Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 37 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 43 44 Page suivante |
2183 messages 56742 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() on est bien d'accord |
weber-dc40 | ![]() Ca manquera ? |
ludovic | ![]() ces modèles la en particulier, pas a moi non mais les voitures de sport en général, oui évidemment ! |
Fred | ![]() Citation de weber-dc40 : « Je suis pas fan de cette marques mais j'ai aimé certains modèles et y en a même que j'adore. Mais faut reconnaitre qu'en voyant une m4 au prix d'une 911 et une m5 cs au prix d'une Ferrari, c'est difficile de tomber amoureux. Quand t'as des jouets à côté ou que t'es journaliste, c'est le must parce que le besoin est précis, mais là comme ça la voiture isolée merci mais non merci. @weber-dc40 la différence de prix est toujours là. Une M4 Competition, c'est au prix d'une 911 Carrera de base....Et entre une M5 CS et une Ferrari il y a au moins 50'000 de différence. Donc, la question du prix peut être discutée. Je suis d'accord sur 2 points : sur la question du prix, une M5 CS il y a le problème français. En Suisse, c'est CHF 212'000.00 (env. EUR 193'000.00) malus compris. Il y a donc sur le prix final, 40'000.00 balles de différence de prix entre le modèle suisse et le modèle français. Mais c'est pour moi quand même trop cher, ça devrait être 10-15' de plus qu'une M5 Competition, là ce serait justifié. Sur le problème de la 911, je pense qu'effectivement une Carrera de base, à laquelle tu rajoutes quelques options (bon chez Porsche ça monte ultra vite), t'apportera certainement bien plus de plaisir à mener qu'une M4 Competition. Mais va expliquer ça aux gens qui ne voient que la puissance et le super équipement électronique comme critères d'achat. |
Engine | ![]() Il y a qq'un sur le forum qui a un retour d'expérience à partager sur une 540i ? Je lis bcp de belles choses sur cette machine et je commence à en voir passer autour des 40k donc je me questionne |
Raminagrobis | ![]() Y'a un membre qui en a une ! |
Raminagrobis | ![]() @A_boy, c'est pas toi qui as une 540i ? Dernière édition le 24/08/2021 à 08:17 par Raminagrobis, édité 1 fois |
A_boy | ![]() Avais Qu'est ce que tu veux savoir ? |
Raminagrobis | ![]() @Engine |
Engine | ![]() Un ressenti global : agrément, vie au quotidien, fiabilité, performances, conso... ![]() |
A_boy | ![]() Super auto avec ce moteur, en conso je faisais 10L/100 en moyenne mais ca pouvait descendre a 8L sur long trajets tranquilles sur autouroute. L'équipement de la mienne était pléthorique, ca participait au plaisir. La sono B&W était vraiment exceptionnelle. |
Engine | ![]() Pas de soucis en particulier ? |
A_boy | ![]() J'ai du faire une vidange de boite de transfert à cause d'à coups. Rien sur le moteur ou la boite. |
turbo1980 | ![]() Non tu auras moins de souci qu avec un 3,0d |
Raminagrobis | ![]() Il veut eviter les problemes de KOUPLE. |
turbo1980 | ![]() |
Engine | ![]() Ok merci messieurs. Côté performance, cela marche globalement comme une ex 340i vu la faible différence de poids et les qqs chx en plus sur la série 5, non ? |
Engine | ![]() Oui, c'est ça, cela marche pareil https://zeperfs.com/duel5919-6701.htm |
xu19tdi | ![]() en Allemagne énormément de modèle en Pack M sous les 40K€ |
A_boy | ![]() Inutile de préciser que c'est pas ce qui se vend et revend le mieux. |
Engine | ![]() Bah à 40k cela limite déjà un peu la décote future. Je verrais dans la concession BM ce que je peux tester en stock (j'ai vu qu'ils avaient un 30i) pour me faire déjà une bonne idée de cette machine. Merci en tout cas. |
xu19tdi | ![]() j'ai roulé une 520d xdrive 190ch pendant 2000kms, j'ai vraiment adoré cette auto alors en 40i ![]() |
xu19tdi | ![]() comme n'importe quelle M5 stage 1 |
aviator56 | ![]() Exacte Même la F10 prenait dans les 700-750cv en stage 1 idem le V10 de la RS6 |
turbo1980 | ![]() M5 CS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ça j'aime bien |
turbo1980 | ![]() Elle est à vendre ça tombe bien |
caraddict | ![]() Tu lui reprends sa CLS en échange ? |
turbo1980 | ![]() A 5 où 6000 on doit pouvoir, |
F7R | ![]() Désolé la CLS n'a pas de prix je la garde. Faudrait voir avec de l'immo par contre ![]() |
samolo | ![]() C’est vraiment quelqu’un ce M5 ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.actu-automobile.com/2021/12/21/essai-bmw-545e-xdrive-hybridation-au-top-niveau/ (Essai BMW 545e xDrive : hybridation au top niveau) ![]() |
Nico_38 | ![]() Dommage qu'elle ne sorte pas en break la 545e. |
samolo | ![]() C’est bête effectivement, après Turbo vient engueuler le client qui achète un X5 Dernière édition le 22/12/2021 à 10:39 par samolo, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Peut être une raison technique |
turbo1980 | ![]() D ailleurs il y a pas de x6 45e non plus |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/3gpCS2JFF7s ![]() ![]() YouTube - - Il aime! |
Fred | ![]() Tous les tests indiquent que la CS est plus confortable que les M5 "normales", ce qui est quand même paradoxal. Et tous le tests que j'ai vu indiquent aussi que les différences sont bien plus importantes entre une M5 Compet et une CS que la fiche technique le laisse entendre. |
ludovic | ![]() je vous dis pas ou c'était, c'est marqué sur la plaque arrière j'avais bien aimé les 4 sièges baquets surtout pour cet usage de ring taxi ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkv | ![]() C'est pas un peu too much pour une grande berline de luxe ? |
weber-dc40 | ![]() Apparemment c'est exceptionnel. Mais bon c'est vrai que quand on voit les poignées sur les sièges, le diffuseur de diffuseur et compagnie, c'est pas bien beau. |
ludovic | ![]() on va pas se mentir a ce prix la je me prends une GT3, pas une M5 mais je pense que les mecs qui achetent ça ont bien d'autre chose dans leur garage et ne raisonnent pas comme ça |
Zorgol | ![]() Une gt3 c’est au moins 50k de plus non? En plus d’avoir quand même moins d’aspects pratiques |
ludovic | ![]() avec le malus en 2021 c'était 200 000 tout rond une M5cs donc a peu de chose près le tarif d'une dernière GT3 oui |
president | ![]() Le délire berline ultra radicale de 5 m de long avec 4 baquets raides comme la justice, honnêtement, faut m'expliquer l'intérêt. |
Zorgol | ![]() Selon les essais, elle semble tester confortable… |
ludovic | ![]() c'est souvent comme ça chez bmw , ce sont souvent les versions les plus devellopées qui ont le meilleur set up d'amortisseurs, la M2 c'est pareil, pas terrible sur la première, un peu mieux sur la competition et parait il vraiment bien sur la CS... mais bon entre une M2competition et une M2cs , le budget est x2, moi j'ai radiné, je me suis contenté de la première ![]() |
president | ![]() Si t'avais vraiment radiné, t'aurais fait comme Samolo, c'est-à-dire, rien. |
ludovic | ![]() hou le vilain 🤣 |
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 43 44 Page suivante |
|
« 37 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 127 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|