Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 25 26 Page suivante |
1300 messages 28021 vues |
![]() |
ludovic | ![]() c'est sur qu'il sonne pas comme ca dans une Toyota Camry US ![]() |
nico-20vt | ![]() Dans une Evora standard le son est timide, idem dans une Exige S. |
Sylvio | ![]() Ça donne envie ![]() ![]() |
albalkar | ![]() oui sympathique !! ![]() |
Stiletoes1 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=CGUZH13X5nA (Lotus Evora 400 – From Road To Track, It’s Superior - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Océan_Orgy | ![]() Esthétiquement ils l'ont bien ruinée. |
caraddict | ![]() Oui du beau tuning Norauto |
caraddict | ![]() La première 400 que j'ai pu voir. En look c'est plus bestial mais bien moins élégant, même si ça passe mieux qu'en photo ![]() |
madmax44 | ![]() déjà une ! |
caraddict | ![]() Y avait 4-5 nouvelles Mustang aussi ![]() |
ludovic | ![]() c'est sur qu'elle est pas vieille celle ci ! |
Zoleran | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci il m'en faut une ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Plaque W garage comme la Porsche à côté |
stiletoes1 | ![]() Le bruit de guedin... le V6 Toy avec Kompressor ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Ct_6FcA0AuA (POV Lotus Evora 400 3.5 V6 Supercharged LOUD! OnBoard Drive Acceleration - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dommage de l'avoir défigurée avec le restylage... enfin bon je préférerais toujours une Elise, et une Exige |
caraddict | ![]() CA doit être sympa à regarder en VR, ce genre de vidéo ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() J'ai lîimpression que l'évora côté la même chose qu'il y a trois ans, voire plus ![]() |
Kri | ![]() il est top ce moulin ![]() |
stiletoes1 | ![]() Vu le nombre de vidéos, l'essayeur a du kiffer comme pas permis https://www.youtube.com/watch?v=up1PLlOYYJ4 (2016 Lotus Evora 400 3.5 V6 Supercharged LOUD! SPORT Exhaust Sound - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=qP_jIJx2YCw (2016 Lotus Evora 400 LOUD! Startup & Revs SPORT Exhaust Valves CLOSED/OPEN Sound - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=MM41NY0TVwo (0-245 km/h: 2016 Lotus Evora 400 Acceleration & LOUD! Sound - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Faire mumuse avec une GT3RS ![]() https://www.youtube.com/watch?v=OJHY1B7b9_Y (2016 Lotus Evora 400 Playing with Porsche 991 GT3 RS | Overtakes & Tunnel Sound - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
madmax44 | ![]() la 400 fait vraiment un super son c'est clair. Ca corrige le défaut de la S. |
Toniciano | ![]() Vu le prix de malade, j'aurais du mal à ne pas acheter une C7 qui doit l'enterrer grave. |
Zoleran | ![]() Le prix est debile mais pour avoir refait le tour en statique et avoir tiré r la bourre ensuite, en S avec une ligne c est ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/02/2016 à 18:00 par Zoleran, édité 1 fois |
olcheval | ![]() 90k€ ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Quand c est un Cayman ca choque personne pourtant ![]() |
olcheval | ![]() Ca me choque aussi. |
Zoleran | ![]() J espère que ca fera baisser les S car la c est 60ke ![]() |
stiletoes1 | ![]() On est proche des 100K€ même... 96K€ + peinture métallisée 1260€ voir le régulateur en sus qui est à 421€. http://news.sportauto.fr/news/1493988/Tarifs-Equipements-Evora-400-Lotus-Evora (PRIX ET OPTIONS DE LA LOTUS EVORA 400) La version roadster avec le boucan derrière, ça promet ![]() Pour ce qui est du prix par contre, oui à 100K€ c'est pas la première voiture qui me vient à l'esprit, la S était déjà plus "abordable" ! |
Thibault | ![]() Ca se trouvait a 45k€ une S. Ca a monté? |
Zoleran | ![]() Ya rien sous les 55 il me semble |
stiletoes1 | ![]() Déjà que les motards sans chicanes se font régulièrement contrôler, avec un engin pareil on se fait arrêter à tous les coups... https://www.youtube.com/watch?v=BIu4ckN4Lzs (2016 Lotus Evora 400 3.5 V6 Supercharged Sound Check - LOUD! - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:24 2016 Lotus Evora 400 3.5 V6 Supercharged Sound Check - HOW LONG CAN YOU HEAR IT!? Dernière édition le 21/02/2016 à 18:18 par stiletoes1, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de stiletoes1 : « Le bruit de guedin... le V6 Toy avec Kompressor ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Ct_6FcA0AuA (POV Lotus Evora 400 3.5 V6 Supercharged LOUD! OnBoard Drive Acceleration - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dommage de l'avoir défigurée avec le restylage... enfin bon je préférerais toujours une Elise, et une Exige Top, mais je ne comprends pas pourquoi cet échappement n'est pas arrivé sur l'Exige. Insupportable avec le manque d'insonorisant ? |
stiletoes1 | ![]() Je sais pas mais sur Exige le bruit devrait être encore plus démentiel avec le même type de systeme, enfin bon c'est du on/off en plus on peut l'arrêter si on en a marre d'ailleurs... Sinon Lotus m'a écouté avec l'Evora A410 qui perd 70kgs (comme quoi c'était tout à fait possible de réduire le poids de la caisse) et qui gagne une poignée de chevaux: 410ch 0 à 100 en 4,2s bvm et 4,1 boitoto 1325kgs ![]() ![]() ![]() ![]() Pricing has already been revealed for some of the most important markets: £79,900 in UK, €106,900 in Germany, €107,800 in France, €111,960 in Italy, and ¥14.8M in Japan. |
nico-20vt | ![]() Bon dans la vraie vie c'est des autos qui ne sortent pas leur chevaux il faut le savoir, ça sort la puissance annoncée avec collecteurs + reprog... Sinon il manque 40 ch. |
Kri | ![]() je serais surpris que l'exige 350 n'ait pas ses chevaux. |
nico-20vt | ![]() Tu veux dire par là que j'invente ? |
Zoleran | ![]() Sur circuit ça va fort quand même pour soit disant 300ch.. |
nico-20vt | ![]() Ben y a du couple partout avec le compresseur, c'est léger, y a pas qu'une question de puissance, et ça tourne autour de 310-320 ch selon les modèles. Dernière édition le 25/02/2016 à 16:19 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() J'avais vu des passages chez Komotec à 320ch stock...mais en fonction du banc, etc... |
nico-20vt | ![]() Même BR Perfs n'ose annoncer que 360 ch pour la forme une fois reprog, sur un moteur compressé svp. Un autre préparateur ![]() |
Kri | ![]() Tu veux dire par là que j'invente ? detend toi Nico ![]() je vais corriger par "je suis surpris" si ca te convient mieux. |
nico-20vt | ![]() |
nico-20vt | ![]() Ils commencent à s'énerver chez Lotus. http://www.autodeclics.com/lotus/nouveaute/61139-lotus_evora_sport_410.html (Actu Lotus EVORA - Lotus Evora Sport 410 : la chasse au Cayman - Autodeclics) En revanche les prix me paraissent dissuasifs face à la concurrence. |
ludovic | ![]() 110 000 € on est meme plus pres du prix d'une 911 que d'un Cayman la , c'est clair qu'ils fument la moquette avec les prix la ![]() |
caraddict | ![]() On est plus cher qu'une 911 de base et de loin il me semble |
ludovic | ![]() oui enfin si tu veux le gps, le radar de recul et le régulateur de vitesse sur ta 911 déjà tout ca est en option donc bon , le prix de base ... |
phastaz | ![]() On trouve des Evora 350ch peur bornées à moins de 60k CHF il me semble, ça décote à la vitesse de la lumière. |
caraddict | ![]() Citation de ludovic : « oui enfin si tu veux le gps, le radar de recul et le régulateur de vitesse sur ta 911 déjà tout ca est en option donc bon , le prix de base ... » @ludovic Je suis même pas sûr qu'il y ait ça de série sur l'Evora |
ludovic | ![]() oui faut pas acheter ca neuf, ca décote bien ... mais comme ca vieillit mal il y a 2 / 3 ans je m'interessais a l'achat d'une Evora 280 ou 350 en occas', j'ai vu quelques exemplaires d'occas' l'intérieur des caisses partait en morceaux avec des modèles de 15 / 20 000 km, franchement ca calmait les ardeurs ![]() Il parait que c'est mieux maintenant, j'espere que c'est vrai |
Zorgol | ![]() C'est sur que c'est tentant... 45k pour une 280, 55k pour unr 350... ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/d/lotus-evora-coupe-2010-occasion?allmakes=1&index=46&make=48%2c0%2c0&sort=price_asc&st=2&vehid=3591044&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2flotus%3fallmakes%3d1%26make%3d48%2c0%2c0%26sort%3dprice_asc%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5 (LOTUS Evora 3.5 V6, Occasion, Essence, 12'000 km, CHF 45'800.-) http://www.autoscout24.ch/fr/d/lotus-evora-coupe-2012-occasion?allmakes=1&index=60&make=48%2c0%2c0&page=2&sort=price_asc&st=2&vehid=3721206&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2flotus%3fallmakes%3d1%26make%3d48%2c0%2c0%26page%3d2%26sort%3dprice_asc%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5 (LOTUS Evora 3.5 V6 S, Occasion, Essence, 14'000 km, CHF 53'500.-) Dernière édition le 26/02/2016 à 10:41 par Zorgol, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Pour qu'elles decotent il faudra d'abord qu'ils en vendent... C'est en neuf que je trouvais les tarifs dissuasifs. Alors si l'acheteur pas trop con prend en compte en plus du prix d'achat la future décote, on risque pas d'en voir beaucoup. |
ludovic | ![]() le coup de la poignée de maintien de la porte conducteur qui tenait avec un petit clips, je m'en rappelerai quand même , j'ai ouvert la porte, elle m'est restée dans les mains Je prefere les elise / exige, y a rien dedans au moins c'est plus simple pour la finition |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 25 26 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|