Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 63 64 Page suivante |
3193 messages 67871 vues |
![]() |
GranFury | ![]() Th91: elle se trouve à Montmain, à environ 15 km de Rouen (76). Faut y aller au GPS! |
th91 | ![]() Aujourd'hui aprés plus de deux mois sans tourner, j'ai sortie a nouveau ma petite américaine. ![]() ![]() ![]() Elle a eu quelques difficultées a partir, mais je ne lui en veux pas sont moteur est d'origine et il est passablement usé. |
boss_427 | ![]() Une Corvair ![]() ![]() Très belle |
GranFury | ![]() Le fameux moteur 6 cylindres à plat, monté à l' arrière et refroidit par air... Spécifique à la Corvair, façon "wv coccinelle". |
hugo135i | ![]() En tout cas th91 elle a l'un des plus beau cul de l'amerique ta corvair |
TrooperPhil | ![]() Moi, je préfère l'avant, très joli th ![]() |
th91 | ![]() Merci beaucoup. Il est vrai que l'extérieure est en bon état puisque restaurer, le moteur par contre accuse les années et les Kms. Voici une petite vidéo du démarrage de la voiture, et même si il ne fume pas vous allez entendre les claquements caractéristiques d'un moteur fatigué. http://www.youtube.com/watch?v=_FYACYWKyB0 (demarrage moteur corvair - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:54 demarrage moteur corvair |
FRANSYL | ![]() Et c'est aussi casse gueule que la réputation de l'époque le dit ? |
th91 | ![]() Fransyl. Pas plus q'une voiture Française de la même époque avec moteur arrière comme la Renault Caravelle, Dauphine .... Les Américains n'etaient pas habitués au "tout a l'arrière". |
TrooperPhil | ![]() C'est vrai que ça claque bien, c'est seulement à froid ? |
th91 | ![]() Malheuresement non trooper. ![]() |
TrooperPhil | ![]() Aïe |
th91 | ![]() Oui aie comme tu dis, mais ce n'est pas bien grave ce n'est qu'un moteur de récupération que j'ai mis dedans en attendant.Il n'avait pas tourné depuis de nombreuses années, il etait dans une voiture qui pourissait dehors et qui était tellement rouillée qu'elle etait devenue irrécuperable.Le moteur d'origine est en réfection. J'espère pouvoir bientot le remettre dans son logement et pouvoir enfin profiter pleinement du plaisir de rouler en américaine. |
TrooperPhil | ![]() Very good ![]() |
th91 | ![]() Pour féter les 50 ans de la Corvair, en effet la première Corvair fut dévoilée le 2 octobbre 1959 Voici quelques photos de la retauration de ma Corvair. ![]() ![]() ![]() ![]() Le premier Model. ![]() ![]() |
th91 | ![]() La ford Thunderbird 1955 première d'une grande lignée ![]() Si l'on exepte la Chevrolet Corvette lancée en 1953, le marché de la voiture dite de sport est essentielement tenu, au mileu des années cinquante, par des firmes établies de l'autre côté de l'atlantique, telles que MG, Austin Haley, Porche ou Jaguar. Les créateurs du groupe vont donc décider de donner naissance à une magnifique riposte. ![]() |
cordelius | ![]() Est-ce que quelqu'un a des grandes photos de la Ford LTD Laudau V8 de 1979? |
th91 | ![]() Non désolé j'en ai pas. Voila ce que j'ai trouvé sur le net. ![]() |
th91 | ![]() Sympa la Ford Falcon décapotable a vendre sur le bon c*** seul reproche, les jantes. ![]() |
cordelius | ![]() Th91 : je suis tombé sur la même, il n'y a pas beaucoup de photos de ce modèle |
th91 | ![]() Cordelius: Non en effet pas beaucoup de photos. |
th91 | ![]() Superbe Plymouth Fury 1963 ![]() C'est pas du "muscle -car" mais c'est une belle voiture pour un budget raisonnable. ![]() |
GranFury | ![]() Cordelius: la plus grande image que j' ai trouvé... ![]() |
GranFury | ![]() La Ford LTD était la concurrente directe de la Chevrolet Caprice de GM et de la Plymouth Gran Fury de Chrysler. On la retrouvait souvent parmi les flottes de taxi ou les voitures de police. |
fedor | ![]() ![]() |
fedor | ![]() ![]() |
GranFury | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
th91 | ![]() Vraiment immense ses Cadillac |
cordelius | ![]() Merci pour les infos. Je connais une LTD Laudan de 79 à vendre dans un état nickel, alors je me renseignais car je n'ai pas vu la voiture. on m'a juste décrit l'état. |
GranFury | ![]() Ce week-end, le salon Auto-Moto-Retro de Rouen a fait salle comble! Le beau temps était encourageant. Quelques images d' un stand fait avec des "collègues": ![]() ![]() ![]() ![]() |
TrooperPhil | ![]() Joli plateu Gfury ![]() Elle est à qui la copcar verte ? |
GranFury | ![]() Oui, j' ai osé! |
torch | ![]() J'ai reconnu ta voiture lors de ma visite dimanche en début d'aprem. Super sympa comme salon. ![]() |
th91 | ![]() Bravo GF pour ce stand d'américaines. ![]() ![]() Le 10 et 11 octobre prochain se déroule le salon du bourget avec le 3e US Motor Show, est ce que tu y serra? Ps: GF est que tu as reussi à mettre ton nouveau poste de radio? |
acmacm | ![]() Voilà pour le mois de septembre.... ![]() Mercury Barris 1949 celle que je trouve la plus réussie est dans la région: c'est celle de l'organisateur du meeting du Vigan (Gard) qui ne nous fait plus l'honneur d'être présent à Valras-Plage ![]() autres photos au http://www.trombinoscar.com/mercury/mc4905.html (1949 Mercury 9CM Coupe (Kustom)) ![]() Willys 1941 c'est curieux, cette voiture méconnue en France, fait un tabac dans les meeting dragster. Voici le dessin d'un exemplaire exposé dans un musée ![]() autres photos au http://www.trombinoscar.com/willys/willys4105.html (1941 Willys Speedway CoupeRacecar) vous pouvez également découvrir une bonne demi-douzaine d'équivalentes à cette adresse en l'année 1941 : http://www.trombinoscar.com/willys (OVERLAND WILLYS JEEP du trombinoscar) ![]() Krit 1910 certes le parcours du concepteur est remarquable mais c'est valable pour beaucoup de marques automobiles américaines. On s'est surtout souvenu de la marque en 1937/38 avec la montée du nazisme car voilà le logo de la marque: ![]() celui-ci a des origines grecques et indiennes et symbolise la chance photos du véhicule : http://www.trombinoscar.com/veterans/krit1301.html (1913 Krit KT Touring) ![]() Ford Ed Roth 1933 cet exemple est sans doute un des plus sage d'Ed Roth ! j'ai eu l'occasion de visiter une expo en son honneur et je vous promets que ça décoiffe: ![]() N'oublions pas qu'il est le concept-réalistaue des Beatnick Bandit (I et II) Allez voir une dizaine de ses réalisations à cette adresse ( classement alphabétique, lettre... R) http://www.trombinoscar.com/concept (Concept-cars, carrossiers du trombinoscar) attention, vous avez été averti, ne vous plaignez pas ensuite ![]() Packard Carribean 1954 voilà l'arrière d'un exemplaire des enchères Barett-Jackson de 2007 ![]() autres photos au http://www.trombinoscar.com/packard/pk5403.html (1954 Packard Carribean Convertible) je me permets de vous rappeler qu'un exemplaires de 1955 ex Edith Piaf, est ou a été au musée de la Rochetaillée, la voici en qualité photo de 2001 http://www.trombinoscar.com/packard/pk5501.html (1955 Packard LineCaribbean Convertible) ![]() ![]() Ford Kustom 1941 voilà pour moi l'exemple type du Kustom qui me déplait: qu'est-ce qu'il y a de Ford 1941? le capot moteur sans doute mais le reste fait penser à Buick: calandre '39, ailes et côté 46/48.... ![]() |
GranFury | ![]() Th91: Oui, je suis au courant pour le salon du Bourget, mais je ne serais pas disponible... Pour la radio, c' est fait! Il fallait seulement passer par l' arrière du poste, et être très souple! acmacm: belle documentation! ![]() torch: |
GranFury | ![]() Avis aux connaisseurs! Je dois, à regrets ![]() A bon entendeur... |
th91 | ![]() GF: J'ai regardé les photos de ton annonce et je la trouve superbe ta Gran Fury, je comprend que tu t'en sépare à regrets mais je pense que si tu le fait c'est pour un projet qui le mérite. Bonne chance pour la vente et bon courage pour ton projet. |
fedor | ![]() ![]() |
GranFury | ![]() Th91: |
GranFury | ![]() Petit "coup de gueule" contre la rédaction de certaines petites annonces... ![]() Lorsqu' on écrit" peinture à refaire", ça n' est pas la même chose que "carrosserie à refaire"! Je suis allé voir une Cadillac apparement en bon état général, mais avec une peinture à reprendre... et je vois une carrosserie complètement rongée par la rouille, et en profondeur! ![]() ![]() Donc, que les vendeurs fassent preuve d' honnêteté en rédigeant correctement le texte de l' annonce! Certaines personnes font plusieurs centaines de kilomêtres pour des cas affligeants... |
th91 | ![]() Malheureusement les vendeurs ont souvent tendance a minimiser les défauts de leurs voitures pour en tirer un meilleur prix. ![]() Des petits points de rouille pour un vendeur peux se transformer en voiture pourrie pour l'acheteur! Voici l'annonce pour une Cadillac sur le bon c... a vous de juger.Pour moi la réparation même si elle reste possible me parait toutefois difficile. Cadillac Fleetwood Limousine de 07/1978, 41823 Miles, choc latéral droit, procédues RSV, à réparer ou à utiliser pour publicité, enseigne, décor ou autres, 2600 Euros ![]() ![]() Une autre Cad présque 10 fois plus chère mais quelle classe! ![]() ![]() ![]() CADILAC DEVILLE SEDAN AN 1960 6L4 325CV. V8 390. VEHICULE EN PARFAIT ETAT. TOIT PLAT, VITRE PANORAMIQUE. |
GranFury | ![]() La silhouette de la Cadillac '60 avec le Flat Top est un peu tourmentée. Le toit "classique" en bulle s' y accorde mieux... mais celle-ci est peu courante, d' où la valeur. |
th91 | ![]() La voila avec le toit "classique" ![]() Plus esthétique à mon gout. ![]() |
GranFury | ![]() Oui, cette forme passe mieux de profil... Question de goût. Le Flat Top va mieux sur une Buick Electra ou une Chevrolet Impala. |
acmacm | ![]() GranFury: vendre une Mopar pour achter une Caddy! Je ne comprends pas bien.... |
acmacm | ![]() ![]() scan abraxas38 une de mes trois américaines préférées! Pourquoi survitaminer et traiter en lowrider une voiture dèjà si originale? notez que j'ai vu pire aux USA et dans le même genre: ![]() autres photos au http://www.trombinoscar.com/nash/nh5604.html (1956 Nash Metropolitan Hardtop Drag Car) Elle m'a doublé sur l'autoroute qui menait à la manifestation ![]() scan abraxas38 ![]() scan abraxas38 ![]() scan abraxas38 ça fait bizarre de voir une "'32'deuce" totalement d'origine! |
GranFury | ![]() Ben quoi? Certes, la Plymouth ne manque pas de qualité. Mais ma première US était une Cadillac... Note que je ne bouderais pas une Chrysler ou une Impérial. Eventuellement une Lincoln... |
passionpolice | ![]() Bjr à tous ! Ptite question, ma femme a apercu hier apres midi un VL US sans plus de précision, noir et blanc mais apposé sur son toit une rampe Aérodynic ( éteinte ), qui circulait dans le Doubs. Celle ci est immatriculé dans le département 70. Auriez vous des infos sur le proprietaire ? A++ Julien |
acmacm | ![]() ![]() pour ceux qui s'interessent à la Ford T, je viens de mettre un ligne trois douzaines de nouvelles sur le site trombinoscar. Elles sont également en petites photos ici : http://www.trombinoscar.com/newsphotos (Newsphotos 2012 de/of trombinoscar) ![]() |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 63 64 Page suivante |
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 818 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|