Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 66 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 Page suivante |
3348 messages 100728 vues |
![]() |
Zorgol | ![]() C’est vraiment le meilleur topic du forum cette histoire! 👍 Quelle histoire passionnante ! |
xxxthedevilxxx | ![]() super cool, bien joué ![]() |
CaterHam_7 | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Qu'elle histoire . Du début jusqu'entre tes mains !!! |
jpcevol | ![]() génial ![]() ![]() ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Un grand grand merci à tous pour vos commentaires sympas. C’est vrai que cette histoire passe du bon au moins bon, voire parfois au très mauvais… 😓 Mais cette fois, c’était du très bon 👍🏻 J’ai fait une promesse à Messieurs Saccone père et fils, j’espère pouvoir la tenir. Les photos d’époque sont précieuses, et comme l’a justement relevé @Only6, elles offrent de quoi cogiter 😉 Dernière édition le 30/05/2023 à 08:51 par 666lucyfer666, édité 2 fois |
EenSayn | ![]() Citation de 666lucyfer666 : « J’ai fait une promesse à Messieurs Saccone père et fils, j’espère pouvoir la tenir. » @666lucyfer666 Qu'ils puissent piloter la voiture sur HSO quand elle sera prête, oui, très bonne idée |
666lucyfer666 | ![]() |
Toniciano | ![]() J'ai toujours été fan des 935, sacré patchwork de pièces !! ![]() L'auto est toujours en 385mm à l'arrière ?? ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Non non. Il a fallu rester raisonnable ![]() ![]() 😅😅😅 Dernière édition le 30/05/2023 à 10:45 par 666lucyfer666, édité 2 fois |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() J'imagine la tronche du livreur ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() fais graffe groluc il y a ton nom et ton 06 sur l'étiquette de livraison |
666lucyfer666 | ![]() Oups. Edité. C’est vrai que c’est pas avec des photos de pneus que je vais pécho |
Toniciano | ![]() Bien vu le détective ![]() ![]() On sait jamais sur un malentendu Luc ![]() |
SaluC1 | ![]() |
da_master | ![]() Incroyable. Merci de partager ça avec nous ! |
thomas02 | ![]() J'imagine aussi la tronche du poseur... |
666lucyfer666 | ![]() LES monteurs, ils s'y sont mis à 4 lors du montage des pneus. Les jantes arrière en 13 de large passaient pas bien sur la machine... |
Bérangère | ![]() Merci de nous partager tout ça 😃 quelle aventure pleine de rebondissements :') |
Gregsan | ![]() chouette histoire..le rouge lui allait tres bien aussi, et la decoupe arriere d'origine est tres sympa aussi ![]() |
Autoweb | ![]() Je confirme qu'Alméras utilisait régulièrement ce circuit : près de Saint Jean de Védas et relativement discret... Je confirme aussi que de temps en temps ils organisaient des opérations sur circuit avec des clients (j'étais gosse mais j'ai fait partie de l'une d'entre elles...) |
kanter | ![]() Toujours un plaisir de voir ce sujet remonter ![]() |
dim22 | ![]() Le projet en est où? On a hâte de découvrir la suite ! |
DrunkNeltey | ![]() C'est vrai ! |
usualpierrot | ![]() Les Francais veulent savoir ! |
Patrice158 | ![]() les belges aussi |
Bonbonmaster | ![]() Petite expo de voitures de course à Palavas. On y a fait un saut avec les mômes, quelques Ferrari, lambo, Aston, des américaines et donc des Almeras ![]() La 993.GT1 que j'ai toujours aimé en photo et bah en vrai elle défonce ![]() ![]() ![]() ![]() L'impressionnante et fameuse 935 "Eminence" ![]() ![]() ![]() Désolé pour les photos de merde |
caraddict | ![]() C'est pas une 993 GT1 du tout ça ![]() |
Bonbonmaster | ![]() C'est une Almeras, pas une 911 GT1 en effet mais c'est son nom. Tu la connaissais pas? Dernière édition le 21/01/2024 à 18:56 par Bonbonmaster, édité 1 fois |
Bérangère | ![]() Wow merci du partage 😃 |
Sylv07 | ![]() C est bien beau, mais ça ne nous en dit pas plus @666lucyfer666 🤔 |
666lucyfer666 | ![]() Tout d'abord, merci beaucoup @Bonbonmaster pour les photos. La 993 3.3 biturbo avait fait l'objet de quelques articles (Sport Auto ici, je crois). Mais il y en a plein le net... ![]() ![]() ![]() ![]() Même ici en Allemagne... ![]() Elle a même été à vendre en 2015: https://www.artcurial.com/en/lot-1983-porsche-930-33-bi-turbo-almeras-2769-43 (Automobiles sur les Champs 8 | Sale n°2769 | Lot n°43 | Artcurial) Voire même à nouveau plus récemment. Quant à la 935 Silhouette A4, c'est la mother car de la mienne. Mais bien sûr nous parlons là d'une vraie 935... Même si JM Almeras l'a repassée en atmo 3.4 il y a quelque temps... |
666lucyfer666 | ![]() Merci aux autre de leurs messages, concernant ma Baleine, bah… ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas du tout la même la 993, on reconnaît même plus une 993 sur tes articles ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Tu as raison, celle que j'ai mise est la 930 3.3, my mistake ![]() Ca c'est la 993 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonbonmaster | ![]() Ca doit être une habituée des évènements à Palavas, sur ta dernière photo c'est la salle bleue où elle était dimanche. Sacrée caisse! Et bravo pour ton boulot. |
666lucyfer666 | ![]() ![]() L’une des deux va aller se promener… Dernière édition le 17/03/2024 à 12:41 par 666lucyfer666, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Elle est immatriculée ?! |
Sylv07 | ![]() La chienne fait la gueule 😂 Cependant les cardans arrières semblent bien pencher 🤔 Dernière édition le 17/03/2024 à 14:45 par Sylv07, édité 1 fois |
666lucyfer666 | ![]() Citation de EenSayn : « Elle est immatriculée ?! » @EenSayn elle l’a toujours été 😉 Citation de Sylv07 : « Cependant les cardans arrières semblent bien pencher 🤔 » @Sylv07 normal, y’a pas la boîte. Le moteur non plus d’ailleurs…. |
Sylv07 | ![]() Alors même si on a bien compris que c était peut être le toutou qui partait en balade, la remorque laisse présager un remontage de moteur a venir. @666lucyfer666, le boulot est incontestable mais 12 ans de teasing 😂 ça commence a faire long. Certains sont peut être déjà morts entre temps ? Alors où en est ce beau projet ? |
666lucyfer666 | ![]() Voiture déposée à l’atelier hier pour remontage moteur. 14 heures de route avec le plateau. 🥱 |
EenSayn | ![]() ![]() |
anko | ![]() @666lucyfer666 tu es en cote d'or ? |
666lucyfer666 | ![]() Je suis rentré j’ai juste fait l’A/R 😉 |
Sylv07 | ![]() Pppp broaaaap 🥳 |
Bérangère | ![]() Citation de 666lucyfer666 : « Voiture déposée à l’atelier hier pour remontage moteur. 14 heures de route avec le plateau. 🥱 » @666lucyfer666 Alléluia 🙏🏻😃🤞🏻 |
Bmwenvrac | ![]() Bon bah..... @MadMax , @gregsan . 1 roulage 2 polos 2 repas x4 1 nonosse pour le ouaf . Et hop !! Direction les Vassim days et me circuit de HSO pour la baleine blanche ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() Citation de Bmwenvrac : « Bon bah..... @MadMax , @gregsan . 1 roulage 2 polos 2 repas x4 1 nonosse pour le ouaf . Et hop !! Direction les Vassim days et me circuit de HSO pour la baleine blanche ![]() @Bmwenvrac il devient quoi Vassim? |
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 Page suivante |
|
« 66 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 635 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|