Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1297 messages 27782 vues |
![]() |
spin | ![]() C'est pas moche et ça à l'air pas mal fini il y a meme un acoudoir central pour faire la tournée des bars. Là ça va devenir de la vraie concurrence à Porsche. Question look c'est sympa entre ferrouze et Noble ou qqch comme ça. La Europa n'est pas être pas un reine de beauté mais c'est pas moche quand même |
vassim | ![]() Evora.... ![]() ![]() |
ludovic | ![]() 1350 kg / 280cv bah c'est a peine ce que propose un boxster S ou un Z4 3.0si (par exemple sauf qu'ils vont vendre ca 70 000 € j'imagine non ? |
spin | ![]() La prochaine c'est Cesaria |
Rod350Z | ![]() C'etait pas cense etre une 2+2, cette Evora |
ocean_orgy | ![]() +2 enfants Moi j'aime bien franchement A en lire certains, on croit qu'ils attendaient la remplaçante de l'Elise. C'est clair que l'Evora est beaucoup plus GT et encore... |
ludovic | ![]() J'accroche moyen sur l'extérieur l'intérieur me plait carrement par contre ! reste a voir la qualité de finition, chose impossible a juger sur des simples photos j'ose esperer que c'est mieux qu'une elise car ce qui est acceptable sur un joujou de piste l'est beaucoup moins sur une pure GT |
ocean_orgy | ![]() “The Evora is the first part of our three-car, five-year grand plan,” explained Kimberley. “That plan will be complete in 2011, by which time we’ll have three platform families, and not only this Evora but also a new mid-engined flagship supercar to go with it. Donc l'Evora n'est pas non plus censée être la remplaçante de l'Esprit ![]() A noter qu'ils n'ont pas pu l'appeler Eagle car ils n'auraient pas pu obtenir le nom pour tous les marchés. Dernière édition le 22/07/2008 à 19:33 par ocean_orgy, édité 1 fois |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Eagle doit encore être propriété de Chrysler aux USA sans doute... Bah avec des noms qui commencent forcément par E, ils savent plus quoi trouver ! ![]() |
ocean_orgy | ![]() Lotus Erection ![]() |
Toniciano | ![]() Ca c'est leur prochaine soupère car |
zin | ![]() Je la trouve très jolie moi cette lotus |
Rod350Z | ![]() Faut que je retourne a St Ives. ![]() |
Xave | ![]() En image elle est belle cette lotus Si ils voulaient marquer els esprits il fallait commencer avec 400ch pour 1350kg et là oui, elle aurait impressionner ! |
phastaz | ![]() Evora ça pue une peu quand même... |
ocean_orgy | ![]() Je pense qu'ils pensaient à la ville, pas à la chanteuse |
Da_Master | ![]() Sauf que personne ne connaît la ville et que tout le monde pense à la chanteuse... |
ocean_orgy | ![]() En France, dans le reste du monde, elle n'est pas super connue |
phastaz | ![]() C'est qui ? |
ocean_orgy | ![]() Voilà |
phastaz | ![]() Je viens de percuter, cesaria evora... je pensais à une pouf' usée issue de la Star Ac' |
starter | ![]() Chacun ses références |
jazzy | ![]() Je croyais que la chanteuse s'appelait Evoria. De toute façon, je vois pas le rapport, et la chanteuse n'est-elle pas connue pour marcher pieds nus ou un truc de ce genre .. Enfin toujours pas de rapport ![]() Jugeons sur photos : Un design un peu moins harmonieux que l'Exige, hésitant entre un look "sport classieux" et un look "jeune brute". J'aime bien l'intérieur clinique (planche, habitacle ..) qui rappelle la simplicité du chassis. Joli volant, et leviers. Pour une fois, les horribles aérateurs sont rélégués à l'arrière plan, le rappel du nom (sur la planche) est vraiment ringard et superflu (sauf à singer les fifties et c'est pas dans le plan), l'astucieux arc de cercle de cuir tdb-contreportes doit pobablement donner une sensation gratifiante de cocon , un peu à la manière d'une Alfa 147, mais il faudra assurer en tolérances d'ajustement. Des sièges baquet en beige bcbcg immaculé, Ha, ça résume un peu le tout, Mais quelle est sa cible ? L'arrière a un vague air de Jaguar et je le trouve très réussi même si la plaque casse un peu la pureté de l'ensemble (à quand la disparition de ces vestiges ?) Le look facial capot-phares est assagi (par rapport à l'Exige) et on peut maintenant presque circuler sans se faire remarquer. Reste la ligne globale qui mêle un peu les correspondances (Modena -pour le déhanchement et l'allure et même jusqu'aux jantes !, Skoda/Saab - pour le faux pare-brise enroulé, un roadster hardtoppé (au choix la CGT Notons la position curieuse du balai d'essuie glaces à l'arrêt. Donc, malgré un bon à-priori, je suis un peu perdu, elle veut dévorer contre qui, cette Evora ? ps : le cockpit : ![]() l'arrière : http://www.seriouswheels.com/2009/klm/2009-Lotus-Evora-Rear-1920x1440.htm vue générale : http://www.seriouswheels.com/2009/klm/2009-Lotus-Evora-Front-Angle-Top-1280x960.htm - pour les vestiges, je parle des plaques d'immatr, pas de la voiture - Dernière édition le 31/07/2008 à 11:32 par jazzy, édité 2 fois |
Rod350Z | ![]() Jazzy< Je ne pense pas que l'Evora un modele concurrent : Lotrus tente d'elargir sa clientele, comme ils l'ont commence avec l'Europa. |
jazzy | ![]() Je viens de découvrir l'Evora. Sur le nouvelobs, ils partagent mon interrogation http://automobile.nouvelobs.com/nouveautes/2560/lotus/evora_londres/article.html Lotus ne place pas son Evora en héritière de l'Esprit. C'est pourtant bien la place de cette dernière qu'elle prend dans la gamme du constructeur. Bon, c'est oui ou non ? La nouvelle Evora se positionne clairement en rivale d'une Porsche Cayman S ou d'une BMW Z3 M coupé. Bon, c'est pas le créneau Esprit (GT), ça ! Et en fait, c'est déja l'Exige qui répond (en plus radical)à ces modèles réputés pour leur sportivité. Dernière édition le 31/07/2008 à 11:20 par jazzy, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Il y a une remplaçante de l'Esprit qui arrive, celle ci ce place plus comme une héritière de l'Europa, première du nom. |
ocean_orgy | ![]() L'Evora est bien une concurrente pour la Cayman, l'Exige est beaucoup trop extrême pour ça. Manque la nouvelle "Esprit" pour concurrencer la 911. |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jazzy | ![]() Bien, je note. ![]() ![]() ![]() ![]() Y a pas vraiment foule sur le topic. C'est pas tous les jours que Lotus sort qqchose pourtant ! ps : les aérateurs centraux singent ... le chrono en option sur les 997. Trop trop fort !! En design, Y a pas de petits profits. ![]() Dernière édition le 31/07/2008 à 12:18 par jazzy, édité 1 fois |
ocean_orgy | ![]() C'est l'effet moutonisme, tu sors les gens des grosses allemandes et sportives kitsch italiennes et y'a plus personne. |
starter | ![]() Faudrait trouver un ID pro-lotus ![]() |
ocean_orgy | ![]() Attends que l'info comme quoi Abarth pourrait utiliser un chassis Lotus soit confirmée |
phastaz | ![]() |
Toniciano | ![]() Je préfèrerais nettement ça à un Gayman de toute manière, elle a une sacrée gueule finalement ![]() ![]() Par contre la vue en coupe de l'habitacle avec le mec devant et la nana derrière: genre toi tu as droit à la place du chien dans ma bétaillère ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() L'Evora dans GT5 Prologue ![]() |
ocean_orgy | ![]() Pour Toni qui se plaignait de la puissance inférieure au même bloc chez Toy, Kimberley a annoncé qu'il y aurait six versions de l'Evora. Il y a fort à parier qu'on verra donc des versions plus puissantes, on parle par exemple d'une version à compresseur de 400 cv. Une version cabrio aurait également été plus ou moins officieusement confirmée. |
caiada | ![]() Evora http://images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=A0WTefVrwplI420AdNmJzbkF?p=evora+portugal&fr=yfp-t-501&ei=utf-8&js=1&x=wrt tiens ils on mis le nom d'une ville portuguese. Evora ![]() ![]() ![]() ![]() |
zin | ![]() Plus je vois de photos plus je la trouve magnifique!!! quelle marque lotus ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Ha donc ils sont pas fous, la version "détunée" à 280ch c'est juste un produit d'appel pour vendre la vraie Evora moult plus cher ![]() |
phastaz | ![]() Ya quand même un truc qui cloche vilain dans le côté de cette voiture... Une sorte de Bangle staïle foiré... |
salegosse | ![]() Elle s'inspire de pleins d'autos existantes pour finalement ne ressembler à rien. |
caiada | ![]() Boff.. je ne la trouve pas si belle. |
tovaritch | ![]() L arrière me fait penser à un coupé fiat et le tout ne ressemble à rien ![]() J espère que l' Esprit aura de la gueule ! ![]() |
ffiixx | ![]() Moi je trouve que cette caisse claque grave son slip. Voilà. |
ocean_orgy | ![]() L'arrière ressemble à un coupé Fiat ? ![]() |
ffiixx | ![]() Oui, quand tu as deux grammes dans chaque œil, ça y ressemble beaucoup. |
tovaritch | ![]() Oué ce que Phastaz qualifie de Bangle style , moi je trouve que c'est la vilaine ligne du coupé fiat qui a servi d' inspiration ! ( non j'aime pas le coupé fiat ,et m en fous j ai un gilet par balle ) Et c'est quoi cette face de poisson avec cette bouche de 407 et ces phares disproportionnés ? Après l' Europa , Lotus continue à nous pondre des trucs dégueulasses ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|