Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 77 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 |
3814 messages 50160 vues |
![]() |
Fabala-x | ![]() C'est quand ? Ça pèse combien une mini ? |
jujuleterrible | ![]() Courant Mai normalement. Je sais pas, j'ai pas la CG avec moi mais Google dit 1365kg a vide |
SuperZank | ![]() https://www.shiply.com/fr/transport-de-voiture/ (Transport de Voitures: Les Devis Les Plus Bas 2022 - Shiply) |
jujuleterrible | ![]() Merci, je vais regarder ça demain ![]() |
Fabala-x | ![]() Trop lourd pour mon plateau et je sais pas si j'aurais changé d'ici la pour un 1.6T Tu veux pas te le faire par la route ? En mai il y a des grands week-ends, je te proposerais bien de la faire avec toi mais je suis pas sur que ça emballe ma femme |
jujuleterrible | ![]() Moi je suis open On verra, j'ai encore du temps pour étudier la chose. Le soucis avec cette bagnole c'est de pas prendre l'autoroute sinon la batterie va se flinguer vite fait..... et comment être sur de trouver des bornes en prenant les petites routes...... Cette solution de perdre 24h voir + à faire la route et pioncer dans la caisse comme un clodo n'est pas exclue.... |
Fabala-x | ![]() Il y a quoi comme batterie la dessus ? |
Fabala-x | ![]() J'ai trouvé 32kWh, bref c'est comme la e-golf, 600 bornes ça se fait en moins de 12h donc |
Fabala-x | ![]() La courbe de charge est assez proche de celle de la golf aussi Abrp donne quoi pour ce trajet ? Dernière édition le 28/01/2022 à 20:45 par Fabala-x, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Je fais le tour des déménageurs en même temps, bref je suis dans le fret en ce moment La mini charge à 50KW sur ionity et autres, en moins de 2h c'est chargé à 100% Sinon .... 11KW donc 3h..... On serait beaux tous les 2 en chemisette à fleurs dans la mini, sur le cuir blanc, les cheveux aux vents avec le toit entre-ouvert |
Fabala-x | ![]() La chemise ça me boudine Faut la charger à 80% et faire des sauts de 120/150km |
teuschi | ![]() Si t'as de la moula moi je te le fais avec facture d'un transporteur. Trop la flemme en fait. Dernière édition le 28/01/2022 à 20:55 par teuschi, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Cherche la petite voiture bleue sur YouTube 😁 Il pourrait te donner l’inspiration |
Fabala-x | ![]() @teuschi tu lui fais pour le prix du stage pégase, tout le monde est gagnant |
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 |
|
« 77 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|