Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 68 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 76 77 Page suivante |
3814 messages 50304 vues |
Le topic du remorquage et du transport de voitures sur remorques [photos Dmax+remorque p50] |
olivier25 | le mer 11 juin 2014 à 17:30
quelqu'un a deja tracter un porte voiture occupé avec un X3 35i ? niveau conso cela donne quoi ? merki |
blueleon | le mer 11 juin 2014 à 17:35
Ben ca depends avec quoi tu tractes j'ai envie de dire |
olivier25 | le mer 11 juin 2014 à 17:42
mince, ma question n'est pas clair c'est le x3 qui tracte |
blueleon | le mer 11 juin 2014 à 17:42
Dans ce cas la, je dirais que ça depends de ce que tu tractes |
olivier25 | le mer 11 juin 2014 à 17:57
bof une remorque de 1T6 |
blueleon | le mer 11 juin 2014 à 17:59
Y'a quoi sur la remorque ? |
olivier25 | le mer 11 juin 2014 à 18:00
un truc |
blueleon | le mer 11 juin 2014 à 18:02
C'est louche ton affaire |
olivier25 | le mer 11 juin 2014 à 18:04
on s'en fout du truc dessus cela fait 1T6 a tracter, remorque comprise je voulais avoir une idee si sur grand parcours avec un 35i la conso explosait ou cela se stabilise sur autoroute |
Cliocampus | le mer 11 juin 2014 à 18:16
La conso explosera. Avec un Defender V8 à carbu qui tractait des bateaux pour hivernage (2T environ, plus remorque), la conso grimpait à +-40 litres/100. ça doublait en gros. |
olivier25 | le mer 11 juin 2014 à 18:20
quand je tracte avec un X5 4.6is je suis sous les 20l au cent je pensais faire vers els 15 avec un moteur turbo |
Cliocampus | le mer 11 juin 2014 à 18:22
de toute façon, un X3 35, tu dois tourner à 12l en mixte sans rien derrière. Avec une caravane au cul, je doute que tu descendes sous les 20L |
olivier25 | le mer 11 juin 2014 à 18:30
ce n'est pas une caravane |
Cliocampus | le mer 11 juin 2014 à 18:45
une friteuse ? |
teuschi | le mer 11 juin 2014 à 19:39
L'aero fait varier l'histoire de plusieurs litres |
olivier25 | le mer 11 juin 2014 à 19:43
Si c est une remorque porte voiture C est donc une voiture dessus |
jice | le mer 11 juin 2014 à 19:43
Oui outre le poids c'est vraiment le volume (et donc l'aéro) qui fait varier la conso. Ma remorque fourgon de 750kg me faisait consommer à max eu égard à des plateaux bien plus lourds! |
olivier25 | le mer 11 juin 2014 à 19:44
Mais sinon pour le véhicule tracteur ? |
Thibault | le mer 11 juin 2014 à 19:46
A quelle vitesse aussi ? 130 ? |
jice | le mer 11 juin 2014 à 19:48
J'ai pas de X3 35i, il faudrait quelqu'un concerné, savoir ce que ça suce à vide et après ça reste tout de même selon la façon de conduire. D'une manière générale on a vite des augmentations de conso de 30 à 50% avec une bonne remorque. |
teuschi | le mer 11 juin 2014 à 19:52
Tu veux pas nous dire avec quoi tu viens à HSO |
aurelien951 | le mer 11 juin 2014 à 20:13
un pote fait 22l avec un cayenne turbo et une remorque bachée monstrueuse je pense que tu fera moins |
Jpcevol | le mer 11 juin 2014 à 20:54
Je dirais 15/16 ,je fais 10 avec la xm et un truc sur le porte voiture |
olivier25 | le mer 11 juin 2014 à 20:58
Merki |
aurelien951 | le mer 11 juin 2014 à 23:11
tu comptes rouler a quelle vitesse? c'est surtout ca la question |
olivier25 | le jeu 12 juin 2014 à 07:56
Aurel - beaucoup d'autoroute, je dirais 110 |
MadMax | le jeu 12 juin 2014 à 08:29
mytho! |
olivier25 | le jeu 12 juin 2014 à 08:57
peut etre des fois 120 |
MadMax | le jeu 12 juin 2014 à 08:59
moué....et mon cul c'est du poulet....t'en veux une aile? ah j'ai une marmotte aussi si tu veux, elle aime bien le chocolat y parait... |
olivier25 | le jeu 12 juin 2014 à 09:17
ben ensuite, cela risque de louvoyer |
teuschi | le jeu 12 juin 2014 à 09:19
Rien ne vaut une dépanneuse reprog à 280 ch pour rouler à 160. |
olivier25 | le jeu 12 juin 2014 à 09:20
avec un utilitaire plateau, c'est assez simple |
aurelien951 | le sam 14 juin 2014 à 22:43
Livraison de deux MX5 open race pour la parade des 24h du Mans |
legend41 | le sam 14 juin 2014 à 22:46
regrouper la gay pride et les 24h du mans |
Cliocampus | le sam 14 juin 2014 à 23:55
la gay pride, elle te met une praline. Y a une mx open race aux 24h du nurb engagée en 2L, et elle n'a pas fait de la figuration. |
aurelien951 | le lun 16 juin 2014 à 22:31
Un petit déplacement logistique ce soir. On a un métier génial |
ambre | le lun 16 juin 2014 à 22:32
juste pour pas lui foutre des bornes ou il est en panne ? |
aurelien951 | le lun 16 juin 2014 à 22:34
Ni l un ni l autre c est de la logistique |
Thibault | le lun 16 juin 2014 à 22:34
Et t'es bon avec les CU là ? |
philbat | le lun 16 juin 2014 à 22:51
t'as pas beaucoup de poids sur le timon la |
aurelien951 | le lun 16 juin 2014 à 22:54
Oui c est bon la remorque pèse 300 et le disco 2200 soit 2500 Le porte deux est un 3500 qui pèse un poil moins d une tonne |
aurelien951 | le lun 16 juin 2014 à 22:55
Le timon est un poil trop chargé mais c était pas si pire le pickup s y prête bien |
aurelien951 | le lun 16 juin 2014 à 23:14
Un petit retour sur le dmax qui va passer les 40000 km Moteur excellent La boite est bien mais première trop longue pour les manoeuvres chargé. Tapecul a vide c est assez pénible sur très long trajet ( plus de 1000 km) Fiable a part le pont qui fuit suite aux bêtises du garage a revoir après la saison. |
jice | le mar 17 juin 2014 à 00:04
Bah oui le DMax c'est fiable, et le moteur c'est le top! Pour la 1° trop longue, c'est plutôt carrément (à en être obligé de démarrer la plupart du temps en 2) le contraire sur la génération précédente. Ils ont du vouloir le contrer sur le RT50. Après la solution sur ce type de 4X4 traditionnel et de monter des moyeux debrayables pour travailler en courtes lors des manœuvres sur le bitume! L'ensemble est superbe, ça me ferait kiffer de partir en vacances avec ce type de remorque et d'y charger un petit coupé, les moto et un jet dessus! |
Jpcevol | le mar 17 juin 2014 à 07:26
oui , ça jette un max et le disco est beau |
aurelien951 | le mar 17 juin 2014 à 07:37
Je pense que la on doit atteindre la longueur d une semi remorque |
teuschi | le mar 17 juin 2014 à 07:41
Citation de aurelien951 : « Oui c est bon la remorque pèse 300 et le disco 2200 soit 2500 Le porte deux est un 3500 qui pèse un poil moins d une tonne » @aurelien951 Et c pas 3t remorquables ton d max ? |
aurelien951 | le mar 17 juin 2014 à 07:58
Si, je repondais sur les charges utiles En fait c est 3350 avec report de charge et on a que 150 kg a tt peter dans la benne. Il nous reste donc 850 kg de cu sur le pickup |
teuschi | le mar 17 juin 2014 à 08:43
C'est con, à 2 mois près vous aviez 3500 kg remorquables |
jice | le mar 17 juin 2014 à 08:47
Non, en fait Isuzu (come Ford à présent) vante désormais 3T5 de poids tractable, mais ils n'ont pas augmenté le PTRA (qui reste à 3T), donc légalement ce n'est toujours pas possible (sans disque à 65) de tracter 3T5. C'est seulement que le DMax est homologué (et donc capable) pour! Concernant le poids remorquable teushi, avec le E(B) tu comptes en poids réel, donc même avec une remorque 3T5, du moment qu'en poids réel elle fait moins de 3T ça passe sans soucis! (et après il reste la possibilité du report de charge!) |
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 76 77 Page suivante |
|
« 68 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1046 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|