Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 60 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 66 67 Page suivante |
3348 messages 100736 vues |
![]() |
yakou23 | ![]() mais avec beaucoup de bienveillance quand même |
bmwenvrac | ![]() @mura03 > Tiens pierre, c'est ici le sujet de la Porsche Almeras d'on je t'ai parlé l'ors de notre rencontre à Ladoux ![]() |
Anko | ![]() @bmwenvrac tiens, au fait , tu me diras si c'est bien la http://www.autopassion21.com/ (Auto passion 21 Entretien Révision Préparation 911) |
bmwenvrac | ![]() Oui c'est bien cette adresse là ![]() |
Anko | ![]() donc, je connais tres tres bien ![]() ![]() c'ets lui qui s'est toujours occupé de mes Porsche et qui m'a vendu ma 964 d'ailleurs Tres tres bon la famille Perroud, et super sympa ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Cyril est un artiste 😍 |
Anko | ![]() Je connais plus Franck Lucy , tu me diras quand tu iras faire un tour lasbas |
666lucyfer666 | ![]() Faut que je me renfloue avant 🤣 |
666lucyfer666 | ![]() Mais oui avec grand plaisir |
bmwenvrac | ![]() hé ?? j'peux passer vous voir moi aussi ?? ![]() |
Anko | ![]() Ahh non !!!! pis va te laver les dents !! faut que tu sois couché à 21h toi !!! |
666lucyfer666 | ![]() Citation de bmwenvrac : « hé ?? j'peux passer vous voir moi aussi ?? ![]() @bmwenvrac Bien sûr mon gros lapin cœur 🥰🥰🥰 |
mura03 | ![]() bmwenvrac : merci je regarde sur plusieurs jours il y a des pages ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de mura03 : « bmwenvrac : merci je regarde sur plusieurs jours il y a des pages ![]() @mura03 Lis uniquement mes messages ![]() |
666lucyfer666 | ![]() |
bmwenvrac | ![]() |
Kb993 | ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de Kb993 : « @Kb993 Bah te voilà toi! ...En fait , dès que j'écrit une connerie tu sort de ta toundra ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Les sabotages sont regroupés sur les interventions de grololo c'est vrai, ca rend la lecture plus rapide du coup |
666lucyfer666 | ![]() 🤣🤣🤣 |
Kb993 | ![]() @bmwenvrac oui j'ai une alerte 😁 Mais là je vais bientôt commencer à hiberner |
666lucyfer666 | ![]() Bon je crois qu’il va falloir que je mettre des nouvelles ici |
x4n4x | ![]() Tu crois bien ![]() |
rsm | ![]() tu en parles à partir de combien de post ? |
666lucyfer666 | ![]() Faut voir. C’est plus une question de temps disponible. |
rsm | ![]() Et bien fait un post complet quand tu as du temps de dispo. |
666lucyfer666 | ![]() Sinon rien ne t’empêche de ne pas lire les posts où je n’en parle pas. |
rsm | ![]() Ba si au contraire ça m'intéresse mais j'aime pas les teaser. droit au but c'est bien 👍 |
Bérangère | ![]() Je veux bien avoir des nouvelles aussi 🤗 |
aknotpsu | ![]() allez allez on veut des news ! |
666lucyfer666 | ![]() Je m’y mets ce week-end 😉 |
x4n4x | ![]() T'aurais pas déjà une photo récente pour commencer ? |
aknotpsu | ![]() Génial ! |
666lucyfer666 | ![]() Ah non après on va dire que je fais du teasing 🤣 |
Concombremaske | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le keum il aime trop la tease |
ctncrsp | ![]() |
aknotpsu | ![]() ce feuilleton absolu... sur tant d'années ! j'ai hate |
666lucyfer666 | ![]() Acte 9 : Le retour dans son pays… Voilà 2 ans de plus ont passé depuis, déjà… Nous avions avec @Bérangère et @bmwenvrac laissé la voiture pour régler ce problème de moteur qui ne tournait pas rond. ![]() Un bisou plus tard, Lolo me fout dehors avec ce qu’il restait de mon merdier qu’il jette donc sur le trottoir. Me voici seul pour rentrer en Teutonie, impatient de connaître le diagnostic et certain que cette fois c’est la bonne… Une fois rentré, je me dis qu’il faut absolument trouver une solution pour ma remorque, se trimballer 8 tasseaux à chaque fois ça va pas être possible. Objectif : pouvoir manœuvrer l’ensemble entièrement seul. Je vais devoir réaliser 2 opérations : rehausser le plancher de la remorque et installer de nouvelles rampes les plus longues possibles pour limiter au maximum l’angle d’attaque la voiture étant trèèèès basse. ![]() Pour le plancher, je choisis des tôles perforées système LOHR afin de mieux pouvoir sangler, et je trouve des rampes de 3.6m en alu sans rebords. ![]() Attention, à ce stade, certaines images de manoucherie peuvent heurter la sensibilité des puristes. ![]() Voici donc le montage en blanc : ![]() ![]() ![]() Pour pouvoir ranger les rampes, je vais devoir supprimer un rang sur les tôles… C’est parti, on sort la disqueuse… ![]() J’ai vite compris que les gants n’étaient pas les bons… ![]() ![]() ![]() Bon le plancher c’est bon, réflechissons aux rampes. Je pensais pouvoir les accrocher à la barre où étaient fixées les anciennes ou reculer les tôles, etc… mais ça ne marche pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais devoir m’appuyer sur le bord en assurant la rampe avec une barre d’acier. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà, maintenant on va pouvoir s’occuper de l’autre côté des rampes. Bah oui sinon ça aurait été trop facile… ![]() ![]() Je ressors ma calculatrice scientifique, mes cours de maths, côté adjacent divisé par hypoténuse, bref faut découper le bas de l’extrémité des rampes pour avoir un truc plat. Et surtout ne pas se louper…. On ressort la disqueuse, par contre le découpage de l’alu quelle merde… ![]() Puis arrive forcément ce qui devait arriver, la disqueuse crame. Homme : 1 ![]() Disqueuse : 0 ![]() Encore sous garantie, j’arrive à en récupérer une autre pour finir le travail ![]() Il est temps. Appel du garage. Il faut que je vienne récupérer la coque de la voiture. Elle prend de la place. Elle fait tâche au milieu des vraies Porsche, mais surtout elle perd de l’essence et de l’huile par le radiateur avant. Bref, j’ai de quoi m’occuper pour l’automne… Par un beau matin de juillet 2019, me voici reparti pour un peu de route. ![]() Et malgré mes efforts... ![]() Le retour sera tardif pendant la nuit, mais c’est fait, la coque est de retour dans son pays… ![]() Je vais donc pouvoir réparer ces fuites et en profiter pour faire d'autres bricoles en attendant le moteur Dernière édition le 14/05/2021 à 18:49 par 666lucyfer666, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() ![]() |
666lucyfer666 | ![]() On reconnaît bien @bmwenvrac sur ta photo 😅 |
aknotpsu | ![]() Elle roule tjs pas? |
caraddict | ![]() Sacrée persévérance quand même ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() |
Olcheval | ![]() Elle roule sûrement mais avec un peu d’aide 😀 |
Cliocampus | ![]() Si je fais un sujet sur la restauration d'une hyundai Pony 1.2 de 93, ça passionnera les foules ? |
christophe_aut | ![]() Excellent ![]() |
Bérangère | ![]() Punaise, 2 ans déjà :') C'est top ces photos d'illustration 🤗 Vivement la suite du récit 🙏🏻 |
Kanter | ![]() Un tour sur l’autoroute à cette vitesse avec les rampes qui traînent derrière, c’était fait en 5 minutes et tu économisais une disqueuse ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Citation de Cliocampus : « Si je fais un sujet sur la restauration d'une hyundai Pony 1.2 de 93, ça passionnera les foules ? @Cliocampus Vas-y ça se tente… 😅 |
Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 66 67 Page suivante |
|
« 60 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 712 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|