Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 101 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 Page suivante |
5238 messages 107214 vues |
Lotus Exige |
nico-20vt | ![]() Plus approprié dans ce topic. ![]() Dernière édition le 08/02/2022 à 23:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() @Zoleran Le directeur de Vone Racing avec son Exige Komotec 460. C'est lui qui a reprogrammé la mienne. Usage exclusivement piste, et rupteur à 7500. Jamais de shift en dessous de 7000. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=yqENe-AxQvQ&ab_channel=VoneRacing ![]() ![]() YouTube 15:59 Circuit de Bresse Exige V6 Cup Vone-Racing vs Cayman GT4 et 911 GT3 RS Dernière édition le 12/02/2022 à 18:55 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Elle fait un bruit de merde par contre ![]() Belle rencontre cet aprèm ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Je suppose que ça lui permet de tourner un peu sur tous les circuits ? C'est tout le paradoxe, celles qui sortent un super son roulent sur route ou sont condamnées aux grands circuits de 100 dB. Dernière édition le 12/02/2022 à 23:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Cette vidéo rend bien hommage à l'Exige, surtout présentée par la demoiselle en milieu de vidéo qui trouve les mots justes. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=iUwDhmIB-3M&t=5s&ab_channel=ClaireandAyesh ![]() ![]() YouTube 6:15 Lotus Exige, the Final Edition: Ending 2 Decades of Greatness | 4K Dernière édition le 13/02/2022 à 18:26 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() So french la claire ![]() |
trashdata | ![]() J'ai vu ça ce matin: ![]() ![]() C'est bien une Exige ? |
nico-20vt | ![]() Oui une S2. |
trashdata | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Le prix des pneus ![]() 1250 demandés pour les yoko ![]() ![]() J’ai fais monter des cup2 de nouveau du coup, à voir s’ils tiennent plus longtemps avec les -3,1 de carro derrière ! ![]() |
Guiguizz | ![]() Ça va être tendu les cup2 ![]() Je vais commander des yoko je pense, tu en étais content ? |
Zoleran | ![]() Très belle usure uniforme et ils s'usent a peine plus vite que les Michelin (a la grande époque où je pouvais faire deux journées avec les arr) ![]() Dernière édition le 25/02/2022 à 21:05 par Zoleran, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() J’ai trouvé les 4 a 730€ sur toyoracing, je vais commander en avril. Avec ma puissance de feu, je fais bien plus de journées ![]() |
Zoleran | ![]() @guiguivvc A ta place je passerai la commande de suite , les stock et les prix flambent. ![]() |
Guiguizz | ![]() Bon, je vais commander demain ![]() |
Zoleran | ![]() ![]() ![]() Dba 5000 montés ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Top ! Tu gagnes combien en poids ? |
Zoleran | ![]() @guiguivvc Aucunes idées , mais il fallait changer les disques la et ils résistent mieux à la température que les stock ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça vient peut-être des plaquettes à moins que ce soit les mêmes ? |
Zoleran | ![]() J'utilise les pagid depuis le début . |
nico-20vt | ![]() Pour les amateurs de boîte double embrayage, elle arrive chez Komotec. Les porcs avec leur essai sur route. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ke_iq96GE9Y&ab_channel=Komo-TecMotorTechnik ![]() ![]() YouTube 0:25 Lotus Exige 430 CUP IDS Komo-Tec test 2 |
gregsan | ![]() je trouve ca sans interet, mais ils auront sans doute des clients |
nico-20vt | ![]() Quand tu vois le nombre de PDK en service, les amateurs sont peut-être plus nombreux qu'on le pense. |
Alfisteforever | ![]() C’est la prochaine étape, après la fin du thermique émotion, la fin de la conduite au manche et des 3 pedales ! C’est la vie |
caraddict | ![]() @Alfisteforever je suis un fervent défenseur de la BVM mais c'est déjà fini pour la grosse majorité des acheteurs de sportive en fait, c'est pas vraiment neuf ![]() |
nico-20vt | ![]() Alfiste> C'est sûr qu'en électrique on touche le fond en terme de pilotage : entre l'absence de rapports de boîte et la conduite mono pédale... 😂 |
Alfisteforever | ![]() Karting de fête foraine |
Alfisteforever | ![]() @caraddict, oui c’est pas nouveau mais c’est bientôt définitivement mort ! |
nico-20vt | ![]() C'est ça, on revient à l'auto tamponneuse. 😅 |
nico-20vt | ![]() Et bah voilà qui fait ma journée... Sympa ces petits comparatifs. ![]() ![]() |
kri | ![]() c'est ou? |
nico-20vt | ![]() Magny Cours Club |
Guiguizz | ![]() Motorsport, magny cours club |
Zoleran | ![]() @nico-20vt Tu vois, l'autobloquant la rend parfaite ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() @gregsan J'aurai jamais cru dire ça mais je vois l'intérêt si tu cherches la performance pure sur circuit ce qui semble être son cas ![]() Ça ne la rendra pas plus rapide , mais ça va occulter l'état du plastique de protection après quelques journées piste ![]() ![]() Dernière édition le 12/03/2022 à 12:25 par Zoleran, édité 1 fois |
gregsan | ![]() la performance au detriment de plein d'autre choses.... ![]() |
nico-20vt | ![]() Pas compris ta dernière phrase, mais oui en toute logique c'est plus efficace et plus reposant pour claquer des chronos sans rupture de couple aux passages des rapports. Reste que tu enlèves un ingrédient du pilotage en supprimant cette troisième pédale et cette grille en H, le plaisir d'être en connexion avec la mécanique tout en faisant cette gymnastique des pieds si gratifiante. Dernière édition le 12/03/2022 à 12:31 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Je comprends mieux avec la photo ![]() Tu as fait ajouter cette partie noire de protection ? |
Zoleran | ![]() Citation de gregsan : « la performance au detriment de plein d'autre choses.... ![]() @gregsan C'est grisant d'être performant sur piste, la boîte est cool mais lente sur l'exige. Après je suis d'accord que mettre autant de budget ....autant partir sur une auto de course direct ![]() |
Guiguizz | ![]() Plutôt que l’upgrade de boîte, je prends une atom ou une radical ![]() |
nico-20vt | ![]() Noble va sortir une M500, toujours en BVM. Quand on pense exclusivité, passion et plaisir ils sont bons ces anglais. ![]() |
Zoleran | ![]() @nico-20vt Oui, achetés chez handcraft ![]() |
nico-20vt | ![]() Question de goût une fois de plus, mais je serais plutôt allé vers un film transparent. Peut-être est-ce plus fragile ? Mon film avec le temps a quelques impacts qu'on sent en passant la microfibre, mais ça préserve bien la carrosserie. D'ailleurs je me tâte pour refilmer le masque avant tant que la peinture est neuve... Tu n'as pas trop d'impacts ? Dernière édition le 12/03/2022 à 12:57 par nico-20vt, édité 2 fois |
Zoleran | ![]() Non c'est étrangement en état correct . |
nico-20vt | ![]() Alors tu me fais encore plus hésiter. ![]() Surtout qu'il y a un raccord difficile à masquer sur l'Exige et qui ne me plait pas : où le film s'arrête ça fait une arrête visible pas terrible qui court entre la prise d'air capot et le passage de roue. |
nico-20vt | ![]() Pour les sceptiques des boîtes à air... ![]() ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() @nico-20vt Je la connais celle la, j'ai pu l'essayer à Albi. Le proprio s'appelait jean-noel. Pas homologuée, et sacrément modifiée. Belle auto ![]() Par contre le coup de +33cv de gagné juste avec le boite à air, sans gestion, j'ai un peu de mal à y croire. Et + 74cv avec juste une carto sur un atmo, c'est pas abusé? |
nico-20vt | ![]() Bah si c'est sûr et certain, elle est merdique la boîte à air stock. Et c'est pas un atmo... ![]() Le rendu est correct, la courbe est calquée sur la mienne jusqu'à 5500 tours. Au-delà le gros compresseur fait s'envoler la courbe là où le miens sature et rend une courbe plus plate. Pour ne pas exploser le moulin au-delà de 500 cvx sans internes forgés il a limité à 7000 tours sinon elle sortirait encore plus... Dernière édition le 14/03/2022 à 18:26 par nico-20vt, édité 2 fois |
westindiesman | ![]() L'exige bleue ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 Page suivante |
|
« 101 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 528 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|