Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 69 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 77 78 Page suivante |
3851 messages 51506 vues |
![]() |
jacquesvabre | ![]() Dommage qu'il n'y ait pas un petit quad dans la remorque du Disco, ca aurait fait poupees russes |
teuschi | ![]() Jice > oui pour le poids réel mais 2200 de disco + 300 de remorque + 900 de plateau > 3000 kg. C'est dans ce sens là que je faisais la remarque |
jice | ![]() ouep ![]() |
aurelien951 | ![]() on est a 3400 environ ( le disco est annoncé a 2150 je crois) on reste donc raccord avec la masse maxi avec report de charge a 50 ou 80kg pres |
teuschi | ![]() Fallait mettre devil aux commandes, tu récupérais 100 kg de CU |
aurelien951 | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() S'il active la fonction parachute, ça peut même faire du poids négatif |
Bidule1972 | ![]() @aurelien951, pas envie de bricoler ? http://www.leboncoin.fr/voitures/674791215.htm?ca=3_s (Land rover série 3 Voitures Puy-de-Dôme - leboncoin.fr) |
Donky91 | ![]() @Aurelien951: vu un Dmax avec plateau long sur a13 après péage de Mantes vers 7h30 ce matin; c'était le votre? Il doit pas y en avoir 500 dans le coin... |
Donky91 | ![]() @Aurelien951: vu un Dmax avec plateau long sur a13 après péage de Mantes vers 7h30 ce matin; c'était le votre? Il doit pas y en avoir 500 dans le coin... |
aurelien951 | ![]() oui, on est allé recuperer une chevrolet impala sur le havre |
aurelien951 | ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() arf, les jantes de cake ! |
Donky91 | ![]() En tout cas tu as bien maigri depuis ce we !!! ![]() |
mugatu | ![]() Y'avait toujours les cadavres de Mexicains dans le coffre ? |
jice | ![]() ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() c'etait mon associé |
Donky91 | ![]() J'ai bien compris. Sympa son blouson M... |
aurelien951 | ![]() @jim c'est un vrai zyva dans la vie |
Donky91 | ![]() Clair. J'ai eu la trouille d'aller le voir ! ![]() |
Jim | ![]() Dingue ça, on peut pas aller pisser tranquille sur l'autoroute sans se faire repérer ! L'Impala, un tank... et pourtant j'ai l'habitude des gros machins. Les autres voitures à côté ont l'air de majorettes, et la remorque double (9 mètres de long) semblait à peine trop longue pour elle... C'est une vraie Impala du ghetto Californien, avec les suspensions pneumatiques et les jantes polies 22 pouces. ![]() |
cliocampus | ![]() l'ancien proprio était un gangsta avec les dents en or ? |
spilner | ![]() C'est la caisse de 330ciste? |
sventchik | ![]() question (je suis toujours largé avec ces réglementations de permis, PTAC, etc...) je souhaite acheter une remorque assez grande en surface, mais celles ci sont souvent homologuées en 750kg. Faut-il un permis ? sachant que de toute façon je ne la chargerai jamais en poids mais en volume.... |
teuschi | ![]() Tout dépend de ta CG |
teuschi | ![]() Enfin jusque 750 kg faut rien il me semble, juste une immat de la remorque. |
sventchik | ![]() PV : 1624kg PTAC : 2230kg poids remorquable freiné : 1600 |
teuschi | ![]() C'es tout bon, tu peux. |
aurelien951 | ![]() Remorque 750kg attention poids vide mini voiture 1500kg |
teuschi | ![]() pk? |
sventchik | ![]() le véhicule tracteur doit au moins peser le double du poids total de la remorque si c'est une 500kg, alors la PV de la voiture >1000kg si c'est une 750kg, alors PV>1500kg |
aurelien951 | ![]() Non ça s applique pas pour les 500 je crois |
adonflasub | ![]() de 500 à 750kg, pas besoin de permis, mais par contre la remorque doit avoir une carte grise ! ensuite, faut vérifier sur la CG du véhicule tracteur qu'il peut bien tracter 750kg |
fabala-x | ![]() Je comprends rien à cette histoire de véhicule tracteur 2x plus lourd que la remorque. J ai une caravane de 1250kg, me faut un véhicule de 2500kg a vide? (aucun caravanier n est dans les clou dans ce cas) Ou ce n est que pour les 750kg non freinée? Il est ou le texte qui parle de ça? ![]() |
aurelien951 | ![]() non, cette regle est valable pour les remorques non freinées entre 500 et 750kg seulement |
jice | ![]() C'est même logique puisque pour une remorque non freinée, il faut un véhicule avec un freinage assez fortement dimensionné (donc relativement lourd) pour encaissé le surpoids de la remorque. D'ailleurs au freinage on sent plus une remorque de 750kg qu'une bonne remorque double essieux (qui plonge moins) bien lourde quand le coulisseau est bien réglé! |
fabala-x | ![]() Ok merci à vous 2, oui c'est logique...mais les lois et la logique parfois... Alors je préfère demander |
aurelien951 | ![]() ![]() transport du jour: la nouvelle et la mamie! |
aurelien951 | ![]() ![]() bon sinon ya eu ca aussi |
Donky91 | ![]() Elle est belle, c'est la tienne? |
Kanter | ![]() enkuler de rire |
Jacquesvabre | ![]() Faut toujours une rouge et une grise ? |
aurelien951 | ![]() toujours oui! on alterne devant derriere pour changer un peu |
Jacquesvabre | ![]() C'est comme ça que Peugeot a eu l'idée des 308 et 208 "bigoût" ![]() |
cliocampus | ![]() je vais aller signer l'avis de décès de grodisco. quasi 9k à claquer dessus en remise en état, boîte, embrayage + transfert... facture wasabi/jalapeno qui dépasse la valeur vénale de la bagnole... Je pars sur autre chose |
thamomo007 | ![]() 9K |
Carpe.diem | ![]() Quel gouffre ce truc. |
Kanter | ![]() C'est le moment d'aller le garer sur ton parking de boulot du 9-3 avec des posters de marine le pen! |
teuschi | ![]() Aoutch ! Detaille le devis, j'ai envie de te faire une offre ! |
Jacquesvabre | ![]() Putain, la saloperie ce disco ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 77 78 Page suivante |
|
« 69 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 840 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|