Maserati GranTurismo - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaseratiGranTurismoMaserati GranTurismo   «   4   »   »»            Répondre    
Maserati GranTurismo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      17    18   Page suivante 
889 messages
18143 vues
Maserati GranTurismo
ItalianDriver le mar 3 juil 2007 à 19:00
Tity075, ce ne sont pas des Maserati, mais des Aston Martin, tres belles aussi... :D
Ouy-Ly le mer 15 août 2007 à 22:32
Je trouve magnifique nouvelle Maserati GranTurismo sont tarif asser chère
jeffrey le jeu 16 août 2007 à 11:28
Et en français ça donne quoi ?

C'est quoi un tarif asseZ cheR ?
Toniciano le jeu 16 août 2007 à 11:30
Oui-oui n'essaierait-il pas de dire que le tarif est ridicule par rapport à une Série 6, certes moche ? :D :idee:
antoine le dim 19 août 2007 à 20:42
Elle est magnifique cette auto:love: :love: :love:
wooferda38 le dim 9 sept 2007 à 18:06
http://www.youtube.com/watch?v=b6bLp1vCIGg
YouTube -
-
walli le mer 19 sept 2007 à 21:18
Jeudi prochain, il y a la présentation chez les concessionaires. Je vais aller la voir pour voir si elle est vraiment aussi belle que ce disent les journalistes. Sur les photos, je ne suis pas vraiment convaincu du design. En plus, de lire dans tous les magasines qu'elle est comme une CL, une voiture agréable, mais pas trop sportive :(, ça va être dur de me faire oublier l'ancienne (cf: celle de DIOR75 avec pot Remus et autocollants Maserati's Touch biturbo sur les cotés )
EnFonde6 le mer 19 sept 2007 à 21:19
Y'a un comparatif avec la V8 Vantage dans de sympathiques paysages de montagne dans le dernier EVO que je viens de recevoir.
walli le mer 19 sept 2007 à 21:22
J'ai lu Automobiles Classique...Ils sont contents, la voiture n'est pas violente et confortable... Ca me fait un peu penser à la Brera, un beau design, that's all
ten-91 le jeu 20 sept 2007 à 00:03
Compare ça a la brera.....quand même pas
0 à 100 en 5.2 that's all......cé déjà pas mal je trouve
et ce n'est pas qu'un beau design.....quel son !!!!!!!
ItalianDriver le jeu 20 sept 2007 à 00:13
C'est comme la Brera, 0-100 en 6.5s, c'est pas mal aussi, meme si c'est pas un avion de chasse... ;)

La Granturismo est clairement une GT et pas une pure sportive (comme la Brera mais 2 categories au dessus...), de plus, elle n'est disponible pour l'instant qu'en BVA, mais une version plus puissante (avec le V8 de l'Alfa 8C de 450ch ou peut etre dégonflé à 440ch) fera son apparition, ainsi que les boites manuelles et seqentielles.
walli le jeu 27 sept 2007 à 18:25
Ce soir, je vais à la soirée de présentation rue Molitor :D

Je vais voir la bête de près.
guillaume343ch le jeu 27 sept 2007 à 18:28
Waouh t'es invité ? :oh:

T'es un vip toi dis donc.
walli le ven 28 sept 2007 à 11:03
VIP non... Je pense que j'ai été invité grace à ma Punto :D

En tout cas, la Granturismo est très belle, mais je reste dubitatif sur la calande... Elle est un peut trop avancée, comme si on l'avait tirée... Les galbes sont très réussis, les dimensions sont grandes, bref, une belle voir très belle voiture. Par contre, les voitures était sales, ce qui m'a vraiment surpris pour une soirée de lancement.

Passont à l'intérieur, de beau cuir noir, rouge, beige...superbes. MAis alors, la partie centrale, super cheap à coté du cuir. des palstiques bas de gamme(j'exagère mais de peu :) )qui entourent les gps, clim, radio... Vraiment déçu par ce détail quir este un détail. AUtre chose, les sièges sont confortables, larges, bien déssinés, on a l'impression d'être dans une belle GT. Mais avec mon mètre 91, mes cheveux touchaient le montant du toit !!!

Retour dans ma Punto, pas de cuir, pas de beaux sièges, pas de GPS, plasqitues vriament dans la gamme, mais la clim et le CD quand m^me... et je ne touche pas le toit :D
guillaume343ch le ven 28 sept 2007 à 12:02
Apparemment entre la Quattroporte et la GranTurismo, aucun progrès n'a été fait concernant la finition. :D
walli le ven 28 sept 2007 à 12:09
JE trouve la Quattroporte mieux finie. Il y en avait deux en plus des 4 GT, et la Quattro est plus "propre"... pa rcontre, le carbone, je n'aime vraiment pas ça...
guillaume343ch le ven 28 sept 2007 à 12:11
Je parle en connaissance de cause. La Quattroporte est loin d'être correctement finie pour une auto excédant les 100 000 €.
Sinon pour ce qui est du design, je suis d'accord, la berline est plus réussie que la coupé.
walli le ven 28 sept 2007 à 13:58
Lol

Guillaume, j'ai dit que le coupé était moins bien fini que la berline...pas que la berline était un exemple dans ce domaine :D

mais quel charme !
guillaume343ch le ven 28 sept 2007 à 14:01
La Quattro est la limousine la plus sexy du segment. C'est une certitude. La mieux construite, loin de là ! :D
Zorgol le ven 28 sept 2007 à 14:10
http://granturismo.maserati.com/index.php

pour s'amuser et réver un peu...
walli le ven 28 sept 2007 à 15:22
Guillaume mdr :D
ocean_orgy le sam 29 sept 2007 à 20:25
:love: :love: :love:

ocean_orgy le dim 30 sept 2007 à 10:49

:love: :love: :love:

Euh... la voiture bien sûr :etourdi: :D
F7R le dim 30 sept 2007 à 13:16
Elle m'excite celle la !
rafabenz le jeu 4 oct 2007 à 16:53
J'en ai vu trois depuis hier, dieu que c'est moche :vomir:
ItalianDriver le jeu 4 oct 2007 à 17:05
Bah ouais, une CL ou une serie6, c'est plus beau... :D

walli le jeu 4 oct 2007 à 17:13
Moche ???

oh, il faut arrêter les joints !!! un CL ou une Série 6....encore une Aston, je ne dis pas, mais pas ces vulgaires allemandes...
ItalianDriver le jeu 4 oct 2007 à 17:18
Meme une Aston est carrement banale à coté... ;)
yophop le jeu 4 oct 2007 à 17:49
J'en ai vu une hier, en noir vraiment très très belle de l'avant :love: suis rester un peu bête quand je l'ai vu :oh: par contre l'arrière j'aime déjà moins :/
ocean_orgy le jeu 4 oct 2007 à 18:23
Fifth Gear ;)
rafabenz le jeu 4 oct 2007 à 19:25
Une serie 6 peut etre pas, mais un CL est nettement plus beau. Aussi bien les nouveaux que les anciens.
ocean_orgy le jeu 4 oct 2007 à 19:28
Tu te serais arrêté aux nouveaux... mais là tu as perdu toute crédibilité :D
rafabenz le jeu 4 oct 2007 à 19:39
:D

C'est un peu etre un peu mon talibanisme qui en rajoute une couche, mais je trouve cette nouvelle maserati vraiment moche.

ItalianDriver le jeu 4 oct 2007 à 19:43
Deja, trouver une Mercedes belle, y a deja un truc qui cloche... :D ;)

Quoiqu'avec les laidrons que sortent BMW et Audi, Mercedes commence à devenir pas mal chez les "Hhaleumandeuh"... :D
rafabenz le jeu 4 oct 2007 à 19:46
Toi et les autres "italianmachinchose", vous manquer aussi clairement d'objectivitée :D
wooferda38 le jeu 4 oct 2007 à 19:51
Fais un sondage et tu verras qui gagne :D Juste un avant-goût de ce qui risque d'arriver :D

http://www.autotitre.com/forum/A8-vs-750i-vs-XJ-vs-LS-vs-Quat-85594p1.htm#v44
air25 le ven 5 oct 2007 à 00:19
Elle est pas hideuse non plus cette maserati, mais franchement, elle fait très banale, et l'avant est franchement raté. Pour rester dans les italiennes, je préfère 20 000 fois la 8C, même si c'est qu'une alfa.

Mais dans ce segment des GT, on peut pas égaler la DB9:love:
ItalianDriver le ven 5 oct 2007 à 00:43
Franchement, comme le dit 5th gear, la Maserati mais un coup a toutes ses concurrentes, y compris Aston Martin, qui parait vieille à coté, pourtant ce sont des Anglais... :D

Sinon, la 8C n'est pas comparable, ce n'est pas le meme type de voiture, mais je suis d'accord qu'elle est beaucoup plus belle, une des plus belles voitures de tous les temps d'ailleurs... :love:
air25 le ven 5 oct 2007 à 01:05
De tous les temps faut ptêtre pas abuser non plus:D
Très belle voiture, mais je préfèrerai toujours une Aston.
Autant j'aimais bien la ligne de la 3200 GT, autant cette nouvelle, ainsi que la quattroporte, j'accroche mais alors pas du tout.:etourdi:

Ca fait vieillot ça ?:oh:

ItalianDriver le ven 5 oct 2007 à 01:09
Franchement, j'adore les Aston, elles sont tres classes, mais elles font vieillot pour moi, je ne les trouve pas moche, mais depasser stylistiquement, quand on voit ce que fait Ferrari, Maserati et Alfa, ca n'a rien à voir... ;)

Pour la 8C, je pense sincerement que c'est une des plus belles voitures de tous les temps, elle est vraiment "orgasmique" et vient d'etre elu "voiture parfaite" par je ne sais plus quel magazine.
ItalianDriver le ven 5 oct 2007 à 01:13
Video promotionnelle de la Granturismo :
http://www.youtube.com/watch?v=5RFGgNmGIhM
YouTube 3:01
Maserati GranTurismo promo video
air25 le ven 5 oct 2007 à 01:17
Oui, bah j'ai entendu aussi que la DBS était la voiture la plus belle et sexy du moment, donc ...

D'accord pour l'alfa (enfin juste la 8C, dont je ne trouve pas de defauts, car les autres alfa, y a toujours un truc qui cloche), mais pour les ferrari, depuis la 550 et 575 maranello, ils sont à court d'imagination. Les scalietti et autres 600 je sais plus quoi, et je parle même pas de l'enzo, elles passent inaperçues tellement elles sont ratées. Rien à voir avec les 575 ou 456 Gt. Faudrait qu'ils se recésissent un peu.
Dans le genre moderne, je préfère de loin les audi murciellago et gallardo, heuh, lamborgini pardon.
ItalianDriver le ven 5 oct 2007 à 01:31
Oui, la 612, je suis d'accord qu'elle peut paraitre bof, meme si personnellement, je l'aime bien, mais je ne dirai pas qu'elle est extraordinairement belle, par contre, les F430 et 599 sont vraiment tres reussies, et comme tu le dit, il n'y que les Lamborghini qui soient aussi agressives, meme si la derniere LP640 à vraiment des details en trop comme l'enorme prse d'air d'un seul coté.

Sinon, quelques photos de la Granturismo :

air25 le ven 5 oct 2007 à 01:43
Même la 599, sans être moche, elle restera pas dans les esprits.
ItalianDriver le ven 5 oct 2007 à 01:59
Je ne sais, et on a jamais vu une liste d'attente aussi longue pour une V12 Ferrari.

Il y a plus de 18 mois de délais... ;)
air25 le ven 5 oct 2007 à 09:52
C'est parce que l'ingé qui a vendu les dossiers de la Ferrari F2007 à Mclaren,leur a aussi vendu les plans de cette ferrouze.:D Du coup il leur faut un an et demi pour en reconstruire une:D
walli le ven 5 oct 2007 à 10:08
La DBS sexy ?????????

alors là, si j'étais sur GTI forum, je comprendrais un peu, mais pas là... on dirait du Mansory du vendredi soir!

J'exagère, mais de peu :D en totu cas, la DBS est trop tunning. La Granturismo est belle, pour moi, comme l'Aston. Le plus gros défaut des Aston actuelles est qu'elle se ressemblent toutes.
air25 le ven 5 oct 2007 à 10:14
Cette grand tourismo est d'un banal, avec un avant raté qui me fait penser à une RX8:bad:
Les aston se démoderont jamais, contrairement à cette maserati qu'on va vite oublier.
Mais bon, s'il y avait un trident ou cheval cabré à l'avant d'une DB9 par exemple, certains ici n'hésiteraient pas à dire que c'est la plus belle voiture de tous les temps de l'univers du cosmos intersidéral galactique.;) :D
rafabenz le ven 5 oct 2007 à 10:49
j'adore les Aston, elles sont tres classes, mais elles font vieillot pour moi, je ne les trouve pas moche, mais depasser stylistiquement, quand on voit ce que fait Ferrari, Maserati et Alfa, ca n'a rien à voir...

:D :D :D :D :D :D
idole le ven 5 oct 2007 à 11:32
Faut arrêter la branlette maintenant ID :D :bad:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      17    18   Page suivante 
Maserati GranTurismo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaseratiGranTurismoMaserati GranTurismo   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMazda 2 Toyota Corolla Cross Peugeot 3008 Toyota électrique Borgward prix BMW Maserati Grecale Vinfast hiver marques carburant
MarquesMazda Toyota Peugeot Borgward BMW Maserati Vinfast Renault Jeep Hyundai Mercedes Munro Volkswagen Lexus Audi Alpine Cupra Skoda
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement