Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Page suivante |
1739 messages 43165 vues |
Ferrari 458 Italia |
Siouplé | ![]() Tellement cliché qu'il en était énervant de sa simple existence... Cela dit Ferrari est pas la seule marque touchée dans ce cas, je crois bien qu'il était déjà là y'a quelques jours en Maserati GT... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ferrari a un peu cherché cette clientèle là aussi avec ces berlinettes v8 toujours plus bruyantes, sportives et voyantes. |
ATOM245 | ![]() Elle a aussi cherché les passionnés d'autos performantes et les amoureux de belles mécaniques. |
matt | ![]() Toutes les marques prestigieuses sont touchées... ça commence à l A3 TDI sportline... |
lbad | ![]() Quand une marque atteint un certain seuil de notoriété, elle attire inévitablement ce genre de personne ... Elle a aussi cherché les passionnés d'autos performantes et les amoureux de belles mécaniques. Ca c'est au début puis après ça décline jusqu'à devenir minoritaire en même temps que les prix d'achat augmentent ![]() On retrouve alors certains de ces passionnés dans l'occasion avant le retour dans la case collector ... |
maxou-w8tt | ![]() Ne vous y trompez pas... Si ces marques (ferrari, lambo porsche, maserati,etc...) sont en vie et en pleine forme, c'est qu'il y a toujours eu 90% de gros blaireaux frimeurs pour se les acheter... . Je viens de passer plus de 10 ans dans ce monde de luxe automobile et je suis aussi passionnée d'histoire automobile. Il y a toujours eu plus de blaireaux que de passionnés qui achetaient ces voitures. Et ce depuis plus de 45 ans.... Si les marques ne faisaient que des voitures de passionnés, elle n'existeraient tous simplement plus depuis des années |
lbad | ![]() Tout a fait d'accord c'est pas un phénomène nouveau et c'est bien eux qui font vivre ces marques |
ATOM245 | ![]() Ces gros blaireaux et frimeurs ne correspondent pas aux critères que nous nous faisons des passionnés de belles mécaniques. C'est une évidence. Pour autant, ils ont aussi tout à fait le droit d'aimer ces autos pour d'autres raisons (qui ne sont pas les notres). N'oubliez pas non plus qu'ils font vivre toute une industrie de luxe et font vivre certains d'entre vous. Soyez donc plus circonspect dans vos propos |
kri | ![]() ca n'empeche pas qu'on puisse les qualifier de blaireaux. |
ATOM245 | ![]() Ils en diraient peut-être autant à ton sujet |
kri | ![]() qu'un abruti comme ca : Le fils à papa en bermuda BCBG qui parlait très fort au téléphone en marchant autour et en la TRIPOTANT à chaque fois qu'il passait à côté, par contre... Garé en traviolle sur deux places, 8 manœuvres pour sortir du parking où il était quasi tout seul, 5 minutes à tripoter les réglages moteur tournant, et évidemment 8000trs en partant sur les 100m avant le stop ![]() me qualifie de blaireau va surement me faire sourire Qu'un mec prenne son pied a depenser son fric pour se valoriser au yeux des autres, c'est son probleme, ca me fait plutôt pitié, mais le gars qui ne respecte pas les autres, ca me derange. |
caraddict | ![]() Il est peut être juste pas doué en manœuvres et il s'est ensuite loupé en accélérant en tongs |
hob | ![]() Il etait certainement dans une 458 rhd? ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() C'est naze, on peut même pas se la péter en passant les vitesses avec la main gauche avec cette saleté de boîte à palettes |
ATOM245 | ![]() Pas besoin des palettes, y'a un mode Auto qui s'occupe de tout. Comme ça t'as les 2 mains libres pour t'occuper de la poupée qui est à côté. |
caraddict | ![]() Vivement la Ferrari autonome alors |
anhamper | ![]() Ah non si t'as une 458 c'est pas pour t'emmerder à bosser. C'est la nana qui s'occupe de toi, c'est ça que l'absence de levier de vitesse facilite. |
lbad | ![]() le gars qui ne respecte pas les autres, ça me dérange. C'est assez difficile de se la péter et de se faire voir sans déranger un peu les autres. Se garer discrètement au sous sol dans un parking c'est quand même moins "staïle" que de se garer avec quelques "pétarades" a cheval sur le trottoir d'une rue étroite pour être spoté et largement vu ... |
maxou-w8tt | ![]() La superficialité a toujours été en mon sens un synonyme de "blaireau". Si demain j'avais les moyens j'aurais autant une Ferrari 458 qu'une 365 GTC pourquoi? Parce que j'aime ces voiture d'un ton passionnel et non pour afficher mon compte en banque (bien qu'il s'affiche de lui meme avec ce genre de caisse). Le type qui n'achette cette voiture que dans un intérêt de dénigrement social (et dieux sait qu'il sont nombreux) n'est qu'un branleur qui ferais mieux de se payer une sceance de psy pour comprendre pourquoi se donner de l'importance en Ferrari est déjà un problème d'ordre psychologique.... |
Turbo1980 | ![]() |
ATOM245 | ![]() maxou-w8tt> T'as certainement raison, néanmoins si tu cherches bien, bon nombre d'entre nous pour des tas de raisons pourraient se payer une séance chez un psy. A commencer par les psy eux-mêmes, pour en fréquenter qq uns, ils sont parfois un peu perturbés. Le mieux est de ne pas attacher d'importance à tout ça et ça retombe tout seul ! |
TURBO1980 | ![]() pareil apres s'etre vidé ça retombe tout seul. |
maxz318is | ![]() on parle toujours de voiture là? |
TURBO1980 | ![]() je crois |
maxz318is | ![]() Dommage |
TURBO1980 | ![]() gros dégueux |
fabala-x | ![]() "Je crois" signifie que le doute l'habite |
maxz318is | ![]() et l'habit ne fait pas le moine ![]() |
EenSayn | ![]() oui alors les blagues sur les représentants de Dieu, pas aujourd'hui, hein |
fabala-x | ![]() |
maxz318is | ![]() pardon |
maxou-w8tt | ![]() ATOM J'y accorde de l'importance quand le branleur en question est susceptible d'être un client... |
lbad | ![]() http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/ferrari-488-gtb-se-percutent-chine-0346983.html (Deux Ferrari 488 GTB se percutent en Chine - Automoto - TF1) |
Meher | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=bfN4Ark-YSk (Ferrari 458 Liberty Walk: Wild In The Streets - YouTube) ![]() ![]() YouTube 5:25 Ferrari 458 Liberty Walk: Wild In The Streets http://www.carscoops.com/2017/03/watch-wrecked-liberty-walk-ferrari-458.html (Watch: Wrecked Liberty Walk Ferrari 458 Italia Gets Its Drift On In Florida) |
lbad | ![]() A part bouffer du pneu et faire le keke sur le parking ... |
I'll-be-back | ![]() Ferrari 458 Italia GT3. Bugatti, Le Mans, ce jour. Photos : I'll be back, 2017/03 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 19/03/2017 à 01:20 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Suite... (toutes photos : I'll be back) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() http://www.carscoops.com/2017/04/police-in-milan-are-using-458-spider.html (Police In Milan Are Using A 458 Spider Seized From Mafia) Autre chose que la Focus RS saisie en France ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça va être bien pour faire le kéké et dépenser l'argent du con-tribuable en entretien. En France on a inventé les motos de gendarmerie. |
Matt | ![]() C'est la municipale en plus |
fujiyama | ![]() Un petit tour dans le 9-3 voir si les "cités" sont calmes avec ça |
Maxou-w8tt | ![]() C'est moi ou le bossage arrière à été redessiné sur la Ferrari police ? |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Suite... ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() En bonne compagnie... Photos : I'll be back ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
flanders | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Page suivante |
|
« 32 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|