Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
971 messages 25265 vues |
Citroen DS3 Racing et cabriolet |
sylvio | ![]() Je pense pas , celui là vient du topic gyrophare . Quand il passera sur le topic corbillard j'aurais peur. |
weber-dc40 | ![]() J'avais même pas vu que c'était une miniature. ![]() |
caraddict | ![]() Vivement la reprise des cours quand même |
Gendy911 | ![]() http://youtu.be/QcYLKqfEWQs (Citroën DS3 Cabrio, the best of - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - mon DS3 Cabrio en musique. Cordialement, Gendy 911 Bon dimanche |
neo67 | ![]() |
Guillaume7693 | ![]() |
olcheval | ![]() ![]() |
starter | ![]() Kulte |
caraddict | ![]() Un grand moment de cinéma et de musique ![]() |
Ludovic | ![]() Même les gendarmes se droguent alors En tout ça c est puissant ce qu il prends |
olcheval | ![]() Oui enfin ya gendarme et gendarme.... Ya le gendarme en SLINE et le gendarme en DS3 |
stiletoes1 | ![]() Pas aussi kulte que ça : https://www.youtube.com/watch?v=OfApGDVekn8&list=UUtQGMvvZdW7PBbA6FwY9g5A (Démonstration du nouveau Bose Soundlinke III - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Les choix musicaux Go johnny go, go Dernière édition le 20/07/2014 à 23:39 par stiletoes1, édité 1 fois |
oLi54000 | ![]() Qu'est ce qui vous fait dire que c'est une miniature ? |
Phastaz | ![]() Nos yeux ? |
Blueleon | ![]() Rhooo, c'est enorme ![]() heu non en fait , c'est miniature mais c'est enorme |
Blueleon | ![]() edit : bug - post en double Dernière édition le 21/07/2014 à 14:34 par Blueleon, édité 1 fois |
Guillaume7693 | ![]() Même là, Oli5400 veut contredire tout le monde |
oLi54000 | ![]() Tu commences à prendre ton rôle de lèche cul un peu trop au sérieux guillaume |
Guillaume7693 | ![]() Sûrement. |
oLi54000 | ![]() Sinon tu as une réponse à ma question ? Parce que c'était une question en fait, d'où le point d'interrogation. |
Guillaume7693 | ![]() Phastaz a répondu. Rien que la tronche de la capote est un indice. |
Blueleon | ![]() regardes bien la capote (et c'est qu'un exemple) ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est la "moquette" aux pieds du passager qui m'interpellé. ![]() |
Blueleon | ![]() et le panel gap entre la porte et le pilier |
oLi54000 | ![]() La qualité est pourrie je dois dire Sur ordi on voit peut être mieux Mais la capote est bizarre oui Belle miniature dans ce cas |
Jacquesvabre | ![]() Le film est en lice pour le festival moutarde et cinéma je crois |
Blueleon | ![]() Prenez un chewing-gum, Emile |
Phastaz | ![]() Belle miniature dans ce cas |
Ludovic | ![]() c'est pas une miniature, vous avez tous fumé ou quoi ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le mec penché sur la ds3 aussi, a moins qu'il ne mesure 4m12, la position est particulière. |
Ludovic | ![]() la théorie du complot refait surface |
Bobal | ![]() Fabuleux Oli! |
olcheval | ![]() A sa decharge j ai maté le film et j avais meme pas remarqué.... |
vroum45 | ![]() Ceci dit, on y croyait. Un tigre et l'illusion était parfaite. |
Bobal | ![]() Ben, une fois qu'on a soumis l'idée, ça se voit bien quand même. |
vroum45 | ![]() C'est vrai aussi. |
olcheval | ![]() j ai pas regardé a nouveau depuis que vous nous avez montré la lumiere |
vroum45 | ![]() Ce n'est pas faux non plus. |
oLi54000 | ![]() Bob > Après re-visionnage c'est même pas la capotte le plus choquant en fait. La charnière de porte c'est flagrant. Ensuite, tout le monde ne décortique pas toutes les images qu'il regarde en cherchant ce qui est fake ou pas. Et puis moi au moins je connais amazon |
vroum45 | ![]() Il y a du vrai dans ce que tu dis. |
starter | ![]() Vroum est sur la route de la liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent |
vroum45 | ![]() Il y a un fond de vérité dans tes propos |
ItalianDriver | ![]() Je viens de voir les photos ! ![]() Je ne savais pas que Gendy était Gendarme ! |
caraddict | ![]() Ca fait peut quand on pense qu'il dispose donc d'une arme |
Blueleon | ![]() Ca, c'est flippant ![]() |
Carpe.diem | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9wpm8y0jXpo (1er jour des vacances, ça commence bien... - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Celle ci est prodigieuse. |
maxime56 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Q8ce3o537GQ (Citroën C6 V6 2.7 HDI, un mythe ( photos d'une miniature) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - C'est une vraie C6 ? |
Carpe.diem | ![]() Elle a bourlingué en tout cas. |
maxime56 | ![]() La vidéo que tu as postée est flippante par contre |
Blueleon | ![]() La video est carrement hallucinante |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 559 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|