Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 91 92 Page suivante |
4565 messages 74410 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
bentman | ![]() Par contre il faut pas que citroen tente le coup volkswagen et la folie des grandeurs! Mais avec le marché enorme des citadines et le marché juteux du chic accessible, le constructeur ne risque pas grand chose ! Pour les allemandes, pas trop d'accord! vu le nombre de kéké au volant de leur serie 3 berline ou cab...on doit pas tous avoir la même image de la classe! Citroen amene un peu plus de simplicité. bon c'est sur que ce n'est pas encore audi ou mercdes mais bon c'est deja pas mal! |
vinsouille77 | ![]() Jaune, toit noir à petit poids ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() C'est amusant Ca a au moins le mérite de ne pas être commun... Après, on aime ou on n'aime pas |
vinsouille77 | ![]() Oui c'est des stickers de personnalisation, ça peut s'enlever on sait jamais pour la revente |
vinsouille77 | ![]() Bon sinon, écart de poids entre DS3 et 207 => 200 kg en faveur de la DS3 |
caractere | ![]() Le cabochon des jantes est toujours assortit à la carrosserie? Classe! ![]() |
vinsouille77 | ![]() Non tu peux choisir je crois |
KalleAnka | ![]() Dans les beaux quartiers on voyait plein de Twingo Initiale il n'y a pas si longtemps que ça. Donc je pense que la chic DS3 devrait bien y trouver sa place. |
lbad | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() En même temps, on peut faire ça avec n'importe quelle auto jaune. D'ailleurs, quand mes parents ont eu leurs Kangoo jaune (y avait un prix dessus |
ludomus | ![]() POur le cabochon ds jantes ,vous pouvez choisir teinte carrosserie ou pavillon, tout dépend de la finition, sur la sport chic tu choisies les jantes alu ou diamantée noires( comme sur la photo) en 17' avec le centre couleur pavillon de série ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
electra66 | ![]() Moi je la trouve trop mimie cette DS! ![]() |
carpe.diem | ![]() Je suis fan de ce truc, petée d'options, avec un 1.6turbo de mini, ca le fait! C encore fini comme une francaise, ou bien on arrive au niveau de seat? |
electra66 | ![]() Je sais quand même pas si je passerais de Audi à ça...lol faut voir à l'intérieur, les finitions... |
EenSayn | ![]() Ça rivalise largement avec la MiTo déjà. Dans un style un peu différent, mais bon... |
ludomus | ![]() ça peine pas à faire mieux que la MiTo!!!! au niveau finition, quel scandale à ce prix ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Et vendue très confidentiellement |
KalleAnka | ![]() Mais belle Italienne quand même... J'aime bien cette DS, parfait pour une femme. |
vinsouille77 | ![]() L'association de Seat et finition je suis mort de rire Dernière édition le 16/10/2009 à 16:24 par vinsouille77, édité 1 fois |
electra66 | ![]() Oui MDR en effet...hum... |
carpe.diem | ![]() Ah lais je suis d'accord! Mais si au moins une francaise arrivait a ce niveau, ce serait top! |
vinsouille77 | ![]() Carpe, depuis la BX t'es remonté dans une Citroen? |
electra66 | ![]() Ya eu quand même beaucoup de progrès ces dernières années!...les selleries sont encore un peu ringues mais au niveau tableau de bord....heu...oui mais j'achète quand même pas français lol |
vinsouille77 | ![]() Les C4, C4 Picasso sont bien finie, la C5 II et même trés bien fini et dixit les journaleux, même si ca n'atteint pas la perfection d'Audi, elle est au niveau d'une Classe C ![]() |
carpe.diem | ![]() Vinsouille>C4,C5,C6 dernierement, oui, pourquoi? |
KalleAnka | ![]() Y a eu du progrès chez les françaises niveau finition. On se rappelle tous des mobiliers intérieurs en papier maché chez Citroën... |
vinsouille77 | ![]() Moi je roule en C5 II tous les jours (voiture de fonction, j'ai une Audi S3 aussi en voiture perso, qui sera revendue a l'arrivée de la DS3 que l'on va bientôt commander), et bien je peut te dire que je suis épaté par la finition et les matériaux de la C5 ![]() |
carpe.diem | ![]() Maintenant c du carton bien peint |
vinsouille77 | ![]() Du carton moussée chez Audi, du carton peint chez Citroen c'est ça |
electra66 | ![]() Perso je préfère l'image de Citroen qui s'est rajeunie ces dernières années à celle de Mercedes...je revois toujours mon papi dedans lol... ![]() |
ludomus | ![]() Heureusement que ça a évoluer!!!!! ![]() |
vinsouille77 | ![]() Kalle => Depuis la ZX en 1991 y'a eu un grand pas de franchie, avant c'était il est vrai en papier maché (Ax, BX), la Xantia était plébiscité à ce niveau, la C5 Ph1 et retombée bien bah en revanche (comme C3 PhI). En revanche depuis la C4 ça ne cesse de s'améliorer et la C5 fait partie du trio des berlines les mieux finies avec les BMW, Mercedes C et Alfa 159 |
electra66 | ![]() Vinsouille << toi tu vis dans un carton non, ça devient obsédant chez toi ![]() |
KalleAnka | ![]() C'est vrai que de nos jours, c'est plutôt Mercedes qui a l'image de papy... Même mon beau-père retraité ne veut pas entendre parler de Mercedes, il a peur que ça le vieillisse... |
vinsouille77 | ![]() Avant la C4 je ne roulais pas en Citroen, c'est clair, aujourd'hui je remplace mon S3 par une DS3, bravo Citron ![]() |
carpe.diem | ![]() avec les BMW, Mercedes C et Alfa 159 Cherchez l'intrus |
vinsouille77 | ![]() Electra66 > C'est à dire? |
vinsouille77 | ![]() Carpe => Moi, je sais, la Mercedes c'est pour les vieux ![]() |
electra66 | ![]() Courage fuyons...c'est vendredi... |
electra66 | ![]() Carton moussé...carton peint...papier mâché....carton carton carton Oui bonjour je suis responsable commercial dans une papeterie |
vinsouille77 | ![]() C'est carpe qui parle de carton, c'est pas moi |
electra66 | ![]() Ils laissent vendre des armes à n'importe qui de nos jours... ![]() |
vinsouille77 | ![]() C'est pour vivre dans un monde plus sûr! |
electra66 | ![]() C'est évident que depuis que les armes à feu existent, la paix s'est installée |
vinsouille77 | ![]() Ah tu vois toi-même tu le reconnais |
electra66 | ![]() Cette DS est vraiment pas mal...budget moins cher qu'une mini...interessant vinsouille : chut |
KalleAnka | ![]() Ce sera plus habitable qu'une mini ? |
vinsouille77 | ![]() Oui, c'est pas bien difficile tu me diras :W Rien qu'en coffre, Mini 180 dm3, DS3 280 dm3 (une Clio III fait 300 dm3 pour info) |
KalleAnka | ![]() Et c'est une 4 ou 5 places ? Ils auront peut-être l'idée de sortir une version "break" comme la Mini Clubman ou la Fiat 500 machinchose. |
electra66 | ![]() Pas très fan de la mini Clubman...dès qu'on rallonge un peu ce type de voiture je trouve que ça casse la ligne... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 91 92 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|