Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 91 92 Page suivante |
4565 messages 74399 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
ItalianDriver | ![]() Il y a pas mal de segment ou ca marche comme ca, c'est la societe qui est comme ca, les gens veulent montrer aux autres leur "superiorité"... C'est d'ailleurs propre à l'homme et à pas mal d'animaix sur cette planete, c'est comme ca... Il y en a qui le font avec les voitures, d'autres, avec des Yachts, d'autres avec les echecs, ou d'autres aux chiffres et des lettres... |
EenSayn | ![]() Le top, c'est vraiment le Clubman S. Le truc moche à souhait, partant d'un concept débile (= citadine, mais break, mais pas fonctionnel), et en plus "sportif". |
XTR2 | ![]() Attends de voir la 500 jardinière |
xu19tdi | ![]() Clubman JCW => Prix de base => 32 000€ ![]() |
guillaume7693 | ![]() Complêtement inutile ! Donc rigoureusement indispensable ! La C3 pluriel aurait été mieux construite, ellle aurait fonctionné pareil je pense |
toto03000 | ![]() Gui>> C'est quoi cette signature? DOnc finalement cette DS marchera 3 mois et les ventes baisseront baisseront baisseront baisseront |
xu19tdi | ![]() ![]() toi tu baisses en crédibilité par contre |
guillaume7693 | ![]() C'est, si ma mémoire est fidèle, la première réplique où james bond se présente dans le premier de la série, à savoir "Docteur No" Si Citroën fait un flop comme la mini ou la 500, c'est très respectable ! |
xu19tdi | ![]() "Si Citroën fait un flop comme la mini ou la 500, c'est très respectable ! " |
ItalianDriver | ![]() Ca m'etonnerai quand meme que la DS3 fasse les chiffres des Mini et encore plus de 5oo qui est sur des bases de 200k en Europe, car je ne pense pas qu'entre la C3 et la DS3, Citroen arrive a placer plus de 400k ventes en Europe (et la C3 devrait en faire dans les 300k), mais je peux me tromper... La DS3 devrait arriver à 100k, ce qui serait deja tres tres bon, un peu mieux que la Mi.To, et je pense que Citroen devrait tout de meme fairte mieux qu'Alfa dans ce segment. |
guillaume7693 | ![]() Tant de modestie t'honore ! |
President | ![]() Et pourtant dieu sait que la Mito est incontestablement la référence dans sa catégorie. |
xu19tdi | ![]() Ita => ne t'inquiete pas, la DS3 va pourir la Mito qui ne se vend pas |
ben_92 | ![]() La mito fait 58 % de ventes alfa en france depuis début 2009 le probleme est que c'est 58 % de pas grand chose ![]() |
ItalianDriver | ![]() La MiTo e vend tres bien pour une Alfa. |
ben_92 | ![]() Oui en l'occurence chez alfa c'est plutot le reste de la gamme qui souffre beaucoup |
toto03000 | ![]() Xu19tdi>> Là je caricaturais vos propos |
thomas02 | ![]() La MiTo est surtout pas très belle en version autre qu'avec les 18" ! On en voit quasiment par chez moi et pourtant qu'est ce qu'on voit comme Mini et 500 ! |
virfred | ![]() Encore le syndrome CITROEN qui sevit, c'est pourtant le constructeur le plus innovant actuellement ... que cela plaise ou pas. quand tu vois que BM annonce une 1 compact sur chassis de MINI en traction avant avec des moteurs FORD/PSA .. en 2013... je pense que la DS3 va se vendre .. 18500 euros en 90 CV , plus la personnalisation peinture ... ces dames vont se regaler ... et les jeunot aussi. cette tendance a vouloir ressuciter des mythes (mites, mithe, myte )... légendes du passé est un manque d'imagination : la COCCINELLE etait irremplaçable, La mini etait irremplacable, la 500 etait irremplacable, faut vivre avec son temps bravo CITROEN et ALFA ROMEO... des marques qui osent ... même si c'est pas facile ... |
XTR2 | ![]() Les jeunots, les jeunots...hmm la jeunesse dorée surtout |
ben_92 | ![]() Ca dépend jusqu'ou tu places "la jeunesse" |
virfred | ![]() Une clio 1.5 DCI 85cv c'est 18000, une 207 1.6 HDI 90 c'est 18250.... smart cdi 45cv c'est 16000 ... bah moi j'ai choisi ... |
dilog54 | ![]() ça serait marrant de connaître la moyenne d'âge des acheteurs de cette catégorie. |
virfred | ![]() A neuilly : 18ans et un jour, |
laurent1 | ![]() Cette DS3 est bien sympa pour une caisse de petite pétasse bougeoise blonde roulant habituellement dans des caisses style new Beetle/Mini/500 et elle au moins pour elle de ne pas singer un modèle du passé . Mais au fait Virfred , puisque tu es autant en phase avec Citroen ( et je suis de ton avis ) , lâches toi et passes de la parole aux actes en achetant la C5 full options , emmerde la Jag et autres déplaçoirs Teutons pour poseurs |
bobal | ![]() Une Clio 1,5 dCi, c'est 18000€??? Tu prends la full de chez full, m'étonnerait que la DS3 se situe dans les même prix, sinon, 2 options: -soit la C3 et la DS3 seront au même prix (complètement con) -soit la C3 sera largement moins chère, et là, ce serait suprenant... Une C3 significativement moins chère qu'une 207 ou qu'une Clio. Pas très malin... Bref, une DS3 ne risque pas d'être au tarif d'une 207 ou d'une CLio!!! |
aurelien951 | ![]() Joli cet engin! |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=PsK8NL7vdKI (Citroen DS3 by autocar.co.uk - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
anhamper | ![]() Dans la rue ... ou sur le parking plutôt : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis pas embêté à cacher la plaque, je suppose qu'elle appartient à PSA. |
phastaz | ![]() Ayhaha... les montants noirs c'est du vilain autocollant comme sur les Clio 1... |
jankris | ![]() Ouch ! Oui en effet. Et ça améliore pas vraiment ce point faible du design de la bagnole, que sont les montants noirs, que ce soit entre porte et custode, ou que ce soit le raccord porte/pare-brise, qui semble un peu improvisé, ou "obligé". |
xu19tdi | ![]() C'est la révolution chez psa! 2 sorties de pot ça rend rien en photo en live l'intérieur supplante l'extérieur |
jankris | ![]() Disons que l'interieur donne moins l'impression de devoir concilier l'inconciliable. Du coup, il fait preuve de plus d'unité et de cohérence. L'extérieur présente plein de points qui sont, isolément, intéressant, mais qui peinent un peu à faire un ensemble. Mais bon, la 206 donnait aussi cette impression, au début, et finalement on s'y est fait semble t il. |
xu19tdi | ![]() La démarche n'a rien à voir avec une 206 en son temps il faut la voir en vrai cette caisse pour mieux comprendre pourquoi ça va cartonner une 207 qui se vend à taquet était juste à coté, une restylée à fortiori...on aurait dit une "traban"... |
jankris | ![]() Je ne voulais pas dire que la démarche était la même, mais la 206 etait, elle aussi, physiquement constituée de pas mal d'éléments de style qui ne faisaient pas forcément, au premier coup d'oeil, un ensemble très cohérent. La DS3 me donne un peu cette impression aussi. Maintenant, j'attends avec impatience de la voir en vrai ! |
GTSO | ![]() Tu vas etre agéablement surpris , et méme beaucoup plus ! ![]() ![]() ![]() |
jankris | ![]() Croisons les doigts pour que le résultat soit à la hauteur de l'espoir que vous générez ! |
xu19tdi | ![]() C'est surtout DS5 que j'attends, et un peu DS4 |
anhamper | ![]() C'est original et ça se démarque du reste. Ca en jette un peu c'est vrai. Par contre l'avis des passants qui se sont agglutinés une fois que je me suis mis à prendre les photos était que c'était pas folichon ... en même temps le toit bleu ciel et la caisse blanche sont pas le meilleur choix de couleur! L'arrière est un peu massif, custode & co ... L'intérieur fait super classe, on voit rien sur la photo. |
yago | ![]() Je la trouve sympa mais les phares avant sont affreux et complique trop le style. |
xu19tdi | ![]() Affreux? ![]() |
yago | ![]() L'avant serait beaucoup mieux avec des phares plus simples. |
xu19tdi | ![]() Selon moi ce sont plutôt les rampes de led verticales qui sont douteuses... |
yago | ![]() Oui ça aussi |
SaluC1 | ![]() Je trouve que vous avez raison tous les 2 Mais au moins, on ne peut pas dire que Citroën a copié |
yago | ![]() Non mais c'est dommage parce que je la trouve vraiment bien mais ça flingue le design. |
SaluC1 | ![]() J'attends de voir en vrai pour porter mon jugement définitif, mais je vous rejoins sur les 2 points !!! |
sventchik | ![]() Même chez nous, elle sera proposée en €5 uniquement .... Hdi 90 et 110, VTI95, VTI120 et THP150 ![]() |
yago | ![]() 5€ ? C'est pas cher |
sventchik | ![]() Et ya la nana avec ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 91 92 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 491 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|