Forum Civic - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicForum Civic   «   7   »   »»            Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
475 messages
16941 vues
Forum Civic
stinger le mar 31 janv 2017 à 18:02
Citation de jujuleterrible :
« Il y a juste 200ch de différence avec la lexus :D
Mais ça n'empêche pas de donner la banane :good: »


@jujuleterrible
205 soyons précis :D :D :D :D :D
jujuleterrible le mar 31 janv 2017 à 18:05
Je pars avec une minute d'avance dans ce cas :cool:

Full pied dedans avec la lexus tu devrais perdre de la puissance .... il ne te resterait "que" 265ch une fois la batterie vide........merde suis niqué quand même :ouin:

:D
stinger le mar 31 janv 2017 à 18:06
:D :D :D :D
S970277 le mer 1 fév 2017 à 07:00
:good:

Tiens, tu ne connaîtrais pas la procédure pour connecter son téléphone ? J'ai jamais réussi à le connecter mon 5S sur la Civic :/ Bon, en même temps, je risque de ne pas entendre grand chose :D
jujuleterrible le mer 1 fév 2017 à 07:23
Je vais regarder ;)

Hier soir j'ai vidé une bombe de graisse silicone au niveau de la pédale d'embrayage qui s'est mis à couiner subitement.... :( on verra bien ce que ça donne, sinon j'achèterai un pot de graisse cuivrée. .... Sinon c'est 300€ pour tout changer.......car ça ne se détaille pas. ...
Nickgtt le mer 1 fév 2017 à 08:16
Et oui....

Le bruit varie selon la température et l'humidité.

Sur la nôtre les têtes de suspensions claquent pas mal en ce moment avec l'humidité. :/
S970277 le mer 1 fév 2017 à 16:04
Ne t'inquiète pas pour le bruit de l'embrayage. C'est pratiquement général sur les civic et au final, ce n'est pas vraiment très gênant.

Si tu changes, ça ne tiendra de toute façon pas.

Sinon, un catback et tu n'entendras plus rien :D
Rod350Z le mer 1 fév 2017 à 16:12
Le père David (ex-chef d'atelier Honda Villeneuve d'Ascq) avait résolu le problème, sur la mienne, sans avoir rien changé (ou rien facturé), bref, il doit y avoir moyen de le régler.
jujuleterrible le mer 1 fév 2017 à 16:27
Beaucoup changent l'ensemble pédale (300€) mais ça revient au bout d'un moment.....
D'autres graissent à mort mais ....idem.

Ça le faisait pas du tout depuis qu'on l'a et puis c'est venu ....bon en même temps ça le fait qu'à basse vitesse/dans les bouchons.

Ce soir j'installe le boitier Yatour, j'espère pas trop galérer ;)

Je vais la prendre pas mal de fois pour aller bosser ce mois ci et en mars aussi, Mme sera en transports, faudra bien la faire rouler un peu :)
jujuleterrible le mer 1 fév 2017 à 16:31
Ouai sinon collecteur + ligne + admission :D :good:
S970277 le mer 1 fév 2017 à 17:00
Madame sera contente :cool:
Nickgtt le mer 1 fév 2017 à 17:11
:D

D'origine le bruit du moteur est vraiment sympa, ce serait dommage de tout gâcher avec un Gropo.
jujuleterrible le mer 1 fév 2017 à 22:24
la put*** de sa maman, 1h30 pour installer tout seul ce boitier de mes cou*lles !!!! :p :ouin:

enfin maintenant c'est fait et ça fonctionne !!!! ;) :good:
avec les commandes au volant :good: :good: :good:



Vais me servir un Get27 pour redescendre en température :love:

.
barbatacci le mer 1 fév 2017 à 22:27
:vomir:
jujuleterrible le mer 1 fév 2017 à 22:48
Je ne bois ni Ricard (ou alors noyé et glacé), ni bière.......:/
Tout le reste même le picon :love: , aucun soucis :D


Tiens au passage, j'ai reçu ma carte grise provisoire, j'ai payé 8€ de malus --> 156gr :etourdi:
Mr.Ele le mer 1 fév 2017 à 22:56
Picon sec?:oh:
jujuleterrible le mer 1 fév 2017 à 22:58
Nan --> Picon + vin blanc + grenadine :good:

En Belgique ils tournaient à ça quand j'y étais pour les fêtes :D
Mr.Ele le mer 1 fév 2017 à 23:23
@spilner, vient m'aider, je capitule :oh:
Il est fou ce mec:ouin:
ambre le mer 1 fév 2017 à 23:28
Oooh putain le mélange :oh: :vomir: :D
patala le jeu 2 fév 2017 à 04:03
Mon estomac se désolidarise du reste de mon corps. :oh:
Ricouille le jeu 2 fév 2017 à 05:51
Picon /vin blanc /grenadine :oh:


:vomir:
jujuleterrible le dim 5 fév 2017 à 20:00
Petite virée en Civic avec Mme en amoureux, les enfants sont en vacances ;)

Pour m'insérer sur l'A3 j'ai passé 3 rapports quasiment au rupteur :love:

Mme agrippée à son siège : "Mais t'es fou, tu vas casser le moteur, c'est pas une voiture de course !!!!!!!!!!!! " :D :D :D


sinon le plein est quasiment fini, 70% ville / 30% autoroute (110km/h) --> 9.0L de moyenne sans éco-conduite.
Soit autant que la clio 0.9 TCe 90ch :good:

;)
Nickgtt le dim 5 fév 2017 à 20:36
Justement, un pote qui a une Sandero 0.9 TCe était un peu déçu quand il a réalisé que j'avais la même conso que lui avec ma Swift Sport.

Ce genre de petit moteur turbo, c'est sûr ça consomme rien en stabilisé, mais faut lui tirer sur la tronche pour accélérer. :/
barbatacci le lun 6 fév 2017 à 10:58
Picon vin blanc grenadine ?:oh:

Alerte modo, virez moi ce débile profond !:arg:










:D
Mr.Ele le lun 6 fév 2017 à 11:14
@spilner n'a jamais pu répondre, il lui est arrivé quoi? Qqn a des news?
jujuleterrible le lun 6 fév 2017 à 11:24
@barbatacci > le 18/03 t'en prendra un en apero, tu vas y prendre goût :D :cool:
Mr.Ele le lun 6 fév 2017 à 11:32
Je vais venir aussi, tu vas voir ce qu'on va te faire à toi :arg:
Mr.Ele le lun 6 fév 2017 à 11:33
Ya quoi au fait le 18/03?:D
jujuleterrible le lun 6 fév 2017 à 11:42
:D

Rasso IDF , avec un Marseillais qui s'incruste :good: :)
barbatacci le lun 6 fév 2017 à 11:52
Je vais mettre un peu d' ambiance!:)

Sont tout déprimés les pauvres parigos .:/


Au point de boire des trucs très étranges !:etourdi:




:D
jujuleterrible le lun 6 fév 2017 à 12:17
@Mr.Ele @barbatacci

Cocktails existant vraiment : ;)

"le Picard"= Ricard + Picon
"Le stoptou" = Picon + Pastis
"La mort aux rats" :D = Ricard + martini + Picon

Je suis loin d'avoir tout gouté :oh: :D
Mr.Ele le lun 6 fév 2017 à 12:27
Ya aussi le tricar=jujuleterrible :p
Dernière édition le 06/02/2017 à 21:53 par Mr.Ele, édité 1 fois
Rod350Z le dim 12 fév 2017 à 18:32
Sympa avec les roues hiver raccords :cool: :

jujuleterrible le dim 12 fév 2017 à 18:35
La claaaaaasse :cool: :D
Rod350Z le dim 12 fév 2017 à 18:41
Plutôt que les 16", noires ou acier, un peu de rouge à roue ne fait pas de mal. ;)
jujuleterrible le lun 13 fév 2017 à 19:25
Photo envoyée par la nasa :D



:love:
SuperZank le lun 13 fév 2017 à 23:21
avec photo du satellite affichée :love:
jujuleterrible le jeu 16 fév 2017 à 17:45
@S970277 @Nickgtt


Pour le telephone, j'ai réussi à trouver comment faire :idee: ........dans les bouchons ce matin :p

Alors donc tu allumes le Bluetooth de ton téléphone et bien entendu il doit être "visible" par les autres appareils ;)

Moteur tournant, véhicule à l'arrêt:

Appuyer sur ce bouton une fois:


puis dire "configuration téléphone"

laisser parler la dame qui va t'expliquer toiut ce qui est faisable

puis ré-appuyer sur le bouton et dire "jumeler"

la dame va te proposer de lui donner un code à 4 chiffres à haute voix, donc tu ré-appuies sur ce bouton et tu lui donnes ton code

là ton téléphone va se jumeler en tapant le code sur ton téléphone, il me semble que la madame te le confirme :D

Tu ré-appuies ensuite sur le bouton et là tu donnes un joli ptit nom pour ton téléphone, ça va t'enregistrer et te le ressortir dans les HP ;)

Voilà c'est fait :) :good: ;)



J'ai un peu flippé, au début la voiture comprenait pas ce que je disais puis me causait Anglais :/ , puis Allemand :arg: :ouin: , puis maintenant c'est tout en Français :cool:

il y a une tonne de commandes vocales :oh: , une partie des commandes est même traduite d'anglais à Français sur le pare-soleil conducteur :good:
Mais bon pas besoin vu que la mienne cause Français ;) (la MAJ du système/GPS doit pas y être pour rien non plus ;) ).
Nickgtt le jeu 16 fév 2017 à 18:08
Je ne peux pas t'aider, j'ai la version PDDP :D
S970277 le jeu 16 fév 2017 à 22:04
@jujuleterrible

Vais essayer ce WE. Merci ;)

J'ai ressorti le VTEC aujourd'hui pour le passer au CT. Bon pour un an :good:
J'ai fait 3.200 km avec sur les 12 derniers mois :D :bad:

En tout cas, ça fait plaisir de réentendre ce moteur. Quel pied :arg:
jujuleterrible le jeu 16 fév 2017 à 22:08
500km en 1mois pour la notre, et là jusque fin mars je vais la prendre de temps en temps sinon elle va pas rouler du tout :(

Je l'ai prise aujourd'hui..........100% bouchons...:arg:

Ça a l'air d'être un autre monde la type R :love: sûrement moins onctueux que la 1.8 :?:
barbatacci le jeu 16 fév 2017 à 22:17
Déménage on te dit:arg:


:D
S970277 le jeu 16 fév 2017 à 22:32
Je sais pas, faudrait que j'essaie le 1,8 pour comparer :/

La type-R est très souple en tout cas. Tu roules à 40 en sixième sans problème :good:
jujuleterrible le jeu 16 fév 2017 à 22:36
Idem la 1.8 pour ça ;)

Le déménagement ça va venir......faut encore attendre un peu :(
jujuleterrible le dim 5 mars 2017 à 19:20
Week-end en civic pour aller en Bourgognie

300km à 90 et 110 --> 6,3L de moyenne :good:

Vtec à l'aller et au retour, bordel c'est bon comme à 3000t elle se réveille puis jusque 7000t :love: :love: :love:

Juste le compteur à surveiller :D mais j'ai des alertes de sur-vitesse en passager et à l'arrière :cool: :D
Rod350Z le dim 5 mars 2017 à 19:37
Et le jour où tu auras des lacets de montagne, tu vas te régaler. :love:

La montée vers le col du Rousset, un plaisir sans cesse renouvelé :love: :


Spoonr le dim 5 mars 2017 à 20:57
Seulement 7000 tr:bad: :D
barbatacci le dim 5 mars 2017 à 22:48
300 kms à 90km/h ?:oh:

T'étais puni?:D
s970277 le ven 10 mars 2017 à 17:59
@jujuleterrible

J'ai enfin ressorti la CTR. Pas moyen d'installer mon téléphone ... J'ai essayé "configuration téléphone" mais la dame ne capte rien :/ Elle me sort juste un magnifique "pardon ?" :D
jujuleterrible le ven 10 mars 2017 à 18:28
Fais la MAJ du GPS, ça met aussi le vocal et le système à jour ;)

Aujourd'hui aussi j'ai ressorti la civic mais dur dur d'en profiter avec tous ces bouchons......:( :arg:
Et au moment où tu peux enfin envoyer t'as toujours un boulet qui débarque. .......



;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicForum Civic   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMini Mini Renault Mégane plan Ioniq Mercedes EQE Mazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi
MarquesMini Renault Subaru Ioniq Mercedes Mazda Seat Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Toyota Fisker
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales