Citroën DS3 - Officiel - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënDS 3Citroën DS3 - Officiel   «   4   »   »»            Répondre    
Citroën DS 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      91    92   Page suivante 
4557 messages
73319 vues
Citroën DS3 - Officiel
anhamper le dim 13 sept 2009 à 23:13
Les gros phares font que la voiture a l'air très fine de devant, et haute. Pas tip top.

Et je juge pas sur les photos, mais en vrai !
engine le dim 13 sept 2009 à 23:43
Pourtant pas fan du style français en général, là je dois avouer que cette mini ds me fait craquer :love: d'une maniére plus générale je citerai même citroen comme marque française la plus avantgardiste et sympa en terme de look (C2, C4 et C5) bref loin devant peugeot et ces "copies modéle" et renault pour lequel je reste objectivement pas attiré par le style...
yago le dim 13 sept 2009 à 23:44
C2 ? :D
engine le dim 13 sept 2009 à 23:49
Ouais la p'tite vts reste sympa en look, non ? Ah oui, j'exclu les versions RS de mon commentaire, que j'inscrit dans un autre registre...:D
xu19tdi le lun 14 sept 2009 à 08:26
Clair, la C2 en VTS a une bonne petite gueule!:good:
lbad le mar 15 sept 2009 à 18:52
http://news.caradisiac.com/Direct-Francfort-2009-La-Citroen-DS3-a-l-epreuve-de-Francfort-807 (Direct Francfort 2009 : La Citroën DS3 à l'épreuve de Francfort) :/ :/
Pi² le mar 15 sept 2009 à 19:13
Ouais, en même temps dans un salon n'importe quelle caisse vieilli 10 x plus vite que dans la vraie vie.

Y'a tellement de monde, et surtout du bourrin qui veut tout tester plus "virilement" que dans une concess....
jankris le mar 15 sept 2009 à 19:15
'pi ça doit être plein d'allemands chauvins qui détruisent expres les bagnoles françaises parce qu'ils le voient bien, qu'elles commencent à être aussi crédibles que les leurs !

Ils ont les chocottes !

;D
xu19tdi le mer 16 sept 2009 à 08:47
**** http://www.ds3.citroen.com/ (Citroën DS3 - Site Officiel de Citroën DS3) ****
oklig le mer 16 sept 2009 à 08:59
C est clair je me rappelle de l'etat de la Mito a Paris c etait terrible l'interieur etait rayée et grifée c etait pas valorisant
Hier j'ai pul'admirer dans un parking en blanche avec des decos sur les retros et sur le toit ,elle est vraiment jolie cette voiture
guillaume7693 le mer 16 sept 2009 à 09:01
Je me rappelle aussi d'une range-rover dont le cuir était ravagé à la fin du salon de Paris. Je n'ai jamais entendu cependant de critiques sur les cuirs anglais ! :D

Cela dit, dans le cas de la DS3, c'est dès le premier jour.
xu19tdi le mer 16 sept 2009 à 09:35
Sacrément bien fait le site DS3:good: mention spéciale pour le configurateur:good:
xu19tdi le mer 16 sept 2009 à 09:37














KalleAnka le mer 16 sept 2009 à 09:39
J'aais vu un reportage sur le mondial de l'auto à Paris, et ils montraient que tous les soirs à la fermeture, les employés des constructeurs "rénovent" les voitures. Ils peuvent faire de la carrosserie ou de la rénovation d'intérieur, remplacement d'éléments cassés ou abîmés, etc.

Et bien sûr ils font un nettoyage complet. Un sacré boulot pour que les caisses aient toujours l'air impeccables pendant les 2 semaines de salon.

Rappelez-vous de l'Ondelios à Paris, comment il avait été salement amoché par les employés en colère. Il état réapparu nickel le lendemain des événements, après une nuit de toilettage.

alfisteforever le mer 16 sept 2009 à 09:41
Nickel faut le dire vite, il était toujours moche... :D


yago le mer 16 sept 2009 à 15:17
yago le jeu 24 sept 2009 à 12:01
Http://www.youtube.com/watch?v=8PDPqY7RlEw (Citroen DS3 Promotional Film - YouTube)
YouTube 1:36
Citroen DS3 Promotional Film
Guillaume7693 le jeu 24 sept 2009 à 12:04
Sympa le film ! :good:
yago le ven 25 sept 2009 à 07:29
F@bi1 le ven 25 sept 2009 à 17:01
Je vais vous faire une petite vidéo pour le salon de TOURS
Rendez vous ce dimanche
Voici un avant goût...
modéré le Ven 25 Sept à 17:03
rafabenz le dim 11 oct 2009 à 15:31
Tiens j'en ai vu une il y a quelques semaines
La photo est pourrie mais la caisse est vraiment pas mal en vrai!

yago le dim 11 oct 2009 à 15:35
C'est aussi haut qu'un Picasso ? :D
imperial-gino le dim 11 oct 2009 à 16:32
+1 rafabenz c'est vrai qu'elle est pas mal en vrai . J'en vois une presque tout les jours du côté de meudon et st cloud . elle a un toit blanc avec des motifs , jantes blanches , et la voiture est gris sombre . Dans l'ensemble c'est pas moche ;)
yves le dim 11 oct 2009 à 17:05
Celle que je vois pour ma part est jaune, jantes noires, et toit avec autocollant damier
olcheval le dim 11 oct 2009 à 17:36
Les constructeurs français aurait-il enfin compris que des intérieurs soignés ça aide pour choper des clients ?

Ha non ya renault qui est encore à la traîne:D
lebeotien le dim 11 oct 2009 à 18:01
Oui mais attention à ne pas privilégier la qualité percue vs la qualité réelle :(
xantiaxxl le mer 14 oct 2009 à 11:04
http://www.racingpasion.com/mundial-rallies/primeras-imagenes-del-citroen-ds3-r3 (Primeras imágenes del Citroën DS3 R3)
ludomus le mer 14 oct 2009 à 17:18
DIs moi XU t'as vu la Ds3 extérieur et intérieur, ton avis perso please, car j'en peux plus de l'attendre.... je viens de chez Citron, et ils y connaissent que dalle:bad: :ouin: :ouin: Comme d'hab. c'est moi qui est presque formé le commercial..... pffff ah si par contre le prix, ça , ils le savent et rien à discuter????:p :bad:
Merci Xu de tes renseignements précieux....:good:
yves le mer 14 oct 2009 à 18:02
Tiens j'en ai vu une ce soir, un joli gris comme ca, mais avec le toit rose fluo :D

ludomus le mer 14 oct 2009 à 18:10
Merci Yves!!!!! c'est exactement ce modèle que je souhaiterais : gris thorium et pavillon rouge carmen avec les jantes diamantées noires(c'est moins salissant;) ):love: :love:
xu19tdi le mer 14 oct 2009 à 18:58
Magnifique cette config:oh: :love:

une seule chose à vous dire => DS4 ça va être impensable:oh:
ludomus le mer 14 oct 2009 à 19:05
XU> Pourquoi la DS4 Indispensable??? t'as des news:?: :?: :?: et sinon l'interieur de la ds3??
xu19tdi le mer 14 oct 2009 à 19:06
Ds4 => no comment

ds3 => je ne vois pas quelle"citadine" propose 1 intérieur au moins aussi bien présenté:!: :?: :/ :etourdi:
Robert_kubica le mer 14 oct 2009 à 19:07
Pourquoi des couleurs de merde pour le toit ? :louche:
ludomus le mer 14 oct 2009 à 19:08
Merci, effectivement vu les tofs l'interrieur fait hdg:good: :love: :oh:
xu19tdi le mer 14 oct 2009 à 19:11
RK => effectivement les couleurs sont différentes des couleurs BM

c'est donc forcément moches:!:
Robert_kubica le mer 14 oct 2009 à 19:13
La carrosserie est grise (beau gris faut avouer) et le toit est couleur aubergine, je ne vois pas l'intérêt d'un tel gâchis :bad:
SaluC1 le mer 14 oct 2009 à 19:15
Juste pour t'emmerder mon petit Robert :D
Robert_kubica le mer 14 oct 2009 à 19:17
Je dis pas qu'elle est pas belle hein la DS3 mais ce toit ... oh my god :oh: :!:
xu19tdi le mer 14 oct 2009 à 19:18
Au contraire, ce sont des couleurs hyper fashion! perso j'adore cette association! ça me rappel chez moi:D
Robert_kubica le mer 14 oct 2009 à 19:19
C'est vrai que ça peut le faire mais avec l'intérieur de la même couleur ;)
SaluC1 le mer 14 oct 2009 à 19:19
Ca ne me choque pas plus qu'une Mini ou une 500 avec les toits bariolés ;)
Robert_kubica le mer 14 oct 2009 à 19:20
Quelqu'un a la palette de couleurs pour le toit ?
GTSO le mer 14 oct 2009 à 19:44
Cette DS3 est sublime et ...justement ....ce toit "aubergine y va comme un gant , on en arrive comme dans la déco d'1 appartement avec des assossiations de teintes :good: :good: :love:
zorglub007 le mer 14 oct 2009 à 19:46
J'en ai croisée une jaune signal toit noire sur lA6 :louche:
Robert_kubica le mer 14 oct 2009 à 19:48
:D :good: on y revient
xu19tdi le mer 14 oct 2009 à 19:51
Zorg => ben ouais, c'est dispo dans cette config:D
GTSO le mer 14 oct 2009 à 19:53
Il faut vivre avec son temps , dingue le conservatisme de certains et en plus ceux-ci agés de 20 / 30 ans ! ! !:( :(
Robert_kubica le mer 14 oct 2009 à 20:06
Bientôt dans le topic des jacky :love: :good: :D
GTSO le mer 14 oct 2009 à 20:11
Vaux mieux lire ça que d'étre aveugle :bad: :bad: :bad:
Pour une fois qu'en France un constructeur sort une une "petite voiture" hyper classe et "fashion" ça critique tout azimut , quelle misére :bad: :bad:

Comme dit XU il aurait les anneaux ou l'hélice tout le monde crirait au génie ! ;) ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      91    92   Page suivante 
Citroën DS 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënDS 3Citroën DS3 - Officiel   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 145 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales