Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 100 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 Page suivante |
5214 messages 106504 vues |
Lotus Exige |
Zoleran | ![]() Bon c’est étonnamment confortable sur route , mieux que les ntr40! ![]() Hâte de les tester sur piste ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu connais les valeurs de tarage des ressorts ? Ce serait intéressant parce que ça explique sûrement le meilleur confort. |
Zoleran | ![]() NTR 40 1 way: front 550 lbs rear 1100 NTR 46... je vais regarder ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() NTR 46 525/825 ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ah voilà ![]() Je suis en 525/950 actuellement, après avoir assoupli de 50 %. C'était vraiment un bout de bois avant. ![]() |
Zoleran | ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/cF3-f0trPbI ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
Samolo | ![]() Heureusement qu’il ne se sont pas mangés les barbelés dans la gueule !!! |
bensoltane | ![]() Et après on dira que porter le masque ne sert à rien |
nico-20vt | ![]() C'est solide quand tu vois la violence du choc latéral contre un poteau assez fin ! |
Vins850 | ![]() C'est vrai, une Sandero aurait couché le poteau ![]() |
stinger | ![]() Le mec a l aise en train de poster sur insta alors que les secours sont là ![]() |
S970277 | ![]() Il s'est passé quoi en fait ? Spécial en ligne droite ![]() |
Zoleran | ![]() Ou gros gaz ou rupture d’un toe link . @S970277 |
359 | ![]() le choc 30cm de plus vers l'avant, et tu avais au moins un des gars qui n'était plus de ce monde je pense |
Guiguizz | ![]() Citation de Zoleran : « Ou gros gaz ou rupture d’un toe link . @Zoleran même analyse, j’ai fait changer mes toe link par sécurité ![]() |
S970277 | ![]() C’est pas flippant du tout ![]() |
epine43 | ![]() hem ,c'est quoi un toe link ? |
epine43 | ![]() hem ,c'est quoi un toe link ? |
fabala-x | ![]() Une petite tige qui sert à conserver les roues parallèles à la route, 3x rien |
epine43 | ![]() et autotitre me demade d'attendre...pour un troisieme message...? il y a un probleme , pas constant et uniquement sur autotitre , je n'ai pas de Parkinson ! |
Sly_North | ![]() @epine43 ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Apparemment c'était une pièce qui avait des faiblesses sur les vieilles Lotus, du coup fallait monter des renforcés quand tu pistais en semi slicks. |
Thibault | ![]() Vous avez vu l'état de la route ? C'est pas une TOE qui lache, c'est du semi slick sur du gras humide. Si en plus il est vieux, que le conducteur a voulu impressionner son copain, ca pardonne pas. |
Zoleran | ![]() Je suis plutôt de l'avis de Thibault oui, ça pardonne pas dans certaines conditions. |
CaterHam_7 | ![]() Il a salement merdé oui |
nico-20vt | ![]() Je le vois comme ça aussi. |
Zoleran | ![]() @nico-20vt Il suffisait d’en parler : deux v6 hs: un kit ex430, problème de carto faite sur mesure et un ex460 mais c’est louche : Un souci avec les soupapes donc je pense à un gros rétrogradage ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est jamais fiable les six-cylindres Toyota ![]() |
Zoleran | ![]() @caraddict Tu veux pleurer/parler ici ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Issus du forum 111 ? C'est intéressant de lire plus en détail. |
Zoleran | ![]() Les photos du week end denier sont magnifiques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kri | ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Superbe 🤩 |
Thibault | ![]() Dommage les retros de xmax |
Zoleran | ![]() Citation de Thibault : « Dommage les retros de xmax » @Thibault Ils ont fait sensations ![]() Dans le inboard , c'est agréable de plus avoir ces aérofreins ![]() |
Zoleran | ![]() https://youtu.be/JN7dXf9UuKE ![]() ![]() YouTube 2:11 Lotus Exige V6: Nitron Race Pro 46 in action on the Jarama! |
Thibault | ![]() Citation de Zoleran : « Citation de Thibault : « Dommage les retros de xmax » @Thibault Ils ont fait sensations ![]() Dans le inboard , c'est agréable de plus avoir ces aérofreins ![]() @Zoleran Je vois que tu t’es bien adapté aux coutumes locales 😎 |
Zoleran | ![]() @Thibault Les écopes sont en routes ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Cool le Jarama ensoleillé, pendant que la mienne hiberne... Ca donne envie de rouler ! Tu as quoi comme silencieux ? Ça a l'air de faire encore beaucoup de bruit. |
Zoleran | ![]() @nico-20vt Stock de la 380. Hier j’ai eu 25c l’aprem ![]() |
nico-20vt | ![]() Top ! Tu passes aux grosses écopes carbone ? Ça va bien lui aller ! |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « Top ! Tu passes aux grosses écopes carbone ? Ça va bien lui aller ! » @nico-20vt J’ai besoin de plus d’air pour les 45c annoncés cet été ![]() |
nico-20vt | ![]() Toutes les excuses sont bonnes pour foutre du carbone, mais c'est vrai que c'est en général le genre d'argument qu'on donne à sa femme. ![]() |
Zoleran | ![]() Je garde la tête froide pour le toit et le capot ![]() Et les excuses pour l’Ariel ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() 🤣👌 |
Zoleran | ![]() Quel succès !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Succès ? |
Zoleran | ![]() Sucé pardon. C'était bon... ![]() |
nico-20vt | ![]() Polyvalente cette caisse. 😜 |
Page précédente 1 2 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 Page suivante |
|
« 100 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 563 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|