Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
610 messages 22888 vues |
Forum Civic |
Rod350Z | ![]() Pas le souvenir d'avoir jamais affiché un 8 au compteur de la Civic, ou alors c'était furtif. ![]() Bon, c'est le chiffre porte-bonheur chez les chinois, c'est déjà ça. Dernière édition le 10/03/2017 à 18:57 par Rod350Z, édité 2 fois |
jujuleterrible | ![]() Rod > t'es plutôt du genre 208km/h |
Rod350Z | ![]() Ben ouai, dans ce monde, faut être au top tout le temps. |
turbo1980 | ![]() Vu une nouvelle today ![]() ![]() La config de merde habituelle. |
jujuleterrible | ![]() puis c'est une 1.0L turbal en plus.... ![]() La 1.5 turbal 182ch en revanche ![]() |
Spoonr | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() En partant ce soir, un pote à voulu faire un tour en civic, On a donc fait les femmes dans une voiture et les hommes en civic pour aller au resto ! Voie d'accél pour rentrer sur l'A3 : la voiture des filles (lagounaze 1 dti ![]() On s'est fait engueuler ensuite ![]() Bon au retour Mme à conduit parce que si je souffle, la couleur elle est pas dans le manuel |
barbatacci | ![]() Laguna DTI ![]() Dernière édition le 14/05/2017 à 00:31 par barbatacci, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() Elle claque ta Civic. ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() @barbatacci > dans 1an je te fais un prix Comme elle marche la cochonne une fois passé 4000t ![]() ![]() (La civic je précise Je pense que mon pote va arrêter le diesel |
barbatacci | ![]() Non merci. Ça me gonflerait de savoir qu'il y'a la type R au dessus. |
jujuleterrible | ![]() 140ch ça va déjà très bien, pour le peu de fois où je peux l'exploiter.... Je sais pas ce que ça vaut par rapport à une abarth |
Car669 | ![]() Ah oui 140 cv c'est très bien 😊 |
carpe.diem | ![]() 140cv ds une toute petite tonne, il trouve que ca rame |
caraddict | ![]() Ça pourrait me tenter ça Juju, j'aime bien ces Civic et c'est spacieux en plus. Je me rappelle plus si c'est une cinq portes la tienne par contre ? |
barbatacci | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() @caraddict > 3 portes la type-s, des photos en page 5 et 6 |
barbatacci | ![]() Tu veux déjà la revendre ? |
jujuleterrible | ![]() D'ici 1an oui. J'adore cette bagnole (je suis bien le seul |
barbatacci | ![]() Y'a que toi qui l'aime à la maison? Ils préféraient la Clio ? |
s970277 | ![]() Clair que ça devient compliqué de rouler. Il m'arrive de prendre la CTR et de ne même pas avoir l'occasion de passer le VTEC en 30 bornes ![]() |
jujuleterrible | ![]() Voilà en gros |
Nickgtt | ![]() Pour avoir eu une Type R FN2 et une Type S 140cv (que nous possédons toujours) en même temps, le Type R ne me manque pas vraiment. Niveau sonorité, le 1.8L est même plus sympa ![]() |
caraddict | ![]() Si je prends une Civic ce sera une cinq-portes désolé |
dciclioman | ![]() Pour avoir roulé une 2.2 icdti en exécutive navi cuir, pendant plus de deux ans, j'en garde un super souvenir... J'ai rarement été aussi peu fatigué après des longs trajets dans une compacte, les sièges avant sont très bons et l'habitabilité et la modularité sont excellents pour la taille.... Pour un diesel, ce moteur était un régal : hyper souple, silencieux et assez frugal. ![]() |
Blueleon | ![]() J'ai la meme en finition Sporc avec le 2.2 , j'en garde aussi un excellent souvenir ![]() |
Nickgtt | ![]() J'ai eu une 2.2 aussi J'avais bien aimé le moteur, moi qui ne suis pas du tout Diesel ![]() D'ailleurs petite anecdote: J'étais parti à une vente aux enchères où j'avais repéré une MRS2. Le MRS2 était dans une triste état et finalement vendue hors de prix, je décide de rester malgré tout et m'amuse à regarder les côtes des 2-3 voitures dont la Civic. La Civic arrive, prix super intéressant, personne pour enchérir, je lève la main en pensant que d'autres personnes vont se manifester... et rien. Adjugé à moi ![]() Gros stress du coup et finalement RAS. Nous l'avons gardé 4-6 mois et revendue pour acheter la Type S (Madame faisait 2x5km matin/soir pour aller au taf à l'époque) |
madmax44 | ![]() Essai de la nouvelle Civic Sport en attendant la Type R: http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/civicfk7sport.php (HONDA CIVIC (FK7) 1.5 VTEC TURBO Sport Plus (2016-) - ESSAI) |
weber-dc40 | ![]() Très intéressant. Ce serait vraiment génial qu'on ait la version coupé, avec ce 1.5 s'il a un bon caractère ça rappelle les honda des années 90. ![]() |
s970277 | ![]() Je suis passé voir la 5 portes en concession. Ben c'est aussi moche en vrai qu'en photo Drôle de pari pour Honda qui la présente comme une voiture mondiale ... |
Ricouille | ![]() Franchement, cette Civic 1.5l T est vraiment un bon compromis pour celui qui recherche de l'agrément sans tomber dans la sportive pure et dure. Moi elle me plaît bien. |
Navigator84 | ![]() C'est surtout la 4p qui est une voiture mondiale. Ils ont juste voulu fourguer la 5p aux US d'où cette version liftback dégueu... |
Nickgtt | ![]() En rouge comme dans l'article ce dessus, elle est pas mal. Pourquoi il n'y a pas eu ce 1.5T sur la IX ![]() En finition Type S, ça aurait été top ![]() |
jujuleterrible | ![]() Photos du jour ![]() ![]() Dernière édition le 04/06/2017 à 11:30 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Car669 | ![]() Sympa la Clio ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ouai, elle a la santé la bougresse ![]() |
barbatacci | ![]() Le porte clés carrouf. ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() ![]() |
duduche60 | ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() J'ai le même porte clés ![]() |
Rod350Z | ![]() Toujours aussi sympa, le cockpit ![]() |
jujuleterrible | ![]() Je l'ai mise en vente sur leboncoin quelqu'un est venu la voir hier, j'attend son retour |
s970277 | ![]() Bah merde. Pourquoi tu vends déjà ? Tu vas prendre quoi à la place ? |
Rod350Z | ![]() Et tu ne l'as même pas testée sur Autobahn illimitée. |
Nickgtt | ![]() Tu la vends déjà ? |
jujuleterrible | ![]() C'est un peu compliqué mais déjà j'ai quasiment jamais moyen d'en profiter (bouchons, ville, et presque jamais seul dans la voiture.....) Puis j'ai (j'avais) dans l'objectif de prendre + gros et utile avec 3 places à l'arrière --> lexus RX400h. Mais là niveau finances c'est vraiment pas la joie.....donc on a revu les plans D'ici là ça ira beaucoup mieux financièrement et dans ce cas ça sera une RX450h. La raison a été plus forte même si j'étais à 2 doigts d'aller chercher un RX après divers mails avec des proprios.... Rod > quelques posts plus haut, si j'ai déjà prit 200km/h avec, quel pied quand elle gueule ![]() ![]() ![]() Hier pendant l'essai le gars a pas dépassé 6000t et il y avait pas mal de traffic, soit il a pas osé soit il est pas habitué |
jujuleterrible | ![]() J'ai toujours la prius à côté... |
jujuleterrible | ![]() lien: https://www.leboncoin.fr/voitures/1140860508.htm?ca=12_s (Honda Civic Type-S "GT NAVI" 1.8i-vtec toit pano Voitures Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr) je l'ai mise un poil chère mais dans cette config/état/entretenue, ça court pas les rues. |
Car669 | ![]() C'est bien la 500 |
jujuleterrible | ![]() on a déjà eu en sport 100HP mais bon là on prendra du "basique" |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 627 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|