Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
833 messages 20826 vues |
![]() |
Dudule | ![]() Ou surtout pas |
caraddict | ![]() En tant que bon taliban Apple, il était quasiment inévitable que @starter finisse par devenir un jour taliban Tesla aussi |
spilner | ![]() En tant que bon taliban caméra/video protection, il était quasiment inévitable que @starter finisse par devenir un jour taliban Tesla aussi avec son mode sentinel |
starter | ![]() Et elle est uber-connectée ![]() |
fabala-x | ![]() Le 1000km théorique est très bon, le reste est pas trop mal ramené au gabarit de la bête ![]() Par contre je n'avais encore pas regardé une vidéo de ces 2 gars, je les trouve agréable, mais le format 50mn de la vidéo c'est pas pour moi, beaucoup trop long à mon goût. https://youtu.be/F0CA7wmpKNA ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() Je suis abonné et je zappe les parcours 😁 |
fabala-x | ![]() C'est exactement ce que j'ai fait |
Carpe.diem | ![]() La ioniq28 est vraiment une arme d'ailleurs. |
caraddict | ![]() Ces vidéos de plus en plus longues sur Youtube, ça me déprime ![]() |
Kri | ![]() 259 kms a 130 avec un 80-10% ca doit etre kif kif avec une TM3 LR non ? |
spilner | ![]() J’aimerais bien une ioniq 28 aussi mais c’est encore plus de 10k |
fabala-x | ![]() Pas mal pour une merde de coréenne https://www.automobile-propre.com/breves/la-kia-ev6-pulverise-un-ancien-record-de-tesla/ (La Kia EV6 pulvérise un ancien record de Tesla) |
aviator56 | ![]() Une merde coréenne ![]() |
fabala-x | ![]() Ben pour une frange d'acheteur de Ve américains oui c'est ce que c'est |
erwann | ![]() Ou chinois |
starter | ![]() Ca va se transformer en concours ridicule façon meilleur tour du Nurb. Ils vont tous traquer les conditions idéales et impossible à reproduire Tesla va le refaire en visant uniquement les SUC V3, par 35 degrés pour ne pas préconditionner tout en acceptant la puissance maxi et de nuit pour qu’il n’y ait personne d’autre branché ![]() |
fabala-x | ![]() Ça c'est pas impossible |
Zorgol | ![]() Va y avoir des Canonball run en VE! |
Spider | ![]() Comme en F1 tout se joue aux arrêts aux stands 😅 |
spilner | ![]() Ils donnent même pas le temps total juste celui de charge |
Spider | ![]() J'imagine que les ingénieurs ont pris en compte le vent |
Spider | ![]() Je les vois bien rouler à 70km/h collé au Q d'un camion qui ouvre la voie ![]() |
Carpe.diem | ![]() Alors que tesla aurait fait ça en hiver, avec des pneus cloutés et jamais à moins de 160mph 😍 |
fabala-x | ![]() Au ouest motor festival de Lorient aujourd'hui, le seul concessionnaire qui pouvait allumer son pc était le kia grâce au V2L ![]() |
Olcheval | ![]() Tesla commence à être dépassé niveau puissance max de charge |
Kri | ![]() Ça charge à combien ? |
Nickgtt | ![]() Il y a une vidéo de Bjorn, ça dépote grâce au 800V ![]() |
fabala-x | ![]() 230/240kW |
Kri | ![]() Bah Les nouveau chargeur Tesla sont équivalents non? |
Carpe.diem | ![]() Il commence à y avoir des v3 à 250kw. |
fabala-x | ![]() Les chargeur oui, mais les voitures prennent combien ? Si on va parle la ionity a des 350kW mais personne les prend |
Nickgtt | ![]() La différence c'est que ça prends pas 240kW en pointe à 5% de charge, mais c'est constant jusqu'à +50%. A 80% c'est encore 130kW Dernière édition le 21/11/2021 à 18:31 par Nickgtt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Y a une étoile filante dans le ciel quand la puissance max est atteinte ? |
Olcheval | ![]() ![]() C’est plutôt ça les tesla |
Nickgtt | ![]() Chez Tesla, effectivement ça doit durer le temps d'une étoile filante. |
fabala-x | ![]() Celle de l'ev6 est pas mal ![]() |
Spider | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui, mais le temps que tu gagnes aux bornes, tu l’as perdu à attendre ta voiture. |
Spider | ![]() Bon, faut la trouver la borne qui peut te délivrer cela |
Nickgtt | ![]() L'effet escalier démontre qu'il y a encore des optimisations à faire. |
fabala-x | ![]() Les 90 ionity + les quelques fastned pour notre pays, c'est un bon début |
Carpe.diem | ![]() Oui mais tu sais très bien qu’elles ne fonctionnent pas, jamais. |
fabala-x | ![]() Ah oui j'avais oublié |
Olcheval | ![]() Tarif spécial kia en plus sur ionity |
Carpe.diem | ![]() Oui, seulement 2€13 le kw. |
Olcheval | ![]() Tarif belge ? 😀 |
Kri | ![]() serieusement c'est quoi le taro ? |
Olcheval | ![]() https://www.lesnumeriques.com/voiture/hyundai-et-kia-annoncent-leurs-tarifs-de-recharge-ionity-n164113.amp.html (Hyundai et Kia annoncent leurs tarifs de recharge Ionity - Les Numériques) |
fabala-x | ![]() En Belgique ionity ça doit être 0.79€/kW? |
Kri | ![]() 15 a 40e la recharge |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 579 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|