture n'a pas de palmarès, puisqu'elle n'a jamais courue |
ben_92 | ![]() Vous croyez sérieusement a l'histoire du mec qui laisse pourrir une porsche "qui vaut de l'or" dans son jardin juste parce qu'il s'en fout A mon avis c'est juste qu'il s'est renseigné sur le coup de la restauration et a décidé de lacher l'affaire Apres ca peut etre rigolo de connaitres les devis |
reminator | ![]() D'après la lecture du 1er message de lucyfer, j'ai l'impression qu'il a déjà commencé la restauration, non? On va donc vite connaitre le coût et le temps de cette restauration! Dernière édition le 20/10/2011 à 12:03 par reminator, édité 1 fois |
vassim | ![]() Citation de 6L : Des coques de 73 pour rouler en 82 ? Bon ok, et ca consistait en quoi la "préparation" ?« Cet homme charmant m’explique que c’est une 911 de 1973 préparée en 82 par les frères Alméras pour le Mans. 2 voitures auraient été faites, une noire et une blanche mais elles n’ont pas couru… La noire aurait été détruite. Il a acheté la blanche qui lui plaisait il a la carte grise et elle est homologuée !!!!!!!!! Elle est garée là depuis plus de 2 ans !!!!! » ![]() Carte grise....monaco ? Pour en avoir une française j'en rigole d'avance. ![]() ![]() Bon, c'est tout pourri, il faudra tout refaire. |
Da_master | ![]() Oh eh vous allez arrêter un peu de nous briser nos rêves ? On veut la suite de l'histoire, on s'en fout que ça soit compliqué ! |
maxz318is | ![]() tout à fait ![]() ![]() |
epine43 | ![]() sympa ! mais Lulu n'a plus de sous, il claque dans les relais et chateau....va falloir se mettre aux nouilles de Lidl ! pour mon cas, j'etais acheteur il y a 15 ans d'une moto en bon etat qui m'interressait, et bien elle traine depuis dehors, est completement foutue.... le con n'a meme pas pensé a la mettre dans une grange, elle est toujours la, mais j'etais le seul a ne pouvoir la mettre "a l'abri " .....Pour la Porsche les frais de la restaurer serront enormes, helas, on peut aussi rever !, l'essentiel , c'est de la mettre a l'abri ! |
666lucyfer666 | ![]() Salut à tous, je vois avec plaisir que cette histoire suscite de l'intérêt Je vais d'abord essayer de répondre à quelques questions posées : - le prix => par question de bouffer des nouilles, cet achat n'est pas du tout une folie imaginez juste le prix d'une coque + un moteur 3.0l dont on est pas sûr qu'il démarre. En gros divisez par 3 vos estimations... - le palmarès => je sais qu'elle n'en a aucun, c'est comme quelqu'un l'a dit une 911 transformée et c'est tout. Je ne la fais pas du tout passer pour ce qu'elle n'est pas ! Elle est juste... originale... et c'est ça qui me plaît. Après tenter un sauvetage est ce qui me plaît dans la démarche. La suite arrive le temps d'un café... |
vassim | ![]() T'as combien de dizaines de milliers d'euros devant toi pour ce plan ? |
nesskape | ![]() Donc de 5 à 7k. Le prix d'un bac a fleurs ou un vélo Porsche Design. |
SUBALASHI | ![]() Si le masque noir correspond à la taille de la plaque c pas une MC qui est plus petite. |
aviator56 | ![]() http://www.freisinger-motorsport.de/porsche/fr/Porsche_Restauration_Detail/19.html (FREISINGER MOTORSPORT - Porsche: Voitures de course historiques, Restauration, Tuning, Voitures & Pièces) |
666lucyfer666 | ![]() Vassim : je verrai au fur et à mesure, cela doit rester un plaisir, jamais une contrainte. J'ai tout mon temps pour la refaire rouler Sub : bien vu, et c'est ça qui m'a décidé |
vassim | ![]() La bonne réponse bien vague qui se traduit par "en fait j'ai pas un balle, je sais pas dans quoi je m'embarque et je m'imagine que je vais bricoler ca dans mon garage cet hiver avec un tourne vis et un cure dent" ? ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Perdu. Les ronds, tant que je peux faire tout le reste, ne sont pas un souci, j'ai un très bon conseil qui a déjà restauré des 911 et mon garage est déjà occupé. Maintenant, je peux comprendre que tu trouves cette histoire tordue. Dernière édition le 20/10/2011 à 14:09 par 666lucyfer666, édité 1 fois |
ludovic | ![]() ah si le budget est no limit, ca change tout |
maxz318is | ![]() sans connaitre lucifer ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 66 67 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 734 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|