Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
830 messages 20406 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Ben achètes en une si ça te fait encore envie nick. Dernière édition le 08/01/2023 à 18:05 par weber-dc40, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Il y va Soheil https://youtu.be/0UwYk3nlxZA ![]() ![]() YouTube 7:51 Les essais de Soheil Ayari - Kia EV6 GT : silence, ça fume |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/0MpJ2XIoGUM ![]() ![]() YouTube 15:51 2023 EV6 GT Review // The 576 Horsepower KIA? |
fabala-x | ![]() je le connais celui la https://www.leboncoin.fr/voitures/2342137068.htm (Kia EV6 229 ch Design - Voitures) |
teuschi | ![]() Rachète le ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Il manque la mention jamais de circuit |
fabala-x | ![]() Non je vais en avoir un neuf pour moins chère Devil, oui pas de publicité mensongère, mais ils savent même pas combien de temps c'est garantie ![]() |
starter | ![]() Ca doit être de plus en plus difficile à vendre à ce prix, faut vraiment être farouchement anti-tesla |
fabala-x | ![]() Ou au contraire, avoir un peu étudié le truc, ça a de sacré atouts face à une Y propulsion, on va pas refaire le débat mais je continue de penser que je préfère ça à ma TM3 pour les voyages, la TM3 me sert de grosse citadine, c'est un peu dommage |
Carpe.diem | ![]() Va expliquer à ma compagne qu'une tm3 c'est mieux. ![]() |
starter | ![]() C’est toujours le même débat, si le besoin de base c’est une élec capable de voyager et de charger des valises (sans être une déménageuse à hayon), une tm3 fait pareil ou pas loin pour 10k de moins le tmy est encore trop jeune et assez contraignant en version propulsion et il est quand même un gros cran au-dessus en capa de chargement En EV6, tu peux te contenter d’une tm3 sauf chargements qui nécessitent un hayon + banquette rabaissee Mais t’as le droit d’avoir une bagnole pratique à coté pour les basses besognes…. |
starter | ![]() Et puis en fait on trouve même du Y LR à ce prix Pour moi c’est game over https://www.leboncoin.fr/voitures/2341293904.htm (Tesla Model Y Long Range AWD - Voitures) |
Ben_92 | ![]() On a aussi le droit d’aimer avoir un volant qui pèle au bout de 30000 kms hein ![]() |
fabala-x | ![]() Ça va les talibans Tesla ? On parle autonomie VRAIE ou vitesse de charge? Mon volant n'a jamais pelé Dernière édition le 04/05/2023 à 14:21 par fabala-x, édité 1 fois |
starter | ![]() C’est pas une question de talibanisme. Ton argument c’est de préférer voyager en EV6 77kWh par rapport à une tm3 60kWh. J’ai envie de dire encore heureux Mais maintenant, la discussion c’est choisir froidement une occasion entre une tm3 60kWh à 35k, une EV6 77kWh à 44k ou une TMY LR 4rm (75-80kWh) à 45k Tu prends la Kia pour ses 5mn de gain à chaque recharge? Honnêtement? Dernière édition le 04/05/2023 à 14:37 par starter, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Entre une TMY LR et une ev6 77kWh le match est serré mais on ne peut pas dire "il faut être farouchement anti-Tesla", on peut préférer une conduite autonome utilisable, des sièges ventilés, un concessionnaire physique, les 5mn a chaque charge sur borne rapide, des radars de stationnement, un Android auto, un habitacle plus classique, une isolation phonique digne de ce nom... Dernière édition le 04/05/2023 à 14:53 par fabala-x, édité 1 fois |
starter | ![]() C’est vrai que face à le double de chevaux, 4rm, une autonomie un poil meilleure malgré tout ça, des radars sur une occasion de 2021, ne jamais voir son concessionnaire car pas d’entretien, le réseau de suc, la connectivité et l’infotainment tesla, je prendrai bien un petit siège ventilé T’es pas purement objectif quand tu fais ta liste. Moi non plus, certes (même si j’aime beaucoup Kia), mais je pense qu’objectivement, au même prix, y a pas match entre une ev6 propulsion et une Y LR sauf à être farouchement anti-tesla Dernière édition le 04/05/2023 à 15:14 par starter, édité 2 fois |
Ben_92 | ![]() c'est marrant que tous les anti tesla en achetent syndrome de Stockholm ?. |
fabala-x | ![]() C'est vraiment indispensable le double de puissance calé à 130 en conduite autonome, tous comme les 4rm. C'est quoi l'apport de la connectivité et de l'infotainement Tesla ? Puis je suis tellement anti Tesla, c'est bien connu |
Ben_92 | ![]() de toutes façons comment peut on acheter en 2023 une voiture qui n'a pas sa boite a prout |
kri | ![]() tu as aussi le droit pour des raisons totalement subjectives de preferer l'EV6 . |
Ben_92 | ![]() effectivement l'achat d'une bagnole n'est jamais objectif de toutes façons on a la droit de preferer le paté au foie gras |
kri | ![]() c'est juste une question de bon gout voila tout |
fabala-x | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
weber-dc40 | ![]() A 48k y a des Ioniq 6 sur leboncoin.fr maintenant. Bon, la sellerie est juste horrible mais je préfère aux 2 du dessus quand même. |
fabala-x | ![]() Puisqu'on parlait mousse de foie ou foie gras, merci d'avoir illustré |
ctncrsp | ![]() C'est du Henaff |
Ben_92 | ![]() Je préfère le olida |
ItalianDriver | ![]() Avec un glaçon? #blaguedemerde |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
|
« 17 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 292 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|