Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 38 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
2183 messages 56744 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Elle a été élue sportive de l'année par Evo, j'ai pas lu pourquoi mais franchement surpris... |
samolo | ![]() Je me l’offrirai tôt ou tard |
turbo1980 | ![]() Citation de turbo1980 : « A part les vitres sur teintées de merde cette m550iX g30 est presque parfaite 🤩 "Aventurine Red II metallic" (code X1C) https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M550i-xD-Individual-M-Paket-Nappa-Driving/vhc:car,pgn:57,pgs:10,ms1:3500__individual/pg:vipcar/332695648.html ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() M5 F90 Austin Gelb ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xu19tdi | ![]() le Graal |
turbo1980 | ![]() On reste dans les m5 f90 jaune avec celle ci en speed Yellow 😅 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les roues 😍 l intérieur blanc 😍 |
nico-20vt | ![]() Carrosserie jaune / freins dorés / intérieur blanc, ça a beau être différent de blanc jantes noires, je trouve que l'association n'est pas bonne du tout. ![]() |
zorglub007 | ![]() pareil... les jantes sont trop fines aussi |
turbo1980 | ![]() Ctb. Ce sont les jantes que je préfère sur m5 f90 pourtant ça ressemble aux roues des matchbox 😅 Je dis pas ce que c est la config ultime ou ce que je prendrais mais au moins ça change des noirs cuirs noirs 😅 |
caraddict | ![]() Autant je valide à 100 % le jaune sur la NSX de tout à l'heure, autant sur ce genre de berline de notaire, ça me laisse très dubitatif |
nico-20vt | ![]() Idem, un bleu violine aurait mis tout le monde d'accord avec ces étriers et sellerie. |
Xu19tdi | ![]() C'est dégueulasse ouais |
turbo1980 | ![]() Peins les crayons au veleda si ca te gène tant |
Carpe.diem | ![]() La première je déteste pas. |
turbo1980 | ![]() Moi non plus |
nico-20vt | ![]() La première oui, au détail près qu'elle est amputée de ses 4 ressorts. |
weber-dc40 | ![]() Je préfère la 2e que la 1ere. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Et rouge ? |
Turbo1980 | ![]() Vu sur fb Citation de Proprio : Thanks for the add. I liked the BMW 5 series touring, but they don't do it in green as standard; so I did a special order for individual Sanremo Green (paint C4E from the 4 series), and went for a Cognac interior. Have had an exceptionally happy 8 months with it. Having a green car in your life makes things so much better. ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Même combo que mon i4!👍 |
Turbo1980 | ![]() Mais sur une jolie voiture 😅 |
Ludovic | ![]() ce qui change tout |
Turbo1980 | ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() BMW M5 Competition F90 LCI - Individual Lagoon Green ![]() ![]() |
clionrj | ![]() BMW 540i XDrive de la Police Tchèque > ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://vm.tiktok.com/ZMFLhtb9r/ (Aujourd’hui, une rare BMW M5 Cs 😍#bmw #bmwm #bmwm5 #m5 #m5f90 #m5cs #f90m5 #mthemostpowerfulletterintheworld #makegreengreatagain) |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://vm.tiktok.com/ZMYg7h9PM/ (Pour ce soir, encore une M5 F90 certes mais ce n est pas la même 😱 Co... | TikTok) Dernière édition le 06/04/2023 à 20:19 par Turbo1980, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() A brignais ![]() https://vm.tiktok.com/ZMYGc1n2V/ (Pour ce soir, une auto que je vous ai deja montree mais nouvelle a #bm... | TikTok) |
clionrj | ![]() On connait déjà l'arrière de celle qui prendra la succession, la G60/G61 > ![]() |
Thierry123 | ![]() Edit Dernière édition le 28/04/2023 à 06:58 par Thierry123, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() L'avant sera-t-il atroce ou juste horrible ? |
clionrj | ![]() Dans ce dernier cas, BMW a pris Peugeot comme référence ![]() ![]() |
mimi74 | ![]() T'as de la mélasse dans les yeux non ? |
clionrj | ![]() Apparemment, je ne suis pas le seul ![]() |
mimi74 | ![]() Si tu le dis, mais à ce point là c'est grave quand même |
ludovic | ![]() j'adore les comparaisons stylistique de nrj, a chaque fois ça tombe totalement a coté ![]() |
clionrj | ![]() Mais non, puisque Turbo1980 mettra tout le monde d'accord en disant qu'elles sont moches toutes les deux ![]() |
samolo | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() La config ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Superbe le volant à droite en effet ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Douda5 | ![]() Ouch ![]() |
Clionrj | ![]() C'est la nouvelle G60 ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Possible, normalement la présentation est mercredi |
Turbo1980 | ![]() Oui mais ça c est le topic de la G30 |
Clionrj | ![]() C'était pour ne pas créer un nouveau topic dans le doute |
Turbo1980 | ![]() Pas de souci je m y suis colle |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
|
« 38 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 191 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|