Maserati GranTurismo - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaseratiGranTurismoMaserati GranTurismo   «   7   »   »»            Répondre    
Maserati GranTurismo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      17    18   Page suivante 
889 messages
18447 vues
Maserati GranTurismo
caiada le mer 20 août 2008 à 17:46
Aahh mua faire errore дерьмо ... desoler TOVAritch свое лучшее теперь :D :D :good:
yago le ven 25 sept 2009 à 07:39
walli le ven 25 sept 2009 à 10:43
:love: :love: :love:

jeudi prochain, je vais essayer la Granturismo S :) :love: :good:
Da_Master le ven 25 sept 2009 à 11:10
Il tape bien fort ce cab !
KalleAnka le ven 25 sept 2009 à 11:13
Sympa les filles dans la bagnole.

spanishtouch le ven 25 sept 2009 à 11:24
On ne voit pas bien la petite blonde, derrière le conducteur. Celle qui m'intéresse en plus.. :D
KalleAnka le ven 25 sept 2009 à 11:27
Je pense que la forme du capot de la Gran Turismo est adaptée, au cas où tu voudrais faire une partie de jambe-en-l'air avec cette charmante passagère... :D

spanishtouch le ven 25 sept 2009 à 11:31
C'est que je ne voudrais rien abîmer quoi..

De si belles plastiques, le mélange des goûts, des saveurs ! :D
walli le ven 25 sept 2009 à 12:17
Sacrilège :arg:

hérétiques :arg:

vous allez rayer le capôt avec vos conneries :arg: :arg:
capo le ven 25 sept 2009 à 12:27
Juste sublime cette Granturismo !
Zorgol le ven 25 sept 2009 à 15:50
Ah oui !!!! Entre la SLS spider et celle là, ça va être dur de choisir !!!:good: :love:
KalleAnka le ven 25 sept 2009 à 15:53
Elle est plus belle que la SLS je trouve.

Moi je suis pas embêté par la question du choix entre l'une ou l'autre: Je n'ai pas les moyens pour ce genre de joujoux... :D

Zorgol le ven 25 sept 2009 à 15:59
Moi non plus en faite... ou alors dans 10 ans en occaz...:D ;)
phastaz le ven 25 sept 2009 à 16:10
Ben la Maser c'est une 4 places, c'est pas du tout le même genre d'engin...
Zorgol le ven 25 sept 2009 à 16:12
Non, c'est pas pareil... mais ça reste des grands cabrio plutôt GT super beaux avec des gros moteurs...

Si j'avais des moyens plus important et que je devais remplacer mon SLK, j'hésiterais entre les 2...

walli le ven 2 oct 2009 à 11:04
Hier, je suis allé essayer la Granturismo S :love:
je n'avais pas mon appareil, dommage, mais le modèle que j'avais était pas super réussi, une sorte de noir métalisé, jantes trident gris foncé :/ pas très distingué

intérieur noire, finition alu, mais surpiqures rouges :good: ;) boite F1, les palettes sont ignobles.... deux grosses pelles à tartes derrières le volant, affreux :vomir:

la finition, correcte, sans plus, le GPS/ODB est un affreux bout de plastique au milieu du cuir, mais je pense que la finition alu et le cuir noir n'arrange rien... à coté, il y en avait une avec du bois, cuir beige, c'est tt de suite plus flatteur.:good: :love:

ce qui m'a le plus surpris, c'est le bruit... au démarage, gros bruit de V8 sportif... ensuite, mon accompagnateur m'a mis le mode SPORT...... et là, ça devient indescent.... le pot pétarade tt le temps, à l'accélaration, au rétrogradage (plus coup de gaz :good: ) au ralenti... génial.

ensuite, la voiture est facile à conduire, mais j'ai pas eu le temps de m'attarder sur la position.... j'ai trouvé la place aux jambes un peu juste pour moi (191cm), mais je mets ça sur mon manque d'attention aux régalages. c'est assez marrant, mais elle pèse vraiment lourd, mais on le sent pas, direction facile et précise, le moteur a assez de couple à bas régime pour la mouvoir. je ne vais rien dire sur le chassis, c'erst pas en 20min de conduite que je vais dire que le chassis, les suspensions sont comme ci etc ;)

la boite, bof bof bof... super rapide, il n'y a rien à dire à ce sujet... le mode auto est nul, il y a des à-coups, on a l'impression que ça patine... en mode manuel, très différent, les vitesse passent d'un coup, sans trop de brutalité... la poussée se fait sans discontinuer :good: mais je reste sur une vraie BVA ou une méca... je suis allergique à ces boites F1/séquentielles :vomir:

pour conclure, j'ai adoré, mais les conditions d'essai n'étaient pas les meilleurs pour cette voiture... faire vroum vroum dans le bois de boulogne, c'est marrant, mais c'est tt. En tt cas, maintenant, je veux une GRanturismo S :love:
F7R le mar 16 mars 2010 à 11:10
Bon y a un gus dans le bled pres de chez moi qui s'est payé une GranTurismo S ,

ça fait deux jours que je le vois passer devant chez moi ou plutot je " l'entends "

la bagnole fait un bruit de dingue :oh: au point que je me demande si ce sont les échappements d'origine .

c'est bien simple ce matin il m'a réveillé , j'ai bien reconnu le bruit ( et je déconne pas :D )

j'habite à 100m de la sortie d'un village qui donne sur une route de forêt , donc le gars accélere à peu pres devant chez moi et je l'entends encore à 1km :love:

j'en veux une
xu19tdi le mar 16 mars 2010 à 11:11
La S a des valves pilotées à l'échap

en mode "sport" tout est grand ouvert et c'est massacre assurée pour celui qui veut dormir

j'adore:D :love:
F7R le mar 16 mars 2010 à 11:12
Comment ils font pour homologuer ça :?: :D
xu19tdi le mar 16 mars 2010 à 11:15
Vas voir sur youtube, tu vas te rendre compte que c'est bien comme ça pour toutes les S:D
jacquesvabre le mar 16 mars 2010 à 11:19
Une S blanche avec jantes titane et intérieur rouge... :love: :love: :love:
tovaritch le mar 16 mars 2010 à 11:39
Pas besoin de rajouter des échappements de kéké sur cette voiture :love:

Ils arrivent à l homologuer grâce à la valve pilotée justement. Mode pépère ou mode Jedï. :good:
xu19tdi le mar 16 mars 2010 à 11:42
Sur la R32/S3 aussi y a de la valve pilotée:D
tovaritch le mar 16 mars 2010 à 11:44
Ouais j ai un connard de voisin qui a une R32, ça fait beaucoup de bruit pour rien. :D
Carpe.diem le mar 16 mars 2010 à 12:32
Pour lhomologation, ils dépassent pas 3000trs:D
F7R le mar 16 mars 2010 à 14:29
Il vient de repasser , juste au moment ou je descendais de ma caisse ....c'est vraiment du délire :D

quand je pense au bruit de solex de la mienne :bad: :D
carpe.diem le mar 16 mars 2010 à 15:07
C un solex :!: :D
F7R le mar 16 mars 2010 à 15:09
Nan , elle va mieux quand même :D
usualpierrot le mar 16 mars 2010 à 16:27
Y'en a 2 qui tournent autour de chez moi, lune a le quadruple echappement, l'autre un double. Une est une S et pas l'autre ?:idee:
tovaritch le mar 16 mars 2010 à 16:42
Celle avec les 2 gros échap c'est la S.
SaluC1 le mar 16 mars 2010 à 23:37
F7 > Fais nous une petite vidéo :good: ;)
F7R le mar 16 mars 2010 à 23:52
Je vais me poster devant mon portail :oh:
walli le mer 17 mars 2010 à 08:59
Ah oui, c'est sûr que ça gueule...

quand je l'avais essayé, le mec m'avait dit de "couper" le mode sport des échapements pour ne pas gêner le voisinage :D :good:
kanter le mer 17 mars 2010 à 09:27
C'est incroyable le bruit de cette caisse, la dernière fois je suis resté 10 minutes dans les bouchons derrière une, juste pour l'entendre! (J'étais en moto, donc je pouvais la laisser quand je voulais, mais je suis resté comme un pinpin collé à ses échappements :D)
usualpierrot le mer 17 mars 2010 à 10:58
Tova> effectivement celle avec les 2 grosses sorties fait un bruit de fou :love:

Je me souviens dun ptit tour en California, ca aussi ca te reveille un mort :!:
ItalianDriver le mer 17 mars 2010 à 11:10
Disons que les V8 Italiens sont assez exceptionels en ce moment (en fait de puis toujours :D) niveau bruit, que ce soit en Maserati, Ferrari ou Alfa.

Une Quattroporte, ca sort vraiment du lot des Limos niveau son !
Une 8C c'est exceptionnel aussi !

Ah si j'etais riche... :D ;)
President le mer 17 mars 2010 à 11:11
Dommage que ça merde tout le temps à côté.
ItalianDriver le mer 17 mars 2010 à 11:16
Comme la concurrence en fait... :D
alfisteforever le mer 17 mars 2010 à 11:59
J'avais étais bluffé aussi par mon essai de la 8C (même moulin que la Mase S, mais son plus "alfa"), le mode sport, c'est pas pour les voisins !!! :D
walli le mer 17 mars 2010 à 18:39
ID, le V8 de la 8C c'est maserati ;)
ItalianDriver le mer 17 mars 2010 à 19:46
Ce sont tous des V8 Ferrari, un V8 Maserati, ca n'existe plus, comme le V6 Alfa n'existe plus.

Dans le Groupe FIAT, les motoristes sont soit FPT (FIAT, avec des anciens d'Alfa et de Ferrari tout de meme, dont l'un des concepteurs des anciens V10 F1 de Ferrari), soit Ferrari.

Les V8 sont des moteurs Ferrari avec des specificités propres aux 3 marques.
ELMOBLOS le jeu 18 mars 2010 à 22:54

walli le ven 19 mars 2010 à 11:26
ID, ote moi d'un doute, le V8 Masserati, c'est le même que le Ferrari... je savais que c'était la même base, mais qu'il avait été refait pour être plus "civilisé", d'ou une cylindrée un peu plus petite des régimes de rotation moins élevés...
yago le ven 19 mars 2010 à 11:36

Après sa 458 Italia, Alonso reçoit une deuxième voiture de fonction.
President le ven 19 mars 2010 à 11:48
J'ai lu qu'il l'avait acheté.
walli le ven 19 mars 2010 à 11:52
La 458, je croyais que c'était Schumi qui avait travaillé dessus :louche: enfin, je parle pour le marketing :D
guillaume92 le ven 19 mars 2010 à 11:56
Ca donne quoi niveau entretien / fiabilité une 4.2 BVA.

Vous avez une idée de la durée de vie de l'embrayage sur une caisse de 15 à 20000 km d'occaze ?

Merci
President le ven 19 mars 2010 à 14:01
Pour avoir discuté avec le chef atelier d'un CP qui vient de reprendre récemment le panneau Maserati, il avouait que c'était une véritable merde ces caisses. Attention, c'est très joli, ça fait un bruit dément mais il y a souvent un truc qui tourne pas rond et ils galèrent pour trouver la cause du problème. Si ça peut t'aider ! :D
ItalianDriver le ven 19 mars 2010 à 14:07
Un peu comme les Mercos et BMW concurrentes, Audi, je ne sais pas... :D ;)
rafabenz le ven 19 mars 2010 à 14:09
Non non, là tu dois confondre avec alfa
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      17    18   Page suivante 
Maserati GranTurismo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaseratiGranTurismoMaserati GranTurismo   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoToyota Corolla Cross Lotus Emeya Porsche 911 Citroën C5 X Lyon Mazda 2 Bonus-Malus Volkswagen Golf Volkswagen Touareg Volkswagen T-Cross limitation Renault Kangoo Renault Arkana
MarquesToyota Lotus Porsche Citroën Mazda Volkswagen Renault Nissan Mitsubishi Lexus Alfa Romeo Hyundai BMW Ferrari Alpine Ford Aston Martin Opel
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement