Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
971 messages 25363 vues |
Citroen DS3 Racing et cabriolet |
Carpe.diem | ![]() On a tous notre jardin secret... |
sylvio | ![]() J'ai peur ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Mais non n'aie pas peur. https://www.youtube.com/watch?v=ZNtSW-tYet0 ("Saw VII" FR - torture en voiture - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
alfisteforever | ![]() Putain la vidéo avec les Giro ![]() ![]() |
Fulu | ![]() Lui clairement, il est pas tout seul dans sa tête ![]() |
Alfisteforever | ![]() "T'as été vilaine petite p.... T'as fait un gros excès de vitesse Tu vas sentir le Giro... " |
sylvio | ![]() C'est le début d'un scénario de film de cul. "Petite cochonneries. ...." |
Gendy911 | ![]() ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() Tu feras gaffe en reculant, y'a un géant derrière ta caisse, on voit son reflet |
Guillaume7693 | ![]() @blueleon ![]() |
sebgizmo | ![]() La DS3-R est une superbe voiture. Je vous présente la mienne que je gare dans mon salon pour éviter les mauvais tours des jaloux. Août 2014, 12'000km Cordialement Gizmy17 ![]() ![]() Et voici la cle, qui a été conçue et designée par Nikko. ![]() |
teuschi | ![]() T'as oublié de dire que ct une merveille |
sebgizmo | ![]() Ah merde |
caraddict | ![]() Belle tentative d'imitation, mais la copie n'égalera jamais l'original |
Sylvio | ![]() Il ne suffit pas de faire du Gendy pour ressembler à Gendy . ![]() |
stiletoes1 | ![]() Marylin monroe fait des quenelles maintenant |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() tu te met a la presse étrangère maintenant |
nico-20vt | ![]() Ca fait rêver entre ça et la Porsche de l'autre topic. Je vous préserve des qualificatifs, restons courtois. |
Stiletoes1 | ![]() Le mélange de couleur est douteux... mais ils ont fait du bon travail, si j'ai bien compris ils ont mis des amortos ohlins, ils ont vidé l'arrière et ils ont rajouté un autobloquant ![]() |
cagivavite | ![]() Dommage qu'elle n'est pas évolué avec le matos de la 208 gti PS cette DS3... ![]() |
madmax44 | ![]() vu le prix sans, c'est un coup à finir à 35k |
caraddict | ![]() Voire 40 |
cagivavite | ![]() ![]() Dernière édition le 03/11/2015 à 20:30 par cagivavite, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() Apparemment c'est prévu ils vont mettre le matos de la 208 BPS dessus... j'ose pas imaginer le prix par contre ouais |
madmax44 | ![]() vu que c'est la même équipe de développement, ça serait logique. J'ai pour l'instant entendu parler que du THP 210. |
caraddict | ![]() Ils doivent encore la restyler faut dire. J'ai eu le privilège de rouler dans le rarissime cabriolet, 100 exemplaires, 35 000 €, un moment inoubliable... ou pas |
madmax44 | ![]() je t'envie |
stiletoes1 | ![]() Ils ont bien revu la politique tarifaire... prix de base maintenant 27.950€ : Et une série limitée BRM : ![]() ![]() ![]() ![]() Limitée à 39 exemplaires avec une montre BRM a 5000€ "offerte" (enfin vu le prix de vente y'aurait moyen d'en avoir 2 gratuites en plus...) Au prix de 36950€... ah oups j'ai rien dit http://www.largus.fr/geneve/ds3-performance-brm-une-serie-tres-exclusive-a-39-exemplaires-7460384.html (DS3 Performance BRM : une série très exclusive à 39 exemplaires ! - L'argus) Dernière édition le 01/03/2016 à 17:38 par stiletoes1, édité 2 fois |
président | ![]() Elle a une bonne gueule depuis le FL, je trouve. |
caraddict | ![]() Bien placé le prix de base, moins cher qu'une 208 BPS non ? ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Canon cette petite. ![]() |
Zorgol | ![]() ça donne quoi en conduite par rapport à une 208 BPS? C'est pareil? |
caraddict | ![]() Personne n'a essayé mais plus typé confort d'après DS, à voir |
stiletoes1 | ![]() C'est ça moins chère que la 208 BPS mais avec le même matos (torsen, suspensions, réglages du chassis etc... et modifiée dans les ateliers Peugeot Sport Y'aura des nuances peut être sur le comportement + confort. Avec un tarif Ludo ça devrait être encore plus sympa ![]() Dernière édition le 01/03/2016 à 17:42 par stiletoes1, édité 1 fois |
président | ![]() En look, je préfère la DS. |
nico-20vt | ![]() C'est enfin le même moulin et même boîte que la 208 ? |
Zorgol | ![]() Et dispo en "Cab" en plus il me semble... |
stiletoes1 | ![]() Dispo en cab pour 2,5K€ en plus il me semble oui. |
nico-20vt | ![]() L'intérieur est canon, c'est tout de même plus consensuel que les compteurs typés monospace de chez Peugeot. ![]() |
starter | ![]() Je crois que je préfère la Peugeot qui a une vraie légitimité dans la catégorie boule de nerfs quand la DS3 est beaucoup trop connotée putafrange à mes yeux |
spilner | ![]() Avec la nouvelle calandre ca lui donne une gueule de 208 je trouve aussi |
cagivavite | ![]() Apparement elle sera un peu plus typé confort que la 208 BPS. Histoire de les distinguer un peu,vu que ce sont les meme techniquement... |
weber-dc40 | ![]() C'est pas beau cette face avant. |
caraddict | ![]() J'aime pas trop la calandre Audi non plus |
xu19tdi | ![]() IRL ce restyling est vraiment sympa d'ailleurs le plus sympa des DS car sur DS4 et DS5 c'est un peu à gerber |
caraddict | ![]() J'ai vu des DS3 restylées IRl sur un camion et pour l'instant, je préfère nettement le lifting des deux grandes |
xu19tdi | ![]() tu n'étais pas réveillé |
starter | ![]() J'ai de la peine à dire ce que j'aime chez DS ![]() |
spilner | ![]() starter_007 |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 432 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|