Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 91 92 Page suivante |
4565 messages 74399 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
EenSayn | ![]() Vaut mieux pas. |
electra66 | ![]() Mais elle me plaît vraiment beaucoup cette voiture...ahlala...mais avec ma fille une 3 portes... l'an prochain elle aura...presque 3 ans...je n'aurai plus à l'installer en la portant...quoique?... Pffff toutes les voitures que j'aime bien sont en 3 portes, c'est la misère!!! ![]() |
EenSayn | ![]() Le cab, j't'ai dit! |
guillaume7693 | ![]() Ca serait pas une mauvaise idée d'ailleurs une DS3 cab' ! ![]() |
electra66 | ![]() Dé qué la cab?? ![]() |
EenSayn | ![]() Tu achète une cab. |
guillaume7693 | ![]() C'est pas prévu je crois, c'est juste que ce serait un développement logique et sympa |
EenSayn | ![]() La DS3 Pluriel |
electra66 | ![]() Et je câle ma pupuce sur un attelage à l'arrière? ![]() "allez chérie ya un gros virage dans 500m on lève les bras houhouuuuuuuuuuu!!!!!" |
electra66 | ![]() Pas top le système "Pluriel" |
guillaume7693 | ![]() S'il n'y a pas de toit, tu es moins emmerdé pour l'attacher à l'arrière non ? Et chez toi, la pluie t'emmerdera 5-6 fois dans l'année ! |
electra66 | ![]() 5-6 fois????? houlaaaaa on n'a pas de période de mousson chez nous tu es fou toi!!! |
EenSayn | ![]() |
guillaume7693 | ![]() Mauvaise langue, ici aussi il fait bon et j'ai ouvert le TO ce midi ! |
EenSayn | ![]() Pour faire tes 7 km en 1h? |
KalleAnka | ![]() Déjà à partir de 3 ans les enfants savent monter et s'assoir dans la voiture tout seul, donc une 3portes ne pose pas de problème. |
electra66 | ![]() Pareil à Perpignan!!! Que j'aime mon sud natal ahlala Une DS3 cab avec un peu d'espace aux places arrières why not!?? |
electra66 | ![]() Merci Donald Enfin...coincoin |
KalleAnka | ![]() Héhé |
guillaume7693 | ![]() Eensayn> pas le midi, je mange à la cantine. C'est juste 10 mn de plaisir automobile |
electra66 | ![]() 10 minutes...c'est limite frustrant comme trajet |
KalleAnka | ![]() Tu vas à la cantine en voiture ! ![]() ![]() |
electra66 | ![]() Donald...il faut bien faire travailler les compagnies pétrolières |
guillaume7693 | ![]() Elle est vraiment trop loin pour que j'y aille à pied ! Sinon, ce serait avec plaisir, j'adore marcher ! La mairie est en centre-ville et la cantine est une restaurant inter-entreprise dans la zone industrielle |
KalleAnka | ![]() J'espère au moins que tu fais du co-voiturage avec tes collègues ! |
EenSayn | ![]() Ben non, dès que t'as quelqu'un avec toi en voiture, tu te fais pas plaisir. Les rares fois où je l'ai fait, les gens se sont cramponnés |
electra66 | ![]() Au moins quand tu es seul personne ne peut se rendre compte que tu conduis mal en effet |
guillaume7693 | ![]() Kalle> et emmener des fonctionnaires aigris et pleurnichards ? ca va pas non ? ![]() |
vinsouille77 | ![]() Pour DS3 et bébé suffit de mettre un siège isofix dos à la route sur le siège avant quand c'est bébé A 3 ans, ça monte tout seul derrière y'a pu qu'a cliper la ceinture :W |
EenSayn | ![]() Electra, Yom'gui >>> ![]() |
electra66 | ![]() Oui, en effet...je crois que c'est faisable...hum hummmmmm, bon j'attendrai que ta femme l'ait vinsouille et que j'ia ton avis |
vinsouille77 | ![]() Electra => moi j'offre rien du tout (sauf mon corps |
vinsouille77 | ![]() Je lui demanderai de t'appeler, vous parlerez en catalan |
electra66 | ![]() Ton corps...??? Pourquoi faire????? ![]() Ba juste un avis me suffira, en catalan ou en français, en espagnol ou en anglais, en italien aussi...mais bon un avis |
vinsouille77 | ![]() Ton corps...??? Pourquoi faire????? Bah souviens toi, ce que t'as fait y'a 3 ans et 9 mois |
EenSayn | ![]() Bonne réponse, de M. Vince, de Ouilles, dans le 77 |
electra66 | ![]() Franchement j'ai beau réfléchir je ne vois pas |
zorglub007 | ![]() Ne te fait pas mal quand même |
electra66 | ![]() La péroxydation est l'ennemie de l'entorse neuronale |
vinsouille77 | ![]() Je vois je vois quelques mèches blondes |
electra66 | ![]() Tu les vois????? Ah oui?????? (se précipite à la fenêtre de son bureau) |
zorglub007 | ![]() C'etait pas un film ? "La Meche" de David Kronenbourg ? |
vinsouille77 | ![]() A 75 € le coiffeur j'espère que ça se voit |
electra66 | ![]() Toi tu dois bien aimer les blondes de chez Kronenbourg oui... |
guillaume7693 | ![]() Zorglub> toi, tu as le DVD des nuls ! |
zorglub007 | ![]() Gui> les Nuls ont pour ainsi dire bercé ma jeunesse et tout appris electra> oui d'ailleur je voulais essayer les blanches mais finalement la gerontophilie ce n'est pas pour moi |
vinsouille77 | ![]() Enfin je remarque qu'une gonzesse sur le forum et le topic part en cou***es |
electra66 | ![]() |
zorglub007 | ![]() Ne le dites pas il parait qu'en realité c'est un homme |
vinsouille77 | ![]() DS3 "electra" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 91 92 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 674 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|