Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page suivante |
830 messages 20413 vues |
![]() |
starter | ![]() Tout changer c’est le modèle économique des dernières décennies mais ça pourrait bien changer et continuer à révolutionner toute la branche automobile C’est un peu comme un Audi qui tente désespéremment de facturer ses bouses électriques au prix de ses premiums thermiques des années 90, quand ça offrait une vraie différenciation à tous les niveaux Dans quelques années, il faudra peut être en plus qu’ils justifient un taux horaire de chirurgien cardiaque pour des gars qui ne savent que brancher une valise et changer des sous-ensemble l’un après l’autre jusqu’à ce que ça retombe en marche |
teuschi | ![]() Et tu compares un remplacement de BATTERIE à un remplacement de GMP thermique complet. On change souvent le moteur une bagnole électrique ? Aussi fréquemment que la boite sur une thermique, alors ferme ta gueule putain |
Canaille | ![]() Et des cayenne avec le moteur en crystal ? Un pote en a acheté une d'occasion et il a eu de la chance que Porsche suisse lui change le moteur car ça chiffrait dans les 35k CHF..... |
xxxthedevilxxx | ![]() Alors canardWC tu sors ça d'où les 50 000 Prius abandonnées ? On est curieux de voir ![]() |
stinger | ![]() Attends il recherche le texte sur complots.com |
teuschi | ![]() Antiprius.be (oui, parce qu'il faut être belge pour dire de telles conneries) |
Carpe.diem | ![]() Sale breton de connardheim en Alsace. |
teuschi | ![]() Tiens, je suis surpris de ta réaction |
weber-dc40 | ![]() ![]() Un collègue de mauvais goût, ou qui a été déçu en voyant cte couleur en vrai je sais pas. |
Micka38 | ![]() Rien compris ![]() |
Fred | ![]() ça avance dis-donc.... On n'est pas près de voir beaucoup d'électriques monopoliser la voie de gauche sur Autobahn. https://www.youtube.com/watch?v=hefkZ4xI1zI ![]() ![]() YouTube - - |
kri | ![]() des autobahn limitée a 120? ca devrait aller |
ItalianDriver | ![]() Impressionnant (au moins en video) le « silence » à 250km/h, un peu moins au dessus. |
caraddict | ![]() @fabala-x c'est ça qu'il te faut https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-kia-ev6-gt-enfin-la-bonne-electrique-au-nurburgring-30024202.html (Essai extrême Kia EV6 GT : enfin la bonne électrique au Nürburgring ?) https://youtu.be/AGmT4vsAKGM ![]() ![]() YouTube - - |
pdi | ![]() étonnant comme l'arrière semble mobile et comme elle prend de la vitesse après 120/130. |
Toniciano | ![]() Quand tu vois la masse c'est chaud comme c'est mobile... |
weber-dc40 | ![]() Peut être qu'un jour on aura des petites sportives sympa vu ce qu'ils arrivent à faire là, au lieu de commencer direct par le classe R63 amg electrique like. |
Carpe.diem | ![]() C’est plus rapide qu’une tm3p. |
weber-dc40 | ![]() Ca coûte plus cher aussi. |
SuperZank | ![]() au fait, on n'a pas eu la source : Je pense que cela va poser de sérieux problèmes et on le voit déjà avec près de 50000 Toyota Prius, abandonnés sur un ancien aéroport allemand, faut de pouvoir changer la grosse batterie qui s'avère bien plus onéreuse que la valeur de la voiture. Et @bobal t'as eu le fin mot de la BV5 ou 6 de la corsa ? Tant qu'on y est |
bObAl | ![]() D'après toi ? |
Ben_92 | ![]() Non mais si tu as réussi à choper le 06 de la belette c’est pas mal quand même |
jeje35 | ![]() non, je crois qu'il a jamais eu le VIN malgré plusieurs gentils relances. Y a le prix des batteries mais aussi des ecrans tactiles géant. 17000€ sur une ioniq5 et 12000€ sur une Mégane EV. J'ai du mal à eu croire mais c'est ce qu'on lit/dit sur quelques cas réels (rares). |
SuperZank | ![]() faudrait faire un topic qui répertorie toutes les idioties de WC, il serait sacrément étoffé et ça concentrerait beaucoup de la connerie du fofo dans un seul topic ![]() Evidemment il faudrait qu'il ne puisse poster que dans son topicaconnerie, ça doit être possible Ensuite on peut imaginer un bizutage pour les nouveaux obligés d'aller sur son topic, plus vite ils le traitent de bouffon plus vite ils nous rejoignent sur le fofo ![]() |
Nickgtt | ![]() Le topic de WC qui raconte de la merde |
lexus_Rx_300 | ![]() J’ai prix mon parti de ne jamais répondre ou intervenir à canard wc car ça pue le mensonge et la bêtise. |
SuperZank | ![]() Nick > pléonasme lex > oui y'a un savant mélange de complexe de supériorité et de mythomanie, le coup de la voiture du banquier notamment, du grand art |
Nickgtt | ![]() C'est typique des gars qui ont passé 30 ans dans la même boîte. Ils sont dans un système de pensée totalement verrouillé. |
thamomo007 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ca coûte plus cher aussi. » @weber-dc40 non avec la conduite autonome c'est le même prix |
Worldcars | ![]() Citation de SuperZank : « faudrait faire un topic qui répertorie toutes les idioties de WC, il serait sacrément étoffé et ça concentrerait beaucoup de la connerie du fofo dans un seul topic ![]() Evidemment il faudrait qu'il ne puisse poster que dans son topicaconnerie, ça doit être possible Ensuite on peut imaginer un bizutage pour les nouveaux obligés d'aller sur son topic, plus vite ils le traitent de bouffon plus vite ils nous rejoignent sur le fofo ![]() @SuperZank En fait tu es un vrai Connard, y’a pas d’autres mots qui qualifient ta sale mentalité ![]() Dernière édition le 08/01/2023 à 12:11 par Worldcars, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() gratifié d'un grand C, petite veinard superzank @gregsan a eu moins d'égards |
Dudule | ![]() c'est de l'écriture inclusive |
SuperZank | ![]() 😎 |
Hob | ![]() Plutôt exclusive |
kri | ![]() Citation de caraddict : « @fabala-x c'est ça qu'il te faut https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-kia-ev6-gt-enfin-la-bonne-electrique-au-nurburgring-30024202.html (Essai extrême Kia EV6 GT : enfin la bonne électrique au Nürburgring ?) https://youtu.be/AGmT4vsAKGM ![]() ![]() YouTube - - »impressionnant comme ca poutre ! @caraddict |
thamomo007 | ![]() les pauvres pneus |
Nickgtt | ![]() Ca fait un petit bruit sympa à l'accélération ![]() |
Ami8 | ![]() @Nickgtt Je crois qu’on t’a définitivement perdu |
Nickgtt | ![]() Je confirme J'ai eu le malheur de regarder cette semaine le prix en occasion de "thermique sympa", je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer... C'est terminé pour moi. |
kri | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y en a encore dommage. |
Ben_92 | ![]() Je suis assez d’accord avec Nick sur ce coup là J’ai acheté mon abarth quasiment à son prix neuf et tout augmenté dans les mêmes proportions sauf mon salaire |
Ami8 | ![]() @Nickgtt Quelles sont les thermiques sympas d’occasion au prix d’une Kia Ev6 qui t’ont déçu ? Plus sérieusement, tu regardais quoi et à quel budget ? |
weber-dc40 | ![]() Citation de Ben_92 : « Je suis assez d’accord avec Nick sur ce coup là J’ai acheté mon abarth quasiment à son prix neuf et tout augmenté dans les mêmes proportions sauf mon salaire » @Ben_92 Mais t'es déçu de l'abarth ou non ? C'est ça qui compte. Dernière édition le 08/01/2023 à 16:40 par weber-dc40, édité 1 fois |
Ami8 | ![]() @Ben_92 Les thermiques sont évidemment moins intéressantes qu’il y a 2 ans. Mais il y a 10 ans, quand tu achetais une thermique sympa d’occasion, tu la revendais 3 ans plus tard : tu perdais (souvent). Pour ton Abarth, ça sera mieux Mais c’est sûr que les autres auront aussi augmenté ![]() D’accord pour dire que ce n’est pas simple. Reste la solution de faire une bonne affaire (principalement à l’étranger) et de bien revendre ensuite. |
Nickgtt | ![]() Justement, je n'ai rien regardé de particulier et surtout a max 30k. Et il y a rien qui m'intéresse dans ces tarifs. Je ne vais pas racheter des trucs que j'ai déjà eu à 10k de moins. |
Ben_92 | ![]() @weber-dc40 pas du tout déçu elle remplit complètement son rôle de voiture plaisir |
weber-dc40 | ![]() C'est tout ce qui compte. Vous vous prenez la tête des fois sur des courbes osef de prix et compagnie, alors qu'il y a des trucs qui vous sont largement accessibles. |
Nickgtt | ![]() Oui, il y a encore pleins de trucs accessibles.. Mais c'est trucs que j'ai déjà eu (pas forcément le modèle exact mais la gamme) Je regrette juste pas de ne pas avoir franchi le pas sur des trucs sympas à l'époque, comme une Sub GT2000, une STI 8, une belle E46 330Ci, une Porsche... |
Ben_92 | ![]() Idem je regrette d’avoir raté une bm avec un 3.2, Porsche 911 Les avoir en merguez pour une fortune bof |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page suivante |
|
« 16 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 289 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|