Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
889 messages 18447 vues |
![]() |
caiada | ![]() Aahh mua faire errore дерьмо ... desoler TOVAritch свое лучшее теперь ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walli | ![]() ![]() ![]() ![]() jeudi prochain, je vais essayer la Granturismo S ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() Il tape bien fort ce cab ! |
KalleAnka | ![]() Sympa les filles dans la bagnole. |
spanishtouch | ![]() On ne voit pas bien la petite blonde, derrière le conducteur. Celle qui m'intéresse en plus.. |
KalleAnka | ![]() Je pense que la forme du capot de la Gran Turismo est adaptée, au cas où tu voudrais faire une partie de jambe-en-l'air avec cette charmante passagère... |
spanishtouch | ![]() C'est que je ne voudrais rien abîmer quoi.. De si belles plastiques, le mélange des goûts, des saveurs ! |
walli | ![]() Sacrilège hérétiques vous allez rayer le capôt avec vos conneries |
capo | ![]() Juste sublime cette Granturismo ! |
Zorgol | ![]() Ah oui !!!! Entre la SLS spider et celle là, ça va être dur de choisir !!! ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Elle est plus belle que la SLS je trouve. Moi je suis pas embêté par la question du choix entre l'une ou l'autre: Je n'ai pas les moyens pour ce genre de joujoux... |
Zorgol | ![]() Moi non plus en faite... ou alors dans 10 ans en occaz... |
phastaz | ![]() Ben la Maser c'est une 4 places, c'est pas du tout le même genre d'engin... |
Zorgol | ![]() Non, c'est pas pareil... mais ça reste des grands cabrio plutôt GT super beaux avec des gros moteurs... Si j'avais des moyens plus important et que je devais remplacer mon SLK, j'hésiterais entre les 2... |
walli | ![]() Hier, je suis allé essayer la Granturismo S ![]() je n'avais pas mon appareil, dommage, mais le modèle que j'avais était pas super réussi, une sorte de noir métalisé, jantes trident gris foncé intérieur noire, finition alu, mais surpiqures rouges ![]() ![]() la finition, correcte, sans plus, le GPS/ODB est un affreux bout de plastique au milieu du cuir, mais je pense que la finition alu et le cuir noir n'arrange rien... à coté, il y en avait une avec du bois, cuir beige, c'est tt de suite plus flatteur. ![]() ![]() ce qui m'a le plus surpris, c'est le bruit... au démarage, gros bruit de V8 sportif... ensuite, mon accompagnateur m'a mis le mode SPORT...... et là, ça devient indescent.... le pot pétarade tt le temps, à l'accélaration, au rétrogradage (plus coup de gaz ![]() ensuite, la voiture est facile à conduire, mais j'ai pas eu le temps de m'attarder sur la position.... j'ai trouvé la place aux jambes un peu juste pour moi (191cm), mais je mets ça sur mon manque d'attention aux régalages. c'est assez marrant, mais elle pèse vraiment lourd, mais on le sent pas, direction facile et précise, le moteur a assez de couple à bas régime pour la mouvoir. je ne vais rien dire sur le chassis, c'erst pas en 20min de conduite que je vais dire que le chassis, les suspensions sont comme ci etc la boite, bof bof bof... super rapide, il n'y a rien à dire à ce sujet... le mode auto est nul, il y a des à-coups, on a l'impression que ça patine... en mode manuel, très différent, les vitesse passent d'un coup, sans trop de brutalité... la poussée se fait sans discontinuer ![]() ![]() pour conclure, j'ai adoré, mais les conditions d'essai n'étaient pas les meilleurs pour cette voiture... faire vroum vroum dans le bois de boulogne, c'est marrant, mais c'est tt. En tt cas, maintenant, je veux une GRanturismo S ![]() |
F7R | ![]() Bon y a un gus dans le bled pres de chez moi qui s'est payé une GranTurismo S , ça fait deux jours que je le vois passer devant chez moi ou plutot je " l'entends " la bagnole fait un bruit de dingue ![]() c'est bien simple ce matin il m'a réveillé , j'ai bien reconnu le bruit ( et je déconne pas j'habite à 100m de la sortie d'un village qui donne sur une route de forêt , donc le gars accélere à peu pres devant chez moi et je l'entends encore à 1km ![]() j'en veux une |
xu19tdi | ![]() La S a des valves pilotées à l'échap en mode "sport" tout est grand ouvert et c'est massacre assurée pour celui qui veut dormir j'adore ![]() |
F7R | ![]() Comment ils font pour homologuer ça |
xu19tdi | ![]() Vas voir sur youtube, tu vas te rendre compte que c'est bien comme ça pour toutes les S |
jacquesvabre | ![]() Une S blanche avec jantes titane et intérieur rouge... ![]() ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() Pas besoin de rajouter des échappements de kéké sur cette voiture ![]() Ils arrivent à l homologuer grâce à la valve pilotée justement. Mode pépère ou mode Jedï. ![]() |
xu19tdi | ![]() Sur la R32/S3 aussi y a de la valve pilotée |
tovaritch | ![]() Ouais j ai un connard de voisin qui a une R32, ça fait beaucoup de bruit pour rien. |
Carpe.diem | ![]() Pour lhomologation, ils dépassent pas 3000trs |
F7R | ![]() Il vient de repasser , juste au moment ou je descendais de ma caisse ....c'est vraiment du délire quand je pense au bruit de solex de la mienne ![]() |
carpe.diem | ![]() C un solex |
F7R | ![]() Nan , elle va mieux quand même |
usualpierrot | ![]() Y'en a 2 qui tournent autour de chez moi, lune a le quadruple echappement, l'autre un double. Une est une S et pas l'autre ? ![]() |
tovaritch | ![]() Celle avec les 2 gros échap c'est la S. |
SaluC1 | ![]() F7 > Fais nous une petite vidéo ![]() |
F7R | ![]() Je vais me poster devant mon portail ![]() |
walli | ![]() Ah oui, c'est sûr que ça gueule... quand je l'avais essayé, le mec m'avait dit de "couper" le mode sport des échapements pour ne pas gêner le voisinage ![]() |
kanter | ![]() C'est incroyable le bruit de cette caisse, la dernière fois je suis resté 10 minutes dans les bouchons derrière une, juste pour l'entendre! (J'étais en moto, donc je pouvais la laisser quand je voulais, mais je suis resté comme un pinpin collé à ses échappements |
usualpierrot | ![]() Tova> effectivement celle avec les 2 grosses sorties fait un bruit de fou ![]() Je me souviens dun ptit tour en California, ca aussi ca te reveille un mort |
ItalianDriver | ![]() Disons que les V8 Italiens sont assez exceptionels en ce moment (en fait de puis toujours Une Quattroporte, ca sort vraiment du lot des Limos niveau son ! Une 8C c'est exceptionnel aussi ! Ah si j'etais riche... |
President | ![]() Dommage que ça merde tout le temps à côté. |
ItalianDriver | ![]() Comme la concurrence en fait... |
alfisteforever | ![]() J'avais étais bluffé aussi par mon essai de la 8C (même moulin que la Mase S, mais son plus "alfa"), le mode sport, c'est pas pour les voisins !!! |
walli | ![]() ID, le V8 de la 8C c'est maserati |
ItalianDriver | ![]() Ce sont tous des V8 Ferrari, un V8 Maserati, ca n'existe plus, comme le V6 Alfa n'existe plus. Dans le Groupe FIAT, les motoristes sont soit FPT (FIAT, avec des anciens d'Alfa et de Ferrari tout de meme, dont l'un des concepteurs des anciens V10 F1 de Ferrari), soit Ferrari. Les V8 sont des moteurs Ferrari avec des specificités propres aux 3 marques. |
ELMOBLOS | ![]() ![]() ![]() ![]() |
walli | ![]() ID, ote moi d'un doute, le V8 Masserati, c'est le même que le Ferrari... je savais que c'était la même base, mais qu'il avait été refait pour être plus "civilisé", d'ou une cylindrée un peu plus petite des régimes de rotation moins élevés... |
yago | ![]() ![]() ![]() Après sa 458 Italia, Alonso reçoit une deuxième voiture de fonction. |
President | ![]() J'ai lu qu'il l'avait acheté. |
walli | ![]() La 458, je croyais que c'était Schumi qui avait travaillé dessus ![]() |
guillaume92 | ![]() Ca donne quoi niveau entretien / fiabilité une 4.2 BVA. Vous avez une idée de la durée de vie de l'embrayage sur une caisse de 15 à 20000 km d'occaze ? Merci |
President | ![]() Pour avoir discuté avec le chef atelier d'un CP qui vient de reprendre récemment le panneau Maserati, il avouait que c'était une véritable merde ces caisses. Attention, c'est très joli, ça fait un bruit dément mais il y a souvent un truc qui tourne pas rond et ils galèrent pour trouver la cause du problème. Si ça peut t'aider ! |
ItalianDriver | ![]() Un peu comme les Mercos et BMW concurrentes, Audi, je ne sais pas... |
rafabenz | ![]() Non non, là tu dois confondre avec alfa |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|