Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
611 messages 23010 vues |
Forum Civic |
stinger | ![]() Citation de jujuleterrible : « Il y a juste 200ch de différence avec la lexus Mais ça n'empêche pas de donner la banane ![]() @jujuleterrible 205 soyons précis |
jujuleterrible | ![]() Je pars avec une minute d'avance dans ce cas Full pied dedans avec la lexus tu devrais perdre de la puissance .... il ne te resterait "que" 265ch une fois la batterie vide........merde suis niqué quand même ![]() |
stinger | ![]() |
S970277 | ![]() ![]() Tiens, tu ne connaîtrais pas la procédure pour connecter son téléphone ? J'ai jamais réussi à le connecter mon 5S sur la Civic |
jujuleterrible | ![]() Je vais regarder Hier soir j'ai vidé une bombe de graisse silicone au niveau de la pédale d'embrayage qui s'est mis à couiner subitement.... |
Nickgtt | ![]() Et oui.... Le bruit varie selon la température et l'humidité. Sur la nôtre les têtes de suspensions claquent pas mal en ce moment avec l'humidité. |
S970277 | ![]() Ne t'inquiète pas pour le bruit de l'embrayage. C'est pratiquement général sur les civic et au final, ce n'est pas vraiment très gênant. Si tu changes, ça ne tiendra de toute façon pas. Sinon, un catback et tu n'entendras plus rien |
Rod350Z | ![]() Le père David (ex-chef d'atelier Honda Villeneuve d'Ascq) avait résolu le problème, sur la mienne, sans avoir rien changé (ou rien facturé), bref, il doit y avoir moyen de le régler. |
jujuleterrible | ![]() Beaucoup changent l'ensemble pédale (300€) mais ça revient au bout d'un moment..... D'autres graissent à mort mais ....idem. Ça le faisait pas du tout depuis qu'on l'a et puis c'est venu ....bon en même temps ça le fait qu'à basse vitesse/dans les bouchons. Ce soir j'installe le boitier Yatour, j'espère pas trop galérer Je vais la prendre pas mal de fois pour aller bosser ce mois ci et en mars aussi, Mme sera en transports, faudra bien la faire rouler un peu |
jujuleterrible | ![]() Ouai sinon collecteur + ligne + admission ![]() |
S970277 | ![]() Madame sera contente |
Nickgtt | ![]() D'origine le bruit du moteur est vraiment sympa, ce serait dommage de tout gâcher avec un Gropo. |
jujuleterrible | ![]() la put*** de sa maman, 1h30 pour installer tout seul ce boitier de mes cou*lles !!!! ![]() ![]() enfin maintenant c'est fait et ça fonctionne !!!! ![]() avec les commandes au volant ![]() ![]() ![]() ![]() Vais me servir un Get27 pour redescendre en température ![]() . |
barbatacci | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Je ne bois ni Ricard (ou alors noyé et glacé), ni bière....... Tout le reste même le picon ![]() Tiens au passage, j'ai reçu ma carte grise provisoire, j'ai payé 8€ de malus --> 156gr ![]() |
Mr.Ele | ![]() Picon sec? ![]() |
jujuleterrible | ![]() Nan --> Picon + vin blanc + grenadine ![]() En Belgique ils tournaient à ça quand j'y étais pour les fêtes |
Mr.Ele | ![]() @spilner, vient m'aider, je capitule ![]() Il est fou ce mec ![]() |
ambre | ![]() Oooh putain le mélange ![]() ![]() |
patala | ![]() Mon estomac se désolidarise du reste de mon corps. ![]() |
Ricouille | ![]() Picon /vin blanc /grenadine ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Petite virée en Civic avec Mme en amoureux, les enfants sont en vacances Pour m'insérer sur l'A3 j'ai passé 3 rapports quasiment au rupteur ![]() Mme agrippée à son siège : "Mais t'es fou, tu vas casser le moteur, c'est pas une voiture de course !!!!!!!!!!!! " sinon le plein est quasiment fini, 70% ville / 30% autoroute (110km/h) --> 9.0L de moyenne sans éco-conduite. Soit autant que la clio 0.9 TCe 90ch ![]() |
Nickgtt | ![]() Justement, un pote qui a une Sandero 0.9 TCe était un peu déçu quand il a réalisé que j'avais la même conso que lui avec ma Swift Sport. Ce genre de petit moteur turbo, c'est sûr ça consomme rien en stabilisé, mais faut lui tirer sur la tronche pour accélérer. |
barbatacci | ![]() Picon vin blanc grenadine ? ![]() Alerte modo, virez moi ce débile profond ! |
Mr.Ele | ![]() @spilner n'a jamais pu répondre, il lui est arrivé quoi? Qqn a des news? |
jujuleterrible | ![]() @barbatacci > le 18/03 t'en prendra un en apero, tu vas y prendre goût |
Mr.Ele | ![]() Je vais venir aussi, tu vas voir ce qu'on va te faire à toi |
Mr.Ele | ![]() Ya quoi au fait le 18/03? |
jujuleterrible | ![]() Rasso IDF , avec un Marseillais qui s'incruste ![]() |
barbatacci | ![]() Je vais mettre un peu d' ambiance! Sont tout déprimés les pauvres parigos . Au point de boire des trucs très étranges ! ![]() |
jujuleterrible | ![]() @Mr.Ele @barbatacci Cocktails existant vraiment : "le Picard"= Ricard + Picon "Le stoptou" = Picon + Pastis "La mort aux rats" Je suis loin d'avoir tout gouté ![]() |
Mr.Ele | ![]() Ya aussi le tricar=jujuleterrible ![]() Dernière édition le 06/02/2017 à 21:53 par Mr.Ele, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Sympa avec les roues hiver raccords ![]() |
jujuleterrible | ![]() La claaaaaasse |
Rod350Z | ![]() Plutôt que les 16", noires ou acier, un peu de rouge à roue ne fait pas de mal. |
jujuleterrible | ![]() Photo envoyée par la nasa ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() avec photo du satellite affichée ![]() |
jujuleterrible | ![]() @S970277 @Nickgtt Pour le telephone, j'ai réussi à trouver comment faire ![]() ![]() Alors donc tu allumes le Bluetooth de ton téléphone et bien entendu il doit être "visible" par les autres appareils Moteur tournant, véhicule à l'arrêt: Appuyer sur ce bouton une fois: ![]() puis dire "configuration téléphone" laisser parler la dame qui va t'expliquer toiut ce qui est faisable puis ré-appuyer sur le bouton et dire "jumeler" la dame va te proposer de lui donner un code à 4 chiffres à haute voix, donc tu ré-appuies sur ce bouton et tu lui donnes ton code là ton téléphone va se jumeler en tapant le code sur ton téléphone, il me semble que la madame te le confirme Tu ré-appuies ensuite sur le bouton et là tu donnes un joli ptit nom pour ton téléphone, ça va t'enregistrer et te le ressortir dans les HP Voilà c'est fait ![]() J'ai un peu flippé, au début la voiture comprenait pas ce que je disais puis me causait Anglais ![]() il y a une tonne de commandes vocales ![]() ![]() Mais bon pas besoin vu que la mienne cause Français |
Nickgtt | ![]() Je ne peux pas t'aider, j'ai la version PDDP |
S970277 | ![]() @jujuleterrible Vais essayer ce WE. Merci J'ai ressorti le VTEC aujourd'hui pour le passer au CT. Bon pour un an ![]() J'ai fait 3.200 km avec sur les 12 derniers mois ![]() En tout cas, ça fait plaisir de réentendre ce moteur. Quel pied |
jujuleterrible | ![]() 500km en 1mois pour la notre, et là jusque fin mars je vais la prendre de temps en temps sinon elle va pas rouler du tout Je l'ai prise aujourd'hui..........100% bouchons... Ça a l'air d'être un autre monde la type R ![]() |
barbatacci | ![]() Déménage on te dit |
S970277 | ![]() Je sais pas, faudrait que j'essaie le 1,8 pour comparer La type-R est très souple en tout cas. Tu roules à 40 en sixième sans problème ![]() |
jujuleterrible | ![]() Idem la 1.8 pour ça Le déménagement ça va venir......faut encore attendre un peu |
jujuleterrible | ![]() Week-end en civic pour aller en Bourgognie 300km à 90 et 110 --> 6,3L de moyenne ![]() Vtec à l'aller et au retour, bordel c'est bon comme à 3000t elle se réveille puis jusque 7000t ![]() ![]() ![]() Juste le compteur à surveiller |
Rod350Z | ![]() Et le jour où tu auras des lacets de montagne, tu vas te régaler. ![]() La montée vers le col du Rousset, un plaisir sans cesse renouvelé ![]() ![]() ![]() |
Spoonr | ![]() Seulement 7000 tr ![]() |
barbatacci | ![]() 300 kms à 90km/h ? ![]() T'étais puni? |
s970277 | ![]() @jujuleterrible J'ai enfin ressorti la CTR. Pas moyen d'installer mon téléphone ... J'ai essayé "configuration téléphone" mais la dame ne capte rien |
jujuleterrible | ![]() Fais la MAJ du GPS, ça met aussi le vocal et le système à jour Aujourd'hui aussi j'ai ressorti la civic mais dur dur d'en profiter avec tous ces bouchons...... Et au moment où tu peux enfin envoyer t'as toujours un boulet qui débarque. ....... ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 619 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|