13:49 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
610 messages 22888 vues |
Forum Civic |
enz1 | ![]() Ah ok il ya combien de model EG different? |
tex | ![]() Bonne question, je pense qu'il y en a 8 EG33 1.3 16v 75ch EG4 - EG43 1.5i 16v 90ch EG53 1.6i 16v 125ch EG63 1.6 i 16v vtec ![]() EG85-EG86 1.5i 16v EG95 1.6i 16v vtec ![]() |
klax | ![]() Il y a les ej aussi qui sont les civc coupés les delsol je me rappel plus le code |
tex | ![]() Bien joué klax, la delsol c'est EG21 un eg que j'avais pas mentionné d'ailleurs |
klax | ![]() Mine de rien il y aune sacrée declinaison de gamme dans les civic il y a une civic adaptée pour chacun d entre nous Dernière édition le 16/04/2006 à 11:14 par klax, édité 1 fois |
enz1 | ![]() Ok sympa tout ca |
vtechonda | ![]() Il y a aussi les ej (civic berline coupé) |
klax | ![]() Maintenant va falloir illustrer et avec vos voiture perso svp |
vtechonda | ![]() J ai peur de donner envie ... |
klax | ![]() Envoie le crx c est pas une eg mais c est pas grave |
tex | ![]() T'inquiètes, tu ne me donneras pas envie |
vtechonda | ![]() ![]() une tite vidéo sympa pour voir coment ça marche ça pousse un peu : http://rapidshare.de/files/18159256/pat_mobile__1_.AVI.html |
vtechonda | ![]() Pour en revenir au civic voila des illustrations: 1er generation(type rbi) ![]() 2eme ![]() 3eme (type:ah) ![]() ![]() 4eme(type ed,ee) ![]() ![]() 5eme(type eg,ej) 3 portes ![]() 4 portes ![]() coupé ![]() 6eme generation(type ek,ej) 3 portes ![]() 4 portes ![]() break (aerodeck) ![]() ![]() 7eme (type ep) 3 portes ![]() 4 portes ![]() apres ça drive des civic/crx dont voici les generations 1ere(type as af) ![]() ![]() 2eme (type ee,ed) (c'est le mien ![]() 3eme (del sol) ![]() |
enz1 | ![]() La au moins on se rend compte de tout les modele ![]() |
vtechonda | ![]() Oui je me suis fait chier 30 mins a faire ça lol |
klax | ![]() ![]() ![]() on peut clore le sujet maintenant plus rien a rajouté vtechonda tu es de la region marseillaise? moi j y suis en ce moment ![]() |
vtechonda | ![]() Vi,salon de provence si tu connais |
klax | ![]() Ah mais on s est peut etre deja vu mp envoyé |
tex | ![]() Ptit up pour ce sujet, pour dire que j'ai de la doc de dispo, éventuellemnet pour les gaziers qui voudraient se mettre à la mécanique, je me suis dégoté l'expert automobile civic ( la mienne y est bien évidemment, donc modèles 92-95) je pense que ce bouquin va bien m'aider pour qd je vais attaquer le freinage à bon entendeur |
vtechonda | ![]() Crx ya moyen ? |
tex | ![]() Je regarde et je te dis ca |
tex | ![]() Après visionnage rapide du bouquin, y'a quelques pages sur le crx... tu veux savoir quelle partie??? j'ai le crx workshop manual en pdf ou en zip, suffit de demander la partie que tu veux |
bmwjo | ![]() Salut! J'aimerais apposer les sticker B.A.R. Honda sur ma civic sport, mais... elle est grise métalisé!!! Pensez-vous que ça donnera bien? Surtout que les insignes "H" Honda sont blancs sur les rétros, idem sur la calandre avec les insignes "Look Right/Left". Je pense que ces stickers conviennent mieux sur les modèles noires ou rouge... ![]() ![]() ![]() |
tex | ![]() ![]() ![]() j'ai horreur des stickers à deux balles déjà, le sport est de trop à mon avis |
tex | ![]() Sur ma civic, je voudrais faire si finances : disques grp N, plaquettes DS2500, durits avia à l'avant pour commencer si j'ai des tarifs, et étriers peints... après, changement des gommards... j'ai vu qu'apparemment les gsd3 sont super tendres, c'est tant mieux, c'est pile poil ce qu'il me faut ![]() |
tex | ![]() Rah, ma femme s'est fait tamponner le pare chocs arrière droit de la civic sur le parking d'auchan... je sais bien qu'il était pas en bon état, mais qd meme... bordel, put1, l'a eu du bol que je le choppe pas..!!! la lacheté des gens me fera toujours ![]() bon, je vais essayer de me le redresser, mais il est rapé, et va certainement falloir que je le change... chez honda c'est dans les 300€... je vais me trouver de l'adaptable, ca ira tout aussi bien... et après, si je le sens, une peinture totale... mais merde... fait chier.. je verrai pour faire une tof... |
bmwjo | ![]() Bonjour! Voici ma belle ![]() Je recherche les paupières de phares sur la photo suivante... Pourriez-vous me conseiller un (des) bon(s) site(s) internet où les trouver? Merci par avance! ![]() |
deuxgr | ![]() Ouch... |
bmwjo | ![]() Encore quelques photos... N'hésitez pas si vous avez des news pour les paupières de phares... Merci! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
arrakis | ![]() un fan de TURBO2 http://www.carbuildindex.com/28542/1984-honda-civic-rear-wheel-drive-mid-engine-v6-wide-body-build/ (1984 Honda Civic Rear Wheel Drive Mid Engine V6 Wide Body Build | The Car Build Index) ![]() |
arrakis | ![]() ![]() |
Gendy911 | ![]() Une Honda Civic à l'Italienne ![]() Cordialement Gendy 911 |
servietsky | ![]() @turbo1980 sympa les jantes 13 pouces de 360 modena |
Rod350Z | ![]() Pour une fois qu'il ne déterrait pas un truc, faut qu'on l'appelle. |
turbo1980 | ![]() |
stiletoes1 | ![]() Pour les vitres y'avait glastint... mais ça c'était avant, maintenant y'a gendy911 un travail de pro, il teint tout même la carrosserie |
clionrj | ![]() La prochaine génération de la Civic européenne non camouflée : ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() L’avant est sympa mais l’arrière … beurk. Elle me fait penser à une vieille Hyundai Coupé. Elle semble sortie il y a 10 ans. |
clionrj | ![]() La version américaine de la Civic européenne : ![]() ![]() ![]() Pour rappel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
s970277 | ![]() En version type R, ça a pas l'air trop mal. Ça ne peut de toute façon pas être pire que la version actuelle Après, faudra composer avec le turbo |
Navigator84 | ![]() Autant en 4p la nouvelle Civic est pas mal, mais en 5p .... ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Honda Civic Concept R : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() Sympa les ailes avants de STI. |
jujuleterrible | ![]() http://www.largus.fr/mondial/honda-civic-des-moteurs-essence-tout-neufs-8150426.html (Honda Civic : des moteurs essence tout neufs ! - L'argus) ![]() Citation de l'argus : « Un trois cylindres 1.0 de 129 ch Aujourd'hui, la nouvelle Civic étrenne une toute nouvelle génération de moteurs essence. Suivant la tendance actuelle, ces deux blocs exploitent parfaitement la technique de « downsizing » (réduction de cylindrée), afin de répondre le mieux possible au cycle de consommation actuel NEDC. Ces moteurs sont suralimentés par un turbocompresseur et proposent une boîte manuelle à 6 rapports ou une transmission automatique à variation continue de type CVT. Le premier est un petit trois cylindres d'un litre seulement qui devrait constituer le cœur de gamme essence. Délivrant une puissance de 129 ch à un régime de 5 500 tr/min, il profite d'un rendement exceptionnel pour un si petit moteur. Avec la commande de boîte manuelle, son couple de 200 Nm est atteint à un régime relativement élevé (2 250 tr/min) pour un moteur suralimenté. Avec la boîte CVT, cette valeur atteint 180 Nm, sur une plage comprise entre 1 700 et 4 500 tr/min. Les émissions de CO2 débutent à partir de 104 g/km. » ![]() Citation de L'argus : « Et un quatre cylindres 1.5 de 182 ch Le second bloc est un quatre cylindres 1.5. Toujours suralimenté par un turbocompresseur, il délivre 182 ch. Une puissance qu'il obtient à 5 500 tr/min avec la boîte manuelle, ou à 6 000 tr/min une fois équipé de l'option transmission CVT. La courbe de couple confirme des caractères sensiblement différents, puisque 240 Nm sont disponibles entre 1 900 et 5 000 tr/min avec la commande classique, et 220 Nm entre 1 700 et 5 500 tr/min en automatique. Les émissions à partir de 137 g/km de CO2 permettent (cette année, du moins) de s'en tenir à un malus écologique de 250 €. Rendez-vous en mars pour essayer ces nouveaux moteurs dans la vraie vie. » ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bien sympa ce 1.5 ! Il manquait cette gamme de puissance à la Civic. Avec un petit kit sport comme du temps de l'ep2 ca pourrait etre sympa. Par contre le 1.0 boite cvt. La type R est orgasmique. ![]() |
jujuleterrible | ![]() _même puissance/même cylindrée que le moteur SCTi de chez Ford. _Rien à voir avec le 1.5 vtec 130ch du HRV à priori. |
s970277 | ![]() L'arrière est pas top |
weber-dc40 | ![]() http://www.largus.fr/mondial/honda-civic-type-r-2017-au-moins-340-ch-sous-le-capot-8154388.html (Honda Civic Type R (2017). Au moins 340 ch sous le capot ! - L'argus) |
EenSayn | ![]() Bon, ils vont pas commencer à nous saouler déjà avec la Type R, ça m'a échaudé pour la dernière... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 552 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|