Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Page suivante |
1739 messages 43165 vues |
Ferrari 458 Italia |
caraddict | ![]() Ca a l'air top, mais en effet, comme la plupart des routes de montagne, doit falloir choisir le bon créneau pour être tranquille |
phastaz | ![]() Ah ben c'est sur qu'en juillet-aout, faut aimer les cyclistes, camping car, etc... |
caraddict | ![]() Oui, c'est un peu ça en effet |
SaluC1 | ![]() Tu m'étonnes, j'ai failli m'en bouffer un paquet dans la vallée de Chevreuse l'autre jour.... à 4 de front ces couillons |
caraddict | ![]() Oui, mais dans les Pyrénées, t'as les camping-cars et les bus de touristes en plus |
SaluC1 | ![]() C pas fo |
phastaz | ![]() J'avais oublié les énormes bus de touristes ! |
Bélial | ![]() La même route avec ça, ça tient du fantasme… ![]() |
phastaz | ![]() Je suis monté côté Sud en suivant un mec qui avoinnait sévère sur une .... XR650R montée SM. |
Bélial | ![]() Ze plaisir ultime. |
phastaz | ![]() C'était un local, et avec 100ch de plus j'ai eu parfois de la peine à le tenir, notament les épingles qu'il prenait le pied en avant. |
caraddict | ![]() Citation de phastaz : « J'avais oublié les énormes bus de touristes ! » Faut pas oublier aussi le touriste qui s'imagine qu'aucun virage ne passe à plus de 15, et la file de 25 voitures qui se forme forcément derrière |
phastaz | ![]() En moto c'est pas trop un soucis. |
caraddict | ![]() Oui, en effet, c'est le genre de cas où la moto me démange |
epine43 | ![]() 17 fois plus de risque mortel, un mort par semaine en été pour l'Auvergne, la semaine derniere, le fils (27 ans ) d'une collégue, une bonne femme lui a carrement coupé la route.... |
olcheval | ![]() bécane ? |
epine43 | ![]() bien sur....moto routiere (je roule en TT 2 fois par semaine ) |
President | ![]() Prise à l'instant à côté de chez moi : ![]() Quand le mec a démarré, je vous dis pas le bonheur auditif. |
hoher29 | ![]() il s'était arrêté faire 2-3 courses à franprix |
vassim | ![]() C'est le jour des poubelles ont dirait. |
maxime56 | ![]() Ah Vassim et les photos avec des poubelles |
bender | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bender | ![]() zappé les plaques ![]() |
phastaz | ![]() Yen a une qui est passé par chez Olcheval. |
olcheval | ![]() logique pour une caisse qui finira carbonisée de toutes façons |
vassim | ![]() Y ne mettent plus de plaque a l'avant ? Oué c'est mieux comme ça. |
olivier25 | ![]() en suisse ce n'est pas obligé |
olcheval | ![]() la rouge et la noire ont des plaques à l'avant minuscules |
President | ![]() La caisse était garée devant un petit troquet PMU. Un mec au look de grosse tourle, facilement identifiable avec son polo rouge Ferrari et ses mocassins bleu électrique, il était en train de boire sa coupe de champagne dans ce bar improbable. Je lui dit que sa voiture est magnifique, il me répond que c'est très gentil mais un peu trop voyant dans Paris. |
vassim | ![]() le polo ferrari, le top du bon gout de tout gros porc de jeanpierre qui se respecte dans ce cas. Il n'avait pas une grolex aussi ? Histoire de parachever le tableau ? |
olcheval | ![]() c'est sûrement biodégradable et mal construit mais pour moi ça reste une caisse de rêve |
President | ![]() Vassim : Puisque ça t'intéresse, il avait une Jaeger LeCoultre à son poignet. |
bender | ![]() l ayant essayé dans un pays ou la vitesse est illimité , ca reste quand meme une belle caisse , le proprio de la noire 50 ans environ et sa compagne 25 a tout casser si elle est pas la pour le pognon |
President | ![]() Parce que tu crois que lui, il est pas là pour son cul ? |
olcheval | ![]() |
bender | ![]() oui ![]() |
vassim | ![]() Curieux que ce modèle de vie dont vous subissez personnellement les conséquences continue de vous fasciner, enfin surtout certains ici. |
olcheval | ![]() ca ne me fascine pas personnellement. Juste que son jouet me plait plus que le mien |
SUBALASHI | ![]() Un peu plus haut, la 355 en arrière plan n'a pas vraiment vieillie je trouve. En tous cas bien moins qu'une modena par exemple. |
neo67 | ![]() La modena est juste devenu immonde je trouve. La 355 est intemporelle |
TURBO1980 | ![]() Ah c sur la 355 par rapport a une modena. En bvm |
3.2L | ![]() Je suis tomber la dessus fallait partager http://www.youtube.com/watch?v=ukbWqj9qvFw (ferrari 458 italia street racing - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 14/11/2012 à 20:18 par 3.2L, édité 1 fois |
Zorgus | ![]() T'es tombé dans l'une des premières mais aussi l'une des meilleures |
ItalianDriver | ![]() La 458 Speciale vient d'etre presentée. ![]() 605ch, 4.5l V8 (135ch/l), 1290kg à sec (1455kg avec pleins et conducteur). 0-100: 3.0s 0-200: 9.1s Fiorano Lap: 1.23.5 Par contre, meme si ca reste beau, je ne suis pas fan des "ajouts" ethetiques, la capot ajouré est superbe, mais les petits ailerons sur les bas de caisses, et les derives à l'avant font treop "rajoutées". Dommage, la 458 de base est quasi parfaite niveau style. |
turbo1980 | ![]() pas terrible le nom en plus. après la ferrari Laferrari c'est de mieux en mieux ![]() |
Caterham_7 | ![]() le kit carrosserie est bien dégueu ouais |
tovaritch | ![]() C'est vrai que les ailettes latérales, sur cette photo ne rendent pas très bien Le capot avant est sympa, ça rappelle (un peu) la F50. |
caraddict | ![]() Je préfère le look de la version de base aussi, de loin ma Ferrari actuelle préférée avec LaFerrari |
mugatu | ![]() Idem, j'adore la 458 "de base" et j'ai rien d'un ferrariste. Bon, au moins j'ai pu voir la petite vidéo de Chris Harris un peu plus haut que j'avais loupé ![]() |
tovaritch | ![]() De profil elle est top cette Spéciale. http://www.gtspirit.com/2013/08/20/official-2014-ferrari-458-speciale/gallery/118113/8582/?r=1&vid=775#tp (Official: 2014 Ferrari 458 Speciale) edit : l arrière aussi ![]() Dernière édition le 20/08/2013 à 14:26 par tovaritch, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Page suivante |
|
« 29 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|