Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
610 messages 22937 vues |
Forum Civic |
ben-ten | ![]() Follow the leader |
T20ltd | ![]() salut ma poule |
vertigomaniac | ![]() ma petite participation ![]() |
ben-ten | ![]() Tous les accessoires Tuning et competition vous trouverez ici pour toute les japonaise et surtout pour les HONDA ![]() ![]() ![]() |
ben-ten | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() La Civic a l'air tellement bien qu'il est absoluement necessaire de la modifier pour qu'elle donne un tant soit peu satisfaction! |
agsb | ![]() T'es méchant Ramses là ..... chacun ses gout !! Moi je la trouve un peu pale cette civic 7.... mais sympatoche malgré tout !! ![]() ......surtout en type R ![]() |
ramses2 | ![]() c'est fait pour.... |
350Z | ![]() Un ami désirerait vendre une Civic 3 portes de 1992. Il s'agit du modèle équipé du 1.6 DOHC V-Tec... 140cv si je ne m'abuse. Elle a 215'000km. Le moteur et la voiture sont en parfait état. Pas d'accident, pas de rouille. Elle est abaissée de qqu cm, une ligne complète Remus, des sièges de CRX et un volant Momo-style A combien peut-il la vendre? 2000€? +? -? |
vroum6 | ![]() une type R suisse, torsen a passé la frontière??? |
350Z | ![]() ![]() |
tex | ![]() 350z, c'est pas 140 mais 160 ch qu'il remette tout d'origine, il la vendra plus cher il peut la vendre 3500 sans trop de souci je pense |
350Z | ![]() non, c'est pas la Type S de 160cv... c'est la Civic "carrée" qu'il y avait juste avant 1ère immatriculation en mai 92. 3500€... c'est pas mal ![]() |
klax | ![]() civic type r mouarff ca c est de la caisse ![]() ![]() ![]() |
BOB24502 | ![]() Encore un petit accesoire.......je ne suis pas certain mais on dirait une civic 2 portes?? En tout cas pas mal le gadget http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=AC461471-A388-4BDD-A0FB-37E5CDB67765&p=0 |
boss_427 | ![]() 350z, pour te donner une idée, une Civic 1.6 164mkm de 1993 (millésime 94), avec deux trois trucs à refaire, CT ok par le vendeur (vidange à faire, pneus à changer, un logo Honda à trouver (gratuit en casse), un feu AB pété (enfin bien fêlé, un caillou) à changer -> Casse 50€, le démarreur à changer (démarrait une fois sur deux -> Trouvé en casse pour 150 € La voiture achetée... 2100€ tout net m'a coûté plus ou moins au total 700€ de frais, sachant que j'ai tout fait dessus, et qu'il reste encore deux trois rayures et petites bosses à faire sauter avant que j'arrive à quelque chose de propre. Ensuite, je verrais l'intérieur miteux (sièges enfoncés, tâches, plastiques écaillés, etc...) et je la jakyserais peut-être avec un autoradio cd ou mp3. Les Civic se revendent plutôt bien et les pièces sont pas tellement plus cher (sauf si tu es à dix euros près) que les Françaises ![]() |
350Z | ![]() ... ![]() ![]() ![]() C'est la même que celle-ci... |
350Z | ![]() Il la vend 1600€. Elle a passé le CT il y a 11 mois et tout était ok ![]() ... apparemment, il pratique un bon prix d'ami Il la vendra facilement à ce prix-là. |
boss_427 | ![]() 1600 ? Ouais, elle va partir à ce tarif ![]() |
350Z | ![]() ... ça me paraît être une bonne affaire. Je l'avais roulé il y a qqu temps, j'ai été étonné, ça a la pêche malgré ses 200'000 bornes passées... ![]() Cela dit, j'aurais du mal à acheter une voiture de ce kilométrage... |
boss_427 | ![]() Bah vi, mais les petites bombinettes commencent à dater... La plupart des CRX ont au moins 150 mkm, sauf perle rare, par ex. |
350Z | ![]() ... en effet |
dumptrails | ![]() je veux une CTR. |
Hasta | ![]() t'a pas demandé au Pére Noël Dumpt ? c'est too late maintenant |
350Z | ![]() ... le Père Noël t'a oublié ? |
350Z | ![]() hasta > |
Hasta | ![]() c'est ça quand on a un cerveau lent 350z |
dumptrails | ![]() ça sera soit une CTR soit une 147 jtd... on verra si mon coup de folie se maintient |
350Z | ![]() ... on ne peut pas tout avoir |
350Z | ![]() dump > ... une 147JTD intérieur cuir Je n'ai jamais vraiment aimé les CTR... ![]() |
Hasta | ![]() on dirait que t'aimes bien les mazouts maintenant Dumpt |
350Z | ![]() dump > tu avais une ITR? |
dumptrails | ![]() ouepe, pendant 30 mois... mais avec 25000km/an ça finit par lasser, et par douiller aussi |
350Z | ![]() "par lasser"? ![]() |
klax | ![]() je comprends ce que veut dire dumptrails j ai effectuer 60 000kms a bors de ma vti et on se lasse des fois j utilise meme pas le vtec je me contente des bas regimes ![]() mais bon c est de la lassitude temporaire surtout lorsque j emprunte une voiture lambda ![]() ![]() quel contraste quel pied!!!! ![]() ![]() vroap vroap vroap ![]() ![]() ![]() |
350Z | ![]() ah, je peux comprendre... je n'aimais pas tirer au-delà de 6000tr, même si la mécanique est à même d'endurer cela... ... comme on peut de temps en temps se lasser d'un turbo... Bof, ça ne m'est jamais arrivé... |
enz1 | ![]() Salut a tous il faudrait reveiller ce post, histoire qu'il soit un peu vivant ![]() |
enz1 | ![]() Peronne possede de Civic?? et veut avoir des infos ou en donner reveillez vous |
tex | ![]() Sisi, j'ai exactement la meme que tu as en photo, une EG6, mais en VTi (y'a les jantes notamment qui changent...) |
enz1 | ![]() Ca reste un EG c ca? mais en 1L6 16S?? |
klax | ![]() Moi j ai une eg aussi une eg9 ![]() |
enz1 | ![]() C koi la difference entre chaque EG |
klax | ![]() La motorisation et la forme de carosserie |
tex | ![]() Oui, l'EG6 c'est la civic 1.6i 16v vtec de 160 ch (3 portes) EG9, meme moulin, mais carrosserie 5 portes |
klax | ![]() Je note une petite erreur carosserie 4 portes sinon tres bien résumé pour la famille vti en version eg ![]() |
enz1 | ![]() Ah ok vous avez des toffs de tout ca? sinon le reste des EG ca donne koi? |
regleouf | ![]() http://www.mugen-power.com |
bbtop | ![]() J'ai un collegue qui vien d'acheter en occase une civic vaillant, il l'a trouvée en hollande, elle a 4 ans et 60.000km.etat nickel. ![]() |
enz1 | ![]() Vaillant?? |
tex | ![]() Cela doit etre le nom de certains modèles dans d'autres pays comme la civic Vti chez nous etait appelée SiR ailleurs il l'a achetée à 60 000 kils, il a du chemin à faire avant d'avoir des soucis avec sinon oui, mégarde, 4 portes au lieu de 5 portes |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|