Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
611 messages 23010 vues |
Forum Civic |
barbatacci | ![]() C'est bien pour ça !! Y'en qques unes que j'apprécie mollement qu'à d même ! |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @barbatacci , grise foncée intérieur noir avec des touches de bleu et la vraie bva à convertisseur 6 vitesses, 4cyl atmo à chaîne skyactiv qui consomme quedalle GPS, sieges chauffants, phare auto, essuie glaces auto, afil, radars de recul, écran tactile + molette, JA 15", usb, carte SD, Jack, etc.....bref tout ce qu'il faut |
Blueleon | ![]() C'est nickel ça ![]() |
jujuleterrible | ![]() Bon on reprend @Nickgtt Quelle conso moyenne sur ta type S environ T'as monté un boitier "Yatour" sur la tienne Sur ta Type R, la caméra était déjà là où tu l'avais fait monter Faut compter combien environ le prix de la révision Vu que t'as eu les 2, les xénons ça donne quoi là dessus La clim est bizone nan ![]() Petite astuce découverte en fouinant ![]() |
Nickgtt | ![]() 6 à 8L selon utilisation. J'ai pas de boitier Yatour Sur ma Type R, la caméra de recul semblait d'origine. Je n'ai pas de souvenirs des Xénons de la Type R, c'est donc qu'ils n'étaient pas mauvais Je ne pense pas que la clim soit bi-zone, par contre il faut avoir BAC+12 pour savoir si la clim est en marche.. Je m'explique : - Si tu l'as mets manuellement, c'est marqué ON - Si tu l'éteins manuellement c'est marqué OFF Mais à certains moments, impossible de savoir si elle marche ou pas (aucune indication) (mais globalement pour le coté intuitif des commandes, on repassera... Généralement c'est 30-40€ la révision faite par mes soins Voilà |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() @jujuleterrible Sur mon ex Accord, c'était spécial aussi, la clim ![]() Je me souviens plus trop, mais je crois que "A/C ON", ça voulait dire Clim mais en manuel, sinon c'était "A/C OFF pour éteint en manuel. Si rien, c'était en "AUTO". En fait, c'est une autre philosophie: si c'est en Auto, tu t'occupes de rien, t'as besoin de rien savoir. Tu pouvais forcer le mode "AUTO" puis couper la clim pour avoir la clim en mode chauffage et ventilation seuls. Par contre, une chose est sûre, c'est la meilleure clim auto que j'ai eue, c'était vraiment bien géré. Pour lire les MP3, moi j'avais un boitier "XCarLink", c'était limité car ça singeait un chargeur CD, t'avais pas d'affichage de titre ni de dossier. ![]() |
jujuleterrible | ![]() @EenSayn XcarLink & yatour c'est la même chose à peu près et ça n'affiche pas non plus le nom... Mais maintenant ils ont ajouté la fonction streaming Bluetooth, qui est une bonne alternative à la prise AUX, tout en permettant de charger le tél par USB ![]() Après je ne sais pas si les civic équipées de Bluetooth ont déjà la fonction streaming ![]() Si je remonte le sujet du CR-Z, je vois que ça t'a bien marqué toi aussi ![]() ![]() T'avais essayé aussi la civic 1.8 il me semble |
Rod350Z | ![]() Le seul souci avec la clim de la 1.8 (et du lecteur CD), c'est qu'elle se mettait en sécurité au bout de 4H de trajet non stop : le souci venait de l'architecture du tableau de bord qui n'évacuait pas correctement les calories, du coup, plus rien ne fonctionnait au bout de 4H d'utilisation en continu. Bref, soit fallait s'arrêter une bonne 1/2H pour laisser refroidir, soit fallait rouler sans clim/lecteur de CD. Sinon, en 5 portes, le magic seat est une supra bonne idée : je pouvais ranger mes 4 roues été/hivers aux places AR tout en bénéficiant du volume de coffre. Et en cas de conduite pleine charge sur de longs trajets, par forte chaleur (genre autobahn illimitée), il faut mettre une huile plus épaisse que celle préconisée (laquelle est aussi consistante que de la flotte) pour éviter une éventuelles casse-moteur. Dernier truc par rapport au couinement de la pédale d'embrayage, le chef d'atelier Honda a du trouver une solution car je n'ai plus eu ce souci très longtemps, ce jusqu'à 187.000 km. |
EenSayn | ![]() Sur la Accord, j'avais aussi un ressenti de ressort qui frottait, mais je n'y ai guère prêté attention, et ça n'a jamais posé problème. J'avais testé la 1.8, oui, mais le problème c'est qu'après avoir essayé une Type-R, on ne veut pas aller sur une 1.8 |
Blueleon | ![]() J'ai jamais eu de soucis de clim / CD sur ma Civic 2.2 icdti meme lors de trajets > a 4h |
Rod350Z | ![]() Trajets > 4H avec clim/lecteur CD en continu ? Sur mes trajets de 1.200 bornes, je roulais 5H non stop, sans aucun arrêt mais au bout de 4H (environ), la clim et le lecteur CD (DVD blindé de MP3) ne fonctionnait plus. C'était systématique et le chef d 'atelier n'a jamais trouvé de solution. Dernière édition le 16/01/2017 à 15:21 par Rod350Z, édité 1 fois |
Blueleon | ![]() ben oui, et j'habite un coin ou la clim est plutôt sollicitée. J'ai eu 0 soucis en 150 000 bornes avec la Civic (sauf une panne de batterie parce que j'avais laissé le plafonnier allumé ![]() |
jujuleterrible | ![]() J'ai croisé la même config mais type S au lieu de type R ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Les 19" c'est quand même too-much même sur une Type R |
car669 | ![]() jolie ![]() |
Rod350Z | ![]() En 16, c'était moins joli mais très pratique : ![]() |
jujuleterrible | ![]() light is right ![]() |
car669 | ![]() ... |
jujuleterrible | ![]() @car669 ça marche quand même avec les pneus hiver @Rod350Z |
car669 | ![]() |
EenSayn | ![]() d'où les préconisations de Rod sur le type d'huile à mettre en utilisation intensive. 4h pedal to the metal, ça chauffe un peu |
Rod350Z | ![]() @jujuleterrible : manque les meilleurs moments. |
Rod350Z | ![]() Pas en pneus hiver, il est vrai: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() J'ai déjà relu ton sujet, il y a de beaux scores ![]() Je devais aller voir une type S Navi 1.8 + toit pano samedi qui arrive, mais je suis pas là. ..Ça attendra une semaine de plus |
Rod350Z | ![]() J'avais d'abord essayé la TypeS, laquelle m'avait convaincu d'acheter la Civic 5 portes. |
car669 | ![]() Juju et la clio des touches? |
jujuleterrible | ![]() Rien du tout...... Je vais baisser le prix même si je suis déjà le moins cher..... Sinon on la garde Pour le moment j'ai vu un pro pour un échange, le but étant de ne rien sortir de ma poche ! |
jujuleterrible | ![]() J'ai toujours mon collègue qui a sa mazda 2 neuve bva6 au chaud chez lui, mais lui c'est pas une voiture qu'il veut, c'est des €€€ |
Nickgtt | ![]() Fais lui un propale un peu basse. Sur un malentendu ça peut marcher.. |
jujuleterrible | ![]() @Nickgtt La propale est déjà faite ![]() |
fabala-x | ![]() Ben brade la clio. 5000 je viens samedi la prendre |
Toniciano | ![]() Rod au fait, tu Vmax avec quoi maintenant ? |
jujuleterrible | ![]() fabala > dommage, je suis pas là ce weekend Rod > plus de TR, plus de GTI mystère....tout se perd |
fabala-x | ![]() Je peux poser un jour de cp |
Rod350Z | ![]() Juju< Non, plus de TR. Des visit reports, oui, j'en ferai certainement d'autres. Toni< Je roule dans ce truc: http://www.autotitre.com/forum/KOMATSU/Erzberg-Visit-Rpt-Un-tour-en-Hauly-dans-la-montagne-du-miner-115546p1.htm#r43 ([Erzberg Visit Rpt] Un tour en Hauly dans la montagne du minerai - 2015 - Auto titre) Dernière édition le 17/01/2017 à 16:24 par Rod350Z, édité 1 fois |
car669 | ![]() Juju : désolé pour toi. C'est peut-être calme en ce moment ?... |
jujuleterrible | ![]() La couleur doit beaucoup y faire.... Les gens adorent mais n'osent pas |
car669 | ![]() oui probablement... |
fabala-x | ![]() Sur une clio, je pense que la config "toutes options" est difficile a valoriser. J en ai vendu un paquet (pas d aussi chère certe) mais jamais personne m a demandé les équipements en dehors des trucs de base |
Ricouille | ![]() Il y a une Type R pas trop mal placée en prix sinon : https://www.leboncoin.fr/voitures/1080092003.htm?ca=12_s (Honda Civic Type R héritage Voitures Seine-Maritime - leboncoin.fr) Par contre, 11l/100 il se fait plaisir, je tournais à 9l avec la mienne. |
jujuleterrible | ![]() Sa maman ![]() "Possibilité d'échange contre voiture recente" Dernière édition le 18/01/2017 à 08:19 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() J'hésite à la poster dans les annonces qui me font trop rire, celle là. Ambrayage.. ![]() |
car669 | ![]() Juju: il y a 10 ans lorsque j'ai vendu la CLio essence ce qui attirait les acheteurs c'était le toit ouvrant. Il n'y a pas de raison |
Spoonr | ![]() C'est celle de mon petit frere,prix un peu élevé j'avoue mais rare dans cette config/kms |
jujuleterrible | ![]() l'ai vu celle là ![]() |
Toniciano | ![]() Rod du coup on ne sait pas dans quoi tu roules, mais un truc qui watt pas ![]() |
Spoonr | ![]() Je viens de regarder ce qu'il ce vend en type s ...en faite il est bien placé ![]() |
Rod350Z | ![]() Toni< A moins de s'appeler Loeb ou Ogier, pas besoin de plus de watts pour les routes du coin. |
Toniciano | ![]() Ca dépend s'il y a des camions à doubler ou pas.. Sur ma route faut des watts sinon c'est camion tout le long |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|