
09:57 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
890 messages 23293 vues |
![]() |
fabala-x | ![]() Kia à présenté quelques photos de la cousines de la ioniq 5, le style est... Special, je sais pas encore si j'aime ou pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Kia EV6 : ![]() 09:57 - auto-moto.com - |
Olcheval | ![]() C’est une compacte ? |
fabala-x | ![]() Non je ne pense pas, plutôt un SUV de 4.60m comme la ioniq5 |
Zorgol | ![]() Ça a l’air assez gros oui! J’aime bien le look! |
Carpe.diem | ![]() Le cul de suv aston est bizarre. |
fabala-x | ![]() Oui, avec la bande rouge qui retourne jusqu'à la roue façon Stinger |
Olcheval | ![]() C’est sympa mais c’est encore un truc à 50k€ A quand la compacte a 30-35 ? |
fabala-x | ![]() J'ai le même problème, je guette toutes les sorties car j'ai absolument besoin de rester sous les 45k€ du bonus... Pour l'instant c'est mort |
Zorgol | ![]() Ils sont chiants Kia a pas baser leurs sorties de produits en fonction de la législation française! |
Olcheval | ![]() C’est que pour le moment la stratégie est de définitivement buter le suv hybride, diesel ou hybride rechargeable. Il faut le ringardiser en proposant un produit abouti et futuriste qui fera oublier les difficultés d’usage d’un électrique |
fabala-x | ![]() C'est pas trop le sens de ma phrase... ![]() Tout ce qui sort avec une autonomie convenable (aka equivalente à mon Niro ou mieux) coûte mini 10k€ de plus que ce que je possède déjà. Pourquoi ne sort-il aucune nouveauté dans le même budget avec des caractéristiques un peu meilleurs grâce au prix inférieur des batteries en 4 ans ? ![]() Comme par hasard, toutes les nouveautés tapent exactement dans le même budget (id4, Eniaq, ioniq5, ev6, EQA) ... . Qu'une certaine TM3 LR, étrange que personne ne se dise qu'ils existe d'autres tranches budgétaires Dernière édition le 15/03/2021 à 08:49 par fabala-x, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Faut dire que la produit Hyundai / kia est très abouti et difficile à concurrencer! |
Carpe.diem | ![]() Ça m’agace un peu aussi que ces voitures développées à coups de milliards avec des plateformes 100% électriques ne soient pas plus efficientes que des Niro ou des kona qui sont des thermiques électrisées. Y’a une espèce d’escroquerie sous tout ça. |
Guiguizz | ![]() Ou d’incompétence |
Zorgol | ![]() La ionic 5 apporte 300ch, awd, et une habilité bien supérieure... après je sais pas si elle consomme plus de kw an 100... |
Olcheval | ![]() Carpe > c’est totalement voulu et assumé : marger sur les early adopters On s’en fout de gagner 3 kopeck sur la plèbe pour le moment car les capacités de production sont limitées et la demande est supérieure à l’offre |
fabala-x | ![]() @zorgol La belle affaire 300cv sans bruit dans un camion quand il en faut 30 calé au regulo à 130 ![]() |
Zorgol | ![]() Ben justement, dans une caisse de cette taille 300ch c’est quand même bienvenu! |
weber-dc40 | ![]() Un nouveau gros truc électrique hors de prix et laid. C'est une révolution. |
Carpe.diem | ![]() Bein non, ca sert à rien les cv sur une electrique. |
clionrj | ![]() Ca fait un peu penser à la Renault Morphoz ![]() |
Nico_38 | ![]() C'est vraiment massif et pas joli |
erwann | ![]() Les détails dévoilés aujourd'hui : https://www.automobile-propre.com/kia-ev6-les-caracteristiques-et-les-tarifs-devoiles/ (Kia EV6 : les caractéristiques et les tarifs dévoilés) Il y aura une version de 535 ch ![]() |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/c_aOOAa-Q2k ![]() ![]() YouTube 15:28 [LIVESTREAM] The Kia EV6|World Premiere L’intérieur a l’air top aussi! |
Golfch | ![]() Kia c'est bien améliorer au niveau esthétique. En revanche au niveau fiabilité ? |
Zorgol | ![]() Le drag race à 12:30 est assez parlant |
erwann | ![]() Sur le papier ça parait pas mal, mais par contre les prix ![]() Mettre 50 ou 60 K dans une Kia, pour moi c'est pas possible ... |
Zorgol | ![]() 584ps... https://youtu.be/QbGgBgN-x7c ![]() ![]() YouTube 11:17 KIA EV6 GT – High-Performance Electric Car – Full Details – Drag Race, Features, Design Dernière édition le 30/03/2021 à 12:49 par Zorgol, édité 1 fois |
Olcheval | ![]() 70k€ une bagnole de 600cv c’est quand même pas mal |
Zorgol | ![]() Surtout en ev avec un équipement hyper complet... |
Zorgol | ![]() J’aime bien le chef du design intérieur qui dit tout tranquillement que le design intérieur, c’est pas juste poser un ecran sur la planche de bord |
thamomo007 | ![]() ben ouai, faut le visser / clipser aussi. ![]() |
erwann | ![]() Citation de Olcheval : « 70k€ une bagnole de 600cv c’est quand même pas mal » C'est sûr mais si on compare à la Model 3 perf, c'est + cher et moins performant ... Et bizarrement ils l'ont pas mis dans la drag race pour se comparer à ce qui est comparable Bref je suis un peu déçu car moi j'attendais quelque chose avec un bon rapport qualité prix de la part de Kia. Là ils cherchent juste à faire du puissant et cher comme les autres c'est dommage ... |
Olcheval | ![]() la T3 n'est pas un SUV spacieux même si ça fait la même longueur. |
petij71 | ![]() Pour l’écran, il faut surtout bosser pour développer une interface facile d’utilisation, intuitive et belle... l’avantage, c’est que physiquement, tu n’as qu’à charger le programme pour tester une nouvelle version après avoir changé la forme d’un bouton, là où il fallait tout modifier la maquette! |
guillaume7693 | ![]() Va falloir que la concurrence réagisse vite si elle veut survivre. Je suis très impressionné par le temps de recharge. |
Olcheval | ![]() Le souci étant de trouver des bornes qui chargent aussi rapidement a des tarifs décents 😀 |
ItalianDriver | ![]() La charge a 180kw n’est pas si ouf que ça... surtout pour du 800v, qui atteindra les 300kw chez... Maserati. Dernière édition le 30/03/2021 à 15:35 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Ah, bah, j’achète pas la Kia alors, j’attends la Maserati! |
ItalianDriver | ![]() Cela dit comme dit plus haut, il faudra les trouver, les bornes à 300kw... ![]() |
Olcheval | ![]() A 0€80 le kwh 🤪 |
Nico_38 | ![]() Il y a déjà des bornes Ionity à 350 kW. Et d'ici à ce que la Maserati soit livrée en concession (+- d'ici 10ans |
ItalianDriver | ![]() Ce ne sera pas pire que le SP à 2€ sur autoroute lors de pics de pétrole... Réellement ce type de recharge ne sera utile que sur très longs trajets sur autoroute. |
ItalianDriver | ![]() Nico>> en 2022 les Maserati. |
ctncrsp | ![]() Commercialisé ou présentation de la modélisation vue d'artiste ? |
Nico_38 | ![]() ID > 2022 , t'es sûr?! Olcheval > A priori tu achètes une elec si tu peux recharger à la maison / au boulot, donc les bornes Ionity c'est 2-3 fois / an (à part pour ceux qui font régulièrement des très longues distances sur autoroutes, mais ils n'achètent pas (encore) d'elec). Toutes les annonces de caisse élec qui sortent ces derniers temps sont des trucs situés entre 50 k€ et 150 k€, donc je ne pense que les 0.6 - 0.8 € / kWh soit le problème principal. Et si tu achètes une caisse élec sans possibilité de recharger autre que sur les bornes en ville / d'autoroute, tu le fais en connaissance de cause. |
fabala-x | ![]() En France, les bornes THP sont tarifées à la minute, pas au KWh (total/ionity) donc avec une voiture qui prends 200/250kW, le kWh revient à bien moins chère que les 0.6/0.8€ dont vous parlez ![]() |
Spider | ![]() Chelou pour ne pas dire, pas terrible ce tdb .... |
Olcheval | ![]() fabala > que la voiture les prenne les 250 kw c'est une chose. Encore faut il que la borne veuille les donner, et plus tu charges fort plus tu as des pertes entre ce qui part de la borne (et t'es facturé) et ce qui atterrit réellement dans ta batterie. |
Zorgol | ![]() ![]() Je trouve sympa moi! |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|