Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 25 26 Page suivante |
1300 messages 28053 vues |
![]() |
ludovic | ![]() sur ces photos c'est la nouvelle version 2012 avec 150 améliorations visant essentiellement la qualité de finition / présentation les premiers journalistes qui l'ont essayé notent qu'a part les nouveaux sièges et 2 /3 détails style un cuir mieux appliqué sur la planche de bord ou des joints plus épais, ca ne saute pas aux yeux (ca n'était pas le but en même temps) |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/8uZnempaUz0 (The MY12 Lotus Evora S IPS - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Guillaume92 | ![]() Le gain parait énorme et j'ai trouvé pas mal d'essai de passage au banc avec de très gros gap de puissance. Ca m'étonne et me fait envie à la fois car si le bruit avec ma ligne est magnifié, ca peut etre intéressant. Vous en pensez quoi ? http://www.thelotusforums.com/latest-news/our-news/radium-engineering-cold-air-intake-for-the-lotus-evora/ (Radium Engineering “Cold Air Intake” for the Lotus Evora | The Lotus Forums) |
Toniciano | ![]() Pourquoi pas ! L'admi d'origine a l'air pourrie et ça peut beaucoup jouer. Sur la S2000 il y a environ 7ch d'écart avec une grosse admi, là c'est un 3.5l y'a de quoi faire avec un meilleur remplissage... Peut-être pas 25ch mais au moins tu auras du gros son.... Pour info entre le 3.5l monté sur les 350Z 280ch et les versions Renault, seule modif: l'admission et la carto et y'a 40ch d'écart. |
Guillaume92 | ![]() Super pub ! http://www.koreus.com/video/pub-new-york-lottery-garage.html |
albalkar | ![]() Guillaume92, sais tu si Lotus sait vérifier si une evora a vu des surrégimes ? C'est dans le but de faire un achat sur une occasion. |
thibault | ![]() Ils peuvent sur les Elise/Exige. Il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent pas sur une evora. |
guillaume92 | ![]() Oui sans soucis. |
ben_92 | ![]() quelqu'un sait si on peut faire tenir un siege enfant en dépannage sur la banquette arriere ? |
ludovic | ![]() non c'est trop petit, un rehausseur grand max en fait c'est tellement petit qu'un petit de 3 ans comme le mien est bien installé a l'arrière mais sans siège auto ni rehausseur ! j'ai testé récemment.. le problème c'est qu'on est pas dans la légalité a l'installer sans équipement a cet age |
ben_92 | ![]() Dommage |
starter | ![]() Ca a vachement decoté ce truc ![]() |
ben_92 | ![]() Bah ouais 40 ke ![]() |
caraddict | ![]() Comme quoi, les Lotus qui décotent pas, c'est toujours les Elise et Exige, pas le reste |
ben_92 | ![]() Les Europa décotent pas pourtant c moche |
caraddict | ![]() Ah bon ? Il me semblait que ça avait décoté à mort ça aussi ? Elles sont peut-être invendables aussi aux prix affichés ? ![]() |
ben_92 | ![]() En même temps y en a pas des masses |
albalkar | ![]() la 280 en 2+2 me tente bien. J'en ai vu une à 40 k mais la côte argus est plutôt à 35 k€ (modèle 2009). A votre avis, négociable à 35 ? |
ben_92 | ![]() Tente le à mon avis c jouable les launch édition ont pas super bonne presse ça doit pas partir en trois jours |
starter | ![]() C'est quoi les reproches sur les LE? Y a eu des amélios sur les series suivantes? |
ben_92 | ![]() Boîte longue et finition pas terrible |
ludovic | ![]() Citation de ben_92 : « Les Europa décotent pas pourtant c moche » @ben_92 ca décote pas tu crois une Europa ? c'est juste invendable ! c'est un speedster turbo (et pour cause c'est un moteur opel) avec un toit et une clim une Europa , rien de plus (et un logo lotus pardon je voulais en acheter une quand j'avais mon speedy, je l'ai essayé puis juste apres j'ai essayé une elise 111r avec le bloc Toyota qui prends 8500 tr.m, j'ai vite oublié l'Europa ! |
caraddict | ![]() C'était un flop complet cette auto |
ludovic | ![]() bah j'aime bien le look moi mais quelle idée d'avoir foutu le moteur opel la dedans , il est a des années lumière du Toyota dans le speedy on disait rien car ils étaient bradé même neuf (j'avais acheté le mien 30 000 € avec 2 000 km quand on voit le prix d'une lotus neuve aujourd'hui, bon ![]() mais une Europa c'était entre 40 et 50 000 € quand meme et puis l'Europa c'est un coupé a toit fixe, sans hard top, le fait de ne pas pouvoir rouler a l'air libre c'est dommage sur ce genre d'autos, ca fait une partie de leur charme quand meme |
caraddict | ![]() Le look, franchement, j'aimais pas et je connais pas grand-monde qui aime... le Speedster était bien plus sympa. Et en effet, le positionnement était bancal |
ben_92 | ![]() ils avaient fait ca a l'arrache pour ecouler les derniers chassis de speedster turbo quand je dis que ca a pas décoté je me base sur la seule que j'ai trouvée http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=LOTUS&modele=EUROPA&energie=1&prix_mini=&prix_maxi=&cp= (LOTUS EUROPA - annonce LOTUS EUROPA occasion) maintenant ca dit pas a quel prix elle va partir |
ludovic | ![]() ca se négocie a moins de 30 000 € , surtout une 200 cv de base (ils sont sorti ensuite une S avec 225cv, grosses roues, gros freins, chassis affermi, intérieur full cuir, etc..) |
ben_92 | ![]() et tu avais préféré une 111R ? elle a pourtant pas l'air d'avoir une cote d'amour tres élevée cette version ? |
caraddict | ![]() J'ai pas lu beaucoup de mal sur la 111R perso ![]() |
ludovic | ![]() l'Europa ca fait rever un peu pour sa rareté mais quand tu l'essaye et que tu vois que c'est une elise a toit fixe et avec un moteur bien moins sympa, je vois pas comment preferer l'Europa a une elise 111r ou SC ![]() |
albalkar | ![]() C'est quoi les matériaux utilisés pour le chassis et la carrosserie sur l'Evora ? |
ludovic | ![]() Alu pour le châssis et fibre pour la carrosserie |
albalkar | ![]() Merci. Donc ça doit bien tenir dans le temps ! |
Yago | ![]() ![]() Je ne suis pas sûr d'avoir vu une Evora ailleurs que dans un salon jusqu'à aujourd'hui mais maintenant j'en veux une Le son n'était pas dégueu (mais je ne sais pas si c'était le pot d'origine) et je la trouve beaucoup plus jolie qu'une 4C par exemple. |
madmax44 | ![]() il y a 2 versions pour l'échappement d'origine sur la S. Je sais pas s'il en est de même pour l'Evora classique. C'est à partir du MY2012 que l'échappement a été revu sur la S. La S est une super voiture. |
Caterham_7 | ![]() Dommage que les tarifs soient complètement débiles |
phastaz | ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/d/lotus-evora-coupe-2012-occasion?allmakes=1&index=11&make=48%2c0%2c0&model=1088%2c0%2c0&nav=8&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2flotus--evora%3fallmakes%3d1%26make%3d48%2c0%2c0%26model%3d1088%2c0%2c0%26nav%3d8%26vehtyp%3d10%26r%3d5&vehid=2361544&vehtyp=10 (LOTUS Evora 3.5 V6 S, Occasion, Essence, 8'000 km, CHF 76'800.- - AutoScout24) Je trouve pas ça hors de prix, si on considère le prix d'une Exige V6.... http://www.autoscout24.ch/fr/d/lotus-exige-cabriolet-2013-occasion?allmakes=1&index=14&make=48%2c0%2c0&model=674%2c0%2c0&nav=8&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2flotus--exige%3fallmakes%3d1%26make%3d48%2c0%2c0%26model%3d674%2c0%2c0%26nav%3d8%26vehtyp%3d10%26r%3d5&vehid=2157038&vehtyp=10 (LOTUS Exige S, Occasion, Essence, 4'800 km, CHF 76'900.- - AutoScout24) |
madmax44 | ![]() le problème est le positionnement même de la voiture. les inconvénients de l'Elise pour un poids de 1400 kg. |
Yago | ![]() Les inconvénients de l'Elise ? |
Caterham_7 | ![]() |
olcheval | ![]() Même avis que cater |
phastaz | ![]() Evidement, vu comme ça, ça fait cher la caisse biodégradable. |
Toniciano | ![]() Comme Cat'... Faudrait vraiment que ça soit beaucoup moins cher pour qu'on les regarde sérieusement. |
Ludovic | ![]() Vu la décote ça devient accessible ... Mais après c est invendable ! |
madmax44 | ![]() Citation de Yago : « Les inconvénients de l'Elise ? » l'intérieur où tu n'as pas d'espace, l'entrée/sortie de la voiture galère. et pas de repose-pied. voiture vendue comme une GT sauf que c'est absolument pas une GT. |
Krankfeel | ![]() Sur circuit, celle de Guillaume marchait fort, et ce n'était pas une S |
Yago | ![]() Je trouve que ça ne décôte pas énormément justement. |
Ludovic | ![]() Tout dépend si on regarde le prix affiché ou le prix de vente réel |
Yago | ![]() Ben encore moins alors |
caraddict | ![]() J'en ai quasiment pas croisé en réel non plus, ça me rappelle le flop de l'Europa |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 25 26 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 771 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|