Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 99 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 Page suivante |
5238 messages 107214 vues |
Lotus Exige |
Mr.Ele | ![]() La gueule du protocole si deja c'est un humain au commande ![]() |
Yannick45 | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de Yannick45 : « Mais jamais tu te reposes toi? » Tu peux étayer Yannick ? Tu préfères le laisser penser que les dba qui sont une copie moins chère des AP Racing d'origine vont améliorer quelque chose ? Un peu d'objectivité. ![]() @nico-20vt Je pense juste que t'es le gars en soirée qui doit toujours vouloir finir les conversations. Un vrai toutologue. Dernière édition le 19/11/2021 à 16:47 par Yannick45, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Les DBA sont plus léger (masse non suspendu ![]() Après je ne pense pas tomber 2s au jarama avec ça en effet ! ![]() |
Yannick45 | ![]() Tu mets des bonnes pagid et tu verras ça va freiner quelque soit les disques oui. Le plus dur pour le freinage, c'est de trouver la bonne consistance. Trop d'attaque et c'est difficilement dosable, pas assez et tu perds en vitesse pédale. La distance pur de freinage est globalement tjrs la même par contre. |
nico-20vt | ![]() Citation de Yannick45 : « Citation de nico-20vt : « Citation de Yannick45 : « Mais jamais tu te reposes toi? » Tu peux étayer Yannick ? Tu préfères le laisser penser que les dba qui sont une copie moins chère des AP Racing d'origine vont améliorer quelque chose ? Un peu d'objectivité. ![]() @nico-20vt Je pense juste que t'es le gars en soirée qui doit toujours vouloir finir les conversations. Un vrai toutologue. » Ne pense pas alors, c'est mieux. En toute politesse. |
Kri | ![]() Bon mise a part la forme comme d'habitude, mon experience des DBA (4000) il y deja qq années n'avait pas été tres concluante . Les disques avaient fissurés plus vite que les Brembo d'origine. |
Zoleran | ![]() C'était sur la sub @Kri ? |
Kri | ![]() oui. |
Kri | ![]() Bon en meme temps il n'y a rien qui tenait la dessus la meilleur combo c'etait disque origine RC6 puis une peinture des bas de caisse ![]() |
Zoleran | ![]() Dba, auto lourde et rc6 ça fait pas bon ménage ![]() ![]() |
Kri | ![]() ca freine ! ![]() |
Alexis48200 | ![]() Le meilleur set-up pour une sub de circuit c'est le fameux "parking all-time" comme disent les pro |
Kri | ![]() Elle avait bouffe un paquet de piste la mienne quand, à la fin elle allait bien |
Zoleran | ![]() Nettoyage complet et changement des bougies ! ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() J'ai pimpé mon gros lotus ![]() Pagani style ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AGSB | ![]() Propre ![]() Faut pas taper le rétro, ça doit sauter comme un rien ![]() |
nico-20vt | ![]() Pas mon truc les rétros de scooter. L'autocollant pour masquer les trous tient dans le temps au moins j'espère. |
EnFonde6 | ![]() Bien plus jolis que ceux d'origine ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « Pas mon truc les rétros de scooter. L'autocollant pour masquer les trous tient dans le temps au moins j'espère. » @nico-20vt Le trou ! Il est découpé et homologué par mclaren & company ![]() |
nico-20vt | ![]() Moi ça m'évoque ça mais content que ça te plaise. ![]() https://www.amazon.fr/Universel-R%C3%A9troviseur-miroir-M8-filetage-droite/dp/B079T4F647?tag=autotitre-21 |
Thibault | ![]() Pour une fois je suis d’accord avec Nico ![]() |
Zoleran | ![]() Vous etes de mauvaise foi avec vos retros grover ![]() ![]() Ils sont vraiment trés beau en vrai et j'ai payé ça a un prix presque raisonnable ![]() ![]() |
petij71 | ![]() ils n'ont pas dit non plus que ceux d'origine étaient joli ![]() ![]() Il fallait faire comme sur les pagani et les poser sur les ailes avant, pour rajouter de l'appui aéro |
nico-20vt | ![]() Perso j'adore le style, ça fait solide et le design en triangle des supports est travaillé et atypique. Mais faut reconnaître que ceux de Zoleran en finition full plastoc black mat ne les rendait pas sexys. ![]() Dernière édition le 10/12/2021 à 08:10 par nico-20vt, édité 2 fois |
petij71 | ![]() La focus rs1 ![]() |
nico-20vt | ![]() Yes j'ai toujours aimé cette génération. ![]() M'enfin celle ci est trop coursifiée, je la trouve tellement belle avec ses jantes d'origine. |
nico-20vt | ![]() Citation de petij71 : « ils n'ont pas dit non plus que ceux d'origine étaient joli ![]() ![]() Il fallait faire comme sur les pagani et les poser sur les ailes avant, pour rajouter de l'appui aéro » @petij71 > Ou comme sur la Lotus Radford ![]() https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/jenson-button-en-piste-avec-la-radford-lotus-type-62-2-jps/23970.html (Jenson Button en piste avec la Radford Lotus Type 62-2 JPS - actualité automobile - Motorlegend) |
petij71 | ![]() Je ne connaissais pas, en livrée JPS, elle est magnifique ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Oui en effet ils sont « moins pire » peint ! ![]() Heureusement qu’il y a encore les anglais ou italiens pour acheter les finals edition de couleur car en France je vois que des grises ou noires ! Ici une 390(de 360ch ![]() ![]() ![]() J’ai commandé les side scoops pour aller de paire avec les retros et vais sans douter passer aux nitrons ntr46 pro 2 ways qui seront un peu plus adaptés à mon usage piste . ![]() Dernière édition le 11/12/2021 à 12:27 par Zoleran, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() C'est cool tu te fais plaisir ! Tu es sûr pour la puissance réelle d'une 390 ? Car les dernières avec le gros compresseur font les cvx annoncés en général. C'est le cas des 410 et 430. Dernière édition le 11/12/2021 à 12:49 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() @nico-20vt Non aucunes idées . Mais lotus est coutumier du fait quand même . Je vais revendre mes anciens nitrons du coup . Dernière édition le 13/12/2021 à 18:47 par Zoleran, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y’a plus qu’à les monter !! Et régler! Dernière édition le 18/12/2021 à 16:12 par Zoleran, édité 2 fois |
Guiguizz | ![]() C’est beau ça ![]() J’hésite à monter des shaft racing sur la mienne…je vais plutôt en changer au printemps. |
Zoleran | ![]() @Guiguizz C'est moi mais j'espére que ça sera efficace! ![]() Il va falloir les installer, revoir les hauteurs et refaire la géometrie. L'avant devrait moins plonger ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() @zoleran Beau projet, impatient d’avoir ton retour. Moi j’hésite entre changer les amortos…ou changer d’auto pour une autre lotus ![]() |
Zoleran | ![]() @guiguivvc Tu veux prendre plus gros ? |
Guiguizz | ![]() Je surveille les S / SC mais il faudrait que j’essaye car j’ai peur de perdre le vrai côté light / roots de mon auto ![]() |
Zoleran | ![]() Ça reste très cool. Juste moins fiable ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Non, la S3 220 est la plus fiable, moteur et boîte différents de la SC. Mais moins de caractère ![]() Je vais appeler Asphalte pour voir si je ne peux pas encore un peu optimiser la mienne. |
Zoleran | ![]() Oui pour la S3, mais en effet plus lourd et moins de caractère. |
Guiguizz | ![]() L’autre alternative, c’est l’upgrade d’amortisseurs et petite préparation complémentaire sur la mienne pour avoir 150/160ch ![]() |
JerVap | ![]() @Guiguizz essayes en une de 220. Moi je n'ai pas aimé VS S2 111S |
Guiguizz | ![]() Merci du retour, je testerai avant de changer ![]() |
JerVap | ![]() c'est une bonne auto dans l'absolu et plus perfo qu'une atmo mais c'est beaucoup plus aseptisé et lourd. |
weber-dc40 | ![]() C'est trouvable un moteur de exige s1 sinon ? |
Guiguizz | ![]() Ça ne doit pas être simple, c’est sûrement plus simple de trouver un moteur VVC de 160ch. Je voudrais éviter le swap ![]() |
jpcevol | ![]() Le swap , c'est mal! |
weber-dc40 | ![]() Y a peut être moyen de reprendre ton bloc avec l'équipage mobile de l'exige ou de la 160, enfin après je connais pas ces moteurs. |
Zoleran | ![]() Ntr46 montés! 4h de montage et 4h de réglages @maxz318is ! Quel enfer pour arriver aux hauteurs recommandés par lotus ! Hâte de tester sur piste , c’est beau en tout cas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 Page suivante |
|
« 99 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 549 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|