Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 33 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Page suivante |
1739 messages 43165 vues |
Ferrari 458 Italia |
I'll-be-back | ![]() Non. Au Mans. |
flanders | ![]() Magnifique ![]() |
hob | ![]() Le crochet de remorquage ( c'est dans les gènes) |
Matt | ![]() Ouais, même sur la Porsche ![]() |
I'll-be-back | ![]() Tour Auto 2017. Circuit Bugatti, Le Mans 2017. Photos : I'll be back ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/04/2017 à 21:18 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Suite... Dernière édition le 26/04/2017 à 12:20 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Toutes photos : I'll be back, 05/2017 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() http://www.carscoops.com/2017/09/laferrari-powered-ferrari-458-italia-is.html (LaFerrari-Powered Ferrari 458 Italia Is As Real As They Come) |
caraddict | ![]() http://www.carscoops.com/2017/11/ferrari-458-gt-provides-brutal-wake-up.html (Ferrari 458 GT Is A Brutal Alarm Clock For Driver) Faut pas être cardiaque |
Matt | ![]() Ils auraient pu lui cramer la tronche vu la flamme |
weber-dc40 | ![]() Excellent |
nico-20vt | ![]() La violence du truc ! |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, 2018/03 ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 31/03/2018 à 20:43 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, 2018/03 ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Suite... ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Suite encore... ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Suite... ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Elle a quand même pas un physique facile avec ces phares avant. |
caraddict | ![]() Moi j'aime beaucoup |
nico-20vt | ![]() Je préfère très largement une F430, à tout niveau. (feux avant, arrière, sorties d'échappement, etc) Dernière édition le 31/03/2018 à 21:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() ![]() |
atom245 | ![]() La nouvelle venue dans le garage ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() |
Hob | ![]() Caraddict qui aime. Dernière édition le 14/04/2018 à 18:47 par Hob, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Si ça peut te rassurer j'aime pas trop la 488 par contre |
F7R | ![]() ![]() |
matt | ![]() Ah oui ![]() |
Meher | ![]() Félicitations Atom ! J'espère qu'elle t'apportera beaucoup de succès ! ![]() |
atom245 | ![]() Merci à vous !!! De mon côté, j'espère qu'elle apportera beaucoup de joie et de beaux souvenirs à tout ceux (et toutes celles) qui auront la chance d'en prendre le volant. Quel plaisir de voir des gens vivre leur passion et la partager avec eux. |
atom245 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() Dommage de la prendre noir quand il y a du gris foncés chez Ferrouz ... ![]() |
samolo | ![]() Top en noir, le gris est fade en comparaison. |
atom245 | ![]() J'ai failli en avoir une gris avec intérieur Daytona Iroko mais finalement je préfère celle-ci |
ItalianDriver | ![]() Bien mieux en noir. |
Douda5 | ![]() Top en noir oui 👍. |
PS-Coaching | ![]() +1 et avec les beaux sièges ![]() |
whartonjelly | ![]() Caisse de dingue ça Le panard que ça doit pas être à rouler ce truc |
samolo | ![]() ![]() Un voisin qui s'est mis bien. |
samolo | ![]() 570 c'est la puissance ? |
barbatacci | ![]() Oui ça fait bien 570 cvx. |
samolo | ![]() Je me suis renseigné au sujet des plaques à Francfort. Tu peux choisir ton numéro gratuitement en fonction des dispos, du coup sur les bagnoles passion, les numéros ont souvent une signification... Aussi beaucoup de F:CK (F pour Francfort). Dernière édition le 22/05/2018 à 22:59 par samolo, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() ![]() |
Matt | ![]() Ou F pour Ferrari ? |
samolo | ![]() Le F de Francfort est obligatoire. Pour Ferrari et Fiat ça tombe bien La/les première(s) lettre(s) avant les deux ronds désignent la ville. M pour Munich, B Berlin, HH Hansestadt Hamburg etc. |
Matt | ![]() Ok |
atom245 | ![]() Les éléments carbone ressortent beaucoup sur le rouge. ![]() |
Rod350Z | ![]() A Fürth (Nord-Ouest de Nuremberg), ils peuvent l'écrire complètement ![]() Sinon, les munichois pas sympa vendent leur Aperta à un tarif du même acabit: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kseedee | ![]() Je ne savais pas qu'il y avait une Speciale Aperta ! |
Rod350Z | ![]() Moi non plus, après faut parfois se méfier des titres d'annonces, c'est peut-être un raccourci pour dire série spéciale. Sinon, c'est pas gratos, les plaques personnalisées en Allemagne, ça coûte dans les 20€, ce qui reste une affaire par rapport à l'Autriche (200€), la Belgique (me rappelle plus mais ça coûte dans les 1-1.5k€, d'après mes souvenirs) ou aux délires britanniques (plusieurs milliers de £ aux enchères). Edit: 2k€ en Belgique (ça a doublé en 2015). Dernière édition le 23/05/2018 à 09:52 par Rod350Z, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Page suivante |
|
« 33 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 333 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|