Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
1739 messages 43488 vues |
Ferrari 458 Italia |
porscheman | le lun 30 mars 2009 à 17:03
Son nom F450: V8 4,5 litres de 520 ch - de 1350kg équipé du "KERS" des F1 http://news.caradisiac.com/La-future-Ferrari-F450-se-devoile-enfin-962 http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Ferrari-F450-KERS-serisee-519 |
Caterham_7 | le lun 30 mars 2009 à 17:42
ça a l'air cool |
Joe-Black | le lun 30 mars 2009 à 17:43
Je trouve qu'elle est moche! il est vrai que la photo de la voiture en entier est une extrapolation des "pro" du photoshop de cadisiac mais si ils ont vu juste (ce qui m'etonne) elle est plus que moche! bref, une autre voiture de sport que je me refuse d'acheter tellement elle me fera honte pendant ma tournée des bars/boite de nuit/hotels de luxe |
Caterham_7 | le lun 30 mars 2009 à 17:46
Avec un ami (tomawokk) on était en train de se dire que les ferrouze c'était quand même bien cool ... lui rêve de 456 ... moi de 308 ... Et puis Chris Harris a acheté une 612 scalietti et on peut suivre ses aventures sur son blog ... je me disais que finalement c'était comme acheter une Porsche Turbo ou truc du genre ... et en fait pas du tout ... Et puis 1 mois après l'achat ... elle a eu un grave problème mécanique comme ça sans prévenir ... et il était bien content d'avoir pris une assurance complémentaire ... ça doit refroidir quand même Vassim > ça ne t'a jamais tenté d'avoir une Ferrari ? pour "s'acheter une ferrari au moins une fois dans sa vie" (c'était l'argument numero 1 de Chris Harris pour son achat ... il y a pire comme préoccupation dans la vie on est d'accord) Dernière édition le 30/03/2009 à 17:48 par Caterham_7, édité 1 fois |
usualpierrot | le lun 30 mars 2009 à 17:48
Si je me souviens bien il a tjrs dit qu'une 355 spider le botterait bien je crois, mais que quand il en a vu une le moteur a terre pr changer un pauv' truc ben ca la refroidit |
Caterham_7 | le lun 30 mars 2009 à 17:51
Usual > les sueurs froides font parti du ticket d'entrée dans le club Joe-Black > Oracle BI Apps ou Hyperion pour Siebel rapporte pas assez aux consultants juniors pour s'acheter des ferrari ... le fric va au consultants du change management ... change de métier ! |
Toniciano | le lun 30 mars 2009 à 19:25
C'est toujours une base de Modena, ou ils ont une nouvelle plate-forme ? |
ItalianDriver | le lun 30 mars 2009 à 21:21
Nouvelle base... par contre, pour le moteur, je suis pour ma part toujours partagé entre 3.6 V8 Turbo ID ou 4.5 V8 atmo ID... Mais j'ai l'impression que certains informateurs ont melangé un peu avec le 4.5 V8 de bien plus de 500ch qui a bien ete developpé, mais qui equipe la F430 du championnat GT3... Le KERS sera en option s'ils le proposent, le poids sera de 1250kg à sec, soit le poids de l'actuelle F430 Scuderia. La boite sera evidemment la nouvelle boite "ZeroLift" double embrayage à 7 rapports vue sur la California. |
vassim | le lun 30 mars 2009 à 21:26
Si, peut étre un jour, mais une jolie & et un truc ancien qui a de la gueule, pas les petites horreur actuelles. Le petit soucis qui gache tout c'est quand tu sais que c'est de la merdouille techniquement parlant, ca fout l'interet en l'air. |
caterham_7 | le lun 30 mars 2009 à 21:42
Vassim > Tu aimes la 308 ? http://www.youtube.com/watch?v=ED732L3ggWM YouTube - - le son hein |
concombremaské | le lun 30 mars 2009 à 23:45
Elle est livré en option |
vassim | le lun 30 mars 2009 à 23:57
J'ai pris le volant d'une 238 sur circuit l'été passé, mmm cte boite en carton ! |
lbad | le mar 12 mai 2009 à 18:02
si elle sortait comme cela |
ItalianDriver | le mar 12 mai 2009 à 21:27
Bah ca ressemble beaucoup à ce qu'on peut voir sur la noir camoufflée... C'est un dessin officiel ? |
lbad | le mar 12 mai 2009 à 22:36
ItalianDriver > C'est un dessin suite à ce que l'on a pu voir en vrai mais bâché .... On dira un dessin bien inspiré Ca me fait d'ailleurs penser aux dessins de M. Vaillant. J'ai hate de voir ce que ca va donner en vrai en espérant que le dessin est très proche de la vérité |
Toniciano | le mar 12 mai 2009 à 22:44
Pfiouu la grognasse un peu plus haut, quel maniement honteux de l'embrayage Vassim t'es généreux en parlant de carton, mais c'est une expérience camionesque assez intéressante pourtant |
lbad | le jeu 14 mai 2009 à 19:15
Une autre vision ... moins inspiré a mon gout |
lbad | le jeu 14 mai 2009 à 19:23
Ca doit pas être la joie pour la fille qui conduit la 308 avec des chaussures pareilles même si elle doit avoir une certaine habitude ... Pour ceux qui sont deja monté dans une 308 avec un pédalier en alu complètement décalé, les jambes allongés en travers, avec une boite bien dure et un embrayage en rapport du type de la voiture .... http://www.youtube.com/watch?v=gZSlSDd0hh8 YouTube - - Dernière édition le 14/05/2009 à 19:26 par lbad, édité 1 fois |
Toniciano | le jeu 14 mai 2009 à 19:52
J'ai fait assez de bornes en 308 pour ocnfirmer qu'effectivement, c'est pas la joie: une des plus mauvaises transmission du genre, bien aidée par une position de conduite débile, avec un volant en plus très gênant ! |
ItalianDriver | le ven 15 mai 2009 à 18:34
Le dernier PS, c'est pas pour la F450, mais pour la future Enzo... |
lbad | le dim 21 juin 2009 à 19:35
Selon Autocar, la future Ferrari F450 sera radicalement plus technologique que sa devancière, la F430. Des techniques issues des programmes F1 et Endurance seront intégrées à cette nouvelle berlinette à moteur V8. On devrait retrouver des radiateurs placés devant les roues avant, une boîte à double embrayage (déjà sur la California), une gestion électronique de la transmission et du traction control très poussée tandis que la nouvelle structure aluminium sera plus rigide. Autocar pense que l'auto sera présentée en fin d'année au salon de Los Angeles sous forme d'un concept à moteur hybride. Mais toujours selon Autocar, la présentation de l'auto était auparavant fixée début septembre avant que Luca di Montezemolo reporte récemment ce lancement afin que Pininfarina résolve quelques soucis aérodynamiques découverts sur les prototypes. Contrairement à ce qu'il s'était passé avec la F430, on ne devrait pas voir de version cabriolet tout de suite afin de laisser le temps à la California de trouver sa clientèle. |
ItalianDriver | le dim 21 juin 2009 à 19:59
En meme temps, la California a deja 2 ans de prod en commandes... Elle l'a deja trouvé sa clientelle... |
maxou-w8tt | le mar 23 juin 2009 à 15:35
Petite illustration que j'ai faite pour mon Entreprise : Dernière édition le 23/06/2009 à 15:37 par maxou-w8tt, édité 1 fois |
ItalianDriver | le mar 23 juin 2009 à 15:52
De toutes facons, dans les grandes lignes, la voiture sera comme, il manque juste quelques details. Mais la ligne "generale" on la connait à peu pres. |
hugo135i | le mar 23 juin 2009 à 19:30
Http://www.youtube.com/watch?v=WiWiTXq4yYY&feature=related YouTube - - |
lbad | le mar 23 juin 2009 à 19:50
Hugo135i > Qu'est ce que ça a voir avec le post Si tu utilises la fonction recherche du forum ça te permettra de découvrir un post spécifique sur OUTRUN et Ferrari |
ItalianDriver | le mar 23 juin 2009 à 19:58
C'etait bon ca, OutRun... Avec le son des vagues ! Tu m'etonnes qu'à l'epoque on risquait la crise d'épilepsie, j'ai mal au crane apres avoir vu 5 min de cette video, et un peu le mal de mere aussi, mais comment on faisait à l'epoque... Sinon, bravo à maxou pour le PS realisé, vraiment pas mal ! |
lbad | le mar 7 juil 2009 à 11:37
|
Zorgol | le mar 7 juil 2009 à 11:47
3 echappement centraux... bizarre... |
Toniciano | le mar 7 juil 2009 à 13:04
Sur la F40, la sortie centrale sur les 3, c'était la wastegate... Tiens tiens... |
ItalianDriver | le mar 7 juil 2009 à 13:33
Et non, ce sera bien un atmo, qui tournera assez haut d'ailleurs, ce devrait etre un 4.5 (alesage de F430 et course de Clifornia ou l'inverse) pour 520-530ch... Pour le poids d'une Scuderia. 3 sorties d'echappement, la centrale est la sortie "normale" une 2 en 1, les autres "s'ouvrent" lors de fortes solicitations. On le voit bien ici. |
Toniciano | le mar 7 juil 2009 à 13:35
Bizarre, la puissance spécifique va donc régresser par rapport à la Scuderia ? Ca fait pas très moderne alors... |
ItalianDriver | le mar 7 juil 2009 à 13:49
Comme la puissance specifique de la F430 etait plus petite que celle de la 360 CS... Ce qui sera bon pour la F450, c'est son aero, son poids contenu (mais pas moins lourde qu'une Scuderia), et sa boite "ZeroLift"... On parle de 330km/h en Vmax... |
Toniciano | le mar 7 juil 2009 à 13:51
La Vmax on s'en fout un peu... Moué, c'est du foutage de tronche d'une certaine manière: la réduction des masses et de la cylindrée annoncée, n'est pas flagrante. |
ItalianDriver | le mar 7 juil 2009 à 13:57
Quand meme moins 100kg par rapport a une F430 qui est loin d'etre lourde... Et la reduction des emissions et de la conso (pas de la cylindrée) sera là avec l'injection Directe. Une Scuderia plus puissante qu'une F430 a deja baissé ses emissions et sa conso de 15% par rapport à cette derniere. Là, on devrait etre au niveau de la California. Le "petit" Turbo arrivera avec la remplacente de l'Enzo. |
Toniciano | le mar 7 juil 2009 à 14:01
Bien sûr que si, elle est lourde la 430 |
ItalianDriver | le mar 7 juil 2009 à 14:06
C'est quand meme la moins lourde de sa "categorie". |
Astonishing | le mar 7 juil 2009 à 14:07
3 sorties façon F40, pas mal Avec 520 ch, 1400 kg, l'injection directe et la boite double clutch ça promet une sévère bagnole |
Toniciano | le mar 7 juil 2009 à 14:15
Une 911 en acier est plus légère, pépère ! |
ItalianDriver | le mar 7 juil 2009 à 16:18
Toni>> 911 Turbo poids DIN à vide 1510kg F430 poids DIN à vide 1450kg... |
yago | le mar 7 juil 2009 à 16:20
Vous avez pas déjà eu cette conversation dans un autre topic il y a quelques mois ? |
ItalianDriver | le mar 7 juil 2009 à 16:26
De toutes facons, les Italiennes seront toujours trop lourdes... Ca me rappelle un test de la 159 TBi 200ch de 1430kg DIN à vide, et ils rabachent encore qu'elle est trop lourde (meme si cette fois les perfs sont là), apres, on voit un test de l'A5 TFSI 180ch de 1445kg DIN à vide, et là, malgré le fait que ce soit un coupé, rien de dit sur le poids... |
phastaz | le mar 7 juil 2009 à 16:30
Cela dit, il y a eu des photos vachement plus parlante de cet engin : http://www.worldcarfans.com/109062420099/mini17/ferrari-f450-mule-caught-undisguised-and-immobilized |
caraddict | le mar 28 juil 2009 à 11:03
Bon, je remets mon message ici, vu que j'étais pas sur le bon topic Ca y est, y a les photos de la remplaçante de la F 430: la 458 Italia. J'étais pas fan de la 430, mais là, j'adore Et le moteur s'annonce bien: un V8 4.5 de 570 ch http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ferrari/ferrari_458_italia |
ItalianDriver | le mar 28 juil 2009 à 11:16
SUPERBE !!! Et quel moteur !!! V8 4.5l Injection Directe de 570ch à 9.000 trs !!! Soit pres de 127ch/l pour un moteur atmo de grosse cylindrée, ils ont frappés fort ! 0-100 en 3.4s et plus de 325km/h en pointe ! |
Zorgol | le mar 28 juil 2009 à 11:24
127ch/l en Atmo... Après 10 ans... la S2000 serait enfin battue! |
ItalianDriver | le mar 28 juil 2009 à 11:29
Oui, sauf que la S2000 a un 2.0... Meme Alfa sortait 240ch d'un V8 2.0 atmo dans les années 60 sur la 33 Stradale... Sinon, voila l'interieur tres minimaliste et innovant ! Dernière édition le 28/07/2009 à 11:30 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Zorgol | le mar 28 juil 2009 à 11:33
230ch sur la stradale... et elle a été produite en 18 exemplaires... autant dire qu'on ne sait pas grand chiose sur la fiabilité ou d'un moteur de série... En tous cas bravo à Ferrari pour arriver à cette puissance specifique! |
guillaume343ch | le mar 28 juil 2009 à 11:35
Ça a l'air pas mal du tout et je pense que ça fera davantage l'unanimité que la F430. En revanche, j'adhère pas à la triple sortie d'échappement. Ok, j'ai bien compris la référence à la F40 mais c'est pas une raison ! |
guillaume343ch | le mar 28 juil 2009 à 11:37
C'est quoi cet intérieur ? On dirait le tableau de bord de la future Honda Civic ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|