Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
610 messages 22888 vues |
Forum Civic |
stinger | ![]() les prix ca donne quoi ? |
EenSayn | ![]() ça ouvre à 32 et la gamme la plus chère à 37. |
SaluC1 | ![]() 32 400 € en finition Executive (29990 € en offre de lancement) 33 700 € en finition Sport 37 100 € en finition Advance Ce sont les tarifs que j'ai |
SaluC1 | ![]() Le temps que j'écrive Een a fait la version raccourcie ![]() |
EenSayn | ![]() Oui, mais je savais pas pour l'offre de lancement. |
SaluC1 | ![]() Par contre je ne sais pas combien de temps elle dure ? |
stinger | ![]() ca va les prix ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Chez honda j'avais un devis à 35K€ full de chez full mais j'étais à pied..... je pouvais pas attendre 6 mois de délai ![]() Le commercial m'a rappelé une fois qu'il en avait reçu pour faire un essai ...... j'ai pas trouvé le temps d'y aller, et ..... j'ai pas envie de me faire du mal pour rien ![]() |
stinger | ![]() commandes et revends le scenic quand c'est en approche ;-) |
Jujuleterrible | ![]() Je prendrai bien une CTR en remplacement ![]() il y a un hayon + un grand coffre |
SaluC1 | ![]() Een, Carpe, j'aurai pu aussi mettre la vidéo dans le topic Mazda et même qu'elle y est déjà peut-être https://youtu.be/c1wCJRtsiBQ ![]() ![]() YouTube 5:50 Comparatif : Honda Civic vs Mazda 3 |
Carpe.diem | ![]() Je prends la 3 sans regarder la vidéo |
SaluC1 | ![]() Au niveau sportivité et plaisir de conduire la 3 aussi mais y a un truc qui me plaît dans la Civic |
Cygoris | ![]() Je prends la Civic sans regarder la vidéo |
SaluC1 | ![]() |
spilner | ![]() "sans regarder" ca suffit |
Toniciano | ![]() J'ai testé la 3 en 122ch BVA ce soir (je voudrais une 186 bvm mais introuvable), franchement déjà sympa même si la BVA6 ne me convient pas. Même boîte que mon ex 2 donc même défauts et quand tu es habitué à l'hybride tu ne vois que ça. Le 122 est bluffant, en usage relax le moteur est hyper agréable et ne manque jamais de nerf. Très bon touché de route et compromis confort/châssis aussi. L'espace à bord pour moi c'est royal mais je me suis trop habitué aux petites bagnoles Reste à voir le budget car c'est quand même vachement cher (37k en 186 Sportline avec Bose et T.O.). Ils vont en rentrer une en VD mais aucune idée du prix "négociable" d'un VD de quelques km. En tout cas j'ai bien aimé, faut vraiment que je teste la Civic. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() J'ai vu une noire intérieur cuir rouge à la concess ca défonce ![]() |
Toniciano | ![]() Cuir rouge c'est sur l'Advanced uniquement non ? Faut que je testeeeeeee |
spilner | ![]() Je sais pas pour la finition mais ca ressemblait à ca ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa ! |
Toniciano | ![]() Ha t'es sur la Mazda ! Celle que j'avais là c'était bleu nuit intérieur noir, pas dégueu. |
spilner | ![]() Ça ne vaut pas ça mais bon ![]() Dernière édition le 25/11/2022 à 23:37 par spilner, édité 1 fois |
Fred | ![]() Chez Mazda, le cuir rouge ou noir c'est uniquement sur la version la plus haut de gamme. Si tu t'en fous de la revente, je te conseille la boite manuelle chez Mazda. C'est la meilleure boite manuelle que tu puisses avoir. C'est superbe d'utilisation. En cerise sur le gâteau, en e-skactiv X 186cv et boite manu, ça a le grammage d'une Toyota Corolla hybrid 184cv. Et c'est la seule compacte ou tu peux combiner boite manu ou auto et traction ou AWD. Donc 4 choix de combinaison. Sur la Civic, c'est aussi l'équipement à la japonaise. Le cuir ne vient qu'avec la version haut de gamme. |
SaluC1 | ![]() https://youtu.be/jqYAGfyv6og ![]() ![]() YouTube 11:37 Essai | Honda Civic e:hev 2022 | Bluffante |
weber-dc40 | ![]() C'est le mec de vilebrequin ? |
Toniciano | ![]() Nope |
SaluC1 | ![]() https://youtu.be/W4gSwIwM2Xs ![]() ![]() YouTube 8:08 Honda Civic : Essai complet + les vraies consos ! (La meilleure compacte du moment ?) |
clionrj | ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() ![]() Dommage que l'échelle ne soit pas respectée par contre. |
cygoris | ![]() Ce matin sur "auto-moto, l'essai de la nouvelle Civic Type R. https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto (Automoto | TF1) |
Honda1981 | ![]() Photos 07/2023 (17). Civic Type R, version RHD. ![]() ![]() |
Cygoris | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() De retour mais sacrée inflation comme l'avait annoncé @EenSayn https://www.largus.fr/actualite-automobile/honda-civic-2023-un-retour-au-catalogue-marque-par-l-inflation-des-prix-30028935.html (Honda Civic (2023). Un retour au catalogue marqué par l'inflation des prix) |
weber-dc40 | ![]() A ben c'est sûr qu'ils vont avoir moins de problèmes à livrer maintenant que personne n'en voudra. |
Fred | ![]() C'est surtout qu'avant c'était une sacrée bonne affaire. Ce serait parti comme des petits pains. Aujourd'hui, une Civic, c'est le prix d'une Corolla 196 à équipement équivalent. La Corolla se vend bien, mais la gamme est plus complète et la renommée de Toyota est bcp plus importante. |
EenSayn | ![]() Les sagouins |
Fred | ![]() Eur 33'700 en finition Sport avec l'équipement qu'elle a pour une HEV de 184cv c'était quand même une sacrée bonne affaire. |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2449401231 (Unique honda civic hybrid e:hev advance - Voitures) Putain elle est pas chère cette ctr !! ![]() Spoiler : |
EenSayn | ![]() M'enfin c'est une super hybride, apparemment |
Ocean_Orgy | ![]() Je regarde les Civic 9 break à la recherche d’un truc pratique mais elles sont presque toutes diesel. Alors en soit ce n’est pas un problème mais de temps en temps on trouve des 1.8 toujours avec la boîte « auto » (en Allemagne ils ont aussi des manuelles). Je crois que c’est une boîte robotisée à la BMP, non ? Quelqu’un a essayé ? |
caraddict | ![]() J'avais essayé je sais plus quelle version, t'es sûr pour la boîte ? Il y a eu des boîtes robotisés sur la génération d'avant mais ça a pas duré de mémoire et là ça parle de convertisseur https://www.planete-honda.com/civic/boite-auto-1-8-vtec-civic-tourer/ (Boîte auto 1,8 Vtec Civic Tourer.) |
Toniciano | ![]() Si je me souviens bien c'est une boîte à pignons avec un convertisseur de couple à la place de l'embrayage. |
Jujuleterrible | ![]() convertisseur qui a fait son apparition sur la fin de la gén8, pour remplacer la i-shift, qui pour le coup était une BVR. Dernière édition le 30/01/2024 à 13:09 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() C’était aussi une BVR sur la 8, non ? Et sur la 9 aussi je crois. |
Jujuleterrible | ![]() J'ai édité, oui BVR & BVA sur la 8 BVA sur la 9 CVT sur la 10 |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Et BVA aussi sur la X en diesel Dernière édition le 30/01/2024 à 20:46 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() BVA oui et faut non faut que je vous retrouve ça. |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
|
« 12 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 572 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|