Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 19 20 Page suivante |
971 messages 25270 vues |
Citroen DS3 Racing et cabriolet |
ludovic | ![]() ah oui ce sont bien les sièges de la 207 RC, ni plus ni moins , ils sont bien d'ailleurs , bon maintien mais confortable , c'est autre chose que les bouts de bois de la megane d'olcheval |
olcheval | ![]() full sporc, je me pète le dos comme un homme |
ludovic | ![]() ca fait travailler les kiné ces bagnoles |
teusch | ![]() N'empeche, les baquets d'olcheval sont moins epais qu'un siege normal, ca offre un gain en habitabilité |
olcheval | ![]() oui j'ai toujours dit que finalement les 5 places sont utilisables comme mon ancienne 5 portes... Au quotidien je fais plus trop gaffe au confort "ferme" |
ludovic | ![]() teush : meme pas, ils sont plus genant que les sièges normaux pour les passagers arrière ! |
teusch | ![]() Ce qui est con, c qu'ils sont hauts et les passagers arr ne voient rien, je les soupçonne de donner mal a la tete du coup ! |
olcheval | ![]() Il reste les meurtrières qui servent de vitres arrières |
Toniciano | ![]() Je suis en Thp150 là, c'est hallucinant comme ça ne motrice pas par temps froid ou humide Marrant, ça burn absolument tout le temps |
Ricouille | ![]() C'est clair. Par contre sur le sec c'est plutôt bien. ![]() |
Toniciano | ![]() Très bien sur le sec... Là je ne suis nulle part ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Essai-Citroen-DS3-Racing-151270.htm (Citroën DS3 Racing THP 200: Joli cadeau de Noël) |
xu19tdi | ![]() j'ai bourré comme un salaud hier soir, route détrempé, bordel mais comment ça tient le pavé le bordel en + avec les pneus neufs devant |
olcheval | ![]() c'est el cote securisant des 4rm dans ces conditions la c'est clair Moi gros delinquant j'ai fait une pointe a 70 hier ![]() |
xu19tdi | ![]() au pire ça glisse à peine, sur quelques cm, mais c'est tout |
President | ![]() La THP 156 m'avait bien plu, j'imagine que la 200 doit être encore plus sympa, par contre, le prix fait vraiment tiquer. |
olcheval | ![]() C'est fou de constater que dans notre societe debile le prix devient presque un critere d'achat....Le prix eleve de la ds3r n''arrete pas les reservations. La remarque est la meme pour les marques premium ou soit disant de luxe.... |
President | ![]() Tu es en train de dire que la société est débile parce que les gens prennent en compte le prix dans leurs critères d'achat ? ![]() |
olcheval | ![]() non je suis en train de dire que certains choisissent un modele cher par rapport aux prestations pour assouvir leur sentiment de detenir un truc exclusif que n'a pas le voisin... Je pourrai aller lancer un autre pave dans la mare sur le sujet des montres d'ailleurs |
olcheval | ![]() 7000 euros de plus qu'une clio rs pour avoir le couple d'un turbo et des couleurs criardes ca ne te choque pas ? |
lbad | ![]() C'est clair qu'il y a toute une catégorie de personnes qui peuvent assouvir leur bien être par l'achat de ce que le voisin ne pourra pas s'offrir et en plus il peux le montrer avec une voiture (en tout cas plus qu'un LCD 3D maxi grand à moins d'inviter la moindre personne dans son salon |
President | ![]() olcheval : Mea culpa alors. J'avais compris que tu trouvais débile que les gens prennent en compte le prix d'une caisse dans leur processus d'achat. Je la trouve chère aussi cette bagnole. Après tout, si ils vendent bien, tant mieux pour eux. Y a encore pas si longtemps, on se foutait de la gueule de Citroën car cette marque faisait d'emblée 20% de remise sur leurs voitures neuves. C'est en train de changer. C'est pas plus mal pour notre économie. |
ludovic | ![]() oui mais c'est une DS3, pas une Clio, c'est plus typé premium que la Clio enfin ca me choque pas plus qu'une Mini cooper S toute options a 40 000 € personnellement ! |
President | ![]() Ludovic : Enfin, il faut voir comment la DS3 tiendra la cote aussi. J'ai regardé récemment les Cooper S sur la Centrale. C'est pas donné bon sang. ![]() |
olcheval | ![]() ludo> la mini c'est l'exemple type... 25000 euros le modele diesel et ya quasiment rien dedans |
ludovic | ![]() président : ouais enfin c'est toujours pareil, va savoir si elles partent vraiment au prix annoncé ? |
President | ![]() Ludovic : C'est vrai aussi. En tout cas, en neuf, la comparaison Cooper S / DS3 R est plus que légitime. Je suis sur le site de Mini. Les tarifs de cette dernière sont finalement pas si mal placés par rapport à la française. Mini Cooper S 184 ch : 24 400 € Mini Cooper S John Cooper Works 211 ch : 30 450 € Et pour en avoir déjà configuré une, pas besoin de mettre 10k d'options pour avoir une auto décente. Une Cooper S avec ce qu'il faut dedans, pour 30k, on a déjà une caisse fort sympa. On est pile poil dans ce qui est demandé pour une DS3 Racing. |
ludovic | ![]() oui enfin de toute facon c'est carrement cher pour ce que c'est mais bon n'oublions par que mini appartient au groupe bmw donc c'est pas plus choquant que de mettre 40 000 € dans une 320d si on va par la mais je suis comme olcheval , a 30 000 € on a une megane RS , 250cv , autobloquant, taille supérieure, etc... c'est carrement plus competitif |
olcheval | ![]() certains diront que ce n'est pas comparable... On pourrait dire que d'un cote on a le must des citadines avec le premier prix des compactes sportives... |
President | ![]() La MRS est superbe mais après il faut voir aussi l'usage. Moi qui habite en ville, je préfère une Cooper S BVA à une Megane RS parce que ce serait juste "sur-dimensionné" pour mon usage et cela à tous les égards : taille, puissance, sportivité… |
olcheval | ![]() tout ce qui depasse 4 m pour transporter une personne seule est surdimensionne |
ludovic | ![]() pour faire de la ville je prendrai pas non plus une cooper S meme bva , plutot une smart acheter une sportive pour ne faire que de la ville, ca doit etre bien frustrant |
President | ![]() Ouais bon ça va ! J'ai déjà une smart et effectivement c'est parfait pour la ville. Mais voyez-vous, parfois, on a envie d'autre chose. Comme une vraie caisse par exemple. |
also01 | ![]() entre une DS3 racing et la cooper S works etc...meme pas je reflechis ...direct la mini...je prefere au meme prix une bmw qu'une citroen...surtout qu'on arrive a avoir les xenons sur la mini...meme si le design interieur commence a faire vieillot...depuis bientot 10 ans qu'elle est sortie, elle reste au dessus de la DS3... |
ludovic | ![]() ah si elle a pas les xénon, ca change tout effectivement |
President | ![]() Ce qui me sidère chez les français, je me demande ce qu'ils attendent pour proposer autre chose qu'une boite manuelle. ![]() |
ludovic | ![]() ils sont tres en retard sur leurs offres en boite auto, c'est clair chez renault la boite edc est reservée a la megane et scenic et encore uniquement en dci 110cv , un seul moteur donc chez peugeot et citroen c'est le plus souvent l'horripilante boite bmp6 , les versions BVA6 étant reservées aux haut de gamme en meme temps, la demande est peut etre insuffisante pour qu'ils se bougent un peu plus a ce sujet .. |
also01 | ![]() ludovic < j'ai peut etre ommis un smiley ... President > vaut mieux une BVM qui fonctionne que leurs BVA de 20 ans d'age... ![]() ![]() |
President | ![]() Ludovic : J'ai déjà exprimé mon avis là-dessus. Je crois surtout que la demande est insuffisante parce que l'offre est inexistante. ![]() Il suffit de regarder la concurrence. Chez VW, la DSG se vend très bien sur les modèles où elle est proposée. Notamment la GTI et la R. Ça veut dire quelque chose… Aujourd'hui, la Polo GTI est disponible exclusivement en DSG et c'est pas ça qui l'empêchera de se vendre. Enfin bon, j'ai pris aussi la référence du marché en la matière avec la boite DSG. Ils ont des mis des années avant d'en arriver là. Je crains que c'est pas demain la veille que les marques françaises proposeront quelque chose de vraiment valable. Dernière édition le 08/12/2010 à 12:45 par President, édité 1 fois |
ludovic | ![]() la boite EDC des Renault ? |
moumoute | ![]() perso je la trouve vraiment belle. On s'en fout si c'est trop cher payé, c'est pour se faire plaisir non ? Ma femme en veut une, et je crois qu'elle l'aura |
Ricouille | ![]() La boîte à double embrayage va enfin arriver chez PSA.... Encore faut-il maintenant qu'elle soit au niveau. |
olcheval | ![]() si elle peuvent encaisser que des couples de tondeuse ca va pas etre d'une grande utilite.... |
xu19tdi | ![]() elle vient d'où cette double clutch pour PSA?? |
olcheval | ![]() DTC ? |
Ricouille | ![]() Xu => http://www.republicain-lorrain.fr/fr/article/4234025/Nouvelle-boite-de-vitesses-Metz-ou-Valenciennes.html |
ludovic | ![]() il serait interessant de savoir sur quelle limite de couple elle a ete calibrée, on saurait ainsi sur quels moteurs / modèles elle pourra etre montée parce que la EDC de Renault c'est 280 n.m pour l'instant (trop juste pour un Dci 130 par exemple ![]() |
olcheval | ![]() ha ben ils peuvent faire une clio rs edc |
xu19tdi | ![]() ![]() |
cagiviste | ![]() Essai par l'ARGUS http://www.youtube.com/watch?v=v-L2N2gdoIM (Essai Citroën DS3 Racing - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - AUTOJOURNAL http://videos.autojournal.fr/video/iLyROoafZl9P.html (video Essai Citroen DS3 Racing 2010 - citroen, ds3 racing - videos AUTOJOURNAL.fr) |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 19 20 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 131 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|