Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 19 20 Page suivante |
971 messages 25361 vues |
Citroen DS3 Racing et cabriolet |
Ricouille | ![]() Sur Direct 8 aujourd'hui. http://dai.ly/hQ1R3Q (Direct 8 HD -essai ds3Racing - Vidéo Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion - - |
cagiviste | ![]() Encore un essai: http://automobile.challenges.fr/essais/3530/citroen/ds3_racing/article_p1.html |
xu19tdi | ![]() c'est quoi cette histoire qu'elle crache 207ch sur certains marchés? ![]() |
Pi² | ![]() y'a une carto spécifique pour certains pays, en fonction du carburant dispo |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/photos-article/Nouvelles-photos-de-la-nouvelle-Citroen-DS3-WRC-65258.htm (Portfolio - Des photos de la nouvelle Citroën DS3 WRC pour patienter...) Quand est ce que Citroen sort une version route façon Focus RS 2 ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Je viens de lire que Citroën allait doubler la production de DS3 Racing (2000 en tout, au départ). Dernière édition le 10/02/2011 à 09:35 par Rod350Z, édité 1 fois |
thomas02 | ![]() Il était pas question d'une version GT avec 180ch pour laisser la R en série limité et produire en quantité une GT très proche ? |
Rod350Z | ![]() Ben il paraitrait qu´Olivier Quesnel souhaiterait que la production de DS3 Racing satisfasse complètement la demande (donc un objectif certainement supérieur à 2.000 unités). |
fifthelement | ![]() Rien de neuf. C'étais déjà la cas : 1000 orange et 1000 blanche. |
Pi² | ![]() 2000? oué oué |
Rod350Z | ![]() Ben non, plus de 2.000 ![]() Citation de Olivier Quesnel : « Les 2000 exemplaires prévus sont en passe d’être tous vendus et nous réfléchissons aujourd’hui à augmenter la production annuelle. » |
Pi² | ![]() nous réfléchissons aujourd’hui à augmenter la production annuelle |
Rod350Z | ![]() Je vois qu´il y a beaucoup de confusion. |
nickgtt | ![]() Ce serait dommage de ne pas plumer tout ces pigeons qui se précipitent pour acheter une DS3-R au prix d’une Mégane RS/Golf VI GTI |
guillaume7693 | ![]() Pour une fois qu'un constructeur français peut jouer à ce petit jeu. On n'avait plus vu cela depuis l'hideuse série spéciale de 206 s16 pour l'homologation en WRC. |
ItalianDriver | ![]() La 206 GT ! |
supercup | ![]() Citation de Rod350z : « Je viens de lire que Citroën allait doubler la production de DS3 Racing (2000 en tout, au départ). » ça me rappelle la 996 GT3 RS à sa sortie: Le concess' au moment de la vente: "Mr client, vous faite une véritable affaire en or massif, il y'en aura que 200 ex de produit , c'est un vrai placement !" Le client: "Ah ouaiiiiiiiiiiiiiii j'achete !" Quelques semaines + tard lors d'une sortie Club Chepor de Ce-fran: Le client à un autre client: "Toi aussi t'as eu le privilège d'en avoir une? C'est quel numéro? L'autre client: "La 58ème..." Le client: "Putain j'me suis fait krou-krouter par mon CP, moi aussi c'est le numéro 58 !!!" |
Rod350Z | ![]() En plus de la DS5, Citroën avait exposé une DS3 Racing noire/orange fluo (toit, grille de calandre, plastique laqués du TdB, rétros et rappels orange sur les jantes)/ faux carbone (diffuseur, protections carrosserie et quelques rappels dans l'habitacle), sans aucun de ces affreux autocollants - "On dirait que ça sort d'un Kinder Surprise", nous dit spontanément le fiston. Et un couple de lillois qui en remet une couche : "celle là va bien se vendre dans le 62". Perso, j'aime beaucoup cette déco GT3 RS ![]() |
caraddict | ![]() C'est assez too much, la DS3 Racing noire et orange, mais je déteste pas non plus, ça change ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Pourquoi 62, y'a que des pauvres là bas? Les beaufs c'est pas 59? |
nickgtt | ![]() Ne confonds pas les 62 avec les 59 !! On a rien à voir avec ces gens là ! |
Vinsouille77 | ![]() C'est le nooooord |
spilner | ![]() 62+59 = jackys |
starter | ![]() Pour une DS3-R, y a pas de souci, elles sont absolument toutes à vendre en "jeune occasion" sur LBC Sans doute un très gros succès commercial http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/picardie/occasions/?f=a&th=1&q=ds3+racing (Annonces Voitures ds3 racing Toute la France - leboncoin.fr) |
Toniciano | ![]() La vache le nombre ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() Véhicule d'image dont le placement a été "fortement" incité auprès des concessionnaires. Maintenant que l'on passe à l'épisode DS5, ils s'en débarrassent. |
hoher29 | ![]() c'est maintenant qu'il faudrait proposer au catalogue une ds3-r "de base" au même prix que la concurrence ( pas à 30k) quitte à la dépouiller un peu en mettant des équipements comme le (faux ?) carbone en option. |
lebeotien | ![]() des jantes comme ca sur une HDI 90 ![]() ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/204244215.htm?ca=19_s (CITROEN DS3 HDi 90 TIBURON - Navi 19 990 € Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr) |
Président | ![]() J'avais bien apprécié l'essai de la DS3 THP. Mais il parait qu'elle est pas fiable du tout. |
fifthelement | ![]() >hoher : Le carbone est vrai. C'est d'ailleur le même fournisseur que ferrari qui fourni citroen |
hoher29 | ![]() la classe ![]() |
ludovic | ![]() les jeunes qui veulent s'acheter une petite sportive neuve n'ont pas 30 000 € a foutre dans le commerce, c'est évident ! quand aux moins jeunes, pour le meme prix voir (bien) moins cher en passant par l'import ils ont une megane RS plus puissante et plus spacieuse qui n'a rien a envier a la citroen sur le plan dynamique alors vu comme ca, la messe est dite |
hoher29 | ![]() entièrement d'accord! |
fifthelement | ![]() Bah non. Citroën a vendu tres rapidement les 2000 premiers ex. Il est prévu d'en reproduire 2000 de plus pour contenter tous les acheteurs frustrés qui n'ont pas pu s'en offrir une |
Fabulous-Fab | ![]() Clair que si j'ai 30 K€ à mettre dans une voiture, je ne les mettrais pas une DS3 R ! |
guillaume7693 | ![]() fifthelement, si les acheteurs sont si frustrés, comment tu expliques cette marée de DS3 R sur LBC ? |
Spider | ![]() ah ouais ! ![]() Le nbre qu'il y en a sur le marché de l'occase ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() Les frustrés dans l'histoire ce sont surtout les concess avec leur palanquée de DS3-R en VD invendable........et au prix délirant |
Vinsouille77 | ![]() Président: elle est aussi pas fiable qu'une Mini Cooper S |
Fabulous-Fab | ![]() Enfin citröen sont vraiment bizarre, un ami était intéressé par une de ces autos, il appel la concession, va la voir, montre qu'il est vraiment intéressé etc... Nous sommes aujourd'hui le 28 Novembre ! Cela date du mois de Mai, on attend toujours le coup de fil du commercial La je comprend pas tout.... |
ludovic | ![]() c'est pas exactement le meme moteur que la mini ! c'est juste un thp 156cv boosté a 200 alors que dans la mini et la RCZ 200cv c'est une vraie evo 5eme-element : si tu avait raison les "frustrés" se jeteraient sur les annonces de DS3 du bon coin non ? entre rever d'une bagnole et se l'acheter, y a une legere nuance, c'est ca le probleme... |
Vinsouille77 | ![]() Les DS3 R se vendent tellement mal que Citroen relance une série, surtout qu'il les bradent pas sur LBC les concessionnaires J'ai bien un pote qui a acheté une Focus RS500 en VD => vu que la série était limité à 500 ex, certains CC ont passé commande pour en avoir une ou deux. Sinon en neuf c'était trop tard Un monstre cette caisse, laide comme tout et fini à la pisse de chat mais une super sportive Les 59 en réveraient ![]() |
Vinsouille77 | ![]() ludovic: c'est quoi ces conneries que tu écris sur le RCZ ou la Mini??? La base c'est l'EP6 pour tous que ça soit chez PSA ou Mini. Donc le problème de distri (qui est remédier depuis la sortie de la DS3 et dont parles notre Président) et aussi présent chez Mini que chez PSA. |
ludovic | ![]() les focus RS, elles auront une super cote .... mais plus tard, la elles sont trop récentes la finition est pas top mais ca reste quand meme une super caisse, faut pas exagerer ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Plus de 40 K€ là dedans ça me ferait bien chier quand même ... ça fait trop kéké du dimanche aux yeux de la majorité des gens qui n'y connaisse rien en bagnoles ... J'ai failli craquer pour une Focus RS 305 blanche, j'avais un propal à 32 K€, je l'ai eu 1 week-end en prêt et bien non en fait tout bien réfléchis je me voyais pas là dedans ![]() La voilà: ![]() Dernière édition le 28/11/2011 à 14:22 par Vinsouille77, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est vrai qu'une DS3, ça fait jamais kéké |
lbad | ![]() C'est pas parce qu'on trouve 30 voitures à vendre pour toute le France par des pros qu'elle ne se vends pas Mon concess Renault à 2 MRS à vendre depuis des mois (une jaune en VD et une monaco GP neuve) alors que toutes les MRS qui arrivent dans son hall sont vendues quasi directement à leur arrivée (Trophy et autres) ... Je ne connais pas le profil exact de l'acheteur d'une DS3-R mais ca doit bien marché quand on voit a ce dont s'attache la plupart des gens qui achètent ce genre de voiture ... Yaoouuuu l'autocollant à 100 euros pour la personnaliser ...Aaaaah elle est confortable quand même .... L'autre jour il y avait un reportage dans une concession parisienne avec une femme qui était toute heureuse de se payer une DS3 avec peinture mat spécial ... option à 3000 euros ![]() ![]() ![]() Ou encore ceux qui filment les voitures pour changer la couleur ... 3 à 4 voitures par jour sur Paris et de 2000 à 6000 euros selon la voiture ... |
guillaume7693 | ![]() Surtout une DS3 R. Cela se remarque à peine dans la circulation. |
ludovic | ![]() j'ai eu a peu pres la meme démarche et je j'ai finalement pas acheté car : 1) aucun concesionnaire du coin n'a voulu m'en faire essayer une 2) le look un peu too much a mon gout m'a un peu freiné et sinon oui la ds3 avec ces jantes orange fait un peu kéké a mon gout mais bon les gouts et le couleurs... |
Vinsouille77 | ![]() Une R si un peu, mais la DS de ma femme non Et finalement j'ai choisi une caisse plus sobre, en VD aussi ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 19 20 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 241 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|