Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 102 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 Page suivante |
5238 messages 107214 vues |
Lotus Exige |
caraddict | ![]() Le convoi ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Tout ça pour rouler à Dubaï où ça ne tourne pas. ![]() |
pdi | ![]() mauvaise langue ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Yannick45 : « Je la connais celle la, j'ai pu l'essayer à Albi. Le proprio s'appelait jean-noel. Pas homologuée, et sacrément modifiée. Belle auto ![]() Par contre le coup de +33cv de gagné juste avec le boite à air, sans gestion, j'ai un peu de mal à y croire. Et + 74cv avec juste une carto sur un atmo, c'est pas abusé? » @Yannick45 Juste pour compléter ma réponse précédente... Tu parlais d'atmo et tu ne crois pas si bien dire. Pourquoi un tel résultat ? Parce que la boîte à air est la même que sur Evora 280 atmo... Donc largement sous dimensionné pour la version compressée. C'est pour ça qu'encore une fois, pas de généralité à tirer sur les résultats attendus. Ca dépend grandement du dimensionnement d'origine. Sur une Mégane 3 RS même chose si on commence à faire des grosses prépas. La boîte à air est la même que sur un Scénic... Les mecs en Stage 2 les ouvraient pour ne pas investir. C'est très souvent générique les boîtes à air, ça couterait trop cher aux constructeurs. |
Yannick45 | ![]() J'avais oublié qu'il y avait un compresseur. |
MadMax | ![]() Citation de nico : « C'est pour ça qu'encore une fois, pas de généralité à tirer sur les résultats attendus. Ca dépend grandement du dimensionnement d'origine. » mouais, nico le fourbe qui retourne la veste et fais celui qui a dit ce qu'il n'a pas dit mais bon.... ![]() |
Zoleran | ![]() J'ai retrouvé l'hiver et la neige ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de MadMax : « Citation de nico : « C'est pour ça qu'encore une fois, pas de généralité à tirer sur les résultats attendus. Ca dépend grandement du dimensionnement d'origine. » mouais, nico le fourbe qui retourne la veste et fais celui qui a dit ce qu'il n'a pas dit mais bon.... ![]() A mon avis tu as des problèmes de compréhension de lecture, tu me crois vraiment né de la dernière pluie ? |
MadMax | ![]() Non.... Mais quand tu dis que 50% de surface en plus dans l'entrée d'air ca joue forcément.....que jte dis que sur ce moteur ça change rien et que ça dépend de comment c'est dimensionné a la base par le constructeur..... pour que tu persistes ensuite pour enfin en arriver à dire que ça dépend du dimensionnement d'origine...j'appelle ça retourner sa veste moi... Du reste fais ton supérieur intellectuel avec ceux que ça impressionnent, c'est pas mon cas... |
nico-20vt | ![]() J'ai pas persisté sur le gain j'ai dit que ça ne pouvait jamais être négatif ce genre de boîte à air et que ça apportait un son sympa. Maintenant si la polémique te passionne vois avec ta femme (la pauvre) moi ça n'a jamais été mon truc. |
MadMax | ![]() C'est pas ce que la tienne m'a dit la nuit dernière...😁 |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Magnifique journée sur le circuit de navarra qui est à la hauteur de sa réputation: faut avoir des « cojones »! Un beau plateau de light , Bertrand a fait forte impression avec son auto au milieu des atom(diablement rapide), Ferrari , xbow…. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() Le rasso de furieux ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() https://youtu.be/INCoSbtVdek ![]() ![]() YouTube 2:32 INSANE Lotus Exige Ex460: Epic exhaust sound! Best lap time on Navarra! |
bensoltane | ![]() Le titre putaclic ![]() Je sais pas si c'est la vidéo, mais t'as l'air d'avoir une sacrée réserve sous la pédale encore, pour un "best lap". Ca doit être physique comme circuit non ? |
nico-20vt | ![]() Cool le plateau d'autos ! ![]() J'espère qu'avec un titre pareil YouTube te reverse de l'argent, sinon je me pose la question du but recherché. ![]() |
Zoleran | ![]() @bensoltane Oui je test , car les questions que j’ai sont sur le son plus que sur la qualité de la vidéo ! ![]() ![]() Alors oui il reste de la marge, mais pas non plus 10s! 1 ou 2s je pense. C’était ma première fois et Bertrand m’a bien aidé sur les trajo et il était plus rapide que moi sur la partie lente . Au bout de la ligne droite , il a un grand droite … que je prend à plus de 200km/h gps car je freine un peu … avec du courage faudrait gratter 1 s ici ![]() Dernière édition le 22/03/2022 à 14:17 par Zoleran, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Une cam 360 comme la GoPro Max serait dingue pour ton usage ![]() C'est bien chouette à regarder en tout cas, tu te mets bien mon salaud ![]() |
Zoleran | ![]() Je change le titre pour : “ j’envoie le gros lotus en enfer “? ![]() |
bensoltane | ![]() Ca serait aberrant frérot ![]() |
Zoleran | ![]() @bensoltane C’est à votre goût ? ![]() ![]() https://youtu.be/q6JDao8gcdo ![]() ![]() YouTube 0:13 Je m’envoie(presque) en enfer fréro! |
bensoltane | ![]() Magnifique ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() @bensoltane Et pour info j'ai morflé oui! J'ai toujours mes douleurs aux omoplates et j'avais un souci a l'entrejambe pour rien arranger... certains vont dire que je me cherche des excuses ![]() Pour info, il a tombé avec Thibaut un 1:49, donc 6 secondes plus rapides. https://www.youtube.com/watch?v=-Ri4VW9L9Kw ![]() ![]() YouTube 3:40 Atom 3 et 4 poursuite navarra |
bensoltane | ![]() Je ne suis jamais monté passager dans ce genre de caisse sur circuit. Ca doit être un doux mélange de plaisir et terreur à ces allures ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() Terreur dans la voie des stands, avant de partir. Une fois en piste, en général les gens veulent plus descendre. A condition de maîtriser un minimum ton sujet évidemment, mais ça ça vaut pour toutes les autos. |
Zoleran | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() https://youtu.be/1lHBIXz4JiE ![]() ![]() YouTube 3:21 Lotus 380 vs Lotus 410 vs Komotec Ex460 V6. 🔥 Circuito de Navarra con TrackRat. |
nico-20vt | ![]() Cool tout ça. ![]() Demain ce sera mon tour, en piste, avec un pote en 996 GT3 RS Manthey ![]() Dernière édition le 26/03/2022 à 22:46 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() ha, il n'y en a pas bcp des 996 GT3 RS Manthey, mon pote a vendue la sienne il y a qq temps, c peut etre la meme ... quelle couleur et il l'a depuis quand ? |
Zoleran | ![]() Oui rare les manthey! Bonne ballade moi ce matin ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() @kri Ça fait 2 ans qu'il l'a, une blanche avec jantes et stickers rouges. On a tourné à peu près pareil à Chambley, on s'est bien marré. @Zoleran Je n'avais pas encore fait de petits circuits très tournants avec grosses relances en appui et je comprends mieux ce que tu me disais à propos de l'autobloquant. En relance avec le gros couple la roue intérieure cire un peu. Ça ne me gène pas outre mesure mais vu ton rythme et ton usage je comprends mieux le bénéfice, car c'est un peu déstabilisant quand ça arrive. J'ai pris aucune photo mais elles vont sortir sur internet, j'essayerai d'en poster quelques unes. Énorme la GT40 ![]() ![]() |
kri | ![]() 2 ans, ca doit correspondre en effet. Tu sais ou il l'as eu? |
nico-20vt | ![]() Je ne sais pas mais il a cuisiné le vendeur pendant 1 an pour l'avoir à bon prix. ![]() Aujourd'hui il m'a montré une annonce de la même affichée à 200k. ![]() ![]() "Rassure toi je ne l'ai pas achetée le prix là". Je crois que tu parlais de 70k ça pourrait donc correpondre. |
kri | ![]() ca me semble probable que ce soit la meme ![]() |
nico-20vt | ![]() Aujourd'hui dans la neige. ![]() ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Techniquement tu n'es pas DANS la neige là ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est mieux comme ça avec ces pneus ![]() |
nico-20vt | ![]() Techniquement je ne suis pas HORS traj' c'est déjà bien. ![]() ![]() Dernière édition le 28/03/2022 à 22:46 par nico-20vt, édité 1 fois |
Alexis48200 | ![]() Jura ça, vers la faucille ![]() |
nico-20vt | ![]() Un classique ![]() |
kri | ![]() voici la 996 https://youtu.be/k6cty5WI3jc?t=508 ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Je n'ai pas accès, vidéo privée. |
kri | ![]() voila c'est mieux , juste le temps de ton visionnage car on raconte bcp de connerie dans cette video dont le but etait de filmer la 964 au depart. |
nico-20vt | ![]() Immat A_-___-_W Tu peux verrouiller la vidéo ![]() J'attends de trouver des photos de notre sortie pour te confirmer. |
kri | ![]() Je connais bien l’histoire de cette voiture, et il n’y en a pas 2 a mon avis préparée Manthey dans le coin |
nico-20vt | ![]() Il vient de me confirmer, c'est bien celle-ci et ton pote est un ami président du club Porsche. |
kri | ![]() 👍🏻 |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « @kri Ça fait 2 ans qu'il l'a, une blanche avec jantes et stickers rouges. On a tourné à peu près pareil à Chambley, on s'est bien marré. @Zoleran Je n'avais pas encore fait de petits circuits très tournants avec grosses relances en appui et je comprends mieux ce que tu me disais à propos de l'autobloquant. En relance avec le gros couple la roue intérieure cire un peu. Ça ne me gène pas outre mesure mais vu ton rythme et ton usage je comprends mieux le bénéfice, car c'est un peu déstabilisant quand ça arrive. J'ai pris aucune photo mais elles vont sortir sur internet, j'essayerai d'en poster quelques unes. Énorme la GT40 ![]() ![]() @nico-20vt ![]() Tu as un embrayage renforcé ? Pour anticiper le quaife... ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 Page suivante |
|
« 102 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|