Citroën DS3 - Officiel - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënDS 3Citroën DS3 - Officiel   «   5   »   »»            Répondre    
Citroën DS 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      91    92   Page suivante 
4565 messages
74410 vues
Citroën DS3 - Officiel
yves le mer 14 oct 2009 à 20:12
J'ai pas aimé le toit jaune l'autre jour:/ , mais le panel de couleur pour le toit doit etre pas mal;)

t'es pas obligé de prendre du fluo;)

une grise avec toit blanc ou alu... ca choquera pas, et ne fera pas plus jacky (n'est-ce pas RK..:etourdi: ) qu'une mini avec le drapeau sur les retros, le toit, et le retros intérieur !!!

...

après tite recherche voilà exactement celle que j'ai vu tout a l'heure :

et voilà qqch de plus soft ;)

Dernière édition le 14/10/2009 à 20:16 par yves, édité 1 fois
GTSO le mer 14 oct 2009 à 20:15
Bien parlé Yves :good: :good: Ici dans ce forum les gouts vieillots sont légion , on est loin du modernisme et des tendances du désign actuel :D :D
Robert_kubica le mer 14 oct 2009 à 20:27
Sur la deuxième photo elle donne assez bien :good: elle est plus simple, par contre sur la première photo, on a l'impression qu'elle porte un beau smoking ... et une casquette M&M's sur la tête :D
yves le mer 14 oct 2009 à 20:29
Y'en aura donc bien pour tous les goûts ;)
xu19tdi le mer 14 oct 2009 à 21:14
Je vais justement foutre ce rose dans mes chiottes:D
kawasaki3mach le mer 14 oct 2009 à 21:24
Le configurateur dont XU a, précédemment, donné le lien est très bien:

http://www.ds3.citroen.com/ (Citroën DS3 - Site Officiel de Citroën DS3)

Citroën est la marque française la plus innovante pour le style. Les combinaisons de couleurs sont plutôt sympa, et très actuelles. Pourquoi la marque devrait-elle y renoncer et manquer d'audace, et pourquoi le lui reprocher ?
Le reste est une affaire de goûts. Il est toujours possible de choisir une DS toute grise ou noire, avec l'intérieur de la même veine.
On est déjà loin de l'époque des Visa jaune moutarde et c'est tant mieux.
ludomus le jeu 15 oct 2009 à 09:50
De toute façon, elle ne sort pas avec ce rose fluo en pavillon, ni même ce "chocolat" metal pour la couleur de caisse:love: , dommage j'en aurai bien pris une!!!! à mon avis il reserve des teintes pour apres une fois l'effet nouveauté passé... 38 combinaisons possibles qd même:good:
EenSayn le jeu 15 oct 2009 à 14:08
Xu >>> quand tu dis la DS4 impensable, tu parles de beauté? Plutôt en positif ou en négatif?
vinsouille77 le jeu 15 oct 2009 à 15:45

Voilà on connait la gamme et les tarifs de la concurrente de la Mini et la Mito

http://citrotemp.cricou.net/ds3/gamme%20ds3.pdf

Pour ceux qui on la flemme de lire le document:

La gamme

Niv 1: Chic

- ABS, REF, AFU
- ESP
- Airbags frontaux, latéraux et rideaux
- Projecteurs antibrouillard
- Régulateur-limiteur de vitesse
- Volant réglable en hauteur et profondeur
- Ordinateur de Bord
- Condamnation centralisée au PLIP
- Lève vitres électriques AV
- Rétroviseurs électriques
- Système audio CD RDS MP3 avec prise Jack
- Rehausse de siège conducteur
- Volant cuir
- Kit de dépannage provisoire de pneumatiques
- Enjoliveurs 16'' NUCLEAR
- Maille Sturm Mistral/Zéphyr

Niv 2 : So Chic
- Climatisation manuelle
- Pavillon bi-ton
- Lumières DRL à LED dans les entrées d'air
- Vitrages AR surteintés
- Parfumeur d'ambiance
- Eclairage d'ambiance
- Kit Décor Noir Brillant
- Jantes alliage 16''ASHERA
- Maille Grand Rayados

Niv 3: Sport Chic
- Climatisation automatique
- Connecting Box et Hi5 System
- Rehausse de siège passager
- Surtapis AV et AR
- Sièges sport
- Kit Décor Carbotech
- Becquet sport
- Baguettes latérales chromées
- Jantes alliage 17'' BELLONE diamantées Noires
- Maille Akinen / Alcantara

Voici les tarifs :

DS3 VTi 95ch Chic BV5 : 15 400€
DS3 VTi 120ch So Chic BV5 : 17 700€
DS3 VTi 120ch So Chic BVA : 18 800€ (Malus 200€)
DS3 THP 150ch Sport Chic BV6 : 20 000€

DS3 HDi 90ch FAP So Chic : 18 900€ (Bonus 700€)
DS3 HDi 110ch Sport Chic BV6 : 21 200€ (Bonus 200€)

Quelques précisions sur le prix de certaines options:

Le Pack Select Confort comprend
- la climatisation automatique,
- l'allumage automatique des feux,
- l'essuie vitre automatique du pare brise,
- le rétroviseur intérieur électrochrome,
- les rétroviseurs éxtérieurs dégivrants rabattables au PLIP,
- les radars de recul,
- l'accoudoir central et l'éclairage d'ambiance.

Sur Chic :
- Climatisation : 950€
- Connecting Box : 400€
- Pack Select Confort : 1450€

Sur So Chic :
- Cuir : 1200€
- Pack Select Confort : 650€
- My Way + Bluetooth : 1150€

Sur Sport Chic :
- Cuir : 950€
- Pack Select Confort : 400€
- My Way + Bluetooth : 950€

Pour la personnalisation intérieur
Le Kit Décor comprend
- la déclinaison de la couleur sur le bandeau de planche de bord,
- les cerclages d'aérateurs,
- les enjoliveurs de poignées de portes intérieures et le pommeau de levier de vitesses. Il entraine le parfumeur d'ambiance

Chaque Kit décor est vendu 100€

Pour la personnalisation extérieur :
- Adhésifs de personnalisation extérieure sur toit : 400€
- Coques de rétroviseurs extérieurs chromées : 70€
- Lumières DRL à LED dans les entrées d'air : 250€
- Pavillon bi-ton : (de 200€ à 820€, cela dépend de la couleur et du niveau de finition)

Dernière édition le 15/10/2009 à 15:52 par vinsouille77, édité 1 fois
vinsouille77 le jeu 15 oct 2009 à 15:49
DS3 WRC ou S2000:

xsara-wrc_ le jeu 15 oct 2009 à 15:51
C3 R3T
vinsouille77 le jeu 15 oct 2009 à 15:53
R3T c'est un championnat?
zorglub007 le jeu 15 oct 2009 à 15:54
Attroce en blanc, mais craquante en noir ! un rouge sang metal serait superbe également ;)
Nocce le jeu 15 oct 2009 à 15:55
Les prix semblent pas hyper déconnant :good:
EenSayn le jeu 15 oct 2009 à 15:56
Elle a déjà un bandeau sur un oeil :D Mauvais point pour la tenue de route :D
vinsouille77 le jeu 15 oct 2009 à 16:04
Zorglubb=> on va se facher, je l'ai commander en blanc (toit noir) la DS3 :D
zorglub007 le jeu 15 oct 2009 à 16:07
Beurk quand même :D
teusch le jeu 15 oct 2009 à 16:12

Enorme, l'intégration du filtre à air !
Dernière édition le 15/10/2009 à 16:17 par teusch, édité 1 fois
vinsouille77 le jeu 15 oct 2009 à 16:15
Vous savez, ça restera pas comme ça le filtre à air, hein :D
caractere le jeu 15 oct 2009 à 16:19
Pourquoi est-ce qu'ils font rouler une voiture qui est censée être chic en rallye? Comprend pas.

Sinon la noire, toit rouge plus haut est juste à tomber quoi, j'adore:love:
EenSayn le jeu 15 oct 2009 à 16:20
Citation de caractère :

« Pourquoi est-ce qu'ils font rouler une voiture qui est censée être chic en rallye? Comprend pas. »

Ben c'est parfait pour les bobos (désolé vinsouille) :D:D:D
caractere le jeu 15 oct 2009 à 16:22
Si on la faisait rouler en F1 (!:D) ok ça passe au 20h00 mais le rallye, à moins de s'y intéresser, personne n'en parle, encore moins les bobos
vinsouille77 le jeu 15 oct 2009 à 16:24
Zorglub, EenSayn, ok, je note vos remarques :oh: :D
EenSayn le jeu 15 oct 2009 à 16:37
Attends, vous avez vu les dernières pub Citroen avec Loeb en Dieu tout-puissant? :D:D:D Ben voilà!

"Une DS, WRC.
- Euh, et pour la couleur?"

;)
vinsouille77 le jeu 15 oct 2009 à 17:25
Blanche pour faire ch**** Zorglub :D
NikosRabbit le jeu 15 oct 2009 à 17:32
Kler que ça n'est pas la S2000...

pourquoi une voiture de luxe, car la C3 2 est une 5 portes et qu'il preferent prendre des 3 portes non ? Le luxe n'a rien à voir là dedans, après c'est dépouillé...

En ts cas en blanc, c'est pas toptop :(

celle du salon de Lyon :
vinsouille77 le jeu 15 oct 2009 à 17:38
DS3 Chic (option jantes alu):

DS3 So Chic :

DS3 Sport Chic:

marko le jeu 15 oct 2009 à 17:53
DS3 WRC ou S2000:
ni l une, ni l autre :D
c est la DS3 R3 (peut etre T vue qu il n ont pas de 2.0 officiellement). donc rien a voir avec la future WRC ou S2000
R3T c'est un championnat?
c est une categorie qui regroupe les 1.4 et 1.6 turbo en rallye, comme le R3D pour les diesel ;)
R1 pour les moins de 1400cm3
R2 pour les 1400 a 1600 cm3
R3 pour les 2.0
R3T pour les 1.4 et 1.6 turbo
voila en gros

ps: je n avais meme pas vu que vous en parliez ici :bad: :D
lbad le jeu 15 oct 2009 à 18:16
Les roues sur la version rally semblent toutes petites :oh: :oh:

J'arrive pas a m'habituer a ces caisses énormes sur des roulettes (visuellement ;) ).

Par contre faut surtout pas la prendre en blanc :p :p

Au fait elle sort quand la version "Cooper S style" :D de la DS3 :?:
zorglub007 le jeu 15 oct 2009 à 18:20
Ah ! pour une fois tout le monde est d'accord avec moi pour le blanc :D

par contre là je ne suis pas d'accord:
Ok pour le toit blanc mais pourquoi mettre des retro gris et non blanc egalement? bref fan de patchwork c'est pour vous :etourdi:
bentman le jeu 15 oct 2009 à 18:42
Une DS3 S qui pourrait rivaliser aux 500 abarth et mini cooper S yeah(mais en mieux!)!ca laisse reveur.. un truc bien costaud surtout qu'il developpe aparement une version rallye!
citroen change sur le design mais de la a le faire pour le sport?c'est le constructeur français auquel on peut encore croire apres tout!
xu19tdi le jeu 15 oct 2009 à 18:57
à force on n'y croit plus!

la C4 plafonne à 150! même là 308 est dispo avec le 175ch, cherchez l'erreur:D
zorglub007 le jeu 15 oct 2009 à 19:02
Ils vont peut etre resortir un truc comme ça !

désolé :D
lbad le jeu 15 oct 2009 à 19:05
Lors de la présentation de la Citroën DS Inside lors du Salon de l’auto à Paris en 2008, les ambitions de la marque aux chevrons était clairement exprimé : concurrencer la Mini de Bmw. Hors le fer de lance de la Mini est la Cooper S, et le plus « drôle » est que le moteur de celle-ci est de provenance Française, plus exactement de Peugeot, celui de la 207 RC.

Rumeurs... Comme vous le savez Citroën appartient à Peugeot et de ce fait utilise les moteurs de la banque d’organe du groupe. Par conséquent Citroën compte créer une Citroën DS3 GT avec les même moteur que ceux des Mini, il est même question d’avoir la version la plus évoluée du 1.6 litres turbo à injection directe, déjà vu sur .... La mini John Cooper Works ... soit une version de 192 chevaux.
Bataille rude... Rappelons que la Mini John Cooper Works est affiché dans les concessions au prix de 29.950 €. Pourquoi ce détail ? Car Citroën veut clairement prendre des grosses parts de marchés a cette rivale et ne laisser aucune chance aux nouvelles arrivantes comme l’Alfa MiTo ou la future Audi A1, pour ce faire le service marketing de Citroën aurait décidé de se caller sur le prix de la Mini Cooper S, moins chère de 6.000€ ... soit un prix de vente aux alentours de 23.000€... et de fournir la version la plus puissante...

La Citroën DS3 GT serait donc propulsée par un moteur de presque 200 Chevaux de la John Cooper Works mais aux prix de la Cooper S... Nous trouvons cette initiative véritablement percutante et intéressante, à ne pas manquer...
brindavoine03 le jeu 15 oct 2009 à 19:12
Oui il vaudrait mieux que CITROEN ne soit pas aussi ambitieux que ses rivales coté prix,
car concurrencer MINI ou Alfa Romeo n'est pas dù à tout le monde....et la réputation de ces marques n'a rien à voir avec Citroen qu'on associe autant à des fourgons d'artisans qu'à des berlines moyennes classiques . Donc rien à voir avec ses concurrents !

Maintenant à prix serré la DS3 a davantage ses chances, meme si dans les beaux quartiers ont risque de voir davantage de Mini ou A1 que de chevrons.....!
marko le jeu 15 oct 2009 à 19:32
la réputation de ces marques n'a rien à voir avec Citroen qu'on associe autant à des fourgons d'artisans qu'à des berlines moyennes classiques
et a 5 titre constructeurs en WRC ;)
bangbang le jeu 15 oct 2009 à 19:44
.et la réputation de ces marques n'a rien à voir avec Citroen qu'on associe autant à des fourgons d'artisans qu'à des berlines moyennes classiques

Encore une belle connerie!

:etourdi:
brindavoine03 le jeu 15 oct 2009 à 19:45
Déjà c'est pas "monsieur tout le monde" qui est au courant des resultats en WRC ....!
et surtout on sait le gouffre entre la compétition et les voitures de série, donc c'est pas quelques années de compétition de Citroen qui vont en faire une image de voiture de sport !!!

quant à la DS3, je vois mal "madame" quittant sa MINI trufée d'options, amener sa citadine eclatante à l'atelier pour la révision et cotoyer l'artisan en bleu avec son Jumper pourri !
çà changera de l'atelier de chez BM.......!
bentman le jeu 15 oct 2009 à 19:46
Zorglub==>non pas de DS3 vts!! oublions ce sigle maintenant dieselisé et fade...
Par contre j'espere qu'elle perdra du poids car avec cet interieur et ses rondeurs j'ai bien peur qu'elle soit un peu lourde...
En comparaison, la 500 qui reussi est une fiat qui a la base n'a rien de luxueux, comparé a lancia... donc si la ds3 dechaine les passions au mm titre que citroen (comme on peut le voir aujourd'hui) elle a vraiment toutes ces chances!
Et si Fiat a reussi suite a son passé ou son modele, citroen a encore largement les chances de seduire!
bangbang le jeu 15 oct 2009 à 19:46
Faut arrêter le pinard et vite!!

:D :D
zorglub007 le jeu 15 oct 2009 à 19:47
je vois mal "madame" quittant sa MINI trufée d'options, amener sa citadine eclatante à l'atelier pour la révision et cotoyer l'artisan en bleu avec son Jumper pourri !

chez Citroen c'est le cas en effet !!! et l'accueil n'est pas meilleur dans un cas comme dans l'autre :etourdi:
NikosRabbit le jeu 15 oct 2009 à 20:42
Ben moi (et surtout ma copine), nous serions bien interessés par une DS3 de 200cv...

Bcp plus que par une mini ou autre boite a sardine allemande ou italienne...

et oui, Citroën est 5 fois champion en rallye, et ça compte...
xu19tdi le jeu 15 oct 2009 à 20:46
La 308 n'est tjrs pas dispo en 200ch

alors pour la DS3...:D :bad:
Vinsouille77 le jeu 15 oct 2009 à 20:51

L'image de DS3 pas encore au niveau de Mini peut etre mais FIAT qui partait d' encore plus loin niveau image a bien réussi avec la 500 a être une alternative crédible ... En revanche la Mito on dirait que c'est un flop, une Punto fait aussi haut de gamme.. Niveau image Alfa a encore du chemin a faire niveau image même face a Citroen
marko le jeu 15 oct 2009 à 20:53
Déjà c'est pas "monsieur tout le monde" qui est au courant des resultats en WRC ....!
et surtout on sait le gouffre entre la compétition et les voitures de série, donc c'est pas quelques années de compétition de Citroen qui vont en faire une image de voiture de sport !!!

tu n as pas l air au jus de ce qu a fait citroen en sport mecanique :bad: :D
d ailleurs, j ai pas le souvenir de ne pas avoir vu un poster avec une xsara WRC ou C4 WRC a l accueuil d une concession citroen et meme petite soit elle. il faut etre bigleux pour ne pas savoir que citroen est champion du monde constructeur :bad: :D
remarque, alfa ou bmw n ont pas une image sportive non plus :D

quant à la DS3, je vois mal "madame" quittant sa MINI trufée d'options, amener sa citadine eclatante à l'atelier pour la révision et cotoyer l'artisan en bleu avec son Jumper pourri !
çà changera de l'atelier de chez BM.......!

quand madame aura enleve le balais qu elle a dans son fion ou qu elle aura plus de tune pour entretenir sa merde dans les concessions voleuse de pognon pour un entretien de merde, elle se tournera certainement vers chez citroen ou autre marque moins "luxueuse" et entretiendra sa charette a cote des utilitaires ;) :D
d ailleurs je connais une femme qui s est achete une MITO et en voyant la DS3, elle est prete a vendre son alfouille de 5 mois pour signer chez citroen ;)
markkos le jeu 15 oct 2009 à 21:02
je vois mal "madame" quittant sa MINI trufée d'options, amener sa citadine eclatante à l'atelier pour la révision et cotoyer l'artisan en bleu avec son Jumper pourri !

Ben moi je vois bien "madame" quittant sa Mini, amener sa citadine à l'atelier pour la révision et assouvir son phantasme secret c'est à dire se faire culbuter par l'artisan du coin dans son Jumper rempli de sacs de ciment.
Toniciano le jeu 15 oct 2009 à 21:05
:D :good: La culbute la mettra de bonne humeur :love:

Et puis depuis quand il y a des types en costard chez BM ? :louche: Quand j'y vais, je suis sappé exprès comme un clodo, et tous les autres clients aussi généralement :p tant pis pour la rombière coincée en Mini :D :bad:
Vinsouille77 le jeu 15 oct 2009 à 21:06
D' ailleurs Citroën propose le contrat Freedrive avec l'achat d' une DS3: prêt d' une véhicule de courtoisie pour les révisions un numéro de tel spécifique pour les rdv etc et pour l'acceuil des concession Citroën il faut ne pas y avoir mis les pieds depuis 10 ans car les locaux ou l'accueil n'a rien a envier aux marques allemandes ... Quand je laisse ma C5 en révision on m'offre un café pas quand j'emmene ma S3 chez Audi... pourtant vu le prix de la révision par rapport a la C5 il pourrait me payer un resto même !
markkos le jeu 15 oct 2009 à 21:24
meme si dans les beaux quartiers ont risque de voir davantage de Mini ou A1 que de chevrons.....!

Dans les beau quartiers on pouvait voir il n'y a pas encore si longtemps que ça des DS, CX et quelques SM .Alors t'inquietes pas les chevrons seront retrouver leur chemin.
GTSO le jeu 15 oct 2009 à 21:30
Exact , et C5 aussi maintenant ;)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      91    92   Page suivante 
Citroën DS 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënDS 3Citroën DS3 - Officiel   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Dacia Bigster prix Hyundai Inster Ford Mustang Mach-E Alfa Romeo emploi BYD Voiture de l'Année Mini marché hydrogène Jeep Compass
MarquesDacia Hyundai Ford Alfa Romeo Nissan BYD Mini Maserati Jeep Renault Geely Volkswagen Hennessey Subaru Porsche Honda Volvo Mazda
Actuellement, il y a 483 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement