Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 34 35 Page suivante |
1739 messages 43165 vues |
Ferrari 458 Italia |
thomas02 | ![]() Ca tire sur le orange c'est moche !! |
caraddict | ![]() Il me semble que le rouge de certaines Ferrari de F1 tirait aussi sur le orange, mais c'était pour s'adapter à la télé |
lbad | ![]() C'était surtout pour faire plaisir à Marlboro |
vassim | ![]() tandis que maintenant... ![]() ![]() Ca n'a plus rien a voir ! |
phastaz | ![]() L'orange de la 458 est sans doute le même que celui des Dino 206/246, non ? |
Zorgol | ![]() Les F1 ferrari était effectivement assez orangées afin de ressortir rouge Marlboro à l'écran... |
lbad | ![]() C'était plutot pour se rapprocher des couleurs chez Maca avec Ferrari ... ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Pe67DRzOctc (Ferrari 458 Italia vs Chevrolet Corvette ZR1, Nissan GT-R and Audi RS6 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:20 Ferrari 458 Italia vs Chevrolet Corvette ZR1, Nissan GT-R and Audi RS6 |
djspeed | ![]() t'ain le GTR lui met une sacrée rouste ! |
Shrek | ![]() Gtr pas d'origine ZR1 non plus d'ailleurs Dernière édition le 18/02/2012 à 20:22 par Shrek, édité 1 fois |
vassim | ![]() Comment elle poutre la ZR1 lingen machin ! 310 km/h au mile ! |
olcheval | ![]() ![]() |
vassim | ![]() en plus 750 cv avec un 6.2L a compresseur ce n'est même pas un exploit. |
olcheval | ![]() les méga poutreuses |
vassim | ![]() Un peu ouais. |
olcheval | ![]() Les bagnoles qui servent à rien. Juste à se palucher sur youtube |
carpe.diem | ![]() Elles roulent. c deja bcp pour une voiture. |
olcheval | ![]() C'était la phrase du jour |
antimax | ![]() 458 Italia rose mat. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zzafT5JzR_g ![]() ![]() YouTube 2:28 MATTE PINK Ferrari 458 Italia Revving! |
BENDER | ![]() paris hilton va etre contente ![]() |
usualpierrot | ![]() Sur le walk a Dubai |
Président | ![]() Je vis entre la Suisse et Dubaï dropping ! |
walli | ![]() il existait la Murcielago SV rose, voici la 458 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il y a celle de Lapo Elkann aussi... ![]() |
usualpierrot | ![]() Prez> ![]() |
Gixerman | ![]() Le principe me choque pas si on relativise le cout d'une caisse du genre par rapport a la fortune des gars. Par exemple, je me paye un vtt de descente haut de gamme mais "commun", je trouve sympa d'y mettre une paire de Deemax jaune pour le distinguer un peu du bike des autres... Pareil pour ces caisses. Faut pas oublier que pour bcp de ces gens, une 458 represente probablement le coup d'une raquette se squash ou dun jeans pour le commun des mortels. apres, cela ne justifie pas le mauvais gout, mais ca l'explique.... |
walli | ![]() Gixerman, là, c'est juste pour se faire remarquer. pour personnaliser ta vulgaire berlinette ou ta banale supercar, carrosserie spéciale ![]() ![]() ![]() |
whartonjelly | ![]() c'est quoi la dernière |
vassim | ![]() Et moche de préférence. |
spilner | ![]() Ferrari SP1 |
caraddict | ![]() J'aime bien les deux premières, beaucoup moins la SP1 par contre |
walli | ![]() la SP1 n'est pas très réussie...c'est clair. mais elle a le mérite d'exister |
vassim | ![]() A par la P3 revival, les 2 autres sont bof. |
supercup | ![]() 330 GT Vignale, ça c'est de la Ferrouze recarrossée qui a de la classe ! ![]() ![]() Dernière édition le 29/02/2012 à 16:08 par supercup, édité 1 fois |
vassim | ![]() euh |
Ludovic | ![]() on dirait une caisse sortie d'un album de michel vaillant |
Président | ![]() Je préfère la 456 break. |
caraddict | ![]() Je déteste pas la 575 Zagato non plus, mais c'est Zagato, ça reste spécial |
walli | ![]() Zagato, ouais. Spécial, mais j'adore. Surtout le double bosselage typique |
antimax | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Walli | ![]() ![]() ![]() limite ![]() je ne vois pas trop l'interêt de cette peinture par contre, première photo, en arriève plan, il y a une 458 fort à mon goût |
Zorgol | ![]() Je prefère comme ça ! ![]() |
President | ![]() Celle d'Eric Clapton quoi. |
ItalianDriver | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=_NGpDmWNqh4&feature=player_embedded#! (Ferrari 458 Spider on the Stelvio Pass - CAR and DRIVER - YouTube) ![]() ![]() YouTube 11:32 Ferrari 458 Spider on the Stelvio Pass - CAR and DRIVER |
lbad | ![]() |
epine43 | ![]() précision : on ne peut pas "rouler" sur superbe cette route tellement il y a de trafic, surtout moto ! c'est fort d'avoir trouvé un jour de beau temps désert, ou ils ont fermé la route ? |
olivier25 | ![]() ils ont fermé la route tu te vois faire des travers de porkass sur route ouverte surtout la bas |
epine43 | ![]() 10 motos par virage au tapis ! on voit bien le défaut de la pub : on vous vend quelque chose qui n'existe pas , seulement un fantasme......j'ai monté 2 fois le stelvio en juillet avec mon cabriolet Toyota, j'ai vu monter 2 triporteurs Vespa, a 40 a l'heure, sans effort.... j'était persuadé qu'ils allaient chauffer ou serrer, que nenni... |
phastaz | ![]() J'y étais en meule autour du 10 septembre. Il y avait pas particulièrement foule. |
epine43 | ![]() c'est une belle route ! |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 34 35 Page suivante |
|
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 355 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|