Maserati GranTurismo - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaseratiGranTurismoMaserati GranTurismo   «   9   »   »»            Répondre    
Maserati GranTurismo ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      18    19   Page suivante 
904 messages
19021 vues
Maserati GranTurismo
caraddict le mar 21 sept 2010 à 11:39
C'était bien Mortefontaine non ? J'y suis plus allé depuis un bail, mais il me semblait que l'anneau était nickel :louche: Faut dire que je connaissais juste Monthléry, qui est un vrai champ de bataille :/
guitoune le mar 21 sept 2010 à 11:56
=>carradict, en fait le haut de l'anneau fait des creux et des bosses.
Pour prendre de la vitesse tu monte relativement haut (tu dois bien etre a 45°).
Remarque que tout est une question de pilote, ce jour la il y avait stephane ortlelli qui tournait avec une petite 207 RC de test peugeot, et il a passé 2 bonnes heures au taquet (peut etre a 210 ou 220) , il poussait tout ce qui s'aventurait sur l'anneau (RS6 comprise lol).
Par contre le circuit routier est superbe. J'ai eu l'occasion de bien m'amuser dessus avec les alfa 159 ou encore mieux mito.
pour les super cars, j'ai ete tres cool, surtout avec la 8C, car il y a une descente, si tu la prends trop vite tu tape le bas de caisse....
Par contre sur la mito, en fin de journée, j'ai eu droit a une démo en passager par le pilote instructeur (j'ai choisi la mito dans le lots des caisses car tres légére et maniable) et la ben je me suis dit , BORDEL lol, comment on fait pour passer aussi fort.
ItalianDriver le jeu 7 avril 2011 à 18:03
:oh: :love: :oh: :love: :oh: :love: :oh: :love:

http://www.italiaspeed.com/2011/cars/maserati/04/granturismo_mc_stradale_gallery/gallery/gallery.html (italiaspeed.com)
rafabenz le jeu 7 avril 2011 à 18:09
J'ai jamais été fan de cette ligne, franchement pas classe, surtout comparée à celle d'une Aston
ItalianDriver le jeu 7 avril 2011 à 18:10
Les Aston, c'est pour les vieillards... :D
Zorgol le jeu 7 avril 2011 à 18:11
Les poignées de portes sont même pas de la couleur de la carosserie !!!!:oh:

;)

Serieux... je comprend pas qu'on puisse ne pas être fan ce cette ligne...
walli le jeu 7 avril 2011 à 18:15
en stradale, je ne suis pas fan...

mais en S :love:
jacquesvabre le jeu 7 avril 2011 à 18:17
En S, c'est LA caisse que je ferais claquer si j'avais de la thune
President le jeu 7 avril 2011 à 18:20
Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de péniche en déclinaison supersport avec sièges baquets et tout le tralala.
jacquesvabre le jeu 7 avril 2011 à 18:21
Non, c'est pour ça qu'en S, c'est bien
President le jeu 7 avril 2011 à 18:22
Je préfère la Mercedes CL. ;)
jacquesvabre le jeu 7 avril 2011 à 18:23
Là pour le coup, ça n'est pas du tout mon trip
President le jeu 7 avril 2011 à 18:24
C'est pas comme si c'étaient toutes les deux des voitures de vieux ! :D
jacquesvabre le jeu 7 avril 2011 à 18:26
Sauf que l'une des 2 est superbe, l'autre fait vraiment limousine à 2 portes
President le jeu 7 avril 2011 à 18:28
Puis il y en a aussi une qui te permet d'avaler les km dans un confort royal et sans le moindre pépin.
Accessoirement, je le trouve vraiment superbe le CL. Pour moi, c'est un des plus beaux coupés du marché. ;)
Alfisteforever le jeu 7 avril 2011 à 19:42
Coupé de vieux la CL, le paquebot pour enfiler des bornes, rien à carrer, je préfère bercer mon fils au v8 Italien !!! :love:
vroum45 le jeu 7 avril 2011 à 19:46
La CL est froide, impersonnelle et bonne travailleuse, une bonne épouse l'allemande...

La Maserati, c'est chantant et vibrant, comme une maîtresse passionnée italienne !

Une question de philosophie...

Viva Italia !
caraddict le jeu 7 avril 2011 à 20:09
J'adore toujours autant la ligne de cette auto :love: Pour le CL, j'adore aussi... mais plutôt la précédente, la poutreuse, que l'actuelle, bien plus massive ;)
Alfisteforever le ven 8 avril 2011 à 09:04
vroum45 : Rien à ajouter, tout pareil... :good: ;)
Usualpierrot le ven 8 avril 2011 à 09:49
une Granturismo S :love:
Rusty le ven 8 avril 2011 à 20:18
Je plussoie, je la trouve magnifique. :good: J'ai pas du caca dans les yeux moi.
whartonjelly le sam 9 avril 2011 à 00:38
C'est un gros paquebot aussi la mase, t'en a beaucoup plus pour ton argent en prenant une cl63 a tous les niveaux, moteur, luxe, qualité de fabrication et contenu technologique.
vroum45 le sam 9 avril 2011 à 08:29
STOP

:arg:

On parle de passion automobile.

Et pourquoi un cl63 en donnerait plus pour ton argent ?

Ceci dépend de ce que tu demandes à ton argent !!!!!!!!!!!

Celui qui recherche un certain raffinement et esthétisme sera certainement plus satisfait par la Granturismo. Il s'en fout certainement de ne pas avoir le dernier contenu technologique.

Et c'est bien pour cela que ces voitures sont différentes. Sinon, toutes les bagnoles seraient identiques et uniformes !
Zorgol le sam 9 avril 2011 à 10:50
et sinon, le cl63, c'est 50k€ de plus qu'une granturismo S...
ItalianDriver le sam 9 avril 2011 à 14:13
wharton>> Et tu perds aussi beaucoup plus d'argent à la revente, tout ca pour un truc bien plus pataud et lourd, sans les sensations et le son du V8 Italien... :D
whartonjelly le sam 9 avril 2011 à 15:19
faudrait effectivement plus la comparer avec une cl500 avec le nouveau V8 biturbo 700 Nm :oh: et maintenant dispo avec 4 motrices.
Mais bon une masé mal branlée qui avance pas, techniquement passe pour un dinosaure à cote d'un gros coupay germanique hdg ou merco a foutu tout ce qu'ils savent faire dedans.

En version décapotable c'est déjà une autre histoire

dany91 le sam 9 avril 2011 à 15:25
c'est vrai qu'elle est magnifique mais perso je préfère les lamborghini gaillardo ou la ventador une pure merveille celle là!!!!!!!! mais bon c'est pas le même prix non plus, c'est plutot entre 200 et 300 000€, là faut s'appeler rothschild au moins
vroum45 le sam 9 avril 2011 à 15:58
dany> tu compares un coupé GT et une supercar :louche:

Il est vrai que je préfère une Golf GTI au Doblo, mais bon, ce n'est pas le même prix... :D
dany91 le sam 9 avril 2011 à 16:01
oui je sais mais c'est ce que je préfère perso les lamborghini cà a une autre gueule et à conduire c'est grave autre chose.... sur le circuit où j'ai fait quelques tours de ferrari y avait des gaillardo qui tournaient c'étaient un réel pied rien que de les voir passer lol mais j'espère bien en conduire une la prochaine fois
carpe.diem le sam 9 avril 2011 à 16:11
kikou lol
dany91 le sam 9 avril 2011 à 16:19
y a pas grand monde qui parle sur ce forum
rafabenz le lun 11 avril 2011 à 10:01
Citation de dany :

« la ventador »

:love:
dciclioman le dim 22 mai 2011 à 00:31
Un voisin en a une en face de chez moi, il reveille tout le quartier en partant le matin... :D

Mais quel bruit !!!! Magnifique, l'Audi R8 V10 de mon voisin d'immeuble ne fait pas un si joli bruit... On sent bien la différence entre un moteur italien et un allemand...
Alfisteforever le dim 22 mai 2011 à 07:59
:D
President le dim 22 mai 2011 à 07:59
J'ai remarqué que c'était à la mode sur le forum le "neighborhood dropping".
On a une caisse pas top mais on précise que ses voisins ont des caisses de malade. Sous-entendu : "Ok j'ai peut-être une caisse de pddp mais je vis dans un quartier de blindés"
359 le dim 22 mai 2011 à 08:13
Venant d'un mec qui se la ramène sans arrêt, c'est quand même osé...
olcheval le dim 22 mai 2011 à 08:16
mon voisin a une Z8, un new X5 et un defender. Celui dà coté à un range sport et un A5 :D :p
vroum45 le dim 22 mai 2011 à 08:17
Le mien a une panda orange !
President le dim 22 mai 2011 à 08:21
J'avais très envie de le souligner car ça fait un moment que je le remarque.
L'occasion était trop belle avec renaultcliodieselman et ses voisins en R8 V10 et Maserati GranTurismo. :D
olcheval le dim 22 mai 2011 à 08:44
c'était assez flagrant en effet :cool: Enfin ya pas mort d'homme.. Je pense pas que les gens se fassent mousser sur un forum avec ce genre de détails:etourdi:
vroum45 le dim 22 mai 2011 à 09:01
Relater ses rencontres sensorielles avec de belles machines, est-ce faire mousser ?
President le dim 22 mai 2011 à 09:02
Ouais.
Moi, je me fais pas mousser en disant que mon voisin du dessus à une Hyundaï Atos. :D
Toniciano le dim 22 mai 2011 à 11:11
Le mien a une R21 Nevada :love: , le chiffre est plus gros que R8 :cool: :good:
caraddict le dim 22 mai 2011 à 11:16
Mon voisin a un pass Navigo zone 1 à 6 :D
jacquesvabre le dim 22 mai 2011 à 11:42
Le mec blindé !!!! Mes voisins de palier ont une C3 HDI blanche de toute beauté... Mais heureusement, quelqu'un dans l'immeuble relève le niveau avec une somptueuse XM V6 violette :love: :D
Alfisteforever le dim 22 mai 2011 à 20:19
+1 vroum45 :(
dciclioman le lun 23 mai 2011 à 10:09
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas de ce genre là du tout... Suffit de regarder le nombre de message / ancienneté de mon profil et vous verrez que je ne suis pas quelqu'un qui parle pour me faire mousser ou quoique ce soit. Turbo, Kanter, Damaster peuvent en témoigner... Passer son temps sur un forum a tailler des gens, a dire que la sienne est plus grosse que celle du voisin, très peu pour moi.

J'habite dans un quartier ou il y a de beaux véhicules, des gens blindés, certes, mais là n'est pas la question ni l'objet de mon intervention. J'aurais pu également rajouter que j'ai un garage Ferrari à deux pas de chez moi mais ca aurait encore été plus mal perçu... N'as t-on pas le droit d'aimer les belles choses et de le faire partager, surtout quand ce sont des choses que l'on ne voit pas à tout les coin de rue.

En ce qui concerne mon véhicule, j'assume entièrement de rouler dans un déplacoir qui correspond à mes besoins et mes gouts, même si ce ne sont pas les vôtres.

Alors messieurs un peu d'indulgence et d'humanité, sur ce, bonne journée =
usualpierrot le lun 23 mai 2011 à 10:13
Olcheval> toi par contre tu dois pas vivre ds la partie la plus degeu d'Eindhoven :D ...vu les taxes de malades sur les caisses ! bon la3/4 des caisses de tes voisin doivent etre des vehicules de fonction:!:
lbad le mer 24 août 2011 à 10:37
http://www.caradisiac.com/Salon-de-Francfort-2011-Maserati-GranCabrio-Fendi-71763.htm (Salon de Francfort 2011 - Maserati GranCabrio Fendi)
olcheval le mer 24 août 2011 à 10:51
Citation de usualpierrot :
« Olcheval> toi par contre tu dois pas vivre ds la partie la plus degeu d'Eindhoven :D ...vu les taxes de malades sur les caisses ! bon la3/4 des caisses de tes voisin doivent etre des vehicules de fonction:!: »

ya pas mal de retraites et l'A5 n'est plus :( Remplacee par la nouvelle jag xj..:cool:
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      18    19   Page suivante 
Maserati GranTurismo ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaseratiGranTurismoMaserati GranTurismo   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Rafale Mercedes Nissan Juke Nissan Toyota Kia statistique Aston Martin Vantage Hyundai Santa Fe Skoda Kia EV6 Suzuki Jimny USA
MarquesRenault Mercedes Nissan Toyota Kia Aston Martin Hyundai Skoda Suzuki Tesla Porsche Volkswagen Ford Xiaomi Maserati Alpine Audi DS
Actuellement, il y a 277 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement