Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
971 messages 25270 vues |
Citroen DS3 Racing et cabriolet |
mmaq | ![]() Apparemment, citron vient de confirmer la Racing, et plus Gt, pour 210 CV: http://www.tendance-auto.com/news/citroen-ds3-bientot-en-racing-210-cv-et-en-cabriolet/ Et en plus y'a le cabriolet aussi,mais pas pour tout de suite. Dis monsieur Citron, tu nous fais le deux en uns??... |
xu19tdi | ![]() |
jtd175 | ![]() Très jolie cette DS3 GT ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Enfin une tueuse de CRS! il était temps |
ferrariste | ![]() Le sport auto français n'est peut-être pas totalement décédé... |
Toniciano | ![]() On verra si ça tue la Clio, il faudra autre chose en châssis et en freins qu'une pâle 207 RC pour ça ! Mais en attendant, l'initiative est à souligner ![]() ![]() |
mmaq | ![]() @Toniciano, Eh ben pas sur, je ne sais si tu as lu ça: http://www.tendance-auto.com/news/peugeot-vers-une-vraie-208-gti/ sur le même site, mais aparemment,ça se bouge bien aussi chez Peugeot de ce côté là. Je le sens bien moi pour les années à venir, ils ont vraiment l'air d'avoir changé de direction... (au sens figuré,of course!) |
EenSayn | ![]() Rho p'tain qu'elle est belle |
mathieu25 | ![]() Apparemment 1000 exemplaires seulement, d'après l'article. |
toto03000 | ![]() Les illustrations sont des shops? |
bobal | ![]() Citröen est clairement LA marque française du moment, on peut pas le nier!!! ![]() |
marko | ![]() Les illustrations sont des shops? je ne suis pas sur. c est la base de la DS3 WRC et cella roule depuis un moment |
turbo1980 | ![]() Sympa ça.... |
mmaq | ![]() @Marko: Les illustrations étaient bien des shops Citoren vient de lacher les deux premieres photos officielles http://www.tendance-auto.com/news/citroen-ds3-gt-cabriolet-et-racing/ Mais elles sont moyennes, c'est plutot du teasing. |
caraddict | ![]() Ca ressemble pas du tout à des photos officielles |
mmaq | ![]() Pourtant ce sont des vraies, citroen a du sortir ça hier soir sahcant que la renault Wind ferait le buzz aujourd'hui |
vinsouille77 | ![]() DS3 Racing Citroen Edition en live ![]() ![]() Source : Forum Peugeot |
guillaume7693 | ![]() Elle est sponsorisée par orange ? |
vinsouille77 | ![]() Tu pourras choisir la couleur, hein |
avantime75 | ![]() Pas fan de la couleur mais l'idée me plait carrément! |
bebert85 | ![]() J'adore |
marko | ![]() @Marko: Les illustrations étaient bien des shops merci pour la precision |
xu19tdi | ![]() Je vais faire dans mon shorty ![]() |
vinsouille77 | ![]() Vous avez raison, l'orange et noir ça fait vraiment moche ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Citro avait dû y penser! |
gilcoyote | ![]() C pas parce que porsche l'a fait que c beau.... z'ont fait des porsche violettes aussi |
phastaz | ![]() Surtout que ce combo est vilain, elle est bien plus belle en oragne et noire... |
avantime75 | ![]() Je ne suis pas un grand fan de ce mélange noir orange mais je préfère toujours ça aux jantes noires! Je ne m'y ferais jamais! |
Ricouille | ![]() CITROËN DS3 RACING CARROSSERIE Finition carbone : Lame inférieur de bouclier AV Elargisseur d’aile AV et AR Ceinture bas de caisse Protection latérale de porte Diffuseur arrière Couleur : Choix de deux ambiances bicolore : Caisse Blanche / Pavillon Bleu Botticeli Caisse Noire Obsidien / Pavillon Orange Rappel de teinte de pavillon sur rétroviseur Rappel de teinte de pavillon sur jonc et chevron de calandre Rappel de teinte de pavillon sur vernis jantes Rappel de teinte de pavillon sur les étriers de freins Rappel teinte de pavillon sur les ressorts de suspension Signature véhicule : « R » chromé au logo DS3 et / ou Logo « Racing » chromé sous « Citroën » et / ou Plaque portes Roue : Jantes design et/ou vernis spécifique (18’ ou 17’ issue de serie) Echappement : Canule de sortie spécifique INTERIEUR Finition carbone : Enjoliveur volant Accoudoirs de portes Façade centrale planche de bord Pieds de casquette combiné Couleur : Rappel teinte de pavillon sur : Pommeau de levier de vitesses Enjoliveur de levier de vitesses (partie inferieure) Bandeau planche de bord Signature véhicule : Plaque de série limitée numérotée et / ou « R » collé sur enjoliveur volant carbone et / ou « R » brodé sur dossier siège AV MOTEUR Kit 200ch: Adapté pour le moteur THP 150ch Option retenue : moteur type DT turbo issu moteur DTS cartographie boitier moteur spécifique Echappement : canule et silencieux spécifiques LIAISON AU SOL : Voies AV et AR élargies de 30mm Assiette abaissée de 15mm LIAISON AU SOL : SUSPENSIONS : Avant : Amortisseurs et lois spécifiques (BOS : Fournisseur produit Citroën Racing) Combiné spécifique – abaissement de la hauteur de caisse 15mm Ressorts spécifiques avec raideur augmenté Arrière : Amortisseurs et lois spécifiques (BOS : Fournisseur produit Citroën Racing) Combiné ressort / amortisseur spécifiques – abaissement de la hauteur de caisse 15mm - Ressorts spécifiques avec raideur augmenté LIAISON AU SOL : DIRECTION : Cartographie loi d’assistance modifiée et adaptée aux jantes 18’’ et à une conduite dynamique FREINAGE : Avant : Etriers 4 pistons et disques spécifiques (ALCON : Fournisseur produit Citroën Racing) Arrière : Disque série modifié (percé) ESP : cartographie spécifique/ fonctionnement restant déconnectable ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à Joop pour ces infos. :jap: Dernière édition le 04/02/2010 à 17:07 par Ricouille, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Intéressant, un simple DTE "kitté" en réalité comme moteur, ça diffère du RCZ alors ! Pas mal les étriers 4 pistons, ça semble sérieux pour une fois ![]() |
olivier25 | ![]() Des jantes de 18 Pouces ?? |
vinsouille77 | ![]() Je vends ma DS3 THP 155 que j'ai pas reçu pour celle là |
marko | ![]() Qu est ce qu elle donne la direction electrique chez citroen ??? parce que chez peugeot, je la trouve pas top |
xu19tdi | ![]() Là je dis bravo!!! ![]() |
spilner | ![]() Bizarre les temps de la THP 150 ils semblent bien exagérés |
vinsouille77 | ![]() Pourtant ce sont ceux que tu trouves dans les essai presse (test ISO) |
fujiyama | ![]() Ah un moment j'ai eu peur qu'ils nous ressortent une Saxo (pardon DS3) Bic ![]() |
jtd175 | ![]() ça va envoyer la sauce cette petite DS3 ![]() |
yago | ![]() Pas top la direction chez Peugeot ? Je conduis vraiment des merdes alors |
ItalianDriver | ![]() Spliner a raison, les temps de la THP 156 sont tres optimistes je pense, ce sont des temps egaux voir meilleurs que les Mini CS 175ch et MiTo QV 170ch... Par contre, la MiTo 155ch Tjet poutre tout le monde en reprise (9.2s relevé par autoplus Les temps de la Racing sont deja bien plus realistes, surtout pour le 0-100, le 1000m semble un poil optimiste quand meme, mais s'ils ont fait du bon boulot elle pourra quand meme etre dans les 27s "basses". A noter qu'une GPunto Abarth EsseEsse met moins de 8s en reprise de 80 a 120 en 6e... 6.000€ de "surcout", c'est en ligne avec la GPA EsseEsse qui coute plus de 5.000€ de plus que la "normale", mais la Citroen fait "gagner" plus de chevaux. Et comme la GPA, le kit est quand meme cher. |
spider | ![]() Super ![]() ![]() ![]() Etonnant les pneus de 'seulement" 205 mm de large en 18" de haut. Sinon 26K€ ouille .... |
fujiyama | ![]() Italian>d'aprés ce que l'on lit un peu partout, d'ailleurs partout En ligne droite elle peut "poutrer" ce quelle veut ça n'en fait pas une voiture "sèche" au passage. Pour être honnête, ce n'est que les remontées de la presse, à laquelle tu te bases à l'évidence... Dernière édition le 04/02/2010 à 20:22 par fujiyama, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Pour l'instant, je me base surtout sur les chiffres constructeurs de la DS3... Et pour la MiTo, si tu regardes les commentaires des possesseurs, c'est bien autre chose de ce qu'on peut lire dans la presse. Apres, c'est pas parce qu'une MiTo 155ch fait miux que la DS3 200ch en reprises que la MiTo est meilleure... |
fujiyama | ![]() Action, réaction ![]() J'ai testé aucune des 2, juste mon avis |
Ricouille | ![]() Cette DS3 aurait pu tuer des ours polaires avec un DGL, ou une transmission intégrale. |
spider | ![]() Merde .....ouais pas de DGL ![]() ![]() Avec ce ratio "couple/poids" ca va pas être bon |
ItalianDriver | ![]() A part pour le circuit, un DGL, ca sert à rien sur route ou il rentrera que tres rarement en fonction et lorsqu'il le fera ca provoquera des remontées desagreable dans le volantsi le schema de suspats n'est pas sophistiqué. |
Toniciano | ![]() N'importe quoi, sur route l'apport du DGL est très sensible et change du tout au tout même en conduite normale... Toi qui aime les trucs Italiens, je t'invite à relire les commentaires sur les 147 JTD "Q2" à leur sortie, qui métamorphosait littérallement la bagnole ! ![]() Et déjà sache que je te tirerai doublement l'oreille au prochain rasso, je te devais déjà un coup de pied au derrière mais je me souviens plus pourquoi |
guillaume7693 | ![]() Mode délateur on Tu devais le punir pour avoir brutalisé honteusement sa punto diesel en bourrinant à froid. mode délateur off |
ItalianDriver | ![]() Oui, mais la 147, elle dispose de Quadrilateres hauts et sa change tout niveau "confort" de conduite... Et le DGL ca sert qu'en cas de grosse arsouille sur la route ou sur circuit, mais comme sur route, on n'a pas le droit de faire ca, ca sert à rien ! |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|