Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 58 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 65 66 Page suivante |
3272 messages 95597 vues |
![]() |
concombremaske | ![]() L émotion que ça doit être lors des 1er tours de roues Dernière édition le 17/05/2019 à 19:34 par concombremaske, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() "Saloperie, mais pourquoi elle démarre plus |
Phastaz | ![]() "c'est normal ce bruit?" |
ctncrsp | ![]() |
concombremaske | ![]() Phastaz |
Mr.Ele | ![]() Luc et en vrac, c'est Laurel et Hardy en fait. Sinon, chapeau les gars, ce kiff que ca doit être de mener un projet comme ça a son terme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'an dernier en en parlant au ring, j'avais espoir de vous y retrouver cette année. Je suis déception de ne pas vous voir dans la petite liste des motivés a 1 mois de la date. |
666lucyfer666 | ![]() Citation de Mr.Ele : « Je suis déception de ne pas vous voir dans la petite liste des motivés a 1 mois de la date. » @Mr.Ele Vraiment désolé Ele 😓 Mais pas possible cette année, j’ai dû couper pas mal de choses malheureusement... |
Olivier25 | ![]() La bite de Laurent aussi ? |
bmwenvrac | ![]() Citation de ctncrsp : « Du coup vous êtes allé la remettre dans le champ ? » @ctncrsp >> Citation de Phastaz : « "c'est normal ce bruit?" » @Phastaz >> ![]() |
Zorgol | ![]() Ou “ça sent pas le chaud là?” |
666lucyfer666 | ![]() Citation de Olivier25 : « La bite de Laurent aussi ? » @Olivier25 Non mais après une journée avec Bérangère et moi il a pris un coup de vieux... ![]() 😅 |
ctncrsp | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Vla la caisse de fou ![]() J’aime beaucoup sa cousine ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Bon ça y est Lolo m’a foutu dehors avec tout mon merdier. Retour en teutonie avec la remorque le temps que la voiture soit prête. Une nouvelle page se tourne... 😑 |
ctncrsp | ![]() Va falloir faire des bornes maintenant ![]() |
Kb993 | ![]() Vous la laissez où la voiture ? |
tilo | ![]() Oui et les clefs ? |
666lucyfer666 | ![]() Elle est à présent en réglages / banc... 😉 |
666lucyfer666 | ![]() Citation de tilo : « Oui et les clefs ? » @tilo 😅 |
Kb993 | ![]() Citation de 666lucyfer666 : « Elle est à présent en réglages / banc... 😉 » @666lucyfer666 ok |
Caterham_7 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=IoQhjpXSm70 (In-Car Porsche 935 lapping at Laguna Seca - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
666lucyfer666 | ![]() Je suis encore en essais.... 😅 |
thedelph | ![]() Heuuu, y'a combien de catégories d'ecart avec les autres concurrents, la ? |
kri | ![]() on dirais une atom avec des 205 GTI |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ca a l'air de praliner comme un 2.0 dci ![]() L'avion de chasse !!!!! |
maxz318is | ![]() Le plateau de dingue sur la vidéo ![]() Bon courage Luc, elle va bientôt rouler ![]() |
thedelph | ![]() Au debut, je crois reconnaitre une M1 , non ?! ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Non mais comment elle a l air de poutrer l'enfer |
bmwenvrac | ![]() @666lucyfer > BOITE 4 sur la vidéo ![]() ![]() ça tracte à mort , les autres semblent à l’arrêt ![]() |
bidule1972 | ![]() Photo prise sur le journal La Montagne ![]() https://www.lamontagne.fr/laveissiere-15300/loisirs/le-prefet-du-cantal-interdit-la-course-de-cote-de-super-lioran_13607377/ (Le préfet du Cantal interdit la course de côte de Super-Lioran - Laveissière (15300) - La Montagne) Dernière édition le 17/07/2019 à 06:03 par bidule1972, édité 1 fois |
Bérangère | ![]() @666lucyfer666 est-ce qu'il y a eu du nouveau ? |
bmwenvrac | ![]() Citation de bidule1972 : « Photo prise sur le journal La Montagne ![]() https://www.lamontagne.fr/laveissiere-15300/loisirs/le-prefet-du-cantal-interdit-la-course-de-cote-de-super-lioran_13607377/ (Le préfet du Cantal interdit la course de côte de Super-Lioran - Laveissière (15300) - La Montagne) » @bidule1972 > cela semble être la perso de jean marie cette 935 ![]() Citation de Bérangère : « @666lucyfer666 est-ce qu'il y a eu du nouveau ? @Bérangère Bérengère as raison , tu as rien de nouveau à nous dire toi ?? ![]() |
Olivier25 | ![]() La moutarde monte au nez ? |
666lucyfer666 | ![]() Pas grand chose à dire. Je la promène toujours sur sa remorque en France et à l’étranger pour lui faire voir du pays. J’étais ému hier, elle a pris son premier moustique sur le pare brise. Voilà.... |
BenJ213 | ![]() Salut Lucyfer, bonne nouvelle la sortie de la voiture, si c'est pas indiscret quelles sont les étapes que tu dois encore réaliser? la raison de ses visites dans toute la france ;-) pour ces premiers tours de roue, tu compte faire sur circuit ou route ouverte? j'espere la voir bien vite rouler. |
666lucyfer666 | ![]() Disons que les branques qui ont remonté le moteur ne l’ont pas fait correctement. Donc il est chez quelqu’un qui sait. 🙄 Du coup je refais quelques bricoles. Je compte bien rouler sur route ouverte dès que possible sinon ce ne serait pas drôle 🥳 |
666lucyfer666 | ![]() Tiens sinon y’a une Alméras au musée Porsche... ![]() 😍 |
BenJ213 | ![]() aie pour le remontage, j'espère que ça se résolvera bien vite ;-) |
bmwenvrac | ![]() Brouooum ![]() https://delessencedansmesveines.com/2018/02/porsche-930-turbo-on-va-faire-tour/ (Porsche 930 Turbo... On va faire un tour ? De l'essence dans mes veines) |
caraddict | ![]() Elle en est où cette caisse d'ailleurs ? |
bmwenvrac | ![]() Comme d'hab , elle es fait trois pas en avant pour deux pas en arrière puis elle marque un temps d’arrêt ( Elle danse une valse quoi ..........Elle n'est plus chez moi , mais si Luc veut développer un peut plus les évolutions qui ont eu lieu , je lui laisse l'honneur |
concombremaske | ![]() J ai de l essence un briquet et un bon assureur sinon |
dTect | ![]() Sur Roubaix évidemment |
usualpierrot | ![]() Elle est vraiment à Roubaix ? |
bmwenvrac | ![]() Citation de usualpierrot : « Elle est vraiment à Roubaix ? » @usualpierrot Non , elle n'est jamais allé à roubaix , relis le sujet |
maxz318is | ![]() Elle en est où d'ailleurs? @lucyfer666 |
bmwenvrac | ![]() elle continue à faire trois pas en avant pour deux en arrière ....Elle est actuellement entre les main de luc qui fiabilise deux ou trois trucs sur la caisse ![]() |
Kb993 | ![]() Il sait à peu près quand elle pourra rouler? |
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 65 66 Page suivante |
|
« 58 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|