Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
971 messages 25270 vues |
Citroen DS3 Racing et cabriolet |
starter | ![]() C'est quand meme con de preferer le trio 208/308/508 à tout ce qui est proposé dans la pseudo branche premium |
nico-20vt | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() la BRM jaune pâle est également exposée ainsi qu'une CAB noire |
stiletoes1 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=mUuBvlkS_q8 (Essai DS3 Performance - Mars 2016 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Top en version DS3 Perf, par contre ne version classique je trouve pas ça joyeux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() Canon en rouge.Elle retrouve vraiment de l'intérêt cette DS3 avec le matos de la 208! ![]() Je n'étais pas fan au départ de ce restylage,mais finalement c'est pas si mal. |
madmax44 | ![]() comment sont ses freins ? |
cagivavite | ![]() Médiocre vu que ce sont les mêmes que la 208... |
caraddict | ![]() J'en ai vu une pelletée sur des camions et pour l'instant je le trouve vraiment raté, ce lifting |
nico-20vt | ![]() La calandre Audi |
spilner | ![]() J'préférais avant |
stiletoes1 | ![]() Canon en rouge.Elle retrouve vraiment de l'intérêt cette DS3 avec le matos de la 208! ![]() Et en plus elle est 2K€ moins cher en prix catalogue... c'est assez marrant d'ailleurs que la marque "premioume" du groupe vende moins cher que Peugeot qui est positionné "généraliste à la VW". |
cagivavite | ![]() Pas très logique oui,c'est aussi dommage qu'il ne lui colle pas une BVA en option pour la distinguer de la 208... |
thamomo007 | ![]() Putain sérieusement 30K€ ? |
nico-20vt | ![]() En rouge mais avec la calandre en noir comme sur la DS3 dorée ça serait nickel. ![]() |
cagivavite | ![]() Oui je trouve aussi qu'elle sera vraiment bien comme ça. Le rouge lui va bien mais la calandre chromée ça ne fait pas très sport... C'est peut être une option personnalisation la version noir... |
weber-dc40 | ![]() Ca doit être sympa en cab. Enfin. |
carpe.diem | ![]() Vous en avez pas marre de voir des ds3 vous? J'ai l'impression qu'elle est la depuis 15 ans |
nico-20vt | ![]() Je trouve qu'elle a bien vieilli et il faut reconnaître que le cocktail est saisissant avec tous les attributs de la 208 gti PS. Elle a même ma préférence pour l'originalité de sa ligne et son tableau de bord plus agréable à l'œil. |
cagivavite | ![]() Look plus sympa,2000€ de moins,confort supérieur,exclusivité,il ne reste pas grand chose à la 208 BPS... ![]() http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ds3-performance-notre-avis-et-video-sur-une-speciale-de-rallye-7637385.html (Essai DS3 Performance : notre avis et vidéo sur une spéciale de rallye - L'argus) |
nico-20vt | ![]() Super ce qu'ils ont fait. |
stiletoes1 | ![]() Look plus sympa,2000€ de moins,confort supérieur,exclusivité,il ne reste pas grand chose à la 208 BPS... Ils voudraient couler les ventes de 208 BPS qu'ils s'y prendraient pas mieux... Enfin bon on verra, la plupart ne sauront même pas... |
madmax44 | ![]() Ils ont suffisamment de demandes qu'ils mettent du temps à approvisionner sur la Peugeot Sport pour pouvoir en donner un peu à Citroen. Pardon à DS. |
caraddict | ![]() Citation de carpe.diem : « Vous en avez pas marre de voir des ds3 vous? J'ai l'impression qu'elle est la depuis 15 ans @carpe.diem Ayant habité Poissy, je suis passé devant l'usine quasiment tous les jours pendant cinq ans, ça a engendré une certaine lassitude |
cagivavite | ![]() Il y aura sûrement une version supérieur à la BPS donc à voir... |
weber-dc40 | ![]() Ca va rester peu connu la ds3 performance donc je pense pas que la 208 bps en souffre. |
ludovic | ![]() ils ont mit la boite courte de la 208 30th/bps aussi j'imagine ? par contre elle est plus souple que la 208 en suspat apparemment ils disent que c'est mieux que la 208 qui est trop raide je suis toujours etonné de lire car car elle n'est vraiment raide qu'en ville ou basse vitesse , sur route je la trouve parfaite moi (bon c'était pas l'avis de ma femme En tout cas elle a l'air sympa cette "vraie" version sportive de la DS3 ![]() |
caraddict | ![]() C'est sensé être plus typé confort aussi mais pas encore lu d'essai |
ludovic | ![]() ils ont meme repris les baquets de la 208 , top bon pour etre honnete c'était ceux de la DS3 Racing a l'origine ca change completement la position de conduite dans la bagnole ces sièges |
cagivavite | ![]() http://www.dailymotion.com/video/x3ydysl_ds3-performance-vs-mini-cooper-s-comparatif-video-ds-fait-trembler-la-mini_auto (DS3 Performance vs. Mini Cooper S [COMPARATIF VIDEO] : DS fait trembler la Mini - vidéo Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion - - ![]() En rouge elle est vraiment top |
stiletoes1 | ![]() Ils ont meme repris les baquets de la 208 , top Baquets que l'on retrouvait déjà sur les 206 ou encore 207 RC J'espère qu'ils sont amorti depuis J'ai été en configurer une c'est 27.950€ en blanc et le rouge aden est en option comme les autres couleurs de 350 à 590€, et il y a aussi 3 autres options : radars stationnement av/ar et caméra de recul = 500€ / GPS = 800€ / Mirror screen = 200€ (je fais abstraction des pack carbone que ça m'intéresse pas puisque ça apporte rien... et que personne ou presque va prendre). Pour une DS3 Rouge aden on arrive à 29.800€ La 208 GTi est proposée à 29.200€ avec plusieurs couleurs gratuites (et le GPS et miror link inclus mais sans le radar de stationnement av), y'a juste la caméra de recul en option = 200€ et l'active city break = 300€. Version équivalente à la 208 on est à 29.860€ Tout ça en tarif catalogue, on verra bien avec les tarifs mandataire peut être qu'ils lacheront plus sur la DS3R que sur la 208 GTi L'avantage sympa de la DS3 c'est d'être dispo en cab ![]() |
cagivavite | ![]() Ce n'étais pas les mêmes baquets sur la 206 Ah oui donc au final c'est le même tarif quoi... Dernière édition le 17/03/2016 à 19:50 par cagivavite, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() 206 RC ![]() 207 RC ![]() C'est assez proche, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu d'ailleurs |
cagivavite | ![]() Ceux de la 206 sont moins épais et moins confortable,la poignée pour les rabattres est mal placé (en bas). |
ludovic | ![]() ç est bien ceux de la 207 oui |
cagivavite | ![]() Classe la série BRM,bon le tarif est en accord avec le prix des montres du même nom... ![]() http://youtu.be/1CcIU8dMwSI (DS3 Salon Performance - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 18/03/2016 à 10:16 par cagivavite, édité 1 fois |
ludovic | ![]() ils vont bien trouver 40 pig... heu clients à ce prix la |
cagivavite | ![]() ![]() http://www.lepoint.fr/automobile/essais/ds-3-performance-c-est-de-la-bombe-22-03-2016-2027047_651.php (DS 3 Performance : c'est de la bombe ! | Automobile) http://www.dailymotion.com/video/x3ym844_ds-3-performance-1er-contact-en-video_auto (DS 3 Performance : 1er contact en vidéo - vidéo Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion - - http://youtu.be/VmCiVrGDMic (Essai DS 3 Performance : quand un faux restylage en cache un vrai - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:56 Essai DS 3 Performance : quand un faux restylage en cache un vrai ![]() Dernière édition le 25/03/2016 à 13:51 par cagivavite, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() Autoplus allias Autobild ne dirait peut-être donc pas tant de bêtises que ça, et en fait ils seraient peut-être même de vrais professionnels... Dernière édition le 25/03/2016 à 15:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
cagivavite | ![]() La blague du jour! Autoplus (Bild) et professionnel dans la même phrase... ![]() Dans le lot il y en a forcément un ou deux moins mauvais,histoire de relever le niveau... Apparement c'est vraiment la mieux de la catégorie pour une utilisation route!La pistarde chez Peugeot et la DS plus confortable et luxueuse. Commencerait on a voir un semblant de cohérence dans les gammes de ce groupe? ? Dernière édition le 25/03/2016 à 15:32 par cagivavite, édité 3 fois |
nico-20vt | ![]() Les journalistes Autoplus ne seraient parait-il pas tatoués Bild à la naissance ! Il paraitrait qu'il y en ait qui viennent d'ailleurs ou partent pour ailleurs comme dans la majorité des boîtes, scoooooop ! |
cagivavite | ![]() |
cagivavite | ![]() http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-comparatif-la-ds3-performance-defie-la-208-gti-peugeot-sport-7793384.html (Essai comparatif : la DS3 Performance défie la 208 GTi Peugeot Sport ! - L'argus) ![]() ![]() |
bensrd | ![]() Au salon de l'auto les sièges de la DS3 Performance m'ont semblé beaucoup plus souple en assise que ceux de la 208 BPS. Quelqu'un aurait aussi constaté cette différence ? |
ludovic | ![]() Ah tres interessant ce petit match ![]() donc si je résume la 208 est un peu affutée au niveau chassis , ca se sent surtout sur piste beaucoup moins sur la route ou la DS3 est même un peu plus facile sous la pluie J'ai aucun mal a le croire car bien que fan de la 208 bps, j'ai trouvé que sous la pluie c'était une auto assez "hard" a conduire vite, surtout pour une traction Mais globalement cette DS3 reprends toute les améliorations de la 208 By Peugeot sport par rapport a la GTi normale et elle est donc au top des Gti du moment elle aussi |
nico-20vt | ![]() Comme elle part du train arrière à la limite, il a l'air de bien en tirer profit sur circuit. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=jSFzHbKuaBk#t=88 (Test DS3 Performance 2016 - Un tour du circuit de la Ferté Gaucher - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:27 Test DS3 Performance 2016 - Un tour du circuit de la Ferté Gaucher |
caraddict | ![]() Je confirme qu'elle part du train arrière, j'ai fait mon premier tête-à-queue avec depuis longtemps ce matin ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Fort heureusement, tu ne conduis pas de propulsions d'habitude car là ça aurait été sûrement pire |
vroum45 | ![]() Hé ! Ho ! Cara tient la rubrique jantes nounours vernis, pas la rubrique essais ! |
caraddict | ![]() Je préfère une propulsion à empattement long à ces saletés de traction empattement court ![]() |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 560 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|