Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 91 92 Page suivante |
4565 messages 74399 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
anhamper | ![]() Les gros phares font que la voiture a l'air très fine de devant, et haute. Pas tip top. Et je juge pas sur les photos, mais en vrai ! |
engine | ![]() Pourtant pas fan du style français en général, là je dois avouer que cette mini ds me fait craquer ![]() |
yago | ![]() C2 ? |
engine | ![]() Ouais la p'tite vts reste sympa en look, non ? Ah oui, j'exclu les versions RS de mon commentaire, que j'inscrit dans un autre registre... |
xu19tdi | ![]() Clair, la C2 en VTS a une bonne petite gueule! ![]() |
lbad | ![]() http://news.caradisiac.com/Direct-Francfort-2009-La-Citroen-DS3-a-l-epreuve-de-Francfort-807 (Direct Francfort 2009 : La Citroën DS3 à l'épreuve de Francfort) |
Pi² | ![]() Ouais, en même temps dans un salon n'importe quelle caisse vieilli 10 x plus vite que dans la vraie vie. Y'a tellement de monde, et surtout du bourrin qui veut tout tester plus "virilement" que dans une concess.... |
jankris | ![]() 'pi ça doit être plein d'allemands chauvins qui détruisent expres les bagnoles françaises parce qu'ils le voient bien, qu'elles commencent à être aussi crédibles que les leurs ! Ils ont les chocottes ! ;D |
xu19tdi | ![]() **** http://www.ds3.citroen.com/ (Citroën DS3 - Site Officiel de Citroën DS3) **** |
oklig | ![]() C est clair je me rappelle de l'etat de la Mito a Paris c etait terrible l'interieur etait rayée et grifée c etait pas valorisant Hier j'ai pul'admirer dans un parking en blanche avec des decos sur les retros et sur le toit ,elle est vraiment jolie cette voiture |
guillaume7693 | ![]() Je me rappelle aussi d'une range-rover dont le cuir était ravagé à la fin du salon de Paris. Je n'ai jamais entendu cependant de critiques sur les cuirs anglais ! Cela dit, dans le cas de la DS3, c'est dès le premier jour. |
xu19tdi | ![]() Sacrément bien fait le site DS3 ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() J'aais vu un reportage sur le mondial de l'auto à Paris, et ils montraient que tous les soirs à la fermeture, les employés des constructeurs "rénovent" les voitures. Ils peuvent faire de la carrosserie ou de la rénovation d'intérieur, remplacement d'éléments cassés ou abîmés, etc. Et bien sûr ils font un nettoyage complet. Un sacré boulot pour que les caisses aient toujours l'air impeccables pendant les 2 semaines de salon. Rappelez-vous de l'Ondelios à Paris, comment il avait été salement amoché par les employés en colère. Il état réapparu nickel le lendemain des événements, après une nuit de toilettage. |
alfisteforever | ![]() Nickel faut le dire vite, il était toujours moche... |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=8PDPqY7RlEw (Citroen DS3 Promotional Film - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Guillaume7693 | ![]() Sympa le film ! ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F@bi1 | ![]() Je vais vous faire une petite vidéo pour le salon de TOURS Rendez vous ce dimanche Voici un avant goût... modéré le Ven 25 Sept à 17:03 |
rafabenz | ![]() Tiens j'en ai vu une il y a quelques semaines La photo est pourrie mais la caisse est vraiment pas mal en vrai! ![]() |
yago | ![]() C'est aussi haut qu'un Picasso ? |
imperial-gino | ![]() +1 rafabenz c'est vrai qu'elle est pas mal en vrai . J'en vois une presque tout les jours du côté de meudon et st cloud . elle a un toit blanc avec des motifs , jantes blanches , et la voiture est gris sombre . Dans l'ensemble c'est pas moche |
yves | ![]() Celle que je vois pour ma part est jaune, jantes noires, et toit avec autocollant damier |
olcheval | ![]() Les constructeurs français aurait-il enfin compris que des intérieurs soignés ça aide pour choper des clients ? Ha non ya renault qui est encore à la traîne |
lebeotien | ![]() Oui mais attention à ne pas privilégier la qualité percue vs la qualité réelle |
xantiaxxl | ![]() http://www.racingpasion.com/mundial-rallies/primeras-imagenes-del-citroen-ds3-r3 (Primeras imágenes del Citroën DS3 R3) |
ludomus | ![]() DIs moi XU t'as vu la Ds3 extérieur et intérieur, ton avis perso please, car j'en peux plus de l'attendre.... je viens de chez Citron, et ils y connaissent que dalle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Xu de tes renseignements précieux.... ![]() |
yves | ![]() Tiens j'en ai vu une ce soir, un joli gris comme ca, mais avec le toit rose fluo ![]() |
ludomus | ![]() Merci Yves!!!!! c'est exactement ce modèle que je souhaiterais : gris thorium et pavillon rouge carmen avec les jantes diamantées noires(c'est moins salissant ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Magnifique cette config ![]() ![]() une seule chose à vous dire => DS4 ça va être impensable ![]() |
ludomus | ![]() XU> Pourquoi la DS4 Indispensable??? t'as des news |
xu19tdi | ![]() Ds4 => no comment ds3 => je ne vois pas quelle"citadine" propose 1 intérieur au moins aussi bien présenté ![]() |
Robert_kubica | ![]() Pourquoi des couleurs de merde pour le toit ? ![]() |
ludomus | ![]() Merci, effectivement vu les tofs l'interrieur fait hdg ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() RK => effectivement les couleurs sont différentes des couleurs BM c'est donc forcément moches |
Robert_kubica | ![]() La carrosserie est grise (beau gris faut avouer) et le toit est couleur aubergine, je ne vois pas l'intérêt d'un tel gâchis ![]() |
SaluC1 | ![]() Juste pour t'emmerder mon petit Robert |
Robert_kubica | ![]() Je dis pas qu'elle est pas belle hein la DS3 mais ce toit ... oh my god ![]() |
xu19tdi | ![]() Au contraire, ce sont des couleurs hyper fashion! perso j'adore cette association! ça me rappel chez moi |
Robert_kubica | ![]() C'est vrai que ça peut le faire mais avec l'intérieur de la même couleur |
SaluC1 | ![]() Ca ne me choque pas plus qu'une Mini ou une 500 avec les toits bariolés |
Robert_kubica | ![]() Quelqu'un a la palette de couleurs pour le toit ? |
GTSO | ![]() Cette DS3 est sublime et ...justement ....ce toit "aubergine y va comme un gant , on en arrive comme dans la déco d'1 appartement avec des assossiations de teintes ![]() ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() J'en ai croisée une jaune signal toit noire sur lA6 ![]() |
Robert_kubica | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Zorg => ben ouais, c'est dispo dans cette config |
GTSO | ![]() Il faut vivre avec son temps , dingue le conservatisme de certains et en plus ceux-ci agés de 20 / 30 ans ! ! ! |
Robert_kubica | ![]() Bientôt dans le topic des jacky ![]() ![]() |
GTSO | ![]() Vaux mieux lire ça que d'étre aveugle ![]() ![]() ![]() Pour une fois qu'en France un constructeur sort une une "petite voiture" hyper classe et "fashion" ça critique tout azimut , quelle misére ![]() ![]() Comme dit XU il aurait les anneaux ou l'hélice tout le monde crirait au génie ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 91 92 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 694 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|