Le topic du remorquage et du transport de voitures sur remorques [photos Dmax+remorque p50] - Page 77 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryLe topic du remorquage et du transport de voitures sur remorques [photos Dmax+remorque p50]   «   77            Répondre    
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      68    69    70    71    72    73    74    75    76     77  
3814 messages
49991 vues
Le topic du remorquage et du transport de voitures sur remorques [photos Dmax+remorque p50]
Fabala-x le ven 28 janv à 20:23
C'est quand ?

Ça pèse combien une mini ?
jujuleterrible le ven 28 janv à 20:26
Courant Mai normalement.

Je sais pas, j'ai pas la CG avec moi mais Google dit 1365kg a vide ;)
SuperZank le ven 28 janv à 20:30
https://www.shiply.com/fr/transport-de-voiture/ (Transport de Voitures: Les Devis Les Plus Bas 2022 - Shiply)
jujuleterrible le ven 28 janv à 20:31
Merci, je vais regarder ça demain ;) :good:
Fabala-x le ven 28 janv à 20:34
Trop lourd pour mon plateau et je sais pas si j'aurais changé d'ici la pour un 1.6T :/

Tu veux pas te le faire par la route ? En mai il y a des grands week-ends, je te proposerais bien de la faire avec toi mais je suis pas sur que ça emballe ma femme :D
jujuleterrible le ven 28 janv à 20:38
Moi je suis open :love: :D

On verra, j'ai encore du temps pour étudier la chose.
Le soucis avec cette bagnole c'est de pas prendre l'autoroute sinon la batterie va se flinguer vite fait..... et comment être sur de trouver des bornes en prenant les petites routes......
Cette solution de perdre 24h voir + à faire la route et pioncer dans la caisse comme un clodo n'est pas exclue.... :D
Fabala-x le ven 28 janv à 20:39
Il y a quoi comme batterie la dessus ?
Fabala-x le ven 28 janv à 20:41
J'ai trouvé 32kWh, bref c'est comme la e-golf, 600 bornes ça se fait en moins de 12h donc
Fabala-x le ven 28 janv à 20:43
La courbe de charge est assez proche de celle de la golf aussi

Abrp donne quoi pour ce trajet ?
Dernière édition le 28/01/2022 à 20:45 par Fabala-x, édité 1 fois
jujuleterrible le ven 28 janv à 20:45
Je fais le tour des déménageurs en même temps, bref je suis dans le fret en ce moment :cool:

La mini charge à 50KW sur ionity et autres, en moins de 2h c'est chargé à 100%
Sinon .... 11KW donc 3h.....

On serait beaux tous les 2 en chemisette à fleurs dans la mini, sur le cuir blanc, les cheveux aux vents avec le toit entre-ouvert :D :love:
Fabala-x le ven 28 janv à 20:52
La chemise ça me boudine :/

Faut la charger à 80% et faire des sauts de 120/150km
teuschi le ven 28 janv à 20:54
Si t'as de la moula moi je te le fais avec facture d'un transporteur.
Trop la flemme en fait.
Dernière édition le 28/01/2022 à 20:55 par teuschi, édité 1 fois
Carpe.diem le ven 28 janv à 20:55
Cherche la petite voiture bleue sur YouTube 😁

Il pourrait te donner l’inspiration
Fabala-x le ven 28 janv à 20:56
@teuschi tu lui fais pour le prix du stage pégase, tout le monde est gagnant :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      68    69    70    71    72    73    74    75    76     77  
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryLe topic du remorquage et du transport de voitures sur remorques [photos Dmax+remorque p50]   «   77              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Astra statistique Renault Trafic Volkswagen California Cupra Formentor Alfa Romeo Tonale Mercedes GLA Jaguar F-Type Hyundai Ioniq 6 Volkswagen Arteon BMW iX Europe sondage
MarquesOpel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Citroën Honda Tesla Lexus Nissan Dongfeng Peugeot Skoda Porsche
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement