Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
611 messages 23010 vues |
Forum Civic |
barbatacci | ![]() C'est le 140 cvx? |
jujuleterrible | ![]() oui |
maxz318is | ![]() Ça cote à mort à comparer de la clio, non? |
barbatacci | ![]() Désolé. Faut bien que je me la raconte un peu |
jujuleterrible | ![]() alors le gars la proposait à 10990€ et pas une touche depuis octobre La clio sur la centrale c'était équivalent, le gars était étonné d'ailleurs ! et moi de mon côté même en baissant le prix pas une seule touche...... C'est passé, ok des 2 côté ![]() |
jujuleterrible | ![]() Barba ![]() |
jujuleterrible | ![]() @EenSayn _Boîtier Yatour + câble en Y commandé --> USB, SD, AUX. Pas prit de modèle Bluetooth, la bagnole a déjà le Bluetooth d'origine même s'il ne fait pas streaming. ![]() ![]() MAJ du GPS aout 2016 OK --> 7Go en tout sur un DVD double couche, il y aura plus qu'à mettre le DVD dans la bagnole --> http://gpsunderground.com (GPS Underground :: Your Tracks Guide) Sur ce site, bon ça fait mal à la tête mais on trouve gratuitement les MAJ d'à peu près toutes les bagnoles ![]() ![]() Assurance OK, il y a plus qu'à |
car669 | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() impeccable ![]() |
EenSayn | ![]() Pour ta calandre sans plexi, il me semble que @Rod350Z avait fait la modif... |
jujuleterrible | ![]() la calandre c'est pas donné ..... sinon j'ai croisé une saucisse grillée, avec finition au scotch rouge ![]() ![]() ![]() |
Ricouille | ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Avant: ![]() Après - 191€ montée: ![]() Sinon, y'avait le même type de Civic, sur Nuremberg, en 2010: ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() J'ai la même calandre que la civic tuning noire que tu as posté |
Rod350Z | ![]() OK, celle avec les naseaux (d'origine) date de 2010, alors. |
jujuleterrible | ![]() Allez J-1 |
car669 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() On t'enV-Tec. |
car669 | ![]() Salut Juju alors ? |
jujuleterrible | ![]() alors, Pas la meilleure soirée pour récupérer une bagnole, une atmosphère "électrique", des bouchons et il faisait nuit..... Hommage à @Toniciano pour le cadrage des photos : ![]() ![]() Bref je l'ai conduit 10min à peine, et c'était clairement pas le moment de taper dans le vtec...... Mme est partie bosser avec aujourd'hui. |
car669 | ![]() Ok ![]() Propre en tous cas c'est cool ![]() |
Toniciano | ![]() Je cadre mieux que ça |
caraddict | ![]() T'es aussi doué en cadrage que moi en marche arrière |
jujuleterrible | ![]() @s970277 Si ça t'intéresse je te dirai comment faire MAJ du GPS: ![]() ![]() Pour information le dvd c'est 200€ chez Honda ![]() ![]() ![]() Un dvd vierge double couche c'est 5€ |
s970277 | ![]() Ah bah n'hésite pas ![]() J'avoue que je n'utilise pour ainsi dire jamais le GPS, mais ça peut toujours servir ! Sinon, je serais curieux de voir comment fonctionne le 140 cv par rapport à la type-R. La tienne semble sympa en tout cas |
hob | ![]() Ben, il fonctionne moins fort, délire non? ![]() |
jujuleterrible | ![]() Je vais te faire un MP pour la manip du GPS Pour être honnête, j'ai pas beaucoup roulé avec encore |
jujuleterrible | ![]() Bon j'ai été faire un ptit tour avec : ![]() L'interieur: ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a de la place à l'arrière, les filles sont pas coincées ![]() ![]() La conso on en parlera pas, que des trajets à 16km/h de moyenne pour le moment ..... J'ai fait baisser de 2L en prenant l'A1 entre 2 ralentissements Mais entre 7 & 8L en conduite normale quand "ça roule". J'ai utilisé 2 fois le vtec entre 2 bouchons.... |
car669 | ![]() |
barbatacci | ![]() Elle est belle ta chinoiserie m'sieur ! Ça existe en 5 portes avec ce moteur ? |
Mr.Ele | ![]() Top ![]() |
jujuleterrible | ![]() Barba > oui ça existe en 5p avec ce moteur Et le kit esthetique de la type S pouvait se faire poser en option, mais bon là pour en dégoter une..... Tiens il y a une nouvelle annonce: https://www.leboncoin.fr/vi/1085156911.htm (Renault Clio 0.9 TCe 90ch energy Intens eco² Voitures Seine-et-Marne - leboncoin.fr) |
patala | ![]() Première main? |
jujuleterrible | ![]() Oui, d'où les anciennes plaques |
s970277 | ![]() @jujuleterrible Merci |
EenSayn | ![]() Super! Oui, il marce bien ce 140, et comme la boite est fun et le châssis bien né, c'est un chouette déplaçoir! |
jujuleterrible | ![]() Quelle souplesse/douceur, ça repart en 5 à 50km/h comme si de rien n'était Pas besoin de lui tirer sur la tronche pour le quotidien ![]() Un poil court: à 130 en 6e on est à 3500t/min |
maxime56 | ![]() Très chouette en effet cette Civic |
Ricouille | ![]() L'accès est comment aux places arrières pour tes enfants ? Je me pose la question car je suis à 2 doigts de racheter une FN2 avec un 2ème monstre en route. Je voulais partir sur une 1.8l 140cv au départ, 5 portes |
jujuleterrible | ![]() Ça se fait bien, le seul hic c'est que les sièges avants n'ont pas de mémoire de position quand on les remet en place.... |
Ricouille | ![]() Pas grave ça. |
ambre | ![]() Super achat Juju elle est chouette !! ![]() |
barbatacci | ![]() Merci. |
jujuleterrible | ![]() Kilekon |
jujuleterrible | ![]() ![]() Bon je vais me caler un moment bricolage pour intégrer ça @s970277 |
car669 | ![]() ![]() |
stinger | ![]() ah mais j'avais pas vu que t'avais parlé de ta civic ici ![]() y'a pas a dire elle est jolie, et en super état ![]() ![]() ![]() ça doit être fun avec le Vtec, faudra tester ça le 18/03 |
car669 | ![]() |
jujuleterrible | ![]() Il y a juste 200ch de différence avec la lexus Mais ça n'empêche pas de donner la banane ![]() |
stinger | ![]() y'a 10 bornes de ligue droite entre Compiegne et le resto |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|